La planète est à tout le monde ? Alors l’Algérie, le Québec et le Viet-Nam appartiennent à la France

Les écrivaillons qui écrivent pour SOS Méditerranée, tous très français, naturellement :  Abd Al Malik, Jakuta Alikavazovic, Muriel Barbery, Amina Damerdji, Kamel Daoud, Marie Darrieussecq, Erri De Luca, Jean-Baptiste Del Amo, Ananda Devi, Éric Fottorino, Laurent Gaudé, Maylis De Kerangal, Carole Martinez, François Morel, Marie Ndiaye, Wilfried N’sondé , et Leïla Slimani,  la « Mme Francophonie » de Macron,  qui veut « déringardiser, traduisez africaniser  le français »…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mayflower

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/15/sauve-qui-peut-leila-slimani-mme-francophonie-de-macron-veut-deringardiser-le-francais/

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/migrants-la-politique-migratoire-européenne-est-à-la-fois-frileuse-et-lâche-voire-criminelle/ar-AA13FQbk

https://www.fdesouche.com/2022/11/03/dix-sept-ecrivains-publient-des-nouvelles-pour-soutenir-lassociation-sos-mediterranee-la-planete-est-a-tout-le-monde-et-nous-nous-nous-considerons-comme-proprietaires-de-n/

 796 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Vous pouvez penser pis que pendre des ukrainiens, eux ne foutent pas le camps en abandonnant femmes et enfants, ils mettent leur famille à l’abri et restent pour se battre jusqu’à la mort.
    De plus nous apprenons que des femmes de ce bateau avant la traversée ont été victimes de sévices sexuels dans leur « pays » où elles ne sont que viande de boucherie comme dans tous les pays arabes. Quel scoop !!

    • Et d’une , ZELENSKY a bloqué la sortie du pays de tous les hommes en âge de combattre.
      Dès le début de la guerre, l’armée postée aux frontières tirait sur les véhicules civils tentant de fuir.
      Et de deux, ceux qui débarquent chez nous, les « migrants », s’apprêtent à reproduire exactement ce qu’ils font chez eux. Ca, les bobos gauchiasses attendris ne le comprennent pas.
      Les Corses ont fait débarquer à Bastia , quatre personnes présumées malades.
      Je soupçonne un ou deux accouchements sur le sol de France.
      Après ce qu’un noir musulman a fait à Yvan COLONNA, je ne comprends pas leur commisération, très mal utilisée.

  2. Regardez bien les migrants assis par terre dans le bateau,que font-ils paumes tournées vers le ciel?Si ils débarquent ils s’applatiront sur nos pavés cul en !’air bloquant le trafic avec leurs conneries.
    Assez de salamalecs en faveur de ces probables djihadistes manipulés et se mouchardant ,avec la trouille d’être égorgés par les « frères » de la communauté,Ce n’est pas nouveau, l’Algérie nous a appris à connaître leurs méthodes.

  3. Il ne reste plus que des étrangers, qui vont faire entrer le maximum d’étrangers.
    Le toumou, sous ses airs balourds, nous a bien entubés, il a nationalisé à tout va, des milliers d’étrangers, qui ne savent pas parler français ou à peine.

  4. Quand je pense au cinéma que l’on nous fait dans les médias ce soir parcequ’un député RN a crié à l’A.N. son souhait de voir les bateaux de migrants retourner en Afrique!!!

    Il n’a rien fait d’autre que d’accélérer le système Darmanin/Dussopt: ceux-ci veulent laisser entrer les africains pour ensuite les virer, ce qui nous coûterait un « pognon de dingue » alors qu’avec le député RN nous économiserions ce fric…

    Darmanin n’a plud qu’à voter RN et applaudir le député 😉😆😄.

    (humour, mais à peine…)

  5. Ces connards sont à l’instart de leurs maîtres de la haute finance et des francs macs, des apatrides, des pseudos citoyens du monde. Ils sont tellement crasseux dans leur tête qu’ils ne voient pas qu’ils sont manipulés par ceux la même qu’ils exècrent. Cette chienlit est insupportable. Il ne faut plus la combattre litterairement, mais littéralement dans le combat physique.

