Nouveau clip gouvernemental : des racisés-vaccinés font la leçon aux Gaulois réfractaires

Voici le nouveau clip de Santé Publique France en faveur de la vaccination. Un modèle de propagande macronienne où des convives « échangent » sur le bien fondé de la piquouse Big Pharma supposée salvatrice.

Évidemment, c’est le binôme racisé-vacciné qui fera la leçon aux Gaulois réfractaires de la tablée, limite débiles mentaux irresponsables dont une blonde aux yeux clairs que l’on imagine antivax-complotiste et, sans doute, antisémite.

Sentence finale et péremptoire : « on peut débattre de tout sauf des chiffres. Aujourd’hui, en France, 8 personnes sur 10 hospitalisées à cause du Covid ne sont pas vaccinées ».

Pourtant, après avoir massacré l’hôpital public, sacrifié son personnel soignant, interdit les traitements, censuré les contradicteurs, joué avec des statistiques et des rapports plus ou moins bidonnés, ostracisé et diabolisé les opposants, affirmé que « la vaccination était la seule solution » et imposé le pass sanitaire, la Macronie et ses médias affidés ne donnaient toujours pas l’impression de privilégier le débat…

 

 257 total views,  1 views today

image_pdf

62 Commentaires

  1. La présence systématique de blacks et de beurs dans les publicités et les messages en provenance du « gouvernement » est insupportable !!! Surtout quand en face on présente des blancs bien beaufs, bien cons…. Ceux qui nous abreuvent de ces conneries sont des salauds et devront en répondre un jour…

  2. Justement les chiffres sont faux. En ce moment, c’est le contraire, il y a beaucoup plus de retours de la vaccination que de gens malades du covid.

  3. PUB plus débile tu meurs !!!!! Et nous payons ces conneries avec nos impôts !!!!
    Mais cela doit bien prendre chez tous les lâches, les poltrons et collabos que macron le fossoyeur sait bien enrober ….
    qu’ils y courent à leur piqûre de la MORT avec 3/4/5/ … doses.
    Les effets secondaires arrivent et les girouettes doivent se préparer à se mettre dans le sens du vent …
    Vive la FRANCE libére !!!

  4. Le clip se termine avec la VRAIE question :  » C’est vrai ça ! Est-il vraiment efficace, ce vaccin ?  » Même d’après ceux qui essaient de nous enfumer, le vaccin ne guérit pas la maladie, n’empêche pas de la contracter ni de la transmettre. Donc la réponse à la question du clip est NON, ce pseudo vaccin n’est pas efficace. Mais le volontaires sont libres de se faire piquouzer. Le champion toutes catégories est un Brésilien avec 6 injections !

  5. Je zape moi aussi toutes ces saloperies de pubs qui nous empoisonne la vie. Toute les 20 mn il y a 7 mn de saloperie de pubs, qui sont rempli de diversité. C’est une overdose de traîtrise et c’est pour cette raison que ma télé reste fermer. On est en France pas en afrique, dehors.

  6. Toutes ces pubs pro-vaccins, où évidemment la diversité a le beau rôle, et le Gaulois est à moitié mongolien. C’est normal. Ca fait partie du plan.
    Ca doit coûter une fortune, avec nos impôts. On voit là, l’acharnement avec lequel, la macronie, veut imposer son vaccin, et derrière le passe.

  7. Le ton moralisateur abjecte m’avait fait passer sur le côté raciste de cette publicité

  8. Actuellement un patient « en traitement génétique ARN », atteint d’un variant du Covid , n’est pas comptabilisé par l’AP/HP. Pour preuve tous les pays qui ont majoritairement imposé des injections ARN, se retrouvent avec un taux majoritaire de malades vaccinés surtout avec 2 doses. On n’est plus à un mensonge près avec Macron et ses sbires…

  9. ils ont verrouillé les commentaires…741 pouces en bas et 57 en haut… !

