Pas de déséquilibré qui tienne : il nous faut la peau de la salope qui a tué Lola

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/17/certes-il-ny-a-pas-que-des-algeriens-pour-tuer-nos-lolas-mais-jaccuse/

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/10/assassinat-de-sarah-halimi-jaccuse/

 

 2,503 total views,  1 views today

image_pdf

102 Commentaires

  1. D’après la Dépêche de Midi, cette crevure serait à l’isolement dans la prison des femmes â Fresnes (94). À vérifier.

    • Mais qu’ils la mettent au milieu des autres cette immonde salope!!!Qu’ils lui fassent un sort!

  2. un terrain psychiatrique n’enlève en rien une responsabilité pénale; pour cela il faut avoir été en « état second », i-e état confusionnel, voire délirant. Et que cela soit confirmé.

    • @ Toujours là !
      Ils lui trouveront bien une bouffée délirante,je fais confiance â ces pourris pour mikorer la respknsabilité de cette immondice ambulane.

  3. Vive la CHARIA FRANÇAISE POUR TOUS CES CHIENS DE DÉCÉRÉBRÉS PROTÉGÉS PAR NOS ENCULÉS DE POLITICIENS DE MERDE= GUILLOTINE EN PLACE PUBLIQUE

  4. Bravo bien dit chère madame il va falloir s’armer et commencé l’épuration de cette race demoniaque et tous et toutes les bouter hors de France et ne pas oublier toutes ces pourritures de traîtres qui nous poignardé t dans le dos depuis des décennies aux armes cytoyens eradiquons cette ignoble religion qui nous gangrène et nous envahit

    • tout a fait d’accord !!……………………. il y a le détonateur, la mèche , manque plus que celui qui y mettra le feu et saura nous guider !

  5. Retablissement de la peine de mort pour les criminels de cet acabit, oui Christine, …il nous faut la peau de cette salope, pas de « desequilibré » qui vaille…retablissont » les fillettes » de la république (la guillotine) pour cette ordure qui a quitte le champs de l’humain!

  6. La peine de mort bien sûr, on ne peut pas moralement, humainement et sécuritairement laisser vivre un être capable d’une telle sauvagerie telle que la torture et l’égorgement d’une petite fille de douze ans. Et cette peine de mort doit être conforme à la Loi du talion, seule loi dissuasive : infliger au coupable le traitement qu’il a fait subir à autrui. N’en déplaise aux lopettes de gauche !

  7. L’islamophobie n’est pas seulement un droit, c’est un devoir. Un devoir, car l’islam rend fou. La preuve : la semaine dernière la presse et la télévision marocaines ont publié l’information que, je cite, « Les troubles mentaux touchent la moitié des Marocains », avec cette précision : « 48,9% des Marocains âgés de plus de 15 ans ont souffert, ou souffrent toujours, de troubles mentaux » (12/10/2022, enquête menée par le Conseil Économique, Social et Environnemental CESE). Éradiquer l’islam est une obligation non seulement morale mais civilisationnelle.

  8. Et macron a osé recevoir les parents ? pour leur dire quoi ? Si ça avait été moi, je lui aurais craché à la figure .

    • @ Atria
      Les parents, reçus par macron, auraient demandé qu’il n’y ait pas de récupération politique, conformément sans doute à la requête du locataire irresponsable de l’Élysée qui a réussi à les éblouir par son disccours dégoulinant de mièvrerie et de fausse compassion sinon je me demande bien les raisons de tels propos de leur part à l’issue de leur entretien.
      Sauf que, là il ne s’agit plus de politique mais de la SÉCURITÉ DE TOUS LES FRANÇAIS, Y COMPRIS DE NOS GOSSES ET QU’IL EST DE NOTRE SURVIE ET DEVOIR Â TOUS DE FAIRE ENTENDRE NOS VOIX À LA SUITE DE CE DRAME DE TROP ?! Vont-ils comprendre qu’ils ont été manipulés par le pinochio de pacotille qui nous sert de président ?

  9. j’ai toujours été contre la peine de mort mais ce n’est plus possible, il faut la rétablir. C’est la première condition d’un retour à l’ordre normal entre gens civilisés normaux.
    Christine, ce que je retiens de votre intervention c’est le changement de posture. Je suis pour adopter la posture russe, tête haute: ne pas accepter la soumission et se battre plutôt que disparaître en tant que civilisation. Que ceux qui se sentent concernés adoptent la posture gagnante.

