Les Renseignements tirent la sonnette d’alarme : croisade à l’école pour le port du voile

Naturellement, c’est sur CNews que l’on peut entendre cela… et qui n’étonne personne à Résistance républicaine.  Sauf que nous on est honnêtes, on parle d’islam tout court…

Je ne dirai pas que ça saute au visage de Macron, au contraire, il a tout fait, absolument tout, pour qu’on en arrive là, alors…

La conclusion ne vient pas de Résistance républicaine mais des Renseignements, organe officiel…

Et l’offensive est très forte… du soutien « étranger ». Traduisez Union Européenne, ONU… où les Frères musulmans sont très forts pour faire du Lobbying avec l’argent du pétrole.

Le Frexit, vite !

Quant au comité interministériel machin truc qui constate lui aussi ce que nous annonçons et dénonçons depuis près de 20 ans, et qui nous a conduit moult fois à la 17 ème Chambre, faut-il en rire ou en pleurer ?

Et ces cons proposent… le retour à l’uniforme en classe  pour lutter contre l’islamisation ! Ben voyons ! On va punir tous les enfants de France et de Navarre parce qu’on n’est pas capable de fermer les mosquées, d’expulser les prédicateurs, d’interdire la vente du Coran !

Bande de dhimmis au pouvoir vont vite, très vite, pour nous transformer en 58ème pays musulman.

Me demande qui, aux Renseignements, va sauter pour avoir fait fuiter la fameuse note de 11 pages !

 

 1,940 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Relire le commentaire de @Regard lucide, c’est très lucide et on s’est bien fait bananer.
    Pour ces ordures qui dirigent le Grand Métissage, le décès de LOLA n’est qu’un dommage collatéral dont il ne faut pas parler , par décence qu’ils disent, les obscènes immigrationnistes qui modifient le sens des mots pour mieux nous emberlificoter.

  2. Ah ! ils tirent la sonnette d’alarme ??
    Tiens, il y en a eu un qui a tiré la sonnette, il y a cinquante ans déjà.
    Ce lanceur d’alerte a maintenant 90 ans, et il a été tellement calomnié, vilipendé, rabaissé, descendu plus bas que terre, comparé aux pires assassins du III Reich.
    Il a résisté contre vents et marées, il est toujours là, malgré une agression physique violente et une attaque à la bombe.
    Mais c’est juste pour vérifier que tout ce contre quoi il nous avait prévenus, est arrivé.

  3. Le mot tout seul, et le commentaire disparaît. Il doit y avoir un problème de programmation.

  4. Voilà, la démonstration en direct, je mets le mot « s****** » et mon commentaire disparaît. C’est étrange .

  5. Comment ce robot juge-t-il qui sont les trolls ?
    J’ai remarqué que de temps à autre un commentaire s’efface, il tombe dans la poubelle, et il me semble, je dis bien « il me semble » que c’est le cas quand mon commentaire comporte le mot SOCIALISTE. mais je peux me tromper.
    Alors, pouvez-vous nous expliquer comment ça marche ? MERCI.

  6. Il y a déjà très longtemps que vos algorithmes suppriment systématiquement mes commentaires.
    Pourquoi, alors que j’ai fait partie de vos amis fidèles???

    • @bourgoin

      Quels algorithmes ? Les modérateurs sont bien en chair et en os. Il y a un robot qui élimine les commentaires de trolls mais pas ceux qui restent dans la ligne éditoriale du site.

    • Ce n’est pas un « fichu » (aucune comparaison possible), c’est un « symbole » qui met en avant le rabaissement de la femme qui n’a pas à se couvrir dans le sens du simple fait qu’elle est « femme ».

      Cette position, est absolument contraire aux « valeurs » humanistes Françaises.

      Il ne faut pas faire semblant de ne pas comprendre et tenter de mettre tout sur le même plan avec des analogies douteuses, un Français de souche (donc imprégné, car construit, sur les valeurs Françaises fondatrices) le sait et ne l’acceptera donc pas en France.

      Cela, pour qui en est conscient, est vécu comme une agression en regard de notre « identité », tout comme ceux d’autres cultures tiennent aux « valeurs » qui les définissent dans leur « propre » pays, ce qui est compréhensible.