  6. Ces gens qui pensent ainsi, doivent accueillir ces rescapés chez eux, et ne pas vouloir les imposer à ceux qui n’en veulent pas. Macron, Borne, la Nupes en premier. Qu’il s’installent chez eux… car ils ont besoin de migrants, de gens dociles, de gens qui travaillent pour pas cher… tiens c’est comme cela que les pays deviennent riches, en faisant travailler des gens qui ne parlent pas notre langue, qui ne vont mettre beaucoup de temps pour s’intégrer… En somme ceux qui nous gouvernent n’aiment pas les gens de souche, car trop exigent, plus manipulable, trop manifestant, trop cher…. C’est cela le vrai plan de Macron pour son second mandat… car c’est le plan de l’Europe pour s’aligner sur les USA et la Chine

    • Exact ,une part de couscous et un coup de pied au cul en guise de salaire(qu’ils tirent vers le bas et jamais de grève bien sûr)

  7. On entend souvent les Africains dire ça, c’est tellement facile de dire ça et de nier tout le travail de la civilisation, évidemment quand on quitte un pays où il n’existe rien, on a tout intérêt à véhiculer ce genre d’affirmation pour s’approprier toute la richesse qui est principalement Occidentale ?

  8. Coluche disait: »Quand je dis l’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo,la Tunisie aux tunisiens encore bravo….l’Afrique aux africains encore et encore bravo clapclapclapclapclap……Mais quand je dis la France aux français je suis traité de raciste…..faudrait savoir !!!!
    Quand à SOS méditérannée, c’est une horreur, il faut couler se rafiot et le foutre par le fond.

    • Christianjour,

      c’est sympa de rappeler que COLUCHE pouvait s’écouter souvent aux 2ème et 3ème degrés, même s’il avait le p’tit fond gaucho de son époque.
      Je le préférais au faux-cul de DÉPROGES.
      C’était aussi l’époque des grands CAVANNA et CABU, même si je suis le seul à le penser ici.

    • Faudra aussi bientôt interdire l’intitulé :Route du rhum,des fois que ses participants croisent l’un de ces rafiots,pas choquer les islamos.

      • Et j’oubliais ce spiritueux et spirituel titre d’appolinaire:Alcool!

  9. un livre raciste anti blanc dans toute sa splendeur et qui nie les réalités d’une terre composée de territoires aux civilisations et meurs divers pour en faire un grand vase communicant infâme : vivement un milliardaire patriote qui balaie sos med. et consort ainsi que ceux qui les soutiennent

  10. Ils ont tous des grandes gueules (en France) les africains à macron tête de con !
    Quand on de la tchatche genre on a tout vu, on a tout fait et qu’on est incapable d’en réaliser le centième chez soi, on ferait mieux de se la boucler complètement, parce-que là, vous passez plus pour des cons qu’autre chose !

  11. ´Quand une personne est en danger en mer, on a le devoir de la sauver et de la ramener dans un lieu sûr. C’est écrit dans toutes les conventions internationales ´
    C’est faux. Elle doit être ramenée à son point de départ.

  12. Les écrivains immigrationistes et Mondialistes comme Éric Fottorino, Marie Darrieusecq suceuse de migrants,Abd Al Malik L’islamo Gauchiste dégénéré, Muriel Barbery, Kamel Daoud,Jakuta Alikazovic, Marie Ndiaye, Leila Slimani la lécheuse de couilles de Macronor Terminator Merdator, François Morel, Laurent Goude et cie ont signer une pétition en faveur de SOS Méditerranée l’association immigrationiste qui avait accuser à tort les militants de Génération Identitaire de les avoir agressé veulent plus de migrants en France ? Oui ces salauds de Gauchos Mondialistes veulent que la France devient le Kaboulistan, le Slimani Stan afin de détruire la civilisation européenne et de transformer la France en dépotoir migratoire alors qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde. Mais l’intelligentsia Parisienne Gauchos progressistes ne l’entendent pas de cette oreille.

  13. Quel regard portez-vous sur cette direction que prend l’Europe ?
    Un regard très inquiet parce qu’on voit bien que les populismes et les régimes proches de l’extrême droite sont en train de s’installer un peu partout pour mener une politique inhumaine.

    Par contre, il est très humain d’importer en France ce qui fait que nombre de français vont être zigouillés ou égorgés !

  14. Et bien puisqu’il considèrent que la planète est à tout le monde ,donc sûrement également leurs appartements, maisons ,propriétés, donc qu’ils accueillent tous les migrants qui débarquent du sos Méditerranée, chez eux, mesdames et messieurs puisque vous avez la langue si bien pendue pour donner des leçons et bien appliquez donc à vous-même ce que vous voulez que l’on fasse .

Les commentaires sont fermés.