Sans un mot pour Lola, Macron se pâme devant Benzema l’Algérien

Pas un mot pour le millier d’agressions quotidiennes pourrissant nos vies, nos villes et bientôt, par « transition démographique », nos si belles campagnes. Jamais un mot pour les victimes molestées, blessées, mutilées, torturées, tuées par nos « chances pour la France ».

Pas un mot de Macron, donc, pour Lola, 12 ans, jolie petite fille blonde aux yeux clairs, martyrisée et égorgée par la vermine dégueulasse pullulant désormais en France grâce à la complicité des minables vendus qui nous gouvernent et aux électeurs lobotomisés qui les élisent invariablement depuis 50 ans.

Mais après tout, pour Macron, que représente Lola face à la possibilité d’obtenir du gaz en échange de centaines de milliers de visas pour les Algériens ou face à l’opportunité du Grand remplacement d’un peuple qu’il déteste tant ?

Un petit fait divers – certes regrettable – parmi des milliers d’autres concernant des Français sacrifiés gratuitement parce qu’au mauvais endroit, au mauvais moment, mais tellement anecdotique par rapport à la consécration du joueur-racaille franco-algérien, l’islamo-footeux crachant sur la Marseillaise après un hommage aux victimes d’attentats islamistes, le Ballon d’Or Benzema (admirez les lunettes d’intello à la Thuram) rendant hommage « au peuple » (à son peuple ?) et n’oubliant pas d’où il vient (c’est-à-dire d’Algérie – Le Figaro).

Et puis, comme le souligne le fil Twitter de Macron, entre deux autosatisfecit pour la transition écologique et la livraison de canons Caesar à l’Ukraine (but « we do not want a Word War » !), n’oublions pas les gentils Algériens du FLN odieusement assassinés en 61 par les méchants Français (dont certains à la même époque, se faisaient massacrer en Algérie par ce même FLN).

Après le martyr de Lola par des illégaux algériens, quelques fâcheux sans doute d’ultradroite, racistes et islamophobes, regretteront le tempo bien mal choisi par le président pour rendre hommage à ces insupportables Algériens et double nationaux haïssant généralement la France.

Mais que voulez-vous, Macron est et restera le président des Autres. Et même le président français des Algériens.

 

 

Et c’est sans doute par culpabilité mémorielle et fantasme d’avenir partagé que LREM s’est alliée il y a quelques jours à la NUPES pour rejeter l’amendement Juvin en faveur du contrôle de l’existence des fameux retraités algériens de 125 ans. Comme le regrette Charles Prats sur Radio Courtoisie : « la lutte contre la fraude sociale attendra ».

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/17/copains-comme-cochons-deputes-lrem-et-nupes-refusent-de-controler-les-retraites-en-algerie/

Personnellement et, comme des millions de Français : rien à foutre de leur « avenir partagé », de Benzema, des manifs du FLN, de l’Algérie et des Algériens, de l’escrologie, des migrants, de l’Afrique et du reste du monde ! Ma SEULE pensée va à cette petite fille innocente au visage d’ange et à ses parents.

 

 1,186 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Ce gouvernement est sûrement le seul au monde à trahir autant son peuple à tous les niveaux. Je redoute les 4 ans et demi restants de règne de ce psychopathe. Il va effectivement nous emmerder jusqu’à nous ruiner financièrement et moralement.

  2. Pendant que des parents souffrent de la mort atroce de leur fille, MORPION n’a aucune honte à se réjouir pour un étranger.
    C’est à vomir !!!

  3. Non, Benzema n’est pas français, il est maghrébin, arabe et musulman.
    C’est bien pour cela que Morpion le félicite, Morpion ne s’intéresse qu’aux étrangers.
    Morpion n’a aucune honte à ne pas respecter la mort odieuse de LOLA.
    Morpion préfère se réjouir pour un français de papier, un de ceux qui profitent au maximum tout en nous crachant dessus.

  4. Oui, elle avait un visage d’ange.
    Un visage d’ange, c’est tout ce qu’il faut pour exciter la noirceur endiablée par le coran.
    Il suffit de regarder la sale tronche du barbu au-dessus, pour comprendre la différence.

  5. Macrouille, Lola est morte sous la torture, et toi, sale branleur, tu viens nous gonfler avec cette Karine Eczéma.
    Tu mérites une sévère correction !

  6. Je viens d’apprendre avec effarement, tristesse et honte, que les parents de Lola avaient accepté d’être reçus par Micron et sa femme-bidon! Lesquels ont dû leur dire combien ils les soutenaient, avec moult palpations. C’est à pleurer !

    Comment voulez-vous, avec des attitudes comme celles-là, et l’honteuse et dérisoire « consolation » des locataires de l’Elysée, que les Français soient prêts à s’attaquer au mal qui les ronge ?

    N’est pas Patrick Jardin qui veut !

    • C’est difficile pour les parents de ne pas accepter de se rendre à l’Elysee, même s’ils ne pensent pas moins de l’attitude de Macron !
      Ils sont partis ensuite pour le Pas de Calais …

  7. Il a vraiment une sale gueule, ce Benzema (dont le casier judiciaire doit être long comme un roman, je suppose). Il croit sans doute se donner un genre avec ses lunettes, ce con ?

  8. World Wide War ou guerre mondiale. Ce crétin se la joue et se la pète. Il est tout juste bon pour l’asile psychiatrique ou pourquoi pas pour la lapidation.

