Les députés Nupes paraissent avoir saisi la balle au bond, car Gilbert Collard, coupable d’avoir ironisé avec finesse sur la tenue transparente d’une député LFI, Ségolène Amiot, se voit insulter par nombre de députés LFI, l’ineffable Louis Boyard en tête… Celui-ci, surnommé « Loulou la Came » à cause de son passé revendiqué de dealer, a qualifié l’ami Gilbert ainsi : « Pervers, sexiste, irrespectueux. Bref, vous êtes bien Gilbert Collard ».
1,741 total views, 1 views today
Autant d’humour que des enclumes, ces deux-là ! Au pays de Pascal et de Voltaire, c’est consternant.
Cette vermine néo-communiste (pardon Georges M.) ne sait plus quoi faire pour détruire notre pays. Un dealer qui devrait être en prison et interdit de toute activité politique dans un pays normal. Une follasse qui se teint les cheveux en gris, a perdu l’élection de la présidence de son parti refuse le verdict des urnes en bonne totalitaire et cherche tous les prétextes pour faire parler d’elle et nuire. L’effondrement économique et le chaos subséquent approchent. L’heure des comptes aussi.
Tiens un crasseux de lfi qui hurle ,on se demande bien pourquoi? Tiens il mériterai une bonne volée de bois vert sur la gueule avec son mignon le cédric hérou . Deux belles ordures parmi tant d’autres ! Un moment donné il faudra bien nous occupés de ces saloperies de traîtres qui importent des personnes clandestines .
Sardine Mal -Troussé et l’autre tanche. Il est fort, Boyard.