Conseils de savoir-vivre !

Voilà quelques conseils, bon… mais faut pas les suivre…

Mais…ni vu ni connu, voir ce qui va s’ensuivre.

Le squat c’est l’œuvre de la gôche !

C’est pas à toi, donc tu le fauches…

Et virer un squatteur, c’est que du savoir-vivre !

PACO. L’antiparasitage !

27/09/2022.

https://lepoing.net/comment-ouvrir-un-squat-en-5-etapes/

(

 916 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Par contre la technique pour occuper un logement vide et en faire sa propriété est très bien étudiée et tient compte des connaissances de la loi.
    La loi est faite pour les racailles, contre les honnêtes citoyens.

  2. Pas terrible les 11 techniques pour virer les squatters, en fait faut détruire et finalement tout racheter parce que c’est pas la vermine qui va payer ?? Alors qu’il suffit simplement de faire une seule chose pour l’indésirable et plus jamais il aura l’occasion de squatter ailleurs…

    • @raslebol

      Le plus comique, c’est que dans ce traité du parfait squatter, ils osent invoquer, pour ne pas être expulsé à leur tour, le droit inexpugnable à la propriété !

  3. Ok pour les WC mais faut pouvoir entrer hors, un squatteur ne vous fera plus jamais entrer CHEZ VOUS !
    Je préfère la porte et le double squatte si c’est possible.
    Squatter un squatteur, pourquoi pas non ?
    Comment la justice fera-t-elle ?

  4. Question : si il n’y a plus de porte et que le squatteur est parti, est-ce qu’un autre squatteur peut en profiter pour s’accaparer le logement ( autre squatteur copain du proprio mais faut pas le dire ) afin de foutre la merde et de virer l’indélicat qui ne s’y attendait pas ???

  5. La technique du blocage de la porte me paraît bien; mais avec le locataire à l’intérieur. attendre un mois avant de le délivrer. Je la mixerais bien avec la substance introduite à l’intérieur, mais moi ce serait du gaz asphyxiant. Bien sûr toujours avec le locataire à l’intérieur.Autre idée, vous munir de votre titre de propriété, allez à la police en déclarant que votre logement est en train d’être cambriolé. Le squatteur sera emmené par les forces de l’ordre pour interrogatoire et vous récupérerez votre logement. Changez tout de suite les serrures, restez chez vous avec votre pitbull ou rottweiller en attendant le retour éventuel du squatteur.

  6. Je suis allé voir sur le site de ces gauchos en cliquant sur le lien affiché sous l’article.

    C’est incroyable de lire des choses pareilles. Comme quoi, tout est organisé avec la complicité du législateur et de la « justice »…

Les commentaires sont fermés.