  10. JE NE SAIS PAS SI LE PEUPLE GRONDE MAIS ALORS C’EST VRAIMENT TRES BAS…
    JE CROIS D’AUTRE PART QUE VOUS VOUS FAITES DE GROSSES ILLUSIONS LE PEUPLE COMME VOUS DITE NE BOUGERA PAS SINON IL L’AURAIT DEJA FAIT
    IL EST DE TOUTES MANIERES BIEN TROP TARD IL FALLAIT SE REVEILLER IL YA AU MOINS VINGT ANS.
    C’EST DRAMATIQUE A DIRE MAIS MALHEUREUSEMENT CE QUI SE PASSE DANS CE PAYS DEPUIS QUELQUES ANNEES NOUS L’AVONS BIEN CHERCHE EN TOUT CAS NOUS N’AVONS RIEN FAIT POUR L’EMPECHER

  11. Je me sens l’ame d’un National Socialiste pour protéger nos gosses et la France . La mort pour tout ces salauds .Mais je me tais je vais etre censuré comme souvent .Tant pis!!chuuuttt!Je dis ça mais je dis rien .

  12.  » Aux armes, citoyens !  »
    Nous sommes en guerre, a dit le Résident de la République
    donc on a le droit et le devoir de tirer, sans réouvrir pour cela un débat sur ce sujet essentiel de la peine de mort…
    Tous à Callac, sûrs de notre cause et très résolus !

  13. Pour être musulman il faut être un déséquilibré car le dogme islamiste est mortifére… criminel et même l’OMS nous prévient que les africains sont perclus de maladies mentales… sous alimentés et malades de la circoncision qui rend con et insensible à toute empathie… mais c’est tellement tabou que personne n’ose en parler… Mais le peuple français doit être masochiste ? Surtout en tant que sédentaires ils sont démunis face aux nomades qui désertent leur pays pour nous pourrir la vie…

  14. Chère Christine, Je pensais, en vous entendant dire, encore récemment, que vous étiez opposée à la peine de mort que sur ce point, nous différions désormais, je vois avec satisfaction qu’il n’en est rien. Les événements ont changé ma conviction première qui était d’y être opposée. Un certain nombre d’avancées civilisationnelles ne sont possibles qu’à l’intérieur de la civilisation qui les a conçus. Face aux barbares, il en va différemment. A propos de barbares, il ne faudrait pas oublier Fofana et ses amis…

  15. 100% de votre avis .Bravo ,vous dites ce que nous ,nous voulons entendre.
    Hélas vous savez ?? Il y a tout là-haut le yéti et lui ,il s’en balance des pauvres « sans dents » que nous sommes.

  16. 100% d’accord Christine !

    Pour moi les enculés qui ont fait cela doivent être pendus Place de la Concorde, après lecture de leurs crimes, avec retransmission à la télévision.

  17. Cette oligarchie mondialiste , issue de la franc-maçonnerie est la cause de tout ça, la destruction du pays, de l’identité, sans frontières ( merci Schengen) , RL, RR et d’autres nous ont alerté depuis des années , rien de nouveau , la politique migratoire est nulle , en comparaison d’autres pays aux Etats Unis, Brésil, Russie, le Japon,etc qui ont des politiques migratoires strictes sauf chez nous nous sommes la honte, et à mon avis les principaux responsables de la mort de Lola et d’autres sont ceux qui ont voté Macron. Sans Frexit, sans sortir de la CEDH malheureusement vont continuer d’avoir des Lola et d’autres en France

  18. Je viens de voir le 20h de point2 : arrivée en 2016 « aucun antécédent judiciaire ni psychiatrique ». Cet examen programmé par les avocats est devenu la norme des tribunaux et n’a d’autre but que dédouaner et minimiser les crimes commis.

  19. ET CELA CHANGERA QUOI …DEPUIS DES DECENNIES DES MILLIERS DE FRANCAIS ET FRANCAISE DE TOUT AGES DE SOUCHE SONT ASSASSINES ?VIOLENTES?VOLES ET VIOLES PAR DES ARABES OU DES AFRICAINS .ON EN PARLE PAS DANS LES MEDIAS OU ON DONNE DES PRENOMS FRANCAIS AUX ASSASSINS .LES PRISONS SONT PLEINES D ARABES ?MUSULMANS ET AFRICAINS DE SPEUDO NATIONALITE FRANCAISE OU AUTRE .C EST PAREILS DANS TOUTE L EUROPE EN ANGLETERRE EN ALLEMAGNE EN ITALIE EN SUEDE .TOUT COMME AUX USA OU 88 % DES CRIMES VOLS ET VIOLS SONT LE FAIT DES AFRO AMERICAINS .CHIFFRE DU MINISTERE DE LA JUSTICE DE 2015.ALORS A QUOI BON…..

