Hommage du Général Christian Blanchon aux non-vaccinés

Dominique nous propose cet hommage. Et il a bien raison, car, à l’heure où l’on désespère des Français qui ont pu voter encore Macron en avril, à l’heure où l’on se demande s’il reste des hommes dignes de ce nom dans notre pays, le Général Blanchon nous rappelle que, malgré les apparences, il y a encore en notre beau pays, des Hommes qui en ont. Que cela soit un message de réconfort et d’espoir pour la suite des évènements…

Christine Tasin

 

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

 

Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité. *

 

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.

Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.

Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

Jamais auparavant dans l’humanité il n’y a eu un tel « casting », nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité.»

Christian Blanchon, général de l’armée française

 1,783 total views,  4 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Ne pas avoir été vacciné , à condition de ne pas avoie eu besoin de voyager
    Bcp de pays étrangers , demandaient les vaccins , pour franchir leur espace
    ET aussi une quarantaine à l ‘arrivée

    • et de ne pas avoir subi de pression de l’entourage ( voire chantage ) : y compris de ses propres enfants chargés de famille ..( protéger les petits / ou l’inverse..lavage de cerveaux des medias..

  2. Si son hommage est à la hauteur de son plumage, c’est un phénix ce général qui pérore une fois la guerre finie.
    Ce n’est plus des mots et des fleurs q’il nous faut maintenant ! Il faut réaliser que Macron et ses complices sont extrêmement toxiques pour la France. Il faut faire le nécessaire pour que cette menace toxique prenne fin.

    • COMME BEAUCOUP DE CES GéNéRAUX, Y COMPRIS DU SERVICE DE SANTé DES ARMéES-4 etoiles; 18 médailles-, ardents au montage des tentes et aux transferts de malades à l’autre bout de la France en hélicos allemands ou hongrois EN MARS 2020; vraisemblablement pilleurs du stock de nivaquine de réserve, QUI NOUS ANNONCENT, la gueule enfarinée 2 ANS 1/2 APRès qu’il ne fallait pas se faire vacciner( eux prennent l’avion crème et à l’oeil) parce que les effets secondaires sont pires que le COVID : ayez confiance !

  3. merci mon General en tant que non vaccine retraitée je suis pour la liberté de tout un chacun et non pas que l’on nous prenne pour des moutons

  4. Cela fait un moment (30 ans )que je me posais des questions sur ce vaccin anti-grippe et je constatait que comme par hasard la grippe démarrait après la campagne de vaccination!Je n’aie aucune connaissance médicale et dans ma vie j’analyse .(le bon sens?),alors avec internet j’aie cherché et j’aie comme par hasard trouvé des pays qui ne vaccinaient pas les enfants ni les adultes et ceux-ci se portaient aussi bien voire mieux que les vaccinés ,moins d’allergies ,de sinusites,de problèmes respiratoire, d’asthme etc!Alors je me suis posé cette question et si c’était l’arnaque du siècle ?En France lors de la 1ère campagne de vaccination contre la polio il y a eu une flambée de contaminés ,mon père qui a passé sa vie avec un bras et une jambe et tant d’autres !mais c’est bizarre personne en a tiré les conclusions qui s’imposaient !Tout cela pour faire du dollar l’on tue !j’appelle cela crimes contre l’humanité! OUI JE REFUSE TOUT VACCIN POUR SOIGNER IL Y A DES DOCTEURS!

    • Nous Aussi, nous ne voulons pas de cette saloperie qui a été faite pour Tuer à court long terme.

  5. Oh ! ben dis donc !! On ne m’aura jamais fait autant de compliments, je vais crouler sous le poids de ces hommages dithyrambiques.
    Il y a tout de même une part de vrai. Il fallait tenir jusqu’au bout. J’en ai connu qui ont fini par céder en février, alors que rien de les obligeait, juste la pression sociale écrasante.
    Nous sommes donc faits d’un bois spécial qui sait résister, nous n’avons peut être pas tant de mérite que ça, car si c’était notre nature ??

  6. Qui est ce général, quels faits d’armes ?
    Pas connu. No vax no héro. La partie ne se gagne pas avec des douceurs flatteuses.

