Égorgement de Lola, 12 ans : Macron-Mélenchon, assassins !

L’horreur quotidienne frappe quotidiennement notre pays. Une guerre de conquête est menée, souvent de manière sordide, contre la France et ses habitants. Nos enfants sont trop souvent envoyés à l’abattoir à l’école, où ils subissent la loi du nombre, dans certains quartiers, avec les humiliations quotidiennes racistes, les violences et le racket qui va avec.

N’importe quel Français, dans la rue, dans les transports, peut se faire agresser verbalement, dévaliser, poignarder ou assassiner, parce qu’il est au mauvais endroit, au mauvais moment.

Des handicapés – cela n’arrivait jamais avant l’arrivée d’une nouvelle immigration – se font de plus en plus souvent maltraiter et dépouiller, leur faiblesse étant considérée comme une incitation au passage à l’acte par des bandes de barbares dépourvues de toute humanité.

Des personnes âgées sont, sans aucune considération pour leur âge, gratuitement agressées, massacrées, dépouillées, parfois violées pour les femmes, par des Africains – car ce sont toujours eux qui commettent les crimes les plus sordides dans notre pays – qu’elles ont le malheur de croiser, quand ils ne s’imposent pas chez elles.

Des jeunes filles de plus en plus jeunes sont victimes d’agressions sexuelles, de la part de disciples qui considèrent que Mahomet, qui a épousé Aicha à l’âge de 6 ans et consommé le mariage à l’âge de 9 ans,  est le beau modèle qu’il convient, pour tout musulman digne de ce nom, d’imiter.

Une nouvelle étape vient d’être franchie, avec cet assassinat de la jeune Lola, 12 ans, en plein Paris. Elle a été étouffée, et égorgée. L’égorgement, c’est un assassinat signé de la part de musulmans, à l’encontre d’un infidèle. C’est la preuve que ceux-ci sont considérés comme des animaux par leurs égorgeurs. Avant la venue de millions de musulmans en France, il y avait certes des meurtres au couteau, mais jamais avec ce rituel barbare.

https://www.fdesouche.com/2022/10/16/paris-une-fillette-de-12-ans-retrouvee-morte-enfermee-dans-une-valise-dans-le-19e-arrondissement-elle-aurait-ete-egorgee/

La police est toujours aussi efficace, quand on lui donne les moyens de bien travailler. Bien souvent, les auteurs d’agressions violentes, racailles multi-récidivistes, sont arrêtées… et rapidement relâchés par les juges pourris du Yéti, qui, par leur idéologie, mettent délibérément les Français en danger. Donc, cette fois encore, ils paraissent avoir fait remarquablement leur travail, et plusieurs personnes sont, à l’heure où cet édito est rédigé, interrogées. Bien évidemment, aucun Français de souche ne figure parmi les suspects. Certes, il y a des tordus partout, mais quel Français égorgerait une enfant de douze ans ? C’est bien évidemment de l’autre côté de la Méditerranée que se trouvent les principaux suspects, et notamment du côté de l’Algérie.

Comme d’habitude, on s’attend à la teneur du scénario qui va suivre. Que foutaient ces Algériens en France ? Qui les a fait venir ? Qui les a défendus ? Qui les a protégés ? Qui leur a peut-être obtenu la nationalité française ? Qui a délibérément favorisé la venue de millions de personnes sur notre territoire, en connaissant leur hostilité, voire leur haine, pour notre pays et ses habitants ? Qui a mis délibérément en danger nos compatriotes, en leur balançant dans les pattes des millions de psychopathes ? A cause de qui une famille éplorée a-t-elle perdu de manière épouvantable ce qu’elle avait de plus beau, une enfant de 12 ans qui se prénommait Lola ?

Il est facile de répondre à cette question. C’est d’abord à cause de Macron, qui, de 2017 à 2022, a imposé aux Français 2 millions de nouveaux venus supplémentaires. Sans cette politique criminelle, Samuel Paty n’aurait pas été assassiné il y a deux ans. Tous les francocides qui se multiplient, pour reprendre la formule d’Eric Zemmour, c’est aussi  à cause de tous les islamo-collabos de la Nupes qui manifestent dans les rues de Paris, cet après-midi, espérant récupérer à leur profit le mécontentement social qu’ils ont par ailleurs favorisé.

Ce sont eux qui veulent imposer aux Français des dizaines de Callac, un Grand Remplacement pour lequel ils luttent au quotidien, servant de miliciens au Nouvel Ordre Mondial en agressant et en intimidant les patriotes qui veulent que Callac reste Callac, la Bretagne reste la Bretagne, et la France reste la France.

L’extrême gauche, Nupes, les associations immigrationnistes de type SOS Méditerranée, France Terre d’Asile, Vildaïs, les médias collabos gavés de subventions, les associations dites anti-racistes, les syndicats pourris, les universitaires dégénérés à la Sandrine Rousseau, tous sont coupables de ce crime sordide.