  20. Oui cette salope ! On n’arrive pas à trouver un mot « propre » pour cette ordure qui a massacré notre blonde petite Lola. Dire qu’il y a des pourritures aveugles qui vont détourner les yeux, trouver des raisons.
    Dans l’avion les salopards ! Que nos enfants et tout le monde circulent librement et sans danger. Enfin bref, mon texte est faible par rapport à l’horreur qu’a vécue cette petite chérie.
    On en a marre.

  21. Il faut que la peur change de camp. Organiser des expéditions punitives. Faire comme eux, frapper à l’aveugle, créer chez ces sous merde, un climat d’insécurité. Un œil, les 2. Une dent, toute la gueule. Darmanin a une responsabilité colossale dans ce drame. Face à l’éclatement des droites et les rancœurs accumulées, la voie démocratique ne sera pas suffisante. Il faut le coup dur. Le peuple doit reprendre la main…et les armes. Vox populus, vox dei !

    • Ce que vous suggerez a un nom : cela s’appelle la guerre civile, mais je doute que les adeptes du Tik Tok, du mariage pour tous, puissent avoir les c..illes pour organiser de telles expéditions.

      • Et pervers en plus, de vous affubler de ce pseudonyme et de qualifier notre jeunesse d’adeptes de TikTok, parlez pour vos congénères. Et le moment venu, vous allez être surpris. Vous avez raison sur un point, nous avons bien assez de nos propres déchets pour accepter d’en importer d’ailleurs.

        • Rêver est le seul droit que personne ne peut vous contester puisque ça se passe dans la tête.
          Et je n’ai rien d’un pervers : j’avais un autre pseudo « Aryadenus Barbarossa » mais AntiIslam a menacé de me bloquer si je ne changeais pas ce pseudo contre celui de « Augustin », et ça m’arrange puisque Saint Augustin est mon compatriote !

          • @Augustin

            Il y a une certaine incohérence, un paradoxe (ou perversité ?) à passer de Barberousse à Saint-Augustin… Si vous êtes, comme ce dernier, Berbère, il y a une certaine schizophrénie de votre part à s’honorer de cette double affiliation tout en louant vos « compatriotes » qui rêvent, pour certains, d’en finir avec la berbérité.

          • @ François de Groux.
            Parlez-moi plutôt du jacobinisme français qui étouffe les spécificités régionales. La berbérité est loin d’être en danger en Algérie où la langue berbère ( Tamazight) est non seulement reconnue comme langue nationale mais aussi comme langue officielle alors qu’en France le breton, l’alsacien,
            le corse, par exemple, sont considérés comme des patois confinés dans leur région.
            Enfin Saint Augustin et Barberousse appartiennent tous les deux à l’Histoire de l’Algérie ! Et si aujourd’hui je maîtrise parfaitement le français, c’est qu’autrefois , tout petit enfant que j’étais à l’école, on m’avait affirmé sans rire que les Gaulois étaient mes ancêtres.

          • @Augustin

            Et bien, justement, le jacobinisme consacrait l’indivisibilité de la Nation par rapport au fédéralisme européen mortifère et au régionalisme, prélude à l’indépendantisme. Ce qui ne veut pas dire que l’on ne puisse pas apprendre ou parler en breton ou en Alsacien. Mais la Nation s’est unifiée autour du français, d’une histoire et d’une religion communes. Nous imposer des gens d’un peuple qui nous a combattu, d’une autre religion et qui nous haïssent en continuant leur guerre pour fonder une Algérie de Tamanrasset à Dunkerque, c’est NON. Puisque le bled, à les entendre, est un paradis et que les Français restent toujours à leurs yeux de méchants racistes colonisateurs, et bien qu’ils y restent. Sinon, c’est du masochisme.

            En attendant leur remigration en masse pour soulager leur détresse et puisque la colonisation, « c’est mal », les faits sont têtus : Lola a été abominablement martyrisée par des maghrébins d’origine algérienne avec des prénoms musulmans. L’un des millième cas d’agression commis généralement par la même engeance, « connue défavorablement des forces de l’ordre », peuplant souvent nos prisons et nos quartiers de non-droit.

