« Je baisse, j’éteins, je décale et je fais pipi sous la douche » : bienvenue en idiocratie

Sorti en 2006, le film américain Idiocracy annonçait, pour la gauche bien pensante, l’élection de Trump, un président crétin élu par des crétins, des bouseux, des redneck ou, pour reprendre l’expression méprisante d’Hillary Clinton, « un panier de gens pitoyables […] racistes, sexistes, homophobes, xénophobes, islamophobes. » (France24)

Pourtant, malgré ses défauts et ses outrances, Trump ne fut pas le pire des présidents américains, loin de là. Au moins n’a-t-il pas mis le monde au bord de l’apocalypse nucléaire. Au moins a-t-il tenté de faire face à l’Etat profond, aux médias et aux GAFAM (quel dommage qu’il n’ait pas pu ou voulu activer les lois antitrust pour démanteler le monopole des Google, Facebook et autres Twitter).

 En fait, quand je pense « idiocratie », je pense « gouvernement de gauche ». Car, en effet, son magistère, de Hollande à Macron et de Castex à Borne, nous donne l’impression d’être dirigés par des idiots (pourtant énarques) convaincus d’avoir affaire à des abrutis à qui il faut parler comme à des crétins ou des demeurés. Ou vice et versa.

idiocratie \i.djɔ.kʁa.si\ féminin

  1. (Péjoratif) Régime politique dont le pouvoir souverain est sous le contrôle d’idiots.

La Macronie s’est d’ailleurs fait une spécialité dans la promotion de clips tartes, neuneus, infantilisants au possible, à destination de « ceux qui ne sont rien ». Dernier en date alors que ce gouvernement d’abrutis nous fait payer le fait de s’être tiré lui-même une balle dans le pied avec ses sanctions antirusses : l’incitation à la sobriété énergétique par le slogan puéril « Je baisse j’éteins je décale ». Mot d’ordre suivi par les médias nous proposant moult autres astuces comme « débrancher le Wi-Fi [mais pas France Inter ou BFMTV], vivre en doudoune à la maison, faire pipi sous la douche » (Le Figaro).

Le but : nous inciter à respecter volontairement (pour l’instant) des règles évidentes qu’ils ne s’appliqueront jamais (comme les gestes barrières, le port du masque, l’usage des transports en commun ou du vélo…)

En effet, généralement bien nantis, logés-nourris-transportés-chouchoutés à nos frais, heureux propriétaires d’une résidence secondaire, on peut douter que nos élites gouvernantes prennent, par sobriété énergétique, un bain de siège froid à Deauville, renoncent à leur piscine dans le Luberon ou se gèlent les miches dans leur chalet de Megève.

Pour Macron, « c’est la fin de l’abondance, la fin des évidences ». Tout gueux pitoyables sommes-nous, bénéficiant rarement de l’abondance et des privilèges de notre plouto-oligarchie hors-sol, nous pourrions lui prodiguer quelques pistes supplémentaires de sobriété énergétique.

Aidons-le, aidons-les car « c’est le prix de notre liberté ».

Grand concours RR pour nos lecteurs : les propositions les plus judicieuses seront ajoutées en fin de liste

– Je fais pipi sous la douche et j’en profite aussi pour me laver les dents et faire ma lessive (linge et vaisselle) au savon de Marseille et à la cendre de prèle bio. J’utilise le lendemain les sous-vêtements portés la veille.

– Avec Brigitte et le personnel de maison, je fais caca le matin et j’attends le soir pour tirer la chasse d’eau (ou, mieux, je fais comme les paysans chinois en amendant le potager de l’Elysée). Comme mes protégés musulmans et pour épargner les forêts, je m’essuie les fesses avec la main gauche ou des cailloux

– Je pars en vacances à pied ou à vélo au Touquet ou à Brégançon. La piscine vidée pour servir de potager bio, je me baigne dans la mer avec le tout-venant en renonçant définitivement au jet ski

– Dans mon chalet de la Mongie, je mets le thermostat en position hors-gel et je dors avec la doudoune de Babeth Borne. Pour le ski, je n’utilise pas les remontées mécaniques, préférant plutôt monter en peau de phoque.

Etc.