Les Français ont élu 400 députés immigrationnistes, dont 234 Macronistes et 141 Nupes, sans oublier des dizaines de LR collabos. 17 millions d’entre eux ont voté pour Macron-Mélenchon au premier tour des présidentielles, 18 millions ont voté Macron au 2e tour, et 15 millions ont voté pour les candidats LREM ou Nupes au 2e tour des législatives.

Tous ces immigrationnistes, y compris ceux qui ont voté pour eux, ont sur les mains le sang de la petite Lola, et celui de milliers d’autres victimes innocentes. Assassins !

https://ripostelaique.com/egorgement-de-lola-12-ans-macron-melenchon-assassins.html

 894 total views,  3 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Moi non plus je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, à 6h j’étais encore debout.
    Je vois toutes les pétitions qui fleurissent, et toutes les manif qui vont s’organiser d’ici vendredi.
    Je n’ai plus envie de manifester, plus envie de signer des pétitions, je n’ai qu’une envie , celle d’aller demander des comptes aux responsables, pas aux misérables immigrés qui nous envahissent et nous traquent, non , aux RESPONSABLES, ceux qui sont à l’abri dans les palais de la République.

  2. Je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit car j’avais le visage de cette petite Lola et celui de ma petite fille Marie envers laquelle j’ai cette hantise et crainte qu’elle ne croise le chemin d’un de ces barbares.
    J’imaginais le calvaire de cette petite; cette cruauté dont elle fut la victime allant jusqu’à l’enfermer, visiblement encore en vie, dans cette malle où elle s’asphyxia.
    ces barbares vont à présent profiter de nos prisons avec tous les avantages payés par nous Français.
    Robert Badinter peut être fier de lui?!

    • J’ai trois petites nièces, nées l’année dernière, dont l’une à Paris.
      Quel avenir pour ces fillettes ?
      Quel pays allons-nous leur laisser ??
      Je maudis les ordures qui nous ont trompés toutes ces années.
      Je maudis les ordures actuelles, il faudra les juger.

  3. Entre les barbares ( la Barbarie, c’était l’Afrique du Nord) et leurs complices progressistes, on nage en plein délire. Dans cet univers de cinglés, tout est à nettoyer et à reconstruire. Quand est-ce qu’on commence ?

  4. Il me semble avoir posté un commentaire sur la psy, invitée pour commenter la vidéo de la suspecte en train d’enlever la petite.
    L’acte était prémédité, elle l’a enlevée pour la conduire à ses complices.
    Ils avaient dû remarquer cette fillette et son trajet école-maison.

  5. macron, mélanchon assassins et tous ceux qui ont voté pour eux et pour toute la gauche en général.
    Ils sont tous responsables des francocides qui vont se multiplier.
    Faites gaffe les amis !
    Cette petite a été enlevée en plein jour, vers quinze heures trente, elle avait son collège juste à deux pas de son immeuble. Logiquement elle ne risquait rien.
    Oui mais, c’était sans compter sur les amis de macron et de sa bande de vendus, et la clique à Hidalgo qui préfère loger les étrangers, et laisser les Français à la rue.

  6. Hier, ils ont aussitôt essayé d’absoudre l’islam et ses préceptes de mort.
    Ils ont fait venir sur le plateau de je ne sais quelle chaine, une psychologue musulmane, qui s’est mise à interpréter la conduite de la Maghrébine qui a enlevé la fillette.
    Evidemment, cette spécialiste, a déclaré que la suspecte avait l’attitude d’une personne dérangée.
    EH oui ! tout musulman en djihad est une personne dérangée !!!!

  7. J’ai entendu sur les ondes : des plaies au cou ! quel courage ont ces médias !

  8. Les médias Gauchistes n’ont rien dit en ce qui concerne les origines de ces tueurs dont on connaît déjà des Algériens deux hommes et deux femmes dont Libération et BFM WC ainsi que leur congénère du monde politico médiatique qui adoptent la logique du pas d’amalgame idem pour les politiques qui sont restés silencieux comme la maire de Paris ville où était originaire la jeune fille Anne Hidalgogol , François Dagneaud le maire du 19 Arrondissement de la capitale n’ont pas dit un seul mot pas même un hommage . Tout ces personnes là auront du sang sur les mains .

  9. Quel crime horrible, égorgée au bas de son immeuble et comme par hasard par des Algériens, combien de Lola devront mourir pour qu’enfin ça se bouge dans ce pays ?