            Maintenant, la conversation est close. Merci

          • Malade ! tu te prends pour un saint ? Saint Augustin n’avait rien de commun avec des abrutis comme toi . Ce qui est arrivé à cette gamine tu as contribué , salopard ! N’essaie même pas de me répondre , je n’ai pas le temps de m’emmerder avec les abrutis !

  22. Tuer un enfant est un crime abominable que ne pourrait même pas absoudre la peine de mort à appliquer à l’assassin. Et personnellement je suis pour l’application de la peine de mort la plus barbare contre les tueurs d’enfants comme jadis au Moyen-âge, mais ce qui me dérange à travers votre discours, c’est que l’on sent que si l’assassin s’appelait Christine ou Marianne, cela ne vous aurait pas dérangé outre mesure. Ce qui vous révolte intérieurement ce n’est pas que la suppliciée soit une enfant, c’est surtout que l’assassin soit une émigrée et de surcroît de nationalité algérienne. C’est surtout qu’elle soit de nationalité algérienne.

    • Seriez-vous de passage sur RR ? Vos propos sont abjects. Oui l’assassin est d’origine algérienne et alors ? Vous débarquez de chez Moretti ou Borne pour regarder le doigt au lieu de voir la lune ? Et la plupart des petites ordures qui jouent du couteau sont quoi à moins que vous débarquiez de Mars. Certes nous sommes horrifiés que ce soit une enfant de douze ans que l’on ai torturée violée et égorgée. Alors retournez voir vos maîtres à « réponses vides » comme Moretti Borne et consorts qui ne sauront jamais regarder la réalité en face car des incapables médiocres et qui n’ont comme ennemis que l’extrrrrrême droiiiiite. On a soupé de vos réflexions débiles, de votre Don Quichottisme imbécile. Allez rejoindre rachid mélanchon et foutez-nous la paix.

    • Bonjour,
      Vous en voyez beaucoup vous des Christine et des Marianne assassiner des enfants juste comme ça par vengeance, à part ces déchets étrangers venus d’afrique grâce à macron tête de con.

    • Ah ! parce que vous êtes dans ma tête pour décider de ce qui me dérange ? Ce qui me dérange c’est l’atrocité, la barbarie qui apparaît rarement dans la France héritière et de la civilisation grecque et du christianisme mais tro p souvent dans le monde musulman. Aucune raison pour que nous récoltions des monstres pareils. Point barre

      • Vous avez raison : j’ai oublié l’origine algérienne de Francis Heaulme, Michel Fourniret, Emile Louis, Patrick Henry, et autres.
        Plus sérieusement, la barbarie existe partout et tuer un enfant demeure un crime abject et peut importe qui l’a commis et au nom de quoi il l’a commis. Et ce ne sont pas des musulmans qui ont gazé des mères et leurs enfants à Auschwitz, et dans d’autres camps d’extermination de triste mémoire. Et, comble de la cruauté, le soldat qui repoussait un très jeune enfant qui voulait rejoindre sa mère qu’on menait à la chambre à gaz n’était ni un Algérien ni un musulman mais un Allemand !

      • J’ai fait une réponse qui a été supprimée. Je vois qu’Anastasie est employée à plein temps chez vous! Les plus grands assassins de ce monde ne sont pas ceux que l’on croit. Si les meurtres commis par les islamistes, ou si vous voulez, par les musulmans sont visibles, ils sont surtout spectaculaires et destinés à jeter l’effroi, les exterminations de masse sont plutot commis par les vôtres, et l’Histoire est là pour énumérer les massacres et les génocides commis par les Français sur les populations africaines en particulier y compris d’Algérie !

        • @Augustin

          Les ciseaux d’Anastasie sont employés partout : j’ai moi-même été censuré au Point, au Figaro et ailleurs pour des propos banals mais sans doute politiquement incorrects. Et même sur FDS, comme commentateur trop « modéré » m’opposant aux « extrémistes ». Je l’accepte et je n’y retourne donc plus.
          Cela dit, en tant que modérateur ici-même ayant validé vos commentaires (désolé de vous avoir fait attendre), je souhaiterais que vous fassiez de même si ce site, sa ligne éditoriale et ses lecteurs vous dérangent trop. Il y a assez de forums avec les mêmes rengaines (« Francis Heaulme n’était pas musulman »; « la Shoah a été commis par un peuple européen chrétien »; « les massacres en Algérie ont été commis par des Français » etc.) où vous serez très bien à condamner les méchants français tout en passant sous silence les conquêtes arabo-musulmanes éradiquant la civilisation byzantine, la chrétienté du pourtour méditerranéen ou exterminant les Hindous, le génocide turc des Arméniens et des Grecs etc.

