7 Commentaires

  1. C’est eux qu’on va dissoudre, dans un tonneau avec de la soude caustique

  2. Thomas Portes et l’homme soja islamo gauchiste et pro immigrationniste le maire de Lyon Grégory Doucet font la chasse à la prétendue extrême droite parce qu’ils refusent d’affronter le réel avec l’affaire Lola et sa meurtrière Dahbia B . Les militants de la Rempart à Lyon ce ne sont pas des fachos mais des patriotes français qui défendent leur pays contre les Racailles de tous poils mais Thomas Portes et le cinglé Ecolo Nazi Doucet n’ont rien dit au sujet de Lola ! ils défendent les vrais Fachos les Racailles d’extrême gauche d’Antifas qui vivent toujours dans l’impunité bénéficiant de la complicité de ces deux Dingo Antifrançais . Dhimmitude à 200% !

  3. Pour dissoudre une association ou une société, il faut l’accord de l’assemblée générale, puis si c’est OK, il faut faire paraître la décision au Journal Officiel, et si cette procédure n’est pas respectée, la dissolution ne se fait pas.
    Ce serait un peu trop facile, tiens, moi je “dissous” le gouvernement et sa Borne, je “dissous” aussi le fameux Macron…

  4. Quoi qu’ils fassent , quoi qu’ils disent, ils peuvent dissoudre des noms, dissoudre des titres, dissoudre des suites de mots qui représentent un groupe.
    Le groupe sera toujours là, toujours vivant, les pensées seront les mêmes, sans faille.
    Vont-ils finir par demander de dissoudre les gens dans de la chaux vive, pour être sûrs d’être les seuls à avoir raison??
    Je ne sais plus quel dissident soviétique qui avait dit, ils peuvent emprisonner mon corps, mais ils n’emprisonnent pas mon esprit.

  5. Oui c’est bien le mot, ce ne sont que des ordures qui cautionnement le meurtre sordide de Lola.

Les commentaires sont fermés.