Inde : des musulmans obligent un hindou à manger du bœuf, le circoncisent et le forcent à se convertir

La mosquée Jama Masjid de New Delhi est la plus grande d’Inde, elle peut accueillir jusqu’à 25 000 fidèles pour la prière du vendredi. En 2050, le premier pays musulman sera.. l’Inde.

 

Au menu de notre pêle-mêle hebdomadaire illustrant la nature de l’islam à travers l’actualité : 

 

Karnataka – Inde : 12 personnes, dont Nadeem, Iqbal, Rafiq et Shabbir, arrêtées pour avoir nourri de force un homme dalit au bœuf et l’avoir circoncis et converti à l’islam.

Royaume-Uni : « nous nous vengerons dans cette vie et dans l’au-delà… Nous aimons la mort… Allah akbar ! »

France : vidéo virale avec des racailles dans une église. 

Inde : deux femmes musulmanes vandalisent une statue de la Vierge Marie puis une statue hindoue.

Inde : un musulman égorge sa femme hindoue pour avoir refusé de porter la burqa et demandé le divorce.

New-York : un musulman écope de 30 ans de prison pour avoir poignardé un policier dans le cou et tiré sur deux autres, il dit que sa religion l’a poussé à le faire

 

Comme on le voit, certains  musulmans indiens semblent être des as de la lame et du rasoir.

Illustration : Ajmer, Inde. 29  janvier 2022, un dévot musulman indien réalise un coup de couteau dans son œil

 

Karnataka : 12 personnes, dont Nadeem, Iqbal, Rafiq et Shabbir, arrêtées pour avoir nourri de force un homme dalit au bœuf et l’avoir converti à l’islam.

« Il n’y a pas de contrainte en religion » (Coran 2:256), mais en ce qui concerne les accusés, ils ne contraignaient ou n’obligeaient pas leur victime à faire quoi que ce soit. Il aurait pu facilement refuser de suivre le mouvement, et choisir d’être tué à la place. Aucune contrainte !

OpIndia

Au Karnataka, la police de Hubballi a engagé des poursuites contre 12 personnes, dont un prédicateur musulman, accusées d’avoir converti de force un Dalit à l’islam. Sridhar Gangadhar (26 ans), de Yadavanahalli dans le district de Mandya, a déposé une plainte auprès de la police de Nava Nagar, alléguant que l’accusé l’a contraint à subir une circoncision et l’a converti à l’islam.

Attavar Rehman de Mandya, Azeesab de Bengaluru, Nayaz Pasha, Nadeem Khan, Ansar Pasha, Syed Dastagir, Mohammad Iqbal, Rafiq, Shabbir, Khalid, Shakeel et Altaf ont tous été identifiés par Sridhar comme étant les accusés. Les accusés, selon la plainte déposée samedi, ont amené la victime à Bengaluru. Ils l’ont enfermé dans une mosquée à Banashankari. Ils ont ensuite commencé à lui prêcher l’islam.

Les accusés ont soumis Sridhar à la torture et l’ont poussé à consommer du bœuf, selon la plainte. La victime a connu des complications suite à la circoncision, notamment des saignements et des plaies infectées avec des abcès.

« Ils m’ont emmené dans une mosquée à Tirupati, dans l’Andhra Pradesh, pour me prêcher l’islam », a-t-il déclaré dans la plainte. « Ils m’ont également forcé à signer un affidavit disant qu’il s’agissait d’une conversion volontaire et m’ont donné pour objectif de convertir trois personnes par an à l’islam », a déclaré le plaignant…..

 

Royaume-Uni : « nous nous vengerons dans cette vie et dans l’au-delà… Nous aimons la mort… Allah akbar ! »

Quelle est la probabilité que des personnes tenant de tels propos soient de loyaux sujets du Roi Charles et n’essaient pas finalement d’imposer la charia en Grande-Bretagne ?

ANI

Les activités passées du Youtuber britannique et Britannique d’origine égyptienne, Mohammed Hijab, qui est le principal instigateur en chef des attaques ciblées contre les hindous au Royaume-Uni, indiquent un lien plus large avec le djihad mondial, selon des experts.

