Entièrement d’accord!👍 ils faut retourner ces migrants,qu’ils viennent en France 🇫🇷 uniquement de la faute à macron et sa bande d’incapables,où le peuple français,leurs payent tous gratis,sans qu’ils travaillent?et qui ne font que des salauperies, À notre pays ? Oui les italiens ont raisons,la Pologne et tous les pays,qui n’en veulent pas ? Macron responsable de la ruine de nôtre 🇫🇷 France. Il est grand temps virons ce type,qui détruit toutes la FRANCE 🇫🇷
La police , et donc le préfet, et donc le nain Moussa, n’ont pas empêché leurs miliciens de bruler une voiture. Cela n’est pas sans rappeler les feux de joie de la racaille lors de nos fêtes annuelles.
Excellent ! Les mercenaires du Grand Capital. Et plus prosaïquement, les milices de macron, les milices de la mondialisation, les soutiens de SOROS et de Klaus Schwab . Les petites merdes, financées par les assoces douteuses.
Le facisme, c’est quoi? L’exaltation du parti unique, les oppositions ignorées, la censure, les répressions policières, les décisions autoritaires, Macron est bien un fachot.
Entièrement d’accord!👍 ils faut retourner ces migrants,qu’ils viennent en France 🇫🇷 uniquement de la faute à macron et sa bande d’incapables,où le peuple français,leurs payent tous gratis,sans qu’ils travaillent?et qui ne font que des salauperies,
À notre pays ? Oui les italiens ont raisons,la Pologne et tous les pays,qui n’en veulent pas ?
Macron responsable de la ruine de nôtre 🇫🇷 France.
Il est grand temps virons ce type,qui détruit toutes la FRANCE 🇫🇷
La police , et donc le préfet, et donc le nain Moussa, n’ont pas empêché leurs miliciens de bruler une voiture.
Cela n’est pas sans rappeler les feux de joie de la racaille lors de nos fêtes annuelles.
Excellent ! Les mercenaires du Grand Capital.
Et plus prosaïquement, les milices de macron, les milices de la mondialisation, les soutiens de SOROS et de Klaus Schwab .
Les petites merdes, financées par les assoces douteuses.
Le facisme, c’est quoi? L’exaltation du parti unique, les oppositions ignorées, la censure, les répressions policières, les décisions autoritaires, Macron est bien un fachot.