Tout a commencé il y a quelques jours avec le crash de l’avion du directeur de la maintenance de Nordstram. Karl-Peter Griesemann, PDG du « Groupe Griesmann », responsable de l’entretien du gazoduc Nordstream, était à bord d’un avion qui s’est crashé et il est décédé avec sa femme, sa fille et son gendre. Il est mort avec toute sa famille, l’avion s’est littéralement volatilisé en vol… Cerise sur le gâteau, l’enquête a été classée immédiatement.
Pas de meilleure façon de fermer la bouche des bavards, non ?
Et voici que le responsable suédois de l’enquête européenne sur le sabotage de Nordstream meurt, piqué par une guêpe ... et incinéré quelques heures après, avant qu’on ait pu faire une autopsie. Vous avez dit bizarre ?
Le chroniqueur Remco Van Velzen dit a tweeté 2 phrases qui en disent long : « le Directeur adjoint du Parquet Suédois, Erik Olsen, retrouvé chez lui. Mort par piqûre d’abeille, incinéré quelques heures plus tard. Il était en charge d’enquêter sur le sabotage du Nordstream. »
Le tweet de @VelzenRemco Remco Van Velzen dit : « le Directeur adjoint du Parquet Suédois, Erik Olsen, retrouvé chez lui. Mort par piqûre d’abeille, incinéré quelques heures plus tard. Il était en charge d’enquêter sur le sabotage du Nordstream. »
1/3 pic.twitter.com/kflMeqrUDo
— BéDeCé (@BDeC21953875) October 10, 2022
A qui le tour ?
Si, après ça, il y en a encore qui pensent que les USA (et donc l’Etat profond au pouvoir avec Biden) seraient innocents du sabotage, c’est qu’ils sont nés de la dernière pluie.
Il est vrai qu’on peut voir dans l’affaire, soit le coup des Amerlocks faisant disparaître des témoins gênants de leurs forfaits, soit un coup des Russes se vengeant du sabotage en punissant les traîtres. A suivre !
2,186 total views, 38 views today
psychopathe avec un H après le C et avant le O
C’est clair que Biden pilote tout de bien avant le début de la guerre, Juillet 2021 il appel le chancelier Allemand pour lui interdire d’ouvrir les vannes de Nordstream II et il avait même fait bloquer l’avancement de ce dernier quelques mois auparavant.N’oubliez pas que Biden était déjà dans le gouvernement Kennedy lors de la guerre froide avec Cuba il qu’il n’a jamais digéré le recul des USA en faisant retirer les bases nucléaires de Turquie et d’Italie à cette époque. Avec son retour sous Obama il a commencer à reprendre des couleurs; programmer le remplacement du président pro Russe en Ukraine en 2014. et veux surtout vendre son gaz de schiste à toute l’Europe chose qu’il a déjà gagné en partie avec sa 1ère commande de plus d’un Milliard de M3 en GNL. Mais du fait que presque tous les pays de L’Europe continuaient d’acheter du gaz Russe malgré l’embargo il a décidé comme il l’avait déjà dit avant la crise qu’il détruirait les pipes Nordstream.
Il veut que la guerre dure le plus longtemps possible pour servir ses intérêts et reprendre sa 1ère place du business dans le monde. Bon je m’arrêtes là mais il y a encore beaucoup à dire.
Profond degout et immense colere contre Les E.U d’Amerique ,surtout celle des votants de Biden avec leurs groupes de pression multiples « Atlantic Council », l' »Open Society »…
mon choix pencherait plûtot sur les Amers-loques
les Popov eux sont trop surveillés et déclarés
Persona Non Grata dans le 51ème Etat des USA
qu’est l’UE … alors sans l’ombre d’un doute
ce sont les barbouzes du pouvoir profond de l’oncle Sam
Qui ont fait le coup du crash de la piquouse
c’est vrai que les Yankees sont les champions du monde
pour commettre des assassinats ciblés sous faux drapeau
et pour ensuite les attribuer systématiquement sur les Russes
en les accusant des crimes qu’ils ont eux-mêmes commis !..
Logiquement, si c’était un coup des Russes, les européens ne se seraient pas précipités pour classer l’affaire, au contraire. Quand les guêpes russes piquent, c’est plutôt au polonium ou au novitchok ; là ça sent plus les chaussettes à clous de la CIA…
Le zobenski doit sûrement être bien trempé là dedans ! C’est qu’un sale type surarmé qui doit envoyer ses tueurs où il veut, surtout en europe,quand t’es ukrainien toutes les portes s’ouvrent automatiquement !!!