  7. INSURRECTION (Art 35 DDHC 1793) ! Reprenons le pouvoir!! Avec l’armée +++ ! Pronunciamiento ! Vite ! Il faut karchériser Paris : journalistes, artistes, politiciens, énarques, cerveaux lisses des plateaux télé… Au boulot, citoyens !
    Article 35, DDHC 1793 – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    Plus cela arrivera tard, plus cela fera des dégâts (il est déjà tard), et les “pacifistes” auront, comme d’habitude, leur part de responsabilité.
    AMHA (à mon humble avis) …

  8. Hallucinante cette expression, ils semblent normaux…. C’est quoi la norme pour lui… est-ce le mouton qui suit le troupeau car un leader à tout décidé pour les autres ou est-ce celui qui a confiance en lui-même pour comprendre le sens de la nature et être en accord avec elle… Ce n’est que cela… Evidement que les non-vaccinés sont normaux par rapport aux règles de la nature et pas les autres, les conséquences viendront surtout chez les descendants… Mon général ce n’est pas parce que vous diriger des humains qui doivent obéissance à toutes vos décisions que vous allez dans le sens de la nature car vous devez obéir à votre président.. qui lui nous mène vers le KO.. Les seules règles de vie sur Terre sont celles de la nature qui nous nourrit, qui nous aide et nous donne les moyens d’exister, certainement pas mener des guerres qui appelle la guerre donc des innocents qui meurent pour les conneries des autres… Vive les désarmement sur Terre pour vivre en PAIX

    • Quand on ne VEUT pas comprendre un texte, on ne le comprend pas. Ça ne servirait à rien de tenter de vous l’expliquer… Beati pauperes spiritu quoniam ipsorum est regnum caelorum…

      • Il faut comprendre les textes un peu plus loin que ce que l’on peut en comprendre. On peut parler 1000 ans du même problème sans vouloir le régler. Il y a des règles sur Terre qui font que faire la guerre amène la guerre, c’est une loi physique encore faut-il comprendre ce qu’est la physique. Plus on fabrique des armes de destruction et plus on s’en servira un jour… Choisissez votre camp, la guerre ou la Paix… car la guerre entrainera toujours une autre guerre…

    • Laury Ferrand : Je ne vois vraiment pas ce que cette expression : les gens normaux, a d' »hallucinant ». Consultez votre dictionnaire si ce mot vous pose problème.
      Normal : État habituel, conforme à la majorité des cas.
      Donc, ici, les gens normaux sont ceux qui ne sont pas des héros – un héros n’est pas dans la norme, il est une exception mais qui selon selon le Général Blanchon, se sont conduits comme tels, en résistant à toutes les pressions, les lavages de cerveaux, les brimades, la discrimination, les menaces, etc.pour faire ce qui leur semblait juste et cohérent c’est à dire ne pas se faire injecter un produit expérimental, dans un tel cas le remède – prétendu remède – pouvant s’avérer pire que le mal..

      • Oui il a raison évidemment, je le sais comme vous, et vous n’avez pas compris le sens de ce que j’écris, je pense la même chose que vous, mais il faut savoir que les généraux sont des gens qui mènent des gens à en tuer d’autres, pour créer un désastre en réalité.. Ils y a tellement de généraux sur Terre qui mènent des guerres car ils veulent détruire quelque chose chez les autres.. qui se vengeront tôt ou tard…. Regarder tous les morts que les guerres mondiales ont produit ou toute autre guerre et les drames familiaux que cela génère… Il y a sur Terre tellement d’armes avec des budgets faramineux qui pourraient stopper la faim dans le monde.. Ce général a raison en disant ce qu’il dit, ce sont des gens intelligents qui n’a aucun intérêt financier à dire autre chose… ce que toute personne sur ce site peut dire aussi sans être général… L’avenir du monde se jouera l’année prochaine et ce seront des généraux ukrainiens ou russes qui le décideront pour vous… et vous le subirez…

  9. Pas vacciné. Subi aucun ostracisme familial, heureusement, les autres membres étant dans le même cas, ou vaccinés « honteux ».
    Pas superhéros, vin sûr, juste personne de la pas si ancienne normalité.
    J’espère que ce général fera partie du soulèvement populaire accompagné par d’autres militaires, quel que soit leur rang, lorsque le coup de poing sur la table sera donné, et l’établissement de collaboration militaire avec la Russie sera établi. Allo Moscou ! Les Européens parlent aux Européens.
    Mais hiver froid et fin du confort d’abord.

