D’excellentes surprises !

 

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

En imposant aux députés RN de voter finalement la motion de censure de la NUPES, les résistants ont montré pour la deuxième fois en quelques mois, que l’action et la ténacité paient !
Déjà en juillet, sous pression, le groupe RN à l’Assemblée nationale avait finalement voté contre la nouvelle loi Covid, alors qu’il devait la soutenir à l’origine. Ce qui avait permis d’éviter un nouveau pass sanitaire !
La motion de censure n’a cette fois pas abouti, à cause de la trahison des députés LR, mais ce qui s’est passé est une première, qui fait tomber des barrières politiques et psychologiques, et nous allons accroître la pression pour que demain toutes les oppositions renversent ensemble ce gouvernement de la honte et déclenchent la destitution d’Emmanuel Macron !
Bravo aux manifestants qui mettent la pression ! Bravo à ceux qui signent et relaient les pétitions ! Bravo à ceux d’entre vous, très nombreux, qui ont interpellé les députés ! Les Patriotes ont pris, prendront leurs responsabilités : on ne lâche rien !

Cette action est d’autant plus nécessaire que des dominos tombent les uns après les autres. La Cour suprême de New York vient d’exiger la réintégration avec indemnisation de tous les personnels suspendus pour non-vaccination Covid. Il y a quelques jours, le Pr. Perronne fut intégralement blanchi par la chambre d’Île-de-France de l’Ordre des médecins. Restons vigilants, il y aura un appel, mais cette victoire est éclatante dans un contexte où les révélations sur les mensonges et la corruption autour du Covid se multiplient !
Nous nous battons pour le « plus jamais ça ! », et de manière très immédiate pour la réintégration des personnels suspendus ! À ce titre, notre grande manifestation nationale samedi dernier fut une très belle démonstration de force !

D’autres dominos vont tomber. Beaucoup sont en train de comprendre qu’il n’y a pas de « couple franco-allemand ». L’Allemagne utilise l’Union européenne depuis des années pour asseoir sa domination, et elle accélère son projet, notamment dans les domaines militaires et énergétiques contre nos intérêts. Cette prise de conscience permet à tous de comprendre que seule la souveraineté nationale et populaire permet la liberté et la maîtrise de son destin. Que seul le Frexit et la sortie de toutes les instances supranationales est une perspective d’avenir pour notre pays, pour les générations futures et pour la Paix dans le monde. La France doit être une puissance d’équilibre et de paix, et non le supplétif des dirigeants allemands et d’une hégémonie américaine qui a déclenché depuis des années tant de guerres !
À ce titre, quittons l’OTAN. Stop à Davos !

L’unité fait la force ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons en permanence sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement vital !

À l’occasion de mon tour de France de la résistance, que je poursuis chaque semaine, je vois concrètement les souffrances liées à l’Union européenne : retraites et salaires trop bas, délocalisations, crainte de ne plus pouvoir se chauffer, peur des rationnements, cauchemar des restrictions de liberté, effondrement de notre liberté d’expression ! Ce choix de l’UE et du mondialisme, il faut lui tourner complètement le dos ! Nous devons rétablir l’indexation des salaires sur les prix, supprimée au nom de « l’engagement européen ». Refuser la retraite à 65 ans exigée par l’UE, alors que Macron en a reparlé hier soir.
Nous devons insuffler le génie français, créateur d’emplois, d’avenir, d’innovation, de Beau ; nous devons défendre la liberté, la liberté d’expression comme un trésor sacré ! Pour cela, il faut une vraie rupture, salutaire, non pas les faux-semblants des fausses alternances comme la Grèce l’a connue sous Tsipras et comme l’Italie risque de l’expérimenter avec Meloni.
Une vraie rupture, c’est la rupture avec l’oligarchie !

Le 8 novembre, la majorité aux États-Unis changera peut-être, et la Paix pourrait y gagner beaucoup. D’ici là, soyons vigilants : l’oligarchie peut chercher à provoquer un choc pour retarder, impressionner, voire annuler ces élections cruciales.

Soyons des éveilleurs de conscience ; transformons des Français, encore endormis, ou dubitatifs, en véritables résistants et combattants de la liberté, de la Paix, de l’humanité et de la France libre ! C’est notre mission. Nous la menons avec vous et grâce à vous. Des victoires sont là, d’autres viennent. Jusqu’à la libération !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 904 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Des victoires judiciaires aussi : poursuite contre l’imam M Tataiat, condamné par la cour d’appel de Toulouse, contre les Femens dont le non lieu a été annulé par la Cour d’Appel de Paris, PUIS l’ arrêt de la Cour de Cassation du 25/10 renvoyant le procès de Mme M.Monmirel devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris, rappelant que cette personne assistante parlementaire, est poursuivie pour injure publique en raison de l’appartenance à la nation française : en l’occurence, ses propos publiés sur son mur facebook en mai 2019 :  » que la France et tous les français aillent niquer leur mère . Pays de fasciste « 

Les commentaires sont fermés.