Florilège des vidéos gouvernementales les plus cul-culs :

Ci-dessous, le clip « racisé » et graveleux de la Sécurité routière…

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/13/le-nouveau-clip-racise-et-graveleux-de-la-securite-routiere/

… puis celui de Schiappa dénonçant le harcèlement sexuel des racisés dans le métro par le Viking lubrique…

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/02/clips-de-schiappa-contre-les-violences-faites-aux-femmes-devinez-qui-sont-les-agresseurs/

… ou bien la vidéo grandiose de Gayet contre le mariage forcé des petites Blanches prépubères aux gros bourgeois du XVIe…

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/06/les-mariages-forces-pullulent-en-france-mais-rien-a-voir-avec-lislam/

… Sans oublier le clip du gouvernement avec la mémé-maso bourgeoise sur fond de Gilbert Bécaud (et non de rap). Bizarre : pas de « diversité » pour promouvoir la vaccination !

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/23/bizarre-pas-de-diversite-pour-promouvoir-la-vaccination/

En revanche et pour conclure, les racisés-vaccinés feront évidemment la leçon aux Gaulois réfractaires

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/28/nouveau-clip-gouvernemental-des-racises-vaccines-font-la-lecon-aux-gaulois-refractaires/

 

 1,503 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Menaces mises à exécution dans mon coin
    hier mercredi 19 , aujourd’hui jeudi 20
    l ‘EDF , n ‘a pas envoyé le signal qui met les chauffe eau en marche entre midi et 14 h , lors des heures creuses
    la nuit du 19 au 20 > OK
    il fait plus de 20° dehors , aurions nous une insuffisance de fourniture d ‘électricité le midi ?

  2. c’est quoi ces court-métrages, le premier part de l’idée d’installation de chauffage avec thermostat, de machines à laver la vaisselle, toute chose que je n’ai pas et pourtant je ne suis pas « pauvre ». l’avant-dernière est tout simplement choquante et doit donc donner des « idées » à ceux qui n’en ont pas encore (des idées perverses). Ce gouvernement dilapide l’argent qu’il n’a pas pour du n’importe quoi!
    c’est tout bonnement scandaleux

  3. Maintenant je me douche dans les chiottes en tirant la chasse. Comme je suis petit, ça le fait. Pour les grands faut faire en deux fois, une fois à l’endroit une fois à l’envers.
    Nb: bien écarter les jambes dans la cuvette… sinon.

  4. quelle économie ….prendre une douche chaque fois que je vais pisser ….avec la prostate qui ne fout rien…je suis en slip de bain toute la journée,et la nuit,je dors dans la douche…

  5. Moins de lumière, de chauffage, de gaz, d’électricité, quand une tendance commence à s’installer c’est un vrai danger pour le niveau de vie, cela veut dire l’appauvrissement général et continue du peuple et éventuellement la misère pour les générations futures, la misère comme vous l’avez lu dans Zola, voilà le risque de moins de tout.

  6. I’supportable le clip du blanc dragueur lourdingue
    Archi faux
    Ma femme. Ma soeur… Et d’autres amies m’ont dit que 99% des emmerdeurs qu’elles ont eu à eviter, virer, repousser etaient des arabes…
    A Paris sur vingtaine d’année
    Aujourd’hui l’une et l’autre sont parties. La merde arrive a Nantes et à Rennes… La merde est partout

  7. Pour ma part je ferais ce que bon me semble,les conseils et les injonctions de la macronie je déféque dessus !
    Ceci dit les salopes françaises qui nous gouvernent devraient par rapport à la situation actuelle qu’ils ont engendrés plutôt fermer leurs sales gueules !

  8. Je te baise je t étreint je t encule je fais pipi.
    C’était sur cette base que s’est construite la formule du gouvernement.
    Pour moi cela saute aux yeux.

  9. Qu’est-ce qu’il croit, Trou-du-cul ? Que les sans-dents laissent la lumière allumée la nuit ? Le chauffage sur 10 avec la fenêtre ouverte ? On n’a pas attendu qu’un abruti et son orchestre viennent nous dire qu’il ne fallait pas gaspiller l’eau, le gaz et l’électricité ! NOUS N’AVONS PAS LES MOYENS DE GASPILLER, les bourgeois peut-être, les politiques sûrement mais pas le Peuple. Quant à  » décaler  » , nous attendons 23h30 et les  » heures creuses  » pour démarrer le lave-linge, le sèche-linge, le lave-vaisselle ou la pyrolyse, on n’a pas besoin qu’un sous-con nous l’explique ! Je ne pisserai pas sous la douche ; par contre, j’irai cracher sur ta tombe, connard !