  10. Exclue du repas de Noël familial, ostracisée, calomniée, harcelée, punie, dénoncée et mise à l’écart par la sphère familiale quel honneur et j’en suis fière. S’il n’en reste qu’une je serai celle-là.

  11. Bonjours chère Madame , le texte en question n’est pas de CB mais de Mr: Fernando Lopez-Mirones Professeur émérite d’université en Espagne , biologiste expert multidisciplinaire de la faune , écrivain et réalisateur-scénariste de documentaires sur l’écosystème en haute mer … avec tout mon respect .

  12. Et vous, mon general,vous nous rappelez avec joie que le sens de l’honneur,la droiture demeurent et perdurent au sein de l’armee francaise,portes par des chefs de haut rang tels que vous,loyaux defenseurs de la France et du peuple francais.
    Merci de tout coeur pour hommage ,surtout por ceux d’entre nous qui ont tant sacrifie a leur dignite, a leur liberte , a leur conscience eta leur honnete!
    Que ces esprits vigoureux soient reconnus et soulages au plus vite!

  13. Certains ont eu beaucoup de mérite de résister à la vaccination, famille, travail, médecin, société, le mérite d’aller au bout de leur conviction et ça c’était vraiment du courage et un comportement de vrai Français.

  14. Il est vrai que La LVFV, soit Légion (le terme n’est pas usurpé) des Volontaires Français pour la Vaccination a martyrisé les réfractaires au SVO, Service du Vaccin Obligatoire.
    Mais dans un retournement dont l’histoire de France n’est pas avare, ne verra-t-on pas bientôt apparaître des résistants de la dernière heure, vaccinés mais le niant, adopter alors la posture du juste, comme un vulgaire islamo-trotskiste de 1980 qui aurait son rond de serviette à la TV en 2022 ?

  15. Borne est à coté de ses pompes pour faire 1ère ministre. Hier elle répond à MlP que ce que pensent 80% des français est indécent.. Nous savons tous que ce qui est arrivé à Lola est ignoble, dramatique, insupportable… etc… il ne faut pas aller à l’Assemblée pour le savoir et dit par Borne… Ce qu’elle ne comprend pas qu’elle est responsable de tout ce qui se passe dans le pays, et la loi a expulsé cette criminelle et l’Etat ne l’a pas fait lui laissant le temps de faire son méfait pour ne plus être SDF et être au chaud pour l’Hiver, et pour très longtemps… ayant même le droit de se faire inséré… car retourner en Algérie aurait été bien pire que de vivre dans une prison française…. Borne est complètement irresponsable , incompétente, et quand des élus du peuple râlent elle trouve moyen de retourner la situation montrant son incapacité à gouverner quoi que ce soit…

  16. Après avoir été traité en paria, même au sein de sa propre famille, de sous citoyen (macron) et je survole les insultes, je vous remercie mon Général pour cette reconnaissance qui me va droit au coeur.

  17. On en a encaissé des coups sur la gueule pendant cette période.
    Au boulot, j’étais le pestiféré, celui par qui le Mal arrive.
    J’ai même quelqu’un que je considérais comme ami qui m’a accusé sur son facebook de contamination assumée…au moins ça m’a vacciné contre les vrais salauds cette histoire…vous savez, un peu comme dans les moments où vous avez un dédécès familial, et que tombent les droits de succession. On voit le vrai visage et la vraie nature qui anime certains et certaines. Bref, je m’égare.
    On fait ce qu’on peut et on ne fait que notre devoir. Merci à tous.
    Merci à chacun de nous ici, c’est bon de savoir que l’on n’est pas seul.
    On continue d’avoir la niaque!

  18. Voilà des compliments qui font plaisir. Je ne me suis pas fait vacciner, malgré les pressions, mais je ne me sens pas une héroïne, il me semble avoir surtout fait preuve de bon sens en refusant une injection encore en phase expérimentale. Ceci dit, je n’ai pas attrapé le Covid ! Mais la plupart des vaccinés qui m’ont fait la leçon l’ont eu, eux ! Par contre, j’ai porté le masque là où il y avait foule et je me suis régulièrement désinfecté les mains, ce que je continue à faire (me désinfecter les mains).
    A propos de pressions, j’ai trouvé l’attitude de certains vraiment odieuse, les Marty et autres Lechypre, Bourdon, etc. qui pourtant n’avaient pas la moindre garantie à offrir et qui se se sont permis des menaces et/ou des insultes d’une incroyable malveillance à l’égard des non-vaccinés.