  9. belle petite fille blonde qui fait tant penser à nos enfants : voilà la france barbare laissée à nos enfants par la politique criminelle de tous ces monstres d’Etat et de partis collabos gauchistes/droite molle qui pendant ce temps se pâment devant un islamiste – peine de mort pour les uns et grand NUREMBERG pour les autres

  10. Bof perso le foot je regarde plus depuis des plombes … l’équipe de France est devenue algero senegalo marocaine…Avec 2 ou 3 blancs histoire de mettre un choucas de lait dans le cacao.

  11. Faire un twit juste au moment ou cette petite fille a été détruite,c’est un comble,et vraiment déplacé,indigne de cet « idiot savant »Des Présidents en ont commit « des belles »mais a ce point cela depasse l’entendement!!!Un tel président est une Injure a la France!

  12. Quand un malade mental profond est élu, et réélu par un bon peuple, ça donne ça.
    Mais, quel peuple ? Je ne sais plus.

  13. Le clown est un traître, perfide et narcissique, rien n’est à attendre de bon de ce personnage.

  14. Benzéma en costume… c’est comme moi en string rose fluo… ça le fait pas. Quelle blague !

    • Oh allez ! On n’a pas vu mais gageons que ça vous va bien. Montrez la photo on va voter 🤣

  15. et il ne faut pas demander alors si le ballon d’or
    avait été son idole le footeux de merde halal
    qui est son Marocain préféré sa coqueluche Benalla
    Macron aurait certainement baissé froc et slip
    jusqu’aux chevilles pour marquer le coup et fêter ça
    en compagnie de ses tirailleurs Marocains à l’Elysée !..

  16. Ce n’était vraiment pas le bon moment pour mettre en valeur cet islamo racaille, pur fruit d’une Algérie haineuse de la France et des Français mais qui existe uniquement grâce à la France. Personnellement, je n’accepte pas d’être représenté même dans le foot par une telle personne qui pour moi n’a rien à voir avec nos valeurs.

  17. Rien d ‘étonnant à cela. Le vent fait voler les salissures et les papiers gras. ce présidant est si léger qu’il va là où le vent le pousse. Des présidents girouettes on est passé au président salissure pour le pays. Certains minoritaires diront que la salissure c’est terrible . D’autres plus nombreux diront que ce n’est pas étonnant et que c’est au contraire normal, que c’est le bon choix vu que le pays est vieux, fatigué, en bout de course et qu’il faut du sang neuf plein d’envie de projets avec de la niaque. Et qu’il ne faut pas lutter contre le sens de l’histoire ni celui de la démographie africaine et musulmane. Ils diront  » la roue tourne » et c’est très bien .. pour comprendre à quel point ce présidant a sali le pays et manipulé les esprits il faut savoir que j’ai rencontré une personne bac + 10 qui croyait que la photo de Lola était celle de la suspecte et que donc il ne fallait pas toujours voir le mal du coté des migrants musulmans.

  18. Macron n’a certainement pas été cherché du gaz en Algérie. Du gaz pour quoi faire ? Pour chauffer les français ? Mais il n’en a rien à f… de la France. Plutôt échanger des visas pour qu’Alger livre du gaz à Berlin.

      • L’Allemagne a vraiment besoin de gaz, nous, nous avons déjà une usine à gaz à tous les niveaux. Ce qui nous a permis d’arriver à ce stade.

  19. Cette ordure de choupinet parle d’un « avenir partagé »… Mais je ne veux pas, moi, partager quelque avenir que ce soit avec ces envahisseurs de toutes sortes

  20. Le Ben-choucroute donne un nouveau ballon d’or allah Fronce a dit le macron tête de con, mais ils savent ces 2 traîtres que ce ballon d’or est halalgérie d’abord et pour la France peut-être…

  21. Je m’en fous du foot, tout est truqué de toute façon. Mais ce connard de micron, que Poutine se dépêche de lui programmer un missile en pleine poire.

  22. Macron,Et va y que je te flatte, et va y que je te félicite, ,et ca marche avec l’algérie ,ils croient que c’est sincère pfff pauvres naïfs, .En attendant pas un mot sur la mort de la petite Lola, ce matin praud ce faux c…disait oui mais Brigitte macron à réagi à sa place ,oui mais ce n’est pas elle la présidente, et darmalin qui nous parle de théâtre, pas un mot non plus ,quelle honte .

  23. Ben Eczéma ballon d’or? Je m’en tape! Il a déjà des c. en or vu son salaire exorbitant.

    • En plus, il ne joue en France que par intérim en fonction du nombre de zéros sur les chèques. C’est le chorizo d’or qu’il devrait avoir. Et qu’il se le foute où je pense.

  24. Crime effroyable, monstrueux, j’ai lu cette nouvelle avec le plus grand effroi, mes plus sincères condoléances et mon total soutient avec la famille de cette petite fille qui aurait pu être la mienne. Je n’ose imaginer la terreur et les persécutions quelle à pu subir avant d’arrêter de respirer, emballé come un paquet avec de la bande adhésive. Honte à nos politiciens, honte aux froncais qui ont ré-élu un incapable, honte à darmalin, honte à ducon abruti, honte à tous les députés qui ont cru que cela n’était qu’un fait divers de plus, honte à notre lâcheté quotidienne.

    Une fois encore, je fais appel aux Français de bonne volonté, afin que ces monstres soient traqués, et brûlés vivants sur la place publique!
    Cela aura le mérite de calmer certaines velléités

    Debout les Français, que diable !

    Je réitère tout mon soutient aux parents et partage leur insondable peine.

Les commentaires sont fermés.