  10. BFM s’abstient de dire qu’il s’agit d’Algériens suspectés. Le grand malheur provient des gauchistes qui sont en symbiose avec tous les étrangers sur tous les sujets. A quoi servent nos écrits pour dénoncer les invasions, à quoi servent les analyses pertinentes des éditorialistes sur CNews ou sur Sud Radio (A.Bercof) pour dénoncer tous les méfaits de l’immigration puisque rien ne change. Macron, Darmanin et les autres n’en ont cure et occultent les meurtres liés à l’immigration. https://www.lefigaro.fr/vox/societe/attaques-au-couteau-le-nombre-d-homicides-et-de-tentatives-a-atteint-un-sommet-depuis-trois-ans-20220721

  11. Et voilà encore des clandos ,honte à ceux qui depuis 40 ans ne cessent d’en faire venir tant et plus ,il faut les virer de chez nous ,combien faudra t il de Samuel Paty,de Lola ,pour qu’ils agissent et les dégagent.

  12. Horrible ! Ca me fend le cœur.

    On dit de moi que je « materne » mes ados en les emmenant/cherchant systématiquement à l’école/activités, en leur évitant les transports en commun ou de sortir seuls le soir… Mais je m’en fiche, je préfère les chercher en voiture que de courir le risque qu’ils croisent quelqu’un (ou une bande) « au mauvais endroit, au mauvais moment » pour faire partie des faits divers « gratuits ». Ce genre de drame n’arrive pas qu’aux autres.

    • @ a François des groux ,oh non vous avez bien raison si vous pouvez ,mais il y a des gens qui travaillent et ne peuvent pas toujours aller chercher leurs enfants à l’école alors ils rentrent seuls ,malheureusement ce genre d’agressions voire de meurtres arrivent de plus en plus souvent c’est pourquoi il faut virer de chez nous tous ces salopards,ceux déjà ici et cesser d’en accueillir.

    • François vous avez bien raison!!!
      Ceux qui se foutent de votre gueule, evoyez-les defequer

  13. Monstrueux, horrible! Des monstres. Ni humains ni bêtes. Des enfants de satan. Déséquilibrés ou pas, élimination définitive après jugement. Merci à ceux qui ont voté Macron. Bande de collabos!
    Paix à cet enfant et toutes mes condoléances à ses parents.

  14. c’est Macron qui devrait être dans la malle
    en lieu et place de cette innocente et gentille Lola

  15. Retablissement de la peine de mort pour ces salopards tueurs d’enfants, pauvre petite qui ne demandait qu’à vivre.horrible .

  16. OK, quatre algériens suspects. Ils vont encore nous servir la soupe du « déséquilibrisme », voire de la situation sociale vu que la meurtrière est SDF. Ça va encore être la faute de la France qui a colonisé, etc…
    En attendant, la fillette (qu’un con de journaliste a osé qualifier de jeune femme, je l’ai vu hier au JT) est morte et ses parents pleurent. Quand est-ce qu’on va réagir ? Ils tuent nos enfants, merde.

    • Julie : les journalistes ont surement reçus des ordres car presque tous parlent d adolescente ou de jeune fille ( pour un muzz une fille est une femme 1 mois apres ses premieres regles) et pas d enfant Idem, étouffée mais pas égorgée et début décapitation ni coups Idem quels suspects ? « faut pas gêner l enquête »…et la victime ? quelle nationalité, religion etc ? silence radio…

      • Ils disent la jeune fille, alors que c’est une enfant de douze ans, les salopards !!!
        Ils disent qu’elle a été étouffée alors que sa tête est quasiment décollée du corps, par les coups de couteau qui ont essayé de lui trancher le cou.
        La plupart évitent de signaler qu’elle a été violée , à 12ans !! et torturée.
        La guerre d’Algérie a repris , mais cette fois en France, quand est-ce que les gens vont ouvrir les yeux ??????

  17. Pour l’instant, la principale suspecte est une femme. Ça rappelle évidemment la muzz en Russie qui avait décapitée une pauvre fillette. Je n’ai pas lu toutes les informations, mais pas de conclusion hâtive, ça nous desservirait. Je reposterai quand nous en saurons plus.

  18. Gilets jaunes, victimes des assassins musulmans, russes, ukrainiens … Oui ceux qui ont voté Macron ont du sang sur les mains !

  19. Il y a des collabos parmi le peuple français. Témoins, mes abrutis de voisins. Connaissant mes opinions bien tranchés vis à vis des migrants, la conjointe de ce minus habens m’a déclaré : ma mère vit dans un quartier où il y a des Arabes et tout va bien. Ça va si bien dans ce quartier, pas loin de cités louches, que la police s’y rend dix fois par jour. Les mêmes voisins, qui adulent Micron. Il est si beau, dit-elle.

    • Vos voisins sont de sinistres abrutis.
      Je connais ce genre de personnages, une fois que le sort les frappe eux aussi, car ça fini toujours par arriver bon an mal an, ils ne pipent plus un mot et évitent votre regard.
      Trop facile ça.

    • Les voisins bas du front : ils sont majoritaires. Cela dit, qu’attendre d’un peuple qui n’a tiré aucune leçon des invasions de 1914 et de 1940 ? Et n’oublions pas qu’il a dit NON à De Gaulle en 1969, et OUI à Mitterrand en 1981 !!!

Les commentaires sont fermés.