La France n’en finit plus de subir la souffrance…
Souffrance sociale mais aussi souffrance de la violence importée par l’immigration.
Le 16 octobre nous commémorions l’assassinat de Samuel Paty.
Certains Gauchistes de la LFI se sont fendus d’un tweet ce jour-là en hommage à Samuel Paty.
Sans doute, y a t-il de leur part beaucoup d’hypocrisie, mais ils l’ont fait !
Par contre, j’ai beau parcourir, en long et en large, le compte tweeter de l’incarnation française du Gauchisme culturel, le ci-devant Edwy Plenel, pas une ligne d’hommage à Samuel Paty.
Edwy Plenel était trop occupé à entretenir par ses tweets le mythe gauchiste culturel, par excellence, le 17 octobre 1961, là-dessus il multiplie les tweets, un exemple :
#BLOG 💬 #17Octobre1961: un podcast exceptionnel | par @Histoirecoloni1 ✒️ https://t.co/ep2Mfyh2mP
— Mediapart, le Club (@MediapartBlogs) October 17, 2022
Et c’est ici qu’on observe une convergence très frappante avec la chose qui nous sert de Président, le ci-devant Macron : lui aussi a occupé son 17 octobre 2022 à tweeter sur le 17 octobre 1961, pendant que Lola était assassinée, en 2022, par une Algérienne :
Le 17 octobre 1961 fut le jour d’une répression violente de manifestants algériens. La République doit regarder en face ce passé récent et encore brûlant. C’est la condition d’un avenir apaisé avec l’Algérie et avec nos compatriotes d’origine algérienne.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) October 17, 2018
Il faut bien comprendre une chose, c’est que le Gauchisme culturel n’affecte pas seulement un Plenel, Gauchiste historique, , il affecte désormais toute l’ « élite » française.
Il n’y a aucune différence sur ce chapitre entre un Plenel et un Macron.
Le Gauchisme culturel est la doctrine de gens privilégiés des centres des grandes villes françaises, indifférents, totalement à la souffrance sociale française qui se refont une cerise de Gauche, à très bon compte, par ce genre de tweets.
C’est cette appartenance, quasi-marxienne, de classe qui soude Macron et Plenel.
Car par Lola, comme par Samuel Paty, pas plus Macron que Plenel ne se sentent concernés.
Macron et Plenel sont tous deux du monde du pouvoir et des palais parisiens.
Il a fallu, devant l’émotion populaire devant l’assassinat de Lola, que la femme Macron se mobilise tardivement, dans les médias, pour dissimuler l’incurie de Macron, lui-même …
Le Gauchisme culturel est bien l’idéologie commune des élites de Macron à Plenel, elle est l’idéologie de la France qui « vit bien » le déchaînement de la mondialisation.
C’est bien pour cela que, occupés à jacter sur le 17 octobre 1961, ni Plenel, ni Macron n’ont eu une larme pour Samuel Paty, pour Lola …
1,873 total views, 1 views today
Ah ! un commentaire avalé.
Morpion, le socialiste était le ministre de toumou, pas étonnant qu’il s’associe à Plenel dans le souvenir de 1961.
Leur caste de bourges immigrationnistes, de gauche, vivant dans le confort et la protection assurée, ne se soucie pas des Français ordinaires qui subissent l’insécurité et les dangers qu’ils provoquent.
D’accord, mais la bonne question qu’il faut se poser c’est: Pourquoi agissent-ils ainsi? Contre l’intérêt de leur pays et contre l’intérêt des Français ordinaires?
Ils massacrent la France, ils ne la détruisent pas, car ils y vivent, ils en jouissent, mais ils massacrent notre pays, pourquoi? J’ai ma petite idée.
Morpion n’est pas un socialiste, c’est un imposteur, un charlatan, un ambitieux sans scrupule, il ment tout le temps, il louvoie, il joue la comédie tout le temps, c’est un petit con qui fait semblant de régler les problèmes qu’il a créés, il se fout de tout, il s’amuse, son sport favori se foutre de la gueule du peuple, de vous et de moi. Quand il se couche il se dit: Super, je les ai encore bien entubés pour parler poliment, bien fait pour leur sale gueule.
Ces 2 grandes qualités: bon comédien et bon menteur. Et le petit peuple, trop arriéré mental, ne s’en aperçoit pas, le petit peuple est con.
Ce serait bien si Anti islam pouvait nous expliquer la naissance ou l’origine du Gauchisme culturel en France.
