Collecte de serviettes périodiques… (usagées ?) pub payée avec nos sous !!!!

 

On appréciera au passage « pour les femmes et les personnes menstruées précaires ». Je ne connais personne qui ait des règles et qui ne soit pas une femme…

 

 1,064 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. C’est franchement dégueulasse, j’avais pas vu les coulées rouges, et il y a un homme qui saigne aussi, l’horreur !!!

  2. Sur cinq personnes, il reste une blanche.
    Voilà le projet des mondialistes.

  3. La laideur remplace le beau et Jeff Koons et les autres artistes dégénérés de son acabit exposent des œuvres qui sont d’une laideur incroyable qui fait plaisir aux progressistes merdeux de France et de Navarre. La collecte des serviettes périodique ? C’est du n’importe quoi, c’est du Macronor Terminator Merdator tout craché !

  4. J’ai des pulsions de meurtres ! J’ai dû envoyer ma fille en Belgique pour faire ses études de kiné car 10 fois moins chères qu’en France. Alors leurs conneries de serviettes…feraient mieux d’augmenter les bourses des étudiants ! Tout cela va mal se finir. Le jour où je vais commencer à tirer dans le tas, ça va leur faire tout drôle. Je garde la dernière cartouche pour moi. Il ne m’auront pas vivants. Macron et tous tes copains, vous êtes des fumiers, des merdes, je vous conchie et vous tous les islamo-gaucho-écolo-bobo-coco-lgbt vos vies sont en danger. Vous avez fait de moi, qui était un être sensible et délicat, une bête furieuse. Vous le paierez de vos vies. IRE !

    • @Fonzy , que ce feuilleton était superbe et plein d’amour  » Happy-Day  » avec Fonzy ,la vie était encore belle a cette époque ,avec en hyver ses bronchites , rhumes , toux etc et appelées de leurs vrais noms…Effectivement l’accueil dans les universités Belges pour les étudiants français en médecines , kiné etc etc existe depuis 40 ans déjà , les divers ministres salopards de la santé destructrice depuis l’époque Giscard commençaient déjà a l’ époque la destruction programmée du vide medical dans les campagnes , c’est là que bizarrement dans tous ces domaines commença la migration voulue vers la France de  » medicaux  » divers surtout de Roumanie , qui s’en souvient ?….

      • Giscard, le grand maléfique qui ne nous a apporté que de grosses merdes, inusables, indéboulonnables, car personne après lui n’a osé défaire ses saloperies.

    • Monsieur de grâce calmez-vous car cela peut être terriblement contre productif
      ( la « macronade » et la « nupeste rouge » n’attendent QUE cela pour écraser le « simple bon sens  » !)
      Pour ma part, à Bruxelles, je loue des logements à des « étudiants étrangers » … je n’ai QUE des « français de souche » …. je n’ai (jusqu’à présent ) aucun problème ….. en Belgique on n’a (heureusement) que très peu de problèmes d’insécurités … il y a quasi pas de logements sociaux ( = source d’un bon nombre de problèmes !) les logements privés sont vastes (les maisons peuvent être immenses (j’ai près de 700 mètres carré sans rigoler ) Les Français adorent la Belgique pour sa (encore) relative sérénité !

      Ce qui sauve la Belgique : le simple bon sens de nos compatriotes néerlandophones … en tant que francophone je vote pour le seul parti logique : c’est un parti flamand !

      Mon principe ? Mieux vaut le flamand que le …. ( rime riche ! )

      Cet « amour pour la Belgique » remonte à Victor Hugo et bien au delà ….

      • Sauf que si votre « amour pour la Belgique » consiste à préparer le chemin aux flamands, ce que vous aurez à la fin, ce ne sera plus la Belgique. Et vos amis flamands vous laisseront 10 minutes pour boucler votre valise en carton et émigrer… en France !

    • je suis dans le même courant de pensée que vous y en a marre de ces tarés dégénérés

  5. Toutes ces campagnes de Mé2 coûtent la peaudéc…et l’autre bébé lemaire- fils à papa bien nanti- nous jure que pas un euro ne sera dépensé inutilement….