Le Times of Israel, citant un article éditorial écrit par Sergio Restelli, un expert italien en géopolitique, le même Mohammed Hijab, en mai, avait déjà été vu s’opposant à un rassemblement pro-israélien.

Mohammed Hijab, accompagné d’un groupe de partisans, criait des slogans tels que « Nous sommes avec les frères et sœurs de Palestine. Nous obtiendrons notre vengeance dans cette vie et dans l’au-delà !….. Nous aimons la mort !….Allah akbar ! Takbir ! »…

France : vidéo virale avec des racailles dans une église. 

Isabelle Surply, qui a posté ce Tweet, recherche le lieu. 

Inde : deux femmes musulmanes vandalisent une statue de la Vierge Marie puis une statue hindoue.

Deux femmes musulmanes ont été arrêtées mardi pour avoir vandalisé l’idole de la déesse Durga dans un pandal de Navratri à Hyderabad, selon la police.

Lorsqu’un habitant a essayé de l’arrêter, l’une des femmes l’a attaqué avec un outil métallique. Les habitants ont appréhendé les deux femmes et les ont remises à la police.

Le DCP de la zone centrale d’Hyderabad a déclaré : « Dans la matinée, nous avons reçu un appel nous informant que deux femmes avaient essayé de vandaliser la statue de la Vierge Marie et plus tard, elles ont également essayé de vandaliser la statue de la Déesse Durga ». « Une femme a également été vue portant une clé à molette et elle a essayé d’attaquer d’un homme qui a essayait de l’arrêter. Cependant, les habitants ont attrapé les deux femmes et les ont remises à la police de Saidabad. Nous essayons de vérifier leurs coordonnées mais elles se comportent très bizarrement. Une enquête est en cours », a ajouté le DCP.

Selon News 18, les femmes ont également vandalisé une statue de la Vierge Marie à l’extérieur d’une église voisine. Les dommages causés aux idoles et aux sculptures de lion adjacentes à l’idole étaient également visibles sur les photos du site. Les autorités tentent maintenant de comprendre qui sont ces femmes et ce qui les a motivées à faire cela. Il n’y a pas de détails supplémentaires concernant l’événement car les accusées ne divulguent même pas leur identité. La police cherche à savoir si le crime a été commis dans l’intention d’attiser les tensions communautaires dans la région.

https://therealkashmir.com/2-muslim-women-held-for-vandalising-goddess-durga-idol-in-hyderabad-navratri-pandal/

Inde : un musulman égorge sa femme hindoue, poignarde ses mains, pour avoir refusé de porter la burqa et demandé le divorce.

Pourquoi a-t-il blessé ses mains en plus de lui trancher la gorge ? Il la traitait comme le Coran ordonne de traiter les incroyants : « Quand ton Seigneur révélait aux anges : « Je suis avec vous, confirmez les croyants. Je jetterai la terreur dans les cœurs des infidèles ; frappez donc leurs nuques, et frappez chacun de leurs doigts ! » (Coran 8:12)

Hindu Post

Le chauffeur de taxi Iqbal Mohammad Sheikh (36 ans) a brutalement assassiné sa femme Rupali Chandanshive (20 ans) en lui tranchant la gorge parce qu’elle ne suivait pas les traditions islamiques et demandait le divorce. L’incident s’est produit tard dans la nuit de lundi à mardi dans le quartier de Tilak Nagar/Chembur à Mumbai.

Sheikh et Rupali s’étaient mariés il y a trois ans et avaient un fils de deux ans. Rupali s’était apparemment convertie et avait changé son nom en Zara pour le mariage, ce qui soulève des questions quant à la légalité de la conversion et du mariage, car elle était probablement mineure et âgée de 17 ans à l’époque. L’écart d’âge entre les deux indique que Rupali a été préparée pour Sheikh alors qu’elle était mineure, peut-être dès l’âge de 14-15 ans.

La famille de Rupali a déclaré dans sa plainte que Sheikh et sa famille avaient l’habitude de faire pression sur elle pour qu’elle suive les rituels islamiques et porte une burqa dès le premier jour de leur mariage. Cependant, Rupali n’était pas d’accord. Cela conduisait souvent à des altercations entre les deux et Rupali avait quitté le domicile conjugal et vivait séparément depuis quelques mois.