Qui furent les géniteurs? les inventeurs? Qui étaient ces Français?
Quelle est sa doctrine ou son idéologie ou sa politique?
Quel est le but ou l’objectif du Gauchisme culturel?
Et comment le GC a-t-il pu s’implanter en France qu’on dit catholique? Donc, on nous ment, la France n’est pas catholique.
Et pourquoi le GC est-il arrivé en France? Pourquoi chez nous et pas dans les autres pays?
Et peut-on mettre une date sur son apparition?
Et pourquoi en 2022, est-il si présent et si puissant?
Et y a-t-il une différence entre les politiques menées par Macron et la Nupes?
Aussi, y a-t-il une différence entre le GC et le wokisme?
Certains disent que 1 des buts du wokisme est de tuer le libre arbitre dans l’homme, vous, Antiislam que savez-vous et est-ce vrai?
Bonjour,
Merci pour ces questions et votre intérêt, « Vivement dimanche ».
J’écrirai un article pour répondre à vos questions.
Merci d’avance, oui, écrire un article sur le Gauchisme culturel français ou à la sauce française, c’est la meilleure chose à faire, ainsi tout le monde pourra être éclairé et réagir.
c’est dû à l’influence des Américains au sortir de la 2nde guerre mondiale. Déferlement culturel américain avec les yéyés et mai 68, les hippies et l’importation du « modèle » multiracial, multiculturel des Etats-Unis. 30 glorieuses = enrichissement important d’une partie de la population qui participa à construire un mythe de l’âge d’or transmis à sa descendance par les babyboomers qui en profitèrent le plus (à l’exclusion des classes ouvrière et paysanne restées à la marge du phénomène mais qui, par contagion, imitation des classes supérieures se sont à leur tour dénaturées). Les USA, pays neuf, n’avaient pas d’antécédents avec l’islam, n’ayant pas connu les croisades. Ils ont ainsi intégré l’islam à leur melting pot jusqu’à ce que ça leur pète à la tronche.
Beaucoup de Français aiment bien accuser les Américains, qu’ils ont une grande part à tous nos problèmes, un instant, qui a perdu la guerre en 40? Nous! Nos élites étaient nulles, archi nulles et nos pauvres soldats en ont pris plein la gueule, ensuite le petit peuple. Puis en 45, retour de tous nos pourris nuls aux manettes et en Algérie ça chauffait et bien sûr tous ces gros nuls ne SAVAIENT pas régler le problème, alors ils appellent de Gaulle, on connaît la suite, un autre drame épouvantable à ajouter sur notre ardoise.
Merci qui? 1 de Gaulle. 2 toutes nos élites déficientes.
Et mai 68, bah tiens, facile de dire que c’est encore la faute aux Américains, nos dégénérés d’étudiants étaient des petits sains, c’est bien connu. Conne Bendit et Sauvageot et tous les autres étaient à la solde de la CIA, mais bien sûr, très fort ce Maxime.
Les hippies de Californie ne sont pas responsables de mai 68, les hippies voulaient la fin de la guerre au Vietnam.
En gros, les Américains sont des capitalistes libéraux et anti communistes, anti socialistes.
En gros, les Français sont des socialistes depuis 1900, puis des millions sont tombés dans le communisme, alors Maxime, un conseil, revoyez votre copie.
Et il faut ajouter, en gros les Américains sont plutôt croyants, cathos ou chrétiens, tandis que les Français sont plutôt anti catholiques, car athées.
Au débarquement, beaucoup de soldats Américains portaient une croix au cou et priaient le petit Jésus. Connaissez-vous des soldats Fr. avec une croix au cou?
Merci et bonjour Antiislam pour ce rappel essentiel. Plenel et Macron ont un point commun, ce sont deux belles ordures! Pour la commémoration de la prétendue noyade d’Algériens, encore un mythe à déconstruire. Une vaste fumisterie. Les IML n’ont enregistré aucun mort par noyade. Le seul mort a été un Français. Tout ceci a été inventé par le FLN, renforcé par le PCF. En 1961, nous habitions encore la banlieue parisienne. Personne n’a évoqué les milliers de cadavres flottant dans la Seine. Cela aurait fait tellement de bruit que les gens en auraient parlé. D’ailleurs, les écluses et les déversoirs auraient été saturés. Aucun ballet d’ambulances, rien. Il est temps de tordre le coup à cette légende. Nous allions le jeudi nous promener sur les bords de Seine. Même les mariniers n’ont rien vu. Par contre les morts français dans les attentats du FLN sont bien réels. Il faut aller sur internet sur des sites où il y a eu un récolement de tous nos martyrs. Mon père disait : » On pensait en leur donnant leur indépendance avoir la paix. Et maintenant ils viennent nous emmerder par centaines de milliers. Le cauchemar recommence. »
le gauchisme culturel ou pas est un poison violent et destructeur pour toute société, tout pays, qui a le malheur d’en être pourvu : regardons ou en est notre pauvre pays grâce à lui
Tou ti va tri bien. Ci pa renplassimon. El Mouloud il a di.