    • Bien vu : « Cette crise aura au moins permis de faire du tri parmi ses amis, mais aussi parmi les « artistes ». En bonne place sur notre mur des cons : Didier Bourdon qui traite les non-vaccinés de « connards » avant de déclarer que son fils, comme par hasard, travaille pour Pfizer ! »
      Il aurait pas dû dire ça, Bourdon.

    • Tiens ! mais oui, on ne voit plus le gros Lechypre, il a surement claqué » de son troisième vaxxin.

  19. Merci mon general.
    Je dois dire que les personnes qui ont organisé des manifestations anti pass Vaccinal y sont pour beaucoup .Le fait de retrouver tous les samedi une ambiance très agréable nous a permis de garder le moral.

  20. Merci mon général, ça fait plaisir. Moi aussi j’ai eu le covid il y a un moi et demi. Trois jours et puis c’est parti. Je ne regrette pas de ne pas m’être vacciné. Moi aussi je pense que j’ai fait le bon choix. Ah oui j’emmerde le clown au passage, et l’UE de la hyène fétide et tous les pseudos toubibs de plateaux et les mondialistes, je vous merde.

  21. Merci mon Général !…Nous sommes mon mari et moi des grands parents âgés de 72 ans et 69 ans . Non vaccinés.Ma fille, mon gendre et leurs deux grands ados sont également non vaccinés . Nous avons vécu l’enfer ! La famille, les amis, les copains de nos petits enfants nous ont mis à l écart !…Des amis de 30 ans nous ont même tourné le dos !…Maintenant…ils commencent à comprendre l arnaque !…Cette expérience nous a traumatisé !…Alors…bien que nous ne pensons pas être des héros…vous nous apportez un très grand bonheur !…

  22. Ho, j’en rougis !

    Non vacciné, je n’ai eu le Covid qu’au printemps dernier. Sûrement le Omicron car je n’ai même pas eu de fièvre et j’ai été faiblement malade pendant 3 jours.

    Et plus le temps passe avec ses révélations, plus je me dis que j’ai eu raison.

  23. Ah ben alors, moi qui me prennais pour une personne très ordinaire, voilà que je reçois un hommage incroyable. Je prends ! Et merci beaucoup à vous aussi.

  24. Fait trop rare pour ne pas dire un mot : Merci !
    Je suis fier d’être un résistant.

  25. Les résistants aux injections du poison vous remercie pour cet hommage que vous nous rendez , merci mon Général .

    • Oui mais ils font quoi tous ces généraux , militaires et compagnie pour libérer la France ? je ne suis pas piquousé non plus mais à la place de la pommade , je préfèrerais vous voir , mon général , à la tête d’une petite armée de vrais couilloux prendre d’assaut la maison de la radio et l’élysée . Car de toutes façons la guerre civile est inévitable , c’est ce qu’ « ils » veulent, alors prenez les devants avant que ne déferle un raz de marée de rats mieux armés que nous les vrais Français !

  26. bonjour tout le monde…
    j ai recu dernièrement de l assurance maladie de la savoie,l invitation à me faire seringuer contre la grippe!
    ben j irai pas!
    par ce meme courrier,cette meme caisse m invite à me faire re-seringuer contre covid 19!comme ca,je suis doublement seringué et protégé…c est écrit sur le papier!
    ben j irai pas!
    je ne me sens pas spécialement l ame d un
    super héros ou d un héros tout court!
    citoyen ordinaire qui suit son instinct de survie venant du ventre et quime prévient du danger de la seringue…tout simplement…
    merci mon general de ce courrier…
    mais bon rien de grand la dedans…bonne journée!

    • J’ai reçu aussi l’invitation qui est allée à la poubelle direct. D’autant plus que rien ne garantit qu’il ne vont pas mélanger les 2 vaccins dans notre dos.

    • @asec
      Même si la comparaison est tentante, il y a eu une décision mondiale qui aboutit à dire que c’était pire sous divers aspects.

Les commentaires sont fermés.