  10. Pub non credible, un repas a la campagne bourgeoise, avec des couples de français de souche et des noirs qui vivent en communauté cela n existe pas, chaque communauté vive séparée des uns et autre à 57 ans je n ai vu ce genre de situation.

    • Je me demande ce que pensent ces mannequins qui ne se connaissent sans doute pas. Est-ce qu’ils ont des remords ? Est-ce qu’ils sont contents du contenu de leurs enveloppes ? Est-ce qu’ils se rendent compte de ce qu’ils font ? Seraient-ils d’accord pour s’expliquer sur ce qu’ils tentent de faire, leur complicité, leur honte éventuelle?

  11. A côté de l’inverti d’Amiens, le docteur Goebbels, expert en propagande, était un enfant de chœur !

  12. Qui contrôle les PassSanitaires à l’entrée des trains (Montparnasse ) GroupeSNCF
    -qui sont vos prestataires?
    -sur quels critères vos «auxiliaires» sont ils recrutés ?
    -ont-ils l’obligation du pass?
    – comment vous assurez vous de leur identité (CNI/titre de séjour)
    https://pbs.twimg.com/media/E945PWnWUAIJaU-?format=jpg&name=small
    L’occupant vous contrôle…un avant goût de la France d’après.

  13. Je ne connaissais pas la fin de cet « pub »
    l’ayant toujours zappée dés les premiers mots, ne supportant pas la leçon et surtout pas ceux qui sont sensé nous la donner.

    Accessoirement, et dans un autre ordre d’idée, mais pas seulement,
    je remarque que les sites chinois, style Aliexpress, Wish, Newchic, etc font des pubs avec des mannequins européens, jamais d’asiatiques, pourtant ce sont des commerçant chinois.
    J’en viens à constater que nous sommes plus considérés et respectés par les industriels chinois que par les publicitaires européens et nos gouvernements.

    Est ce que les grands groupes européens ont déjà jeté l’éponge et admis que nous sommes finis<?
    Est ce que les chinois pensent que la France n’a pas dit son dernier mot?

  14. Le Gouvernement a mis toute son énergie dans les deux actions suivantes :

    1 -> depuis mars 2020, et en 2020-2021 : le Gouvernement a empêché les cent mille médecins généralistes de ville de soigner les malades du COVID en ambulatoire (patient à domicile), il les a empêché de prescrire les médicaments curatifs de COVID (médicaments anciens repositionnés) alors qu’ils peuvent guérir la majorité des malades s’ils sont prescrits dès l’apparition des premiers symptômes du COVID.
    Parallèlement, le Gouvernement a dit aux malades du COVID :  »restez chez vous, n’allez pas voir votre médecin traitant, prenez du Doliprane, et n’appelez le SAMU que lorsque vous ne pourrez plus respirer »… donc trop tard… Dès lors, les individus non soignés, relevaient de la réanimation et beaucoup sont morts : c’est pourquoi il y a 114.083 morts du COVID en FRANCE au 27 août 2021 : ce sont des malades du COVID qui n’ont pas été soignés, alors que le COVID est une maladie soignable et guérissable si elle est traitée dès les 1ers symptômes. Ces consignes du Gouvernement sont de la  »non assistance à personne en danger », du refus de soigner, voire un homicide de masse, c’est un crime au sens pénal

    2 -> depuis décembre 2020 et en 2021 : le Gouvernement incite ou à force la population à se vacciner par diverses manoeuvres :

    • par la propagande (publicités orientées, prêchi prêcha dans les médias par des médecins corrompus par les Labo Pharma ou par des journalistes sans compétence médicale),
    • par la vaccination obligatoire pour certains métiers,
    • et par le  »pass sanitaire élargi » à tous les citoyens, etc.