          Alors qu’il y a désormais plus d’Algériens en France qu’il n’y avait de Français en Algérie et qu’il n’y a plus de Français (ni de juifs) là-bas, j’en ai assez d’entendre « ça », ici, dans notre généreux pays, toujours chouiner au racisme, à l’islamophobie ou au colonialisme.

          Il existe, bien sûr, des Francis Heaulme et autres tarés pédophiles ou tueurs sanguinaires bien franchouillards. Ce n’est donc pas la peine de rajouter des centaines de milliers d’allogènes consanguins fanatisés haïssant notre pays et son histoire. Il suffirait d’ailleurs d’autoriser les statistiques ethniques pour s’apercevoir qu’ils sont déjà trop nombreux dans nos prisons.

          • Je n’approuve absolument pas les crimes sue commettent certains de mes compatriotes, et je ne suis pas là pour défendre ces criminels et encore moins cette barbare – fût-elle une aliénée. J’ai juste constaté que dans le discours de Christine et dans les commentaires la plupart des intervenants insistent sur la nationalité de la meurtrière plutôt que sur l’abjection de son acte et il est évident que si elle s’appelait Pauline ou Erica, elle n’aurait pas eu l’honneur de faire l’objet d’un article dans votre site. Conclusion : ce qui vous intéresse, c’est l’identité de la meurtrière mais pas le supplice de l’enfant.

          • @Augustin

            C’est justement parce que cette petite ressemblait tant à notre fille ou petite fille que son supplice nous est affreux. Et c’est justement parce que nous avons été confrontés mille fois à ces Dahbia, Amine, Friha, Rachid ou Mohamed ou Mamadou – peu importe leur nationalité, « race », ethnie ou couleur de peau – que leur multiplication et leur surreprésentation dans les fait divers nous sont insupportables. Mis à part les gauchistes imbuvables à la Clark vivant dans le déni et la haine de soi, je ne connais personne n’ayant pas la même réaction viscérale.
            Vous êtes sûrement vexé parce que cette horreur a été commise – encore une fois – par l’un de vos compatriotes, statistiquement surreprésentés dans nos prisons. En même temps, je vous comprends car les Saint-Augustin d’Hippone, chez vous, ne sont pas vraiment légion.

        • Bon… vous avez oubliez de mentionner l’esclavage des ancêtres antillais, de Guyane, de l’invasion de la Louisiane que Napoléon à lâché bêtement. Attendez j’en ai d’autres… du peuple corse qui demande son indépendance, des pauvres bretons qui ont été francisés, j’oublie l’Indochine on en parle aussi ou pas?
          Ça y est c’est bon pour vous? La france est un méchant pays de colons?
          En tout cas, tout cela ne ramènera pas la petite à ses pauvres parents. Tout comme à d’autres parents de victimes dont je tairai les noms par respect pour eux, mais je ne les oublie pas…J’y pense tous les jours…
          Allez, bien à vous Augustin. On vous aime comme au fast food, tel que vous êtes.

        • @Augustin
          Bonjour cher Monsieur, nul doute que vous cherchez comme chacun de nous la vérité. Pour les chrétiens, le Christ est le chemin la vérité la vie : je suis chrétien. Ceux qui n’ont pas agi ainsi n’ont pas suivi l’évangile. En revanche, un musulman qui suit le coran, lui, va commettre moultes atrocités. Les atrocités de la colonisation française ne feront pas oublier non plus le massacre des russes par les tartaromongols ou l’hindikouch et ses dizaines de millions de morts. Evoluez sur ce point là aussi. Esclave cela vient de slave : cela vous parle ?

      • Mais Augustin a déjà sévit sur un autre sujet comme de dire que les retraites versées à des algériens centenaires, dcd ou pas car pas de contrôle, n’étaient pas nombreuses et de toutes façons , dérisoires ..