Le sabotage de Nord Stream 1 et 2 ressemble beaucoup à une manœuvre Amerloques fouteurs de guerre professionnels qui consistent à détruire l’Europe et d’isoler davantage la Russie mais les Amerloques sont pris dans leur propre piège. Le sabotage de Nord Stream 1 et 2 c’est le bordel absolu !
Je reprends: »…soit le coup des Amerlocks faisant disparaître des témoins gênants de leurs forfaits, soit un coup des Russes se vengeant du sabotage en punissant les traîtres ».
Pour ma part, convaincu que les américains sont des déstabilisateurs du Monde, de par leur histoire, pour satisfaire à leur hégémonie politico-économico et miliaire, ces éliminations sont leur forfait afin de dissuader quiconque d’apporter les preuves par les traces matériels in situ; ce qui les confondrait. En somme, un avertissement à qui oserait enquêter !
Il est de l’intérêt des russes de démontrer la culpabilité des américains alors qu’ils sont empêchés de participer à la recherche des preuves.
ouais mais quel est vraiment l intérêt d éliminer ces types
tout le monde sait bien que le sabotage des pipes est l œuvre des amerlocks
qui peut en douter une seule seconde à part les simples d esprit
Bourvil, ce monument, chantait bzzzz,bzzzz,bzzzz,bzzzz, les abeilles !
A qui profite le crime, aux Ricains bien sur. Car ils n’aiment pas que l’Europe soit indépendante en pétrole, gaz qui ne serait pas fourni par eux ou les pays arabes à leurs bottes. Comme ils ne peuvent s’en prendre aux Chinois, aux Russes, ils s’en prennent au plus faible c’est à dire l’Europe en foutant le bordel éliminant ainsi la concurrence européenne. C’est le seul moyen qu’ils ont pour essayer de se sortir du gouffre financier dans lequel ils sont, car ils sont en faillite totale.
Trente mille milliards de dollards de dette ! la France, c’est un peu moins, trois mille mais vu le nombre d’habitants, c’est pareil.
La Russie, c’est peau de balle, zéro !!!
L’OTAN, c’est dire les Ricains, foutent la merde pour essayer de sauver les meubles !
Ils sont en guerre depuis plus de 230 ans, mais ils ont perdu la plupart du temps.
La queue entre les jambes en Afghanistan, devant 50000 va-nu-pieds armés de Kalash et de tromblons du 17 ième siècle !!!
Joe ( en schleu = Jozef ) Robinette ( Robin des bois- Robinet des bosquets )
Je vais opter pour la deuxième interprétation. )Biden ? Bidon ?
Espérons que le prochain ne sera pas micron.
Bonjour @Van Dunord ;
Bayrou postule déjà (76 ans). Un macroniste mondialiste alarmé, qu’il dit, de l’état de la France qu’il veut sauver, lui qui n’a cessé d’enfoncer les clous du sacrifice dans « Notre Très Chère ».
De même ce deuxième faux-cul, macroniste islamophile, mondialiste Bertrand, comme si de rien, postule lui aussi déjà, avec un nouveau parti qu’il a créé : « La France »-(si je me souviens bien)-
Je ne sais pas à quoi pensent tous ces traîtres politiques qui n’ont eu de cesse ces décennies passées ; d’affaiblir, ruiner, détruire la France ; de la blesser à mort ainsi comme ses Enfants que nous sommes ; alors qu’on sait qui ils sont et le mal qu’ils nous ont fait, oser se présenter comme « sauveur, protecteur ».
Ça devrait être interdit, reconnu parjure et sévèrement puni.
Dans tous les cas, ils n’ont plus le droit au chapitre sur la question et ne méritent que le bannissement politique à vie.
oui mais là vous citez 2 traîtres totalement inoffensifs
il y en a des beaucoup plus sérieux type philippe et cie
Le « ne » est de trop !
Espérons que le prochain sera Macron piqué par Pfizer.
Il parait que c’est une fake news.
Ah ! ça sent mauvais tout ça !
Ca sent les oligarques, pas les oligarques russes, mais les oligarques américains, les oligarques européens, les lobbies favorables à Biden, à la hyène allemande.
La guerre se joue sur tous les plans.