    On peut considérer que le Gouvernement cherche à cacher ses fautes en tentant de vacciner tout le monde, et qu’il y a corruption des hommes et femmes politiques et d’un certain nombre de médecins par les Labo Pharma : or, en plus du doute sur leur efficacité (la nécessité d’une 3ème dose, et peut-être d’une 4ème ou d’une 5ème dose et ainsi de suite, prouve que l’immunité conférée par le vaccin n’est ni très forte, ni durable), les vaccins anti-COVID sont expérimentaux et ils occasionnent beaucoup d’effets secondaires graves (dont des décès)

  15. C’est autorisée les publicités de propagande mensongères?
    Il faudrait se mettre au jus…..
    Pourquoi ils ne mettent pas tous ceux qui ont eu des effets secondaires dont les morts vaccinés… ?

  16. Debattre de tout sauf des chiffres…
    Depuis 50 ans le gouvernement francais truande les chiffres, les manipules, les arranges a sa sauce…
    Je crois autant a ce spot qu’a l’honnêteté de cahuzac ou aux compétences intellectuelles de sibeth ndyaye

  17. A gerber, rien que ça suffi à me conforter dans mon refus de la piquouse OGM

  18. Quel propagande grotesque ! Il me semble que pour la même annonce sur les radios, la bande son est différente. Ce qui ne change rien !

  19. A Bruxelles justement, ce sont les zones occupées par les Grands Remplaçants qui sont à la traîne pour la vaccination au point que les « autorités » organisent des séances de piquouses dans les quartiers  » sensibles ».
    Donc, des racisés qui donnent des conseils, sur le terrrain c’est con à se taper par terre !
    Quant à moi, je sais qu’une petite fiesta boum boum à 6 ou 8 nous fait chez nos jeunes gens 5 contaminations dont deux vaccinés !

  20. Et debattre du nombre (« des chiffres ») de « Nicolas », faut etre du C.N.R.S. ?

  21. Avec cette publicité racisée, le gouvernement fait preuve d’un QI sorti du vide sidéral ! Non seulement ils prennent les Français de race blanche pour des cons, mais ils font la pub de la diversité avec un tact de porc. Cette publicité déshonore ceux qui l’ont commanditée, ceux qui l’ont conçue ainsi que ceux qui l’on réalisée, sans oublier ces piètres acteurs du politiquement correct. Honte à eux. J’ai la nausée de voir à quel point la France est dirigée par des bas du front, des vauriens et des arrogants qui se croient intelligents mais qui rasent les égouts de la pensée perverse.

  22. Pareil pour Skyrock où on voit un mâle blanc dire qu’il est anti-vax et une racisée noire répondre que non il est pro-virus. Comme ça on fait bien l’amalgame du Blanc qui veut tuer.
    Connards.

    • Idem , c’est gonflant tellement c »est énorme comme manipulation !

  23. « on peut débattre de tout sauf des chiffres. Aujourd’hui, en France, 8 personnes sur 10 hospitalisées à cause du Covid ne sont pas vaccinées ».
    Ça, c’est du Veran ! Et comme Veran ment, c’est un mensonge

  24. Voici comment macon gaspille nos impôts … des pubs » de merde pour engraisser ses copains … en retour une petite enveloppe sous la table … pour mon compte personnel je n’est pas de télé propagande …au moins sur mon PC je peu les zapper

  25. hallucinant de niaiserie, de ridicule, de manipulation, de bourrage de crâne : tout y est ! dans certains états des USA les vaccinés sont accusés « de bêtise, au service des élites mondialisées, de supplétifs de la finance internationale et de BIG PHARMA » – la même chose en france ?

  26. La racisée a du poids: personne n’a le droit de la critiquer car elle a la teinte spéciale et elle est intersectionnelle parce qu’elle s’est rasée la tête, que c’est super laid, qu’elle a un vagin, une grande gueule. La gueule pour s’imposer verbalement c’est important mais aussi engoufrer de la bouffe avec les doigts et la déchiqueter avec les mandibules déchaînés représente la « raison ». Ceux qui ont de l’appétit « vorace » sont ceux qui ont « raison ». La déconfite a tort.
    A quand des humoristes pour les démonter ces charognards.