  7. Les choses suivent leur cours, tout simplement.

    Il ne faut pas tirer l’alarme quand l’islam entre à l’école. Il fallait tirer l’alarme quand des immigrés musulmans entraient en France.

  8. Je viens de parcourir l’interview de Mr Bercoff avec un Haut fonctionnaire à l’immigration.
    An 2000 = 150 000 Titres de séjour accordés – An 2019 = 274 000 + 82.6%
    Quels liens économiques obligeaient la volonté de l’UMPS d’accepter cette augmentation ?
    An 2000 = 40 000 Demandes d’asile accordées – An 2019 = 132 000 + 33 %
    Les chiffres notés peuvent être comparables aux années suivantes .. (hors peur Covid..si..)
    An 1995 = 25 000 Regroupements familial – An 2015 = 45 000 + 18 %(Principalement issus des pays Musulmans + endogamie interreligieuse ) Une majorité de nos démographes « n’ont sourcé » aucun mal de ces progressions en oubliant les chiffres des aides: cmu, apl, chomage,hlm, etc.. de ces populations. Pour le reste des arrivants…60% sont déboutés… dont 95% restent en France !! (oui 95 des 60…) + 40 % des arrivants restent en France « avec leurs parfaits accords… »et les chiffres sont toujours inconnus… Ceux des OQPF viennent de reparaître mais ceux-là on veut
    bien les garder au cas où.. Ben voyons !

    Cf : Sud Radio « Les vérités qu’on nous cache sur l’immigration » – Patrick Stefanini –

    • Vos pourcentages sont bien en dessous de la réalité car 132 000 ÷ 40 000 égal 3,3 ce qui veut donc dire qu’il y a eu 330 % d’ augmentation.…

  9. Les incapables qui nous gouvernent depuis plus de quarante ans n’ont rien vu venir pourtant ce n’est pas les avertissements et les signaux qui ont manqué , maintenant que le caca est au milieux de la place et personne ne sera capable de le traiter . Bien sur nous allons subir des tonnes de blabla mais comme dans tous les autres problèmes rien ne bougera , lorsqu’il s’agit des problèmes de la France liés a l’Islam notre classe politique est paralysée et ne sait plus prendre aucune décision . Avec cette posture pas très courageuse , a terme le sort de la France est tracé et certainement scellé .

    • C’est très juste, le sort est scellé, car ceux qui nous dirigent participent activement à cela, à ce que l’islam change complètement notre société, pour en prendre le contrôle.. s’ils s’affichent de la sorte, c’est que c’est trop tard déjà. Depuis 1905, il n’y a plus d’influence religieuse sur les populations, et c’est celle des musuls qui comble ce vide, puisque la naissance de la république fut la chute du catholicisme et son influence politique sur la France… Et comme l’islam est une religion politique, plus les musulmans peupleront l’occident, et plus les régimes occidentaux deviendront islamiques… c’est inéluctable… L’UE l’est devenu grâce à MErckel, Hollande, et aujourd’hui Der Leyen et Macron…ce dernier laissera le pays beaucoup plus musulman qu’il ne l’aura été en 2017…

    • ILS ORGANISENT ça depuis tout ce temps. Ils en sont pas incapables du tout.Ils sont depuis le début bien mieux renseignés que vous et et moi.

    • Alexandre, ces gens qui nous gouvernent ne sont pas des incapables.

      Au contraire ils ont MAGISTRALEMENT subverti l’opinion publique française en lui faisant prendre pour du « racisme » les doutes émis par les quelques personnes qui s’inquiétaient encore des conséquences d’une immigration invasive qu’ils ont tout aussi MAGISTRALEMENT fait passer pour une chance pour la France.

      Cette immigration, ils l’ont voulue. Son rythme et son accélération, ils les ont calculées. Ses conséquences, ils les ont vues comme vous et moi.

      Mais le meurtre abominable d’une petite Lola ne les dérange pas puisqu’il permet d’accéler le Grand Remplacement que rien ne doit plus remettre en cause.

      Aujourd’hui, ce qu’il EST TEMPS DE COMPRENDRE pour chaucun d’entre nous, c’est qu’au-delà de l’immigration, c’est notre remplacement démogratique qui a été voulu et organisé. Pourquoi ? parce que le croisement des populations est une des bases du plan mondialiste, parce qu’il a pour but d’aboutir à un individu indifférencié dans une humanité uniformisée et sans frontières.

