Biden en campagne électorale ment, twitter le dénonce ! Biden supprime son tweet…

Enfin, quand je dis « Biden » c’est bien sûr La Maison Blanche, le dégénéré est incapable de tweeter quoi que soit… Et quand je dis La Maison Blanche, c’est le clan Obama-Clinton qui est aux manettes en fait depuis 2 ans.

On n’a pas fini de voir les menteurs et autres liberticides habituels de twitter obligés de retirer leurs tweets mensongers…

En pleine campagne électorale, le compte twitter de la Maison Blanche  plastronne :  «L’augmentation des pensions de retraite des seniors est la plus importante de ces dix dernières années grâce au président Joe Biden».

Sauf que, depuis le 6 octobre, twitter peut ajouter sans demander son avis à l’auteur une « note de contexte » si celle-ci est jugée utile par suffisamment de personnes d’opinions différentes ou s’il y a suffisamment de personnes avec des points de vue différents pour l’évaluer. En clair, une publication twitter qui suscite débats et accusations amène twitter à aller chercher la loi ou le fait évoqué controversé et à l’ajouter à la note.

Et donc twitter a calmé le jeu avec une note « pan dans le bec » à Biden :les pensions sont indexées au taux d’inflation, suivant une loi de 1972 ratifiée par Richard Nixon. Rien de plus, rien de moins, mais comme Nixon était républicain et que cette loi ne doit rien à Biden, la manipulation et le mensonge du tweet apparaissait clairement.

Et hop! moins d’une journée après sa parution, la maison blanche a supprimé le tweet, reconnaissant une erreur. Le tweet initial, qui a depuis été retiré, «n’était pas complet», et manquait de «contexte», a reconnu le porte-parole de la Maison-Blanche, Karine Jean-Pierre. Ben voyons !

Naturellement tout cela fait les gorges chaudes de twitter et des lecteurs de medias relatant l’affaire.

Un air de liberté flotte enfin sur twitter…

 930 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Maintenant ce sont les fake news de la gauche qui seront vérifiées, et pan ! dans le bec.

    • Il ne faut pas se moquer du delabrement physique de la vieillesse : (
      Par contre si bidet se perd =perd sa tête, il est évident qu’il n’est pas à sa place.

  2. C’est plutôt encourageant. Pourvu que ça continue dans ce sens dans le futur…

  3. L’arroseur arrosé. Quand le fact-checking se retourne contre ceux qui l’ont instauré. Excellent.

  4. Au pays des cyclones souffle un vent nouveau. Avec Elon, Bidon l’a dans le fion et bien profond. Ses ventriloques doivent rétropédaler. Quel pied !

  5. Twitter version Musk a très vite réagi face au tweet belliqueux de Sleepy Joe Salopard Biden l’homme qui voulait détruire la Russie et qui en plus est sénile est obligé de retiré son tweet. Action, réaction chez Tweeter version Musk

Les commentaires sont fermés.