  10. J’emm.les racisés. S’ils ne sont pas contents, qu’ils aillent voir ailleurs si nous y sommes, chez eux de préférence. Pour les petites commissions, 1 : je n’urinerai jamais sous la douche, c’est dégueulasse, on marche dans la pisse. 2 : Pour les grosses, je tire la chasse à chaque fois. Sinon, bonjour les odeurs dans la maison. En plus tu bouches les canalisations et le siphon et tu es dans la m… Ces crétins n’ont même pas de notions de plomberie. Et s’ils insistent, je fais dehors dans un carton pendant une semaine et je dépose le tout devant la permanence Renaissance. À chacun sa m…

  11. Devenu…pardon, faute de frappe. On nous prend pour des crétins mais comme la plupart des gens le sont ou font l’autruche, ben tout est logique !

  12. Tout à fait cela!
    Je suis Aide-soignant à la retraite depuis 6 mois, pas piqué et j’avais trouvé un boulot à temps partiel comme auxiliaire de vie et je devais être pris mais quand l’ADMR a su que je n’avais pas de pass, terminé ! Les personnes qui m’ont reçu voulaient m’embaucher car il y a beaucoup de boulot afin de rendre la vie des personnes âgées plus facile mais NON !! Je n’ai pas le ausweis.
    Quel triste pays est de venu celui dans lequel j’ai grandi avec bonheur.
    Les gens ne sont plus solidaires sinon toutes ces conneries n’existeraient pas !

  13. le clip avec l’actrice ratée est hallucinant : comment peux t’on tourner une imposture pareille sans être soi même une islamo collabo à tout crin

  14. Peut être même on pourrait faire caca sous la douche, ça peut être bien surtout si on est végan et qu’on a mangé des légumes bio, la consistance de la crotte sera assez molle et tout peut être évacué pendant la douche!!
    Autre connerie diffusées sur je ne sais plus quelle chaine : prendre la douche froide (moins de 20°) les journaleux aux ordres nous a rabattu les oreille avec les mérites de la douche froide pour la circulation, la stimulation de l’immunité et autres bénéfices insoupçonnés.
    Bref la connerie, le mépris et le foutage de gueule en frankistan macronien n’ont aucune limite

    • Certainement pas!! Tout comme ces zélites pourries allaient s’empiffrer dans les arrières salles des restos pendant qu’ils nous imposaient le confinement, on verra bien sortir quelques alertes montrant les thermostats de tous ces pourris, qui nous cantonnent aux 19°, réglés à plus de 22° comme c’est le cas du parlement européen.. L’austérité et les sacrifices c’est pour les « sans dents » pas pour eux

  15. clips d une nullité effarante
    incroyables de décalage total avec les préoccupations et la réalité de la vie des gens
    d un autre côté si on les prend au second degré pour des gags décalés on pourrait presque les trouver marrants

  16. En plus, ce n’est pas recommandé de pisser sous la douche, parce que ça entraînera un réflexe et le corps de ne retiendra plus dès qu’il verra un bac à douche (si, si) !
    Y en a qui méritent des baffes.

  17. L’idiocratie dans toute sa splendeur avec les Gauchos Macronistes qui nous pourrissent avec leur propagande mensongère de quoi manipuler les plus débiles des Français qui sont bercés d’illusions avec le progressisme que défends les Gauchos et la Macronie .

  18. Pour l’éclairage, une bougie sur le front et comme la lumière éclairera le plafond, mettez simplement la bougie à l’envers pour que la flamme éclaire le bas avec un papier d’alu comme réflecteur.

  19. Comme chez mes grands parents lorsque j’étais petit, les chiottes étaient au fond du jardin, un trou qu’il fallait viser impérativement, du papier journal sans faute d’orthographe ni de français et un pied de framboises en sortant qui nous attendait avec ses racines qui plongeaient devinez où. Que du bonheur.

Les commentaires sont fermés.