  10. A cause du laxisme du gouvernement Macronien ,Jupitérien corrompu qui soutient en même temps les islamistes radicaux favorisent la pénétration de l’islam politique et conquérant dans les écoles à travers des jeunes issus de l’immigration qui sont endoctriner pour imposer l’islam mais aussi le Djihad. Attention danger !

  11. Le problème de fond est politique, Macron se sert des musuls pour être président, l’UE devient musuls, la Nupes, les Ecolos défendent les musuls qui eux ont un champ libre pour agir, pour montrer leur identité, contraignant aux français de souche à cacher la leur, à la perdre au final… Le Trio Macron, Borne et N’Diaye défendent les musuls et leur intégration, qui passe par montrer leur tenue, leur manière de vivre, leur identité, les laissant agir…. Macron s’est gauchisé depuis le second mandat, et cela donne champ libre aux musuls de faire leur propagande… Avec ce trio nous sommes très mal barré, je ne pense pas que cela s’améliorera, mais tout le contraire, en plus la coupe du monde de foot en territoire musuls amplifiera encore plus l’islamisation de la planète… hélas… car leur pouvoir d’influence est phénoménal… Pour changer quoi que ce soit en France, il faudrait virer Macron, Borne aussi, et faire diriger le pays par une personne de droite… mais c’est quasi impossible… entre eux c’est la discorde

    • Si toute l’UE – et les Etats-Unis, l’Australie, etc – subissent cette invasion migratoire, c’est que ce n’est pas Macron qui l’organise, mais ses maitres – leurs maitres – bien au dessus.

      • C’est clair ! Malheureusement, beaucoup de patriotes parmi nous commettent l’erreur de ne voir que l’islam, alors que cette question de l’islam n’est que le corollaire d’un problème beaucoup plus vaste !

        L’islam est évidemment une saloperie, mais l’idéologie qui prône le Nouvel Ordre Mondial est bien plus dangereuse encore !

        Ce qu’il faut comprendre, c’est que les mondialistes ont été les responsables de cette intrusion de l’islam chez nous, et qu’on ne se débarrassera de l’islam qu’à condition de se débarrasser d’abord des mondialistes eux-mêmes !

  12. 1er signalement par écrit ,, 2eme signalements ,, coupure de TOUTES les allocs ,,,, et voila j’ais trouver la solution ,,,,,,

    • Tout à fait, c’est dissuasif mais je crois que certains politiques ont suggéré mais pas écoutés bien sûr. Cf notamment la pression des « associations » qui n’ont pourtant jamais été élues, mais qui sont le 2ème pouvoir en France à imposer aux autres leurs idéologies.

    • Oui oui mais il y a deux très gros problèmes , A) il faut avoir des élus qui aiment la France, B) ensuite il faut avoir chez ces élus des gens courageux pour prendre les bonnes décisions. Désolé il y a plus de quarante ans que nous avons un déficit chronique dans ces deux éléments parmi notre classe politique .Conclusion rien ne bougera , ou il faudra apprendre a voter , désolé de le dire tous ces gens qui ne font pas leurs travail ils ont bien été élus par quelqu’un !

      • Nous avons eu des hommes politiques qui aimaient la France, mais ils n’ont jamais été élus.

        Les deux problèmes, ce serait plutôt les raisons (qui sont connues) à cause desquelles ils n’ont jamais été élus, et les raisons qui font qu’ils ne le seront sans doute jamais.

        On ne peut pas le prouver, mais macron vient d’être ré-élu parce que l’élection présidentielle est désormais truquée en France. Voter n’est plus ce qui pourrait permettre de faire bouger les choses. Les problèmes ne se situent plus à ce niveau-là…

  13. « interdire la vente du Coran ! » SURTOUT PAS ! C’est comme avec la bible des nazis, Mein Kampf, il fautr l’autoriser à la vente MAIS AVEC AVERTISSEMENT OBLIGATOIRE SUR PAPIER DE COULEUR en début de livre. Et l’avertissement dans le cas du coran c’est que les chapitres donnés à la Mecque sont annulés et remplacés par ceux donnés à Médine s’il y a contradiction (comme dans la bible le nouveau testament annule et remplace l’ancien). Conclusion : le coran c’est la tolérance quand la violence, jusqu’au meurtre, n’est pas possible, donc la tolérance afin de pouvoir être violent et assassiner les non-musulmans. Avec ça, plus détaillé évidemment, les musulmans seraient tout aussi nombreux que les nazis, c’est à dire marginaux.