    • Augustin, nous n’avons rien contre les étrangers qui jouent le jeu d’être des citoyens plus que modèles et respectueux. Comme nous le serions chez eux car nous sommes des personnes intelligentes et ouais.
      Comme l’a dit Christine, nous avons tous des amis ou potes qui sont d’ailleurs.
      Et parce que, NOUS, nous respectons les autres cultures, nous demandons le même respect chez nous!
      Ce n’est pas le seul drame de ce genre avec les clandos illégaux et venant de cette partie de la planisphère.
      Si vous lisez RR régulièrement, vous devriez le savoir!
      Assez de se justifier de ne pas être de méchants fachos nauséabonds.
      Ras le bol de ces conneries!
      Stop. Basta.

    • Mon cher Augustin votre intervention légitime est d’une répugnance extrême et en totale contradiction avec la réalité.
      1/ si, justement l’assassin s’était prénommé Christine ou Marianne, cela aurait fait la UNE de l’ensemble des médias. Donc svp ne retournez pas les situations.
      2/ insinuer que ce qui dérange le plus est autre chose que ce fut une enfant est abject. Et juste pour cela je vous foutrais bien ma main sur la tronche.
      3/ Vous n’êtes pas sans savoir que les médias et même les politiques ont mis un « certain temps » pour faire savoir que c’était une immigrée..mais sans évoquer la nationalité.
      4/ Je peux MOI vous parler des algériens car j’ai la prétention de les bien connaitre. Si il est vrai que tous ne se ressemblent pas, j’affirme que la très très très grande partie de ces derniers ont une haine féroce de la France et des Roumis.
      Qu’au niveau de la bestialité ils ont très peu de concurrents.
      Couper des têtes, démembrer ne les traumatise pas outre mesure.
      Alors cher augustin parler ou écrivez ce que vous connaissez.

    • C’est votre heure de fumette ?
      Avez vous calculé le nombre de Français et Françaises qui ont pris des coups de couteaux depuis le début de l’année et en sont morts (et mortes) pour la plupart ?
      Est-ce leur boucher favori qui les larde ainsi ? Non ! Systématiquement c’est un désikilibri maghrébin…
      Inversons la tendance : les souchiens se mettent à poignarder gaiement toute la gent maghrébine qui lui déplaît. Que se passera t-il d’après vous ?
      1000 voitures brûlées ? 10 commissariats incendiés ? des souchiens caillassés et battus à mort , etc, j’en passe, je n’ai pas l’imagination des gens d’outre-méditerranée.
      Les journaux algériens ont signalé dès le premier jour (ils étaient outrés par l’abomination de l’acte) que la meurtrière était algérienne et nous Français, nous n’aurions pas le droit de dire  » encore un du Magreb  » ?
      Perso, je ne rendrais aucune torture à ce monstre. Elle n’a pas été vaccinée, il suffirait de la covider en se trompant de vaccin.
      On achève bien les chevaux on peut bien achever une fille de sheitan.

  23. Que tous les résistants mettent la photo de Lola en fond d’écran de leurs smartphone pour ne jamais oublier.

    • C’est ce que j’ai fait pour ne jamais oublier ce petit ange innocent. Cela me donne beaucoup de peine pour elle et aussi pour ses parents. Je suis pour la loi du talion, la guillotine serait trop douce.
      Au revoir Lola, nous ne t’oublierons jamais.

  24. Le président a, ou invitera les parents de Lola , à l’Elysée ! couvre t il ainsi son manque de devoir ? – pour ne pas dire plus ..Damien Rieu écrivait : si Darmanin se tait, c’est qu’il sait qu’une OQTF avait été délivrée et que si il avait fait son travail d’expulsion, LOLA SERAIT ENCORE VIVANTE !

    • J’espère que les parents de Lola refuseront :il leur faudrait serrer la main de ce type, dont les errements idéologiques ont contribué au martyre de leur fille.

      • Ils y sont allés. Reste à savoir ce qu’ils ont eu la force de répondre à petite m.rde, après qu’il ait fait part de son soutien et patati et patata.

  25. Quand on pense à Lola, on pense aussi à Samuel Paty, Patrick Jardin et tous ceux dont le nom devrait être écrit sur un monument « victime de l’idéologie barbare de l’islam »

    • absolument
      la liste est longue et continuera de s’allonger tant que les français voteront comme des cons et que nos politiques refuseront de se regrouper pour sauver ce qu’il reste de la France
      Il faut remettre la peine de mort, rouvrir le bagne et même plusieurs

  26. Peine de mort pour toutes ces ordures qui viennent égorger les nôtres. Ces démoniques qui profitent des largesses et impôts des Français. Fini la gentillesse, fini la tolérance. Elimination nette de toute cette engeance engendrée par le mal et qui ne saura produire que barbarie et égorgements. Quant aux traîtres qui on laisser faire et prospérer tout ce mal, comme dit Christine, viendra le moment où ils rendront des comptes et seront bien sanctionnés. Malheur à eux quand le peuple prendra la main.