    • à part 2 milliards d € dans la valise de la ministre pour que l ukrainien change de t shirt

  6. Ce qui me désole, c’est que le Planning familial soit financé avec nos impôts… comme nombre d’associations parasites imposant leurs vues aux Français.
    Le planning familial a été crée en 1956 « dans une optique féministe universaliste, universalisme qui, depuis 2018-2019, s’articule « dans le cadre d’analyse de l’intersectionnalité » (Wikipédia)
    Donc, ce n’est plus universaliste mais communautariste. D’autant plus qu’il y infiltration de militantes islamistes pro-voile, pro-burkini.

    Couper son financement serait le minimum.

  7. Ma mère utilisait des chiffons lavés à la main,pas de machine alors,idem pour les langes et le pecul c’était du journal.Les gens étaient moins prétentieux.

    • Ce n était pas des chiffons. Les femmes avaient des serviettes( avec du tissu éponge) et tout un système pour les accrocher à une ceinture qui était à la taille .Elles s achetaient en magasin. Elles les rincaient abondamment avec de l’eau froide puis les faisaient bouillir dans une grande marmite sur la gaziniere. Tout ça ressortait blanc comme neige. Quel travail !

      • Bonjour Melita
        oui exact pour moi j’ai connu cela et je faisais bouillir mon linge dans
        ma petite lessiveuse; mais aujourd’hui on ne veut plus rien faire

  8. Désolée du hors sujet. Ma mère a un risque COVID. Je me demande pour mon bébé d’un mois, s’il a de la fièvre, que puis-je lui donner vu que le Doliprane, c’est niet? Normalement il devrait avoir déjà des anticorps vu que j’ai été exposée durant la grossesse. Merci.

    • à Julie : je vous encourage vivement à consulter un Homéopathe. C’est une médecine qui réussi parfaitement aux enfants. Même si vous en êtes de quelques sous de votre poche, vous ne le regretterez pas !
      J’ai eu le Variant Delta en août 21 et j’ai été très bien soignée par un homéopathe, y compris avec un antibiotique, de la Vit. D, du zinc…. Mais, pour un bébé, il ne faut pas hésiter à consulter.

      • ces connards ont tout déremboursé l’homéopathie et depuis les prix ont explosé

        • Oui la pharmacienne m’a dit que c’est parce que quand ce n’est pas remboursé, la TVA est plus forte.

          Ils me dégoûtent d’avoir dérembourser, on se demande au nom de quoi car il faut avoir fait la formation homéopathe pour savoir que ça marche, ainsi que les usagers (je confirme, examen bactériologique à l’appui et bien d’autres choses).

    • Merci pour vos réponses. Effectivement, le bain tiède calme et l’homéopathie a déjà fait ses preuves. Je prends note.

  9. Cette gauche vert pastèque complètement dégénéré, abruti à l’extrême ne sait même plus quoi inventer pour exister. Ils me sortent par les yeux.

  10. De mieux en mieux ou plutôt de pire en pire c’est quoi cette affiche plutôt dégueu et que dire de la dernière pub nana goodnight ou on nous montre une serviette avec du rouge imitant le sang et souvent à l’heure du repas bon appetit bien sûr , et de plus quel besoin de faire la gratuité des serviettes périodiques y a pas d’autres priorités avant ça ,de plus maintenant il existe des culottes périodiques pour 10e environ et vous pouvez la laver et vous en resservir ca revient moins cher.

    • @Atria

      J’ai un début de réponse à ce délire général en continu : l’utopie communiste est morte il y a 33 ans, après 60-80 millions de morts. De nombreux gauchistes et révolutionnaires en carton-pâte se sont retrouvés orphelins d’une idéologie infernale et morbide.
      Paradoxalement, une nouvelle idéologie a pris la place du communisme, tout aussi délirante, toute aussi extrémiste et sans issue. Cette idéologie est paradoxalement venue des Etats-Unis : le « progressisme », mélange d’individualisme néolibéral et de totalitarisme soviétoîde… Elle comprend le wokisme, la deep ecology, le neoféminisme, le communautariste indigeniste, racial ou sexuel, la cancel culture etc.

      Pour faire simple, je crois que cette idéologie urbaine veut tout simplement éradiquer la civilisation et les identités occidentales, le paysan, l’homme blanc hétérosexuel et chrétien.