    • « c’est à dire marginaux » comme les nazis ? Suis pas sûre qu’ils soient si marginaux que ça, ils se donnent un autre nom juste.

    • Cher ami,
      Selon la théologie chrétienne, le NT ne remplace pas l’ancien testament.Le NT est la continuité de l’AT. Par Moïse vient la loi, par le Christ la grâce.
      Cdt

    • Il faudrait au contraire obliger tout le monde, politiques et élèves à le lire – comme je l’ai fait – pour prendre connaissance des stupidités et des horreurs qu’il préconise.
      Tout le monde devrait le savoir. Ils ne pourraient plus dire « On e savait pas » à la Libération.

  14. C’est un bon début, un premier constat, Macron et Borne n’a toujours rien vu… Que vont-ils faire avec cela… laisser faire, laisser continuer ce bazar… J’imposerais pour casser cela de faire comme en Angleterre ou en Chine, les enfants ont tous des tenues d’écoliers, complètement identiques… tous la même tenue…. si on ne fait pas cela, même si c’est rétrograde.. cela permettrait de casser ces tenues religieuses pour ramener une religion de soumission inquisitrice archaïque à l’école…

    • C’est ce que j’appelle « une mesurette », c’est-à-dire une mesure dont l’action reste à la surface des choses, au lieu d’attaquer le problème à la base.

      Faites ça et les musulmans déplaceront leur champ d’action. De l’école, ils passeront à autre chose, comme ils se sont bien attaqués aux piscines, aux arbres de Noël, etc. Le mode d’action musulman repose sur l’agit-prop (ils ont été bien conseillés en cela par leurs complices gauchiasses, historiquement experts en la matière).

      Ce qu’il faudrait, c’est mettre un terme à cette laïcité qui en chassant le christianisme a laissé toute la place à l’islam, et plus encore mettre un terme total et définitif à l’immigration africaine.

      Tout le reste n’est que bla-bla.

  15. Ce voile a un sens c’est clair et bien décrit.

    Mais une tenue « identique » pour tous (je l’ai vécu sans problème, avec une couleur de blouse selon la semaine) a aussi du sens : celui, entre autres (on peut en trouver d’autres), qu’on est à l’école juste pour se concentrer sur l’apprentissage et la culture. Je ne vois pas, pour ma part, pourquoi ce serait mal. Cela donne aussi un sentiment d’égalité, d’unité voire d’identité.

    Le vêtement est un symbole, mais aussi un message par rapport à l’Autre (différent), que ce soit le voile ou un quelconque uniforme, et cela fait « sens » (ce qui manque grandement dans le roman national actuellement).

  16. Toutes celles qui veulent le porter à l’école, dans la rue partout idem pour le burkini allez hop charter pour l’iran ou là bas on sera ravi de les accueillir ,mais attention pas de mèche qui dépasse du voile sinon tabassage à mort, bon voyage et bonne chance .

    • Les Iraniennes auront la peau du régime des mollahs, alors les mahométanes n’iront pas là-bas. Celles qui cassent les c**illes en France sont majoritairement maghrébines, qu’elles y retournent.

      • A Julie oui sauf que si elles allaient en iran elle en baveraient car pas le droit de faire grand chose la bas et ça leur montrerait un peu la vie la bas ,mais effectivement elles peuvent tout aussi bien partir au Maghreb ou dans un pays musulman ,bon voyage et sans retour .

  17. Ces déchets islamiques auront toujours ce qu’ils veulent parce qu’ils s’adressent qu’aux trouillards aux gauchiasseux, Ils savent très bien avec qui Ils peuvent se montrer persuasifs et ça marche à fond ! Les collabos ne seront pas oubliés.

  18. Satan est content, ses adeptes soumis et corrompus pour un peu de pouvoir travaillent bien. Il est particulièrement fier de ses partis de traîtres qui se font appeler nupes et lerem.

1 Rétrolien / Ping

  1. Croisade à l’école pour le port du voile : le Renseignement alerte – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.