Bulot Le Maire, traîté de « lâche », exige des excuses pour services rendus à la France

Un terrible agression contre le ministre des Finances à l’Assemblée nationale. Un député RN, Alexandre Loubet, a osé, pour conclure une intervention où il l’accusait d’avoir bradé les intérêts industriels français aux Etats-Unis, l’a qualifié de « lâche ».

La présidente de l’Assemblée a failli s’étouffer, et le député a été ovationné par ses copains du RN, tandis que, pour se montrer solidaires du ministre insulté, les LREM essayaient d’insulter les « fachos ».

https://www.fdesouche.com/2022/10/11/assemblee-nationale-clash-entre-le-rn-et-bruno-le-maire-apres-qualexandre-loubet-depute-rn-la-qualifie-de-lache-dans-la-cession-de-fleurons-industriels-le-parti-quitte-lhemicy/

C’est là que Bulot a été grandiose. Il a exigé des excuses, et, très en colère, a rappelé que depuis vingt ans, il se battait courageusement au service de la France.

Quand on voit le résultat, a-t-il trouvé le meilleur argument ?

Circonstance aggravante, Marine a défendu son jeune député, et rappeler qu’il n’avait fait que reprendre les propos de Villepin contre ceux qui trahissent la France. Or, Bulot a été directeur de cabinet de Villepin !

[…]

Danielle Moulins et Jean Sobieski

https://ripostelaique.com/bulot-le-maire-traite-de-lache-exige-des-excuses-pour-services-rendus-a-la-france.html

 

 955 total views,  3 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Quand le bulot sort de sa coquille, ça donne ça !
    « …..a rappelé que depuis vingt ans, il se battait courageusement au service de la France ». Mouais, mais dans un bureau bien chauffé et par la gueule pour faire tomber l’économie russe par exemple !
    Et quand l’on fait le constat de ce qu’est devenue la France avec de tels abrutis se succédant, nul doute que le bulot a du se battre mollusquement à reculade; pas sous les coups mais en présentant son séant.

  2. Le Bulot serait-il capable de planter des fraisiers ?De veiller sur leur croissance ? Et de cueillir les fraises ? (En attendant de les sucrer…)

  3. Le bulot s’énerve parce qu’il s’est fait traiter de lâche par un député RN , ce jeune député à raison de foutre le nez du bulot dans sa merde .le bruno le maire est un gros étron jouant le cake ,il ne casserai pas 3 pattes à une mouche , et dire qu’avec ce baltringue une entreprise de haute technologie va passée sous pavillon amerloc , le bulot est un lâche doublé d’un traître! A la potence il devrai se retrouvé en place de Gréve direction la bascule à Charlot!

  4. Bruno Le Renouveau le fossoyeur de l’économie française qui avait juré de mettre à genoux l’économie Russe exige des excuses de la part de Mr Alexandre Loubet le député RN ! Non mais ! Bruno Le Renouveau il ne mérite pas des excuses mais le mépris pour son arrogance .

  5. Bruno Le Maire qui veut se faire passer pour un poilu de 14-18
    tombé sous les coups de baIonnette d’un Boche dans sa tranchée
    et qui est mort en brave et vaillant guerrier pour la France !..
    Oh ! putain l’usurpatuer d’imposteur d’enculé de Le Maire
    le soldat inconnu doit se retourner dans sa tombe sous l’arc de triomphe

  6. Bulot Le Maire, c’est très bien trouvé. Ce type prétentieux, qui a demandé en Septembre dernier, à accéder à nos comptes en banque.
    Heureusement, sa demande a été refusée, mais il a dit qu’il allait revenir à la charge.
    Après il prend des airs de vierge effarouchée, qui a soi-disant passé sa vie à défendre la France. Eh ben, il est beau le résultat. Tueur de France, comme Macron.

    • Il me semble que c’est lui qui avait prétendu que sa « trop grande intelligence » (sic) le desservait en politique.

  7. Nono Lemaire s’est surtout battu pour son statut personnel d’homme politique et les revenants-bons ainsi que les privilèges attachés à ses différents mandats. Nono Lemaire, s’il réfute le mot lâche, est un incompétent notoire, et un lèche-gamelles doublé d’un traître : n’oublions pas qu’il a trahi les Républicains pour un portefeuille de ministre en rejoignant les rangs de l’usurpateur.

  8. B. Le Maire Non-seulement c’est un lâche mais qui plus est aussi un traître
    lui qui pensait pouvoir mettre à genoux Poutine et la Russie en la ruinant
    économiquement et financièrement alors que c’est ce bouffon émasculé
    qui pratique la génuflexion devant son Maître zombie-Biden
    avec le froc baissé jusqu’aux chevilles et Qui est train de ruiner la France
    et les Français !..

  9. Des gens bien susceptibles : Je trouve que messieurs Lemaire et Macrons s’en tirent plutôt bien aux vues de ce qu’ils ont fait au pays et de manière irréversible , simple et triste remarque !

  10. il est particulièrement évident que mr bruno le maire est un lâche doublé d un imbécile
    il n a fait que brader nos pépites industrielles aux usa et il voulait brader alstom ferroviaire aux allemands de siemens
    heureusement une commissaire italienne a fait bloquer la transaction pour entrave à la concurrence
    inutile d évaluer de combien son compte en banque aurait grossi si il avait réussi son plan machiavélique
    qualifier ce sombre individu de lâche est donc très en dessous de la réalité
    pour ce genre d ordure le terme vendu est beaucoup plus approprié

  11. 20 ans qu’il se gave sur le dos des Français et il ose dire qu’il travaille pour eux. Ce n’est pas un lâche, c’est une ordure, un vendu etc…

Les commentaires sont fermés.