      • @François des Groux

        « ….je crois que cette idéologie urbaine veut tout simplement éradiquer la civilisation et les identités occidentales, le paysan, l’homme blanc hétérosexuel et chrétien. »

        Eh bien ils rêvent !

        • @Amélie Poulain

          Regardez les actions de Macron : signer partout des traités de libre échange (donc tuer les agriculteurs), multiplier les éoliennes, imposer les migrants à la campagne… c’est détruire une partie de nos racines.
          Lui-même avoue vouloir « déconstruire l’histoire de France » = détruire la France.

          Avec 4 millions de nouveaux « Français » depuis Hollande et les millions qui vont suivre durant le second quinquennat+les 10 millions de musulmans déjà présents, la France va devenir un enfer pour les « desouches ». Personnellement, je suis très pessimiste. Et pour s’en sortir, c’est soit l’exil, soit la guerre civile. Ou alors, il y aura soumission et conversion en masse.

          • @François des Groux

            « Personnellement, je suis très pessimiste. Et pour s’en sortir, c’est soit l’exil, soit la guerre civile. »

            Je le pense malheureusement aussi.

            Pourtant je n’entends que des gens râler et je ne pense pas que les « remplacements » dans les communes vont bien se passer… surtout en Bretagne quand vous voyez déjà les dissensions entre « gens des villes » et « gens des champs », « gens de la mer » et « gens de la terre » avec des intégrations pas simples même pour des gens du même pays, alors….

            Il y en a qui se taisent mais « pour l’instant » seulement, confronté c’est différent.

            Je me dis quand même aussi que toutes les dictatures finissent par tomber….

      • L’utopie communiste est-elle vraiment morte ? J’ai des doutes .L’homo sovieticus ne cesse de renaître sous divers avatars. Mais peut-on parler de « post-soviétisme » ? Seuls les idiots utiles ont le droit de parler de « post-fascisme », oubliant, dans leur navrante inculture, l’amitié de Mussolini et de l’islam.

        • @victoire

          L’utopie communiste des soviets, des komsomols, des kommounalka et des kolkhozes a vécu. A l’heure de l’individualisme et du consumérisme forcenés, à part quelques zadistes crados et drogués, plus aucun jeune trotskiste ou Insoumis n’accepterait de partager un appartement, la cuisine, les chiottes, sa Box, son Netflix et sa Play Station. Pas question de se passer non plus de son Lenovo et de son smartphone fabriqués en Chine… coco-capitaliste. D’ailleurs, s’ils veulent « sauver la planète » et interdire aux Franchouillards de rouler en diesel, ils se foutent complètement des super-containers polluants qui leur apportent tous les gadgets indispensables à leur vie de militant. Tout comme les terres rares pillées en Afrique, sorties des mines par des enfants-esclaves…

          • En revanche, de l’utopie communiste reste… l’utopie du gauchiste de créer, après avoir détruit les fondamentaux de sa civilisation et de sa culture, un monde nouveau, un homme nouveau… ou plutôt un être non-binaire écolo-déconstruit ou un transgenre végan à cheveux bleus et trottinette électrique qui criera « welcome refugees » avant de se faire égorger par un couteau déséquilibré et homophobe n’ayant pas assimilé nos codes culturels.

  11. On récupère au delà du récupérable. Pourquoi ne pas récupérer les couches bébé pleine de ce que vous savez, les préservatifs, les mouchoirs après usage et bien morveux, le papier toilette après passage aux toilettes. Franchement, l’écologie me donne envie de vomir.

  12. Les « mentruées précaires »… Il n’y a qu’eux pour inventer des termes pareils ! Ils sont tellement grotesques qu’il vaut mieux en rire.

    Ils sont de plus en plus malades au planning familial.

    Quand on voit la vulgarité de l’image en plus (merci pour les petites filles trop petites dont trop jeunes pour savoir et comprendre que ça existe !)… Ils sont vraiment l’esprit bizarrement placé.

    Mais quand va-t-on remettre les pendules à l’heure concernant ces délires de tarés.

  13. Quelle bande de dégénérés , franchement ce n’est pas d’aujourd’hui que les femmes sont menstruées , elles le sont depuis que le monde est monde , comment faisait les femmes depuis des siècles? bande de baltringues !