« Vers 22 heures, le 26 septembre, un homme identifié comme étant Iqbal Mohammad Sheikh a tué sa femme en lui tranchant la gorge et en la blessant aux mains avec un couteau. Selon la plaignante, l’accusé et les membres de sa famille avaient l’habitude de faire pression sur elle pour qu’elle suive les traditions islamiques et porte les vêtements que portent les femmes musulmanes. Cependant, une dispute familiale a éclaté après que la femme ait refusé de le faire », a déclaré Vilas Rathod, inspecteur du poste de police de Tilak Nagar.

« Ils restaient séparés depuis quelques mois. Cependant, ils avaient l’habitude de se parler au téléphone et de se disputer. Lundi, alors que le couple se parlait au téléphone, la femme a demandé le divorce à l’accusé, mais ce dernier a refusé. L’homme a ensuite demandé la garde de leur fils, ce à quoi la femme s’est opposée. Cela a conduit à une dispute entre eux qui a abouti au meurtre« , a déclaré Rathod.

Après s’être disputé au téléphone la nuit dernière, Sheikh est allé à la rencontre de Rupali pour la persuader de rentrer chez elle. Mais Rupali était inflexible sur sa décision de divorcer. Sheikh a alors traîné Rupali dans une ruelle voisine, lui a tranché la gorge et lui a poignardé les mains avec un couteau, ce qui a entraîné sa mort. Il a fui les lieux après avoir commis le crime…..

 

New-York : un musulman écope de 30 ans de prison pour avoir poignardé un policier dans le cou et tiré sur deux autres, il dit que c’est sa religion qui l’a poussé à le faire

« Quand vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous… » (Coran 47:4)

New York Post

Un homme de Brooklyn a été condamné à 30 ans de prison mercredi pour avoir poignardé un policier de la police de New York dans le cou et tiré sur deux autres officiers lors d’une embuscade pendant les manifestations de George Floyd en 2020, selon les autorités.

L’ancien résident de Flatbush Dzenan Camovic, 23 ans, a été condamné par le juge Danny Chun de la Cour suprême de Brooklyn après avoir plaidé coupable en mars de trois chefs d’accusation d’agression aggravée sur un officier de police et d’autres crimes.

Le 3 juin 2020, Camovic s’est approché des policiers Yayon Frantz Jean Pierre et Randy Ramnarine sur Flatbush Avenue près de Church Avenue, a crié « Allah akbar ! », a sorti un couteau et a poignardé Jean Pierre dans le cou.

Camovic s’est ensuite précipité sur Ramnarine et lui a jeté son couteau, a indiqué le bureau du procureur de Brooklyn.

Blessé, Jean Pierre a tiré sur l’agresseur, mais a trébuché et perdu le contrôle de son arme.

Camovic, un ressortissant bosniaque, a saisi l’arme à feu et a tiré sur Ramnarine à la main, selon la police. Il a également tiré dans la main d’un autre policier qui est intervenu sur les lieux.

Après l’attaque, John Miller, alors commissaire adjoint de la police de New York chargé de la lutte contre le terrorisme, a déclaré qu’elle semblait être liée au terrorisme, mais les autorités n’ont trouvé aucun lien entre Camovic et des groupes terroristes internationaux.

Après l’échec de la tentative d’assassinat, Camovic aurait déclaré à un employé de l’hôpital qu’il était un « bon à rien ».

« J’ai tué deux officiers de police et c’est ma religion qui m’a poussé à le faire », a-t-il déclaré à l’employé de l’hôpital, selon les documents judiciaires déposés après l’attentat..…

 217,939 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. « Inde : des musulmans obligent un hindou à manger du bœuf, le circoncisent et le forcent à se convertir »

    j ai lu une version différente
    « des Musulmans obligent un boeuf a manger un Hindou, le circoncisent -le boeuf- et le forcent a se divertir -toujours le boeuf-

    je crois que c ‘est Reiser qui disait, il y a plus de 20 ans qu on vivait une « époque formidable »

    rien n a changé depuis

  2. « New-York : un musulman écope de 30 ans de prison pour avoir poignardé un policier dans le cou »

    c ‘est mieux pour les hypersensibles que « égorgé »

    et
    « New-York : un musulman écope de 30 ans de prison pour avoir poignardé un policier dans leS couILLES…. »

    on dira qu il a été « épouillé » ????