  27. Que la chasse au Dahbia B commence ! Il nous faut cette salope pour qu’elle puisse payée le mal qu’elle a fait en tuant avec ses congénères Algériens Lola une adolescente de 12 ans avec une barbarie incroyable qui pousse les Français à se révolter. Dahbia B n’est pas folle mais elle sait très bien ce qu’elle fait et elle subira les conséquences. Vivement le retour de la peine de mort .

    • Je reste persuadé qu’elle est en train de jouer la comédie de la folie, et qu’elle n’a pas fait ça toute seule…Ça pue la couverture…

  28. Chère Christine, ma colère est colossale, comme la vôtre et je vous approuve de vouloir la sale peau de ces criminels de nos enfants et de ceux qui ont le malheur de les rencontrer de trop près… Sauf que Robespierre n’est pas un modèle pour moi car il est de fait qu’il a envoyé à l’abattoir plus de jeunes gens que la plupart des révolutionnaires les plus extrêmes, sous des prétextes fallacieux. Sur ce point nous ne serons jamais d’accord mais l’essentiel est que nous le soyons sur le reste, à savoir qu’une vraie Justice règne de nouveau dans notre pays, la fin des invasions et le jugement des traîtres !

  29. Le retour à la peine de mort s’impose ! Cela se produira un jour, sûr et certain !

    Je souhaite la même fin à une descendante de Badinter, l’homme à la conscience tranquille ! Pour qu’il comprenne qu’il est responsable de morts qui auraient pu être évités (par récidive) et pour d’autres assassinats à venir. Et pour qu’il en souffre horriblement, autant que ce qu’endurent les parents de Lola.

  30. et pendant ce temps une peine d’un an de prison ferme était demandée pour GENERATION IDENTITAIRE qui a eu le courage d’entrer dans les locaux des collabos de SOS MEDITERRANEE, GI les seuls a avoir tenté de mettre une barrière à cette immigration sauvage et barbare qui tue régulièrement – on devrait pouvoir se porter partie civile dans un cas aussi terrible que celui du meurtre horrible de Lola, qui pourrait être note fille à tous et demander la peine de mort pour ces monstres : nous ne laisserons pas massacrer, sans broncher, nos enfants déjà si peu nombreux

  31. peine de mort immédiate et expulsion de tous les algériens indésirables – et pour ceux qui sont responsables de cette horreur absolue, collabos islamogauchistes, Etat immigrationniste, un grand NUREMBERG – et pour les français qui dorment encoire : réveillez vous

  32. Badinter jubile, son abolition a sauvé des milliers d’assassins, pour Lola hélas la peine de mort a bel et bien été rétabli.

  33. Surtout qu’elle n’a que 24 ans donc après 2 ans d’asile psy elle sortira et restera en France. A 26 ans elle a une belle carrière de tueuse psychopathe devant elle.

    • D’autant que les psychopathes ne sont absolument pas « fous »; ils savent parfaitement ce qu’ils font. Et ils racontent n’importe quoi, et son contraire, et le contraire du contraire, aux psy. Déjà, la vermine tueuse dit avoir été « victime de violences conjugales » .Comme si cela était une excuse !

  34. Ils s en fichent que « nous » nous n’en pouvons plus .
    Ils ne remettrons pas la peine de mort .
    Et personne-ne-bouge !!!!!
    Un prof à été décapité il y a 2 ans ! Qui bougé ?
    Je ne suis pas optimiste .

  35. C’est trop facile de déclarer l’irresponsabilité d’une personne car cela ne change rien pour les victimes, la société a besoin d’une punition exemplaire pour les meurtriers sinon ce sont les meurtriers qui décident eux-mêmes de la peine de mort et plus la société.

  36. Et cette saloperie en aurait remis une couche en disant paraît t il que ça ne lui faisait ni chaud ni froid que la petite Lola soit morte ,et elle dit quelle même aurait subi des violences et que ses parents seraient morts sous ses yeux ,ET ALORS !justement quand on subi des violences ou même si c’est vrai et si ses parents sonts morts sous ses yeux ce n’est pas une raison pour faire subir ça à d’autres bien au contraire .à savoir si il ne s’agit pas aussi de mensonges pour appitoyer la justice .moi je dis aucune excuse ,la peine de mort pour les meurtriers d’enfants point barre

    • Mais ces gens-là racontent n’importe quoi. Ils mentent pour le plaisir de mentir, de duper, et de se victimiser, ou de se valoriser. Ne jamais croire à un iota de ce qu’ils racontent. Ce sont des mythomanes-nés. Ils finissent du reste par croire à ce qu’ils racontent.