  14. Les féministes sont dans la surenchère puisqu’en réalité elles vivent dans une société qui leur accorde tout et brandissent de nouvelles récriminations perpétuellement. Les menstruations sont leur nouvelle vache à lait de la victimisation aggravée. Elles prétendent que les menstruations sont une torture et que les étudiantes françaises manquent l’école pour passer une semaine par mois accroupies cul nu dans un coin chez elles au-dessus d’une flaque de sang. J’ai jamais vu ça. Et en 61 ans de vie à fréquenter des centres de femmes et des groupes pleins de femmes, je n’ai connu que DEUX cas de menstruations douloureuses rapportées par les intéressées.
    J’ai été sur l’équivalent du RSA une bonne partie de ma vie car je n’avais pas la santé pour travailler et pas la reconnaissance d’handicap donc j’étais très pauvre. J’ai toujours pu me payer des protections hygiéniques, même quand je me suis retrouvée sans domicile pendant un an. Je ne me rappelle plus combien ça coûte des tampons et des serviettes hygiéniques mais c’est si peu que si t’es pas capable de te les payer c’est que tu es trop débile pour vivre par toi-même.

  15. « le planning familial » est bien devenu un pur produit de la dégénerescence ambiante et n’en est pas à sa première vulgarité islamo gauchiste, wokiste, etc.. suggérons à cette instance dégénérée de demander à la voilée de mettre son voile ailleurs que sur la tête

    • Je ne crois pas que le « planning familial » soit DEVENU un pur produit de la dégénérescence ambiante : il l’est depuis le début, depuis sa création.

      Il est essentiel de comprendre que ce truc, sous couvert d’instruire ou de prodiguer des conseils sur la contraception, n’a jamais eu d’autre but que de favoriser et promouvoir L’AVORTEMENT, avant de relayer toutes les actions d’agit-prop des féministes, telles par exemple cette nouvelle connerie des protections périodiques.

  16. A noter les pubs actuelles sur lesdites serviettes, elle sont d’une vulgarité au delà de la provocation. Jusqu’où s’arrêteront-ils ?

    • fut un temps où ils utilisaient du liquide bleu pour leurs publicités. Maintenant, c’est à vomir, complètement avilissant.
      Comment faisaent nos grands-mères et leurs grands-mères avant elles? C’est n’importe quoi…

    • Je suis d’accord, et encore ils ont amélioré dans un peu plus soft. Une fois je suis restée sans voix pour les précédentes. Elles ne sont pas restées longtemps, ils ont dû avoir des retours.

      Les psychanalystes en feraient leur chou gras. Ils ne sont pas loin des délires scato, ça tourne autour en tous les cas.

      • A Amélie oh non pas plus soft regardez le spot de la pub nana goodnight ou on nous montre à la fin une serviette périodique tachée de rouge imitant le sang ,spot passé souvent à l’heure du repas ,à vomir .

          • @ A HAGDIK ,oui à quand la pub pour le papier toilette avec de la matière dessus tant qu’ils y sont

        • @Atria,

          La précédents dont je parle c’était pire, la fille était assise sur les toilettes et sa culotte tombait parterre avec la serviette tachée… Désolée de vous imposer cette image !

          A vomir oui (au petit-déjeuner en plus, je n’en croyais pas mes yeux).

      • Non, Amélie, le problème se situe à un autre niveau. Ils ne sont pas dans la déviation sexuelle ou la perversion, plus ou moins consciente et relevant de la psychanalise, mais dans la PROVOCATION, et ils savent très bien ce qu’ils font.

        Tout comme avec la précédente pub à laquelle vous faites allusion (où l’on voyait des vulves), le but est de passer le message suivant : 1. « la femme est ce qu’elle est », 2. « elle vaut autant qu’un homme et peut-être même mieux », 3. « donc, vous les hommes, vous devez vous écraser et renoncer à votre pouvoir patriarcal ».

        Toute la pensée des féministes est là. Et au-delà du message à faire passer, le but ultime est l’éclatement de la famille traditionnelle, qui est un des jalons (tout comme l’éclatement de l’état-nation) de la mondialisation en cours.

Les commentaires sont fermés.