  3. The Muslim World Company a encore frappé avec un dingo musulman qui a égorgé sa femme en Inde , un Bosniaque qui a tenté d’égorger un policier qui a été gravement blessé plus un autre par arme à feu et le chef des Musulmans en furie coupeurs de tête et chasseurs d’infidèles que ce soit chez les hindous et les Anglais pur jus ou des Antilles Anglaises appelle à mourir en martyr pour la Palestine et incite au meurtre d’israéliens tous ces exemples montrent que l’islam c’est le diable en personne .

    • « appelle à mourir en martyr pour la Palestine et incite au meurtre d’israéliens  »

      tous ces cinglés ne sont qu a tenir en Palestime

      le Aime ayant toujours précedé la Haine

  4. « Royaume-Uni : « nous nous vengerons dans cette vie et dans l’au-delà… Nous aimons la mort… Allah akbar ! »

    dans son livre « la billebaude », henri vincenot nous apprend que les aboiements du débusqué des chiens de chasse, en Bourgogne, se nomme

    l ‘Allahou 😆

  5. Que de violence, que de sauvagerie, que de haine !!
    Débarrassons-nous de cet islam meurtrier.

    2500 ans de retard !!!

  6. Jules Ferry, quel catalogue d’atrocités ! Je ne supporte plus ces actes barbares. Ce qui se passe en Inde va arriver chez nous.Il faut mettre un terme à l’invasion de notre pays et expulser au maximum. Qui me dit que lesdits modérés d’aujourd’hui ( et encore j’ai de gros doutes à ce sujet) ne deviendront pas les moudjahidines de demain? Je songeais à déménager, mais ils sont partout, un véritable cauchemar.La ville d’à côté, 58 nationalités différentes, des migrants syriens qui rackettent aux feux rouges. Du coup, j’ai fait installer un portail plus haut avec caméra côté route, alarme à hauteur de la descente dans ma cour. De l’autre côté, la rivière forme un coude infranchissable autour de la zone bocagère. Heureusement. Ça devient invivable.

  7. Si obliger quelqu’un à réciter la shahaba et le déclarer musulman de facto on en a rien à cirer de cette farce de mauvais goût. C’est vrai que vu leurs niveaux intellectuels ça ne se bouscule pas au portillon dans ce qui leur sert de caboche.

  8. « Il n’y a pas de contrainte en religion » (Coran 2:256)
    Cette PREMIERE phrase du verset 256 pour être comprise doit être lue avec tout le verset.
    On comprend alors qu’elle ne concerne pas à l’islam, mais c’est l’islam qui demande aux autres religions de laisser leurs fidèles se convertir à l’islam !!!
    Ainsi le 2ème phrase précise (de façons diverses selon les traductions) « La vraie religion (=l’islam) s’est distinguée des autres. » Donc va justifier la suite…
    La 3ème phrase conclut par l’interdiction de l’apostasie de l’islam : « Celui qui la prend (la vraie religion), saisit l’anse la plus solide qui ne casse pas. »

  9. Ce que j’aime avec la rpa, c’est que, à l’instar d’une réclame pour un yaourt, les bienfaits qu’elle vous fait à l’intérieur se voient à l’extérieur.
    Que des tronches épanouies qui transpirent la vivacité d’esprit et la bienveillance…
    D’ailleurs depuis tout petit, cela m’a toujours interloqué. Quand une situation me confrontait à devoir côtoyer des sujets de paix et d’amour, je leurs trouvais le même regard bienheureux et éclairé, le même air intelligent et ouvert à l’autre surtout! Après avec le temps, l’expérience des surprises de la vie et en farfouillant dans les écrits, j’ai eu confirmation d’où toute cette lumière résultait. Bienheureuse rpa.

    • Quand on voit leurs tronches de tueurs en série, et encore, c’est pire, il n’y a aucune comparaison pour ces détritus de l’humanité.
      Même les tueurs en série ont l’air plus humain que ça !!

Les commentaires sont fermés.