      • @ victoire de tourtour vous avez sûrement raison y a rien à en tirer ,la corde c’est juste ce qu’elle mérite.

  37. Rétablir la peine de mort! Malheureusement une ou plusieurs de nos sommités de la médecine aliéniste vont la déclarer irresponsable. Dans un an ou deux, elle est de retour. Elle ne sera jamais expulsée. Comme tous les autres. Combien de tueurs et de tueuses potentiels en circulation? Combien d’enfants innocents, de gens âgés vulnérables faudra-t-il voir mourir pour que cet gouvernement réagisse? Pour que les partis de gauche réagissent au lieu de se vautrer devant les migrants?

  38. Quand j’ai appris ce crime voici deux jours, j’avais tout de suite compris à quoi l’on pouvait le relier. Je tairais ici tout ce que j’en ai éprouvé afin de ne pas attirer de problèmes au site RR car j’ai déjà été censuré sur un sujet qui touche à l’invasion programmée et des conséquences que nous connaissons, que nous vivons et que j’ai connues ailleurs à une autre époque de ma vie.
    Lola est mon enfant comme elle l’est à nous tous. Je bous à chacun de ces faits qui touchent l’un des nôtres, livré à une mise à mort consentie par nos criminels au pouvoir mais oeuvrant à nous interdire toute légitime défense.
    Les français devront accepter la présence de différentes communautés parmi eux, disait la crapule !
    Et, cette acceptation devra se faire même dans le sang…(pour poursuivre sa pensée !)

  39. Oui,la tolerance,L’ouverture d’esprit, l’auto-critique historique, valeurs humanistes perverties et abusees par nos elites a leur benefice et a celui de leur lumpenproletaria ,ces etrangers plus ou moins illegaux ou francais de papier,sont devenus des armes pour nous suicider.
    Entendez-vous,dans nos campagnes,mugir ces feroces soldats qui viennent jusque dans nos bras ,egorger nos fils et nos compagnes!
    Aux Armes ,citoyens,formez vos bataillons,marchons qu’un sang impur ,abreuve nos sillons!

    • Je vous jure que je m’apprêtais à écrire ces paroles de La Marseillaise, vous m’avez devancé, mais c’est la preuve que nous sommes beaucoup à avoir cette pensée commune !

      • Cher pph63 ,je vous crois car cela va de soi.Le peuple francais existe,le peuple francais de souche existe et sa generosite qui lui permet de reconnaitre des francais d’adoption ne doit jamais plus se retourner contre lui. A bientot cher concitoyen, cher confrere (ou consoeur) et cher peuple francais!
        Et vive notre Marianne, Christine!

  40. Vous ne l’aurez pas. Elle ira dans un asile psychiatrique et nous tournerons la page une fois de plus. Et encore et encore en espérant individuellement que jamais ça n’arrive à nos enfants. Voilà où nous en sommes.

  41. Dans un cas comme celui-ci là, je suis à fond pour la peine de mort. Quand on perd son humanité au point d’agresser, violer, torturer et tuer une fillette innocente, sans le moindre remord, avec un sang-froid et un aplomb qui permet même de se trimbaler avec la malle contenant les morceaux du corps et même de demander tranquillement une aide à quelqu’un pour transporter ladite malle, on est un monstre qui ne mérite pas de vivre dans notre société. Une personne qui commet de tels crimes est d’une extrême dangerosité, et ce qu’elle soit placée en hôpital psy ou en prison ; elle restera à jamais une prédatrice pour les autres, même enfermée. A la moindre contrariété, ses pulsions agressives, bestiales et sadiques ne manqueront pas de refaire surface, pour un nouveau drame, un nouvel épisode d’horreur.

  42. D’accord avec le titre. Que Badinter aille au diable : une cuve d’huile bouillante et on n’en parle plus.

    • plutôt mettre le corps dans un bidon de chaux vive ! pour dissoudre la salope .BADINTER et Mtre Vergès etc. traitre à la nation .

Les commentaires sont fermés.