https://www.fdesouche.com/2022/10/18/el-mouhoub-mouhoud-president-de-luniversite-paris-dauphine-en-realite-lintegration-des-jeunes-issus-de-limmigration-notamment-les-algeriens-les-marocains-et/
Bien vu Antiislam !
Il n’y a pas que l’oligarchie ou l’élite germanopratine. Le gauchisme culturel touche aussi l’EN ou le monde associatif. Tout le monde connait également dans sa famille le gaucho de service dans le déni, le relativisme ou la haine de soi.
Petit rappel:
•macron a adhéré 3 ans au PS.
•macron a été conseiller de Hollande.
•macron a été ministre dans un gouvernement socialiste.
▪macron reçoit à bras ouverts l’immigration africaine.
•macron nous impose des ministres « bigarrés ».
•macron a une vie sentimentale et sexuelle hors normes.
Et j’en oublie.
macron est de gauche depuis toujours.
et…?
macron est de gauche depuis toujours. Merci pour l’information, vous nous apprenez des choses qui étaient cachées, sans vous, que ferions-nous?
Mais pourriez-vous approfondir un tout petit peu votre commentaire?
Car le Macron ‘on’ est allé le chercher, bizarre, bizarre, c’était un illustre inconnu.
Que savez-vous? Normalement ça devait être François Fillon qui devait être élu président.
Que s’est-il passé?
Vous dites que Macron est de gauche depuis toujours, eh bien moi je ne le crois pas, ce petit con n’est ni de gauche ni de droite, c’est tout simplement un fouteur de merde, un perturbateur, il allume des feux partout et ensuite il joue au sauveur, il fait semblant d’éteindre les feux, il prend les Français pour des cons, il se fout de la gueule des Français, il les roule dans la farine, mais avec moi, ça ne marche pas, ce petit con est un imposteur.
Jean-Jacques Rousseau disait: Gardez-vous d’écouter un imposteur, si vous l’écoutez, vous êtes perdus.
Mais j’y pense, il est pire qu’un imposteur, c’est un danger public pour tous les Français, il a le vice en lui, c’est un pervers narcissique, un malade mental en liberté, il est très dangereux et il est le Président de la France, au sommet du Pouvoir. Il faut absolument réveiller nos compatriotes.
Vivement dimanche 19h24 et 19h26,
vous venez précisément de décrire la gauche de macron 😉
Merci
Vous persévérez, macron est à gauche, macron fait du gauchisme, du socialisme, alors pourquoi sert-il les capitalistes, ses amis les banquiers, le CAQ40, les multinationales françaises et étrangères?
Dans les cordes Mantalo.
Macron est BI, il est bi- dans tous les domaines.
Un psychopathe est difficilement cernable, il peut paraître supérieurement intelligent, si on reste à la surface.
Macron est de gauche, mais il doit sa place aux multinationales qui l’ont mis à la tête de la France, il est obligé de faire un renvoi d’ascenseur.
Un autre exemple: DSK…
A vous de voir.
Macron est le pire vicelard qu’on ait jamais vu au pouvoir.
Peut être que Mitteux l’a concurrencé.
Exact, le macron est un vicieux ou vicelard, le Hollande était une grosse merde, le Sarkozy était un traître absolu, le Chirac était un clown pitoyable et le Mitteux a ouvert le bal de la traîtrise, mais Giscard et Pompidou avaient ouvert la porte et préparé le chemin sans réaliser les conséquences de leurs actions.
Et sur de Gaulle il y aurait aussi beaucoup à dire.
@Mantalo: DSK, un autre pourri, un autre traître, on le collectionne.
Conclusion: Nous avons un problème national, toutes nos élites sont corrompues, ne sont pas saines d’esprit, elles n’ont produit que de la merde, résultat notre pays est dans la merde.
Une photo avec 2 belles crevures. Aucun mot pour qualifier ces personnages qui devront, j’espère, un jour payer pour toutes les saloperies faites au peuple français.