    • Quand une femme ou un homme a une grande gueule, c’est parce qu’il – ou elle – n’a rien dans la tête

      • Je l’ai déjà bien remarqué. Ceux qui roulent les mécaniques idem. Rien dans la tête, tout dans les tatouages, et le reste.

      • En dix minutes ils refont le monde surtout si c’est l’heure de l’apéro et ils font tout mieux que les autres ….Mais si vous les mettez au pied du mur et bien il n’y a plus personne ils ont deux pieds gauches a la place des mains et 200 gr de pâté en guise de cerveau !

    • excellent, j’avais vu aussi le retour aux tables sans couverts.

    • Je viens de voir la vidéo dont vous donnez le lien. Elle n’est pas convaincante. Un type dans un café (donc muni du pass ?) commente ce qu’il voit de l’autre côté de la rue et affirme que le corps qu’une ambulance emporte est celui d’une personne qui vient de mourir après avoir été vaccinée. Quelle preuve a-t-il ? Il faut faire la part de la propagande des deux côtés et ne garder que les documents significatifs pour résister celle du gouvernement.

  27. Un vrai scandale ce clip, beaucoup de vaccinés = beaucoup de décès devraient-ils plutôt avouer !

    • C’est quand même bizarre, jamais on ne nous parle jamais dans les média des milliers de morts suite à cette thérapie génique.

  28. Je m’attendais à un article sur ce clip sur le site de RR. Une humiliation de plus !

  29. On prend vraiment les français pour des débiles mentaux. Plus ils font de pub,plus je m’éloigne de cette vaccination mortifère.

  30. Avec ça on a l’idée de toute la pensée machiavélique de ces charlatans.
    Mais les moutons n’y voient que du feu.

  31. Merci ami François des Groux pour ce rappel! Ah les charognards. Ils ont tous essayé ! Même le clip rock ! Du plus ridicule au plus débile. Je pense que ces gens-là ignorent ce qu’est la vraie vie. Ce n’est pas avec leurs clips débiles qu’ils vont convaincre. Aujourd’hui, dernières infos , 76% de non-vaccines à l’hôpital, contre 86% la semaine dernière, soit 24% de vaccinés hospitalisés contre 14% la semaine dernière. Soit une progression de 10%. Et je pense que les chiffres sont bidonnés. J’ai entendu un responsable déclarer que les manifestants anti-vaccin et anti-pass étaient des gens de basse condition et peu instruits. Les intéressés apprécieront !

    • @Argo

      En réalité, avec Macron – Castex – Véran, ce serait plutôt « on peut débattre de tout sauf du vaccin ».

      Je ne sais pas s’ils se rendent comptent du ridicule de leur communication… Nos propres enfants se moquent en ce moment de leur fameux « Ça va ? Ça vax ! ». Comme si on allait se faire vacciner pour faire « djeun » et branché.

    • Entre 14% et 24% c’est presque un doublement, soit bien plus qu’une progression de 10%! En réalité il faudrait connaître le taux de vaccination d’une population strictement équivalente à celle hospitalisée pour que les slogans du gouvernement puissent commencer à avoir un sens. Il est très possible que le taux de vaccination des hospitalisés soit exactement le même que celui des non hospitalisés dotés de caractéristiques d’âge, de sexe et de pathologies identiques.

      • Dix pour cent sur le pourcentage total ! Dix pour cent de plus soit dix plus quatorze! Sinon si on double le pourcentage ça fait vingt-huit%. Il faut rester dans la mesure! Bien que les chiffres fournis par l’État sont bidonnés !

  32. Fait partie des pubs  » inclusive-s-e-s-ees-x-y  » que je je zappe ainsi que ses soeurs sur papier couleur

Les commentaires sont fermés.