Et Minus ? une piqûre d’abeille ?? pas mal , hein ?
Je verrais bien un insecte-robot !! ne rigolez pas, lisez d’abord ceci :
https://siecledigital.fr/2019/06/27/un-minuscule-robot-insecte-volant-et-autonome-en-energie/
C’est, en quelque sorte, un insecte-drone, qui peut être équipé d’un système permettant de piquer n’importe qui, comme celui que possède naturellement les moustiques !!
Je trouve bizarre, très très bizarre, que le « testament » traîne juste à côté de la victime, pile au moment où un « insecte » volait autour de lui, avant de le « piquer » …
Je crois qu’il a été refusé aux Russes de pouvoir enquêter sur place, sur les conduites de gaz dans la mer …
Ces POURRIS d’amerloques sont bien évidemment derrière tous ces morts, et le sabotage des Nord stream 1 et 2 … et les pays occidentaux sont ses complices, en tant que laquais !!!
L’insecte en question n’est pas une abeille, mais j’aimerai qu’elle ailler piquer Macron, car l’insecte robot est une mouche à m… .
Le vrai responsable s’appelle Maurice D. village de Maarsenrouck dixit CIA.
Que dire.
Je reste convaincu que jamais les EU n’ont voulu voir autre chose qu’un ennemi derrière la Russie.
Alors tout faire pour fabriquer un ennemi, cela passe par l’humiliation permanente sur longue durée ( refus accords Minsk, refus d’adhésion à l’OTAN depuis trente ans…).
Tout cela est preuve que les guerres sur notre continent profitent énormément aux EU.
« un coup des Russes se vengeant du sabotage »
Je vois mal les Russes se débarrasser d’un magistrat qui enquête à leur profit.
Si cela avait un magistrat français, là oui, j’aurais compris.
Suite :
La police de Stockholm a rapporté quelques détails sur ce qui s’est passé : le corps a été retrouvé alors que le procureur ne s’était pas présenté au travail. À proximité, le testament d’Ulsson a été découvert avec une demande de l’incinérer immédiatement en cas de décès, qui a été exécuté quelques heures plus tard. Selon les policiers qui ont retrouvé le corps, rien n’indiquait la nature criminelle de l’incident, donc une affaire pénale ne sera pas ouverte. Des collègues du procureur ont déjà exprimé leurs condoléances à ses proches.
La mort tragique d’Olsson est déjà devenue une occasion de spéculation et de propagation de théories du complot – par exemple, des photographies prises il y a dix ans ont été trouvées sur le net, dans lesquelles il a été capturé dans un rucher juste à côté de sa maison de campagne dans la commune de Lund. Cependant, la police a rapidement publié le commentaire d’un expert: il s’est avéré qu’une puissante allergie aux piqûres d’abeilles peut se développer soudainement même à un âge avancé.
« À proximité, le testament d’Ulsson a été découvert »
Ben voyons, c’est donc un suicide avec une abeille.
J’ai quand même des doutes sur la présence d’abeilles à cette époque de l’année avec 12° maxi.
https://www.meteocity.com/suede
Il a eu le temps d’écrire sa demande d’incinération juste avant la piqûre, il était vraiment prescient, et une abeille dans une maison ou un appartement, ça ne s’est jamais vu, en général, on est piqué dehors, et à proximité des ruches.
Dallet Thierry
7 oct. 2022 à 4:45
Vicky Diyakova
Le 6 oct. à 23:37
Le chef adjoint du bureau du procureur suédois, Erik Olsson, qui a promis d’annoncer au monde la vérité sur l’explosion des tuyaux du Nord Stream et a accusé les services secrets d’avoir tenté de saisir les principaux protocoles de sabotage des garde-côtes, a été retrouvé mort à son domicile. domicile. Apparemment, il a été piqué par une abeille, provoquant une réaction allergique instantanée et un choc anaphylactique.
incroyable
james bond est pulvérisé dans la réalité
en tout cas merci beaucoup pour ces infos qu on ne risque pas de trouver dans les médias aux ordres
Pour Erik Olsen il semblerait que ce soit faux , ce Monsieur est toujours en vie à priori .
Non : voir ci-dessus.
Bzzz bzzz .. dormez tranquilles .. le pouvoir se charge de vous.
Excellent, Jojo !
L’abeille a été dressée par la CIA et entraînée pour supprimer les témoins gênants. Quelle mouche a piqué les USA?
Joli, Argo !