Funérailles d’Elizabeth – Les monarques, une saloperie qui se régénère.

La reine Elizabeth 1900-2002
La reine Elizabeth-mère d’Elizabeth II (1900-2002)

Ce lundi est un jour de deuil et de pleurs dans le monde. La reine Elisabeth II va être inhumée. Enterrée pour l’éternité.

La tristesse nous envahit. Où qu’on soit (du moins, c’est ce qu’on nous dit). Mais, calmons-nous. Les monarques, rois et reines, c’est une saloperie qui se régénère. Et qui peut dégénérer. Produire des dégénérés…

Et ça vit longtemps. Comme la méduse ou la tortue.

Il n’y a un peu plus de 20 ans, le 1er avril 2002, disparaissait la mère de la reine Elizabeth II, appelée aussi Elizabeth (Elizabeth Bowes-Lyon ou Elizabeth Angela Marguerite).

Elle fut reine consort du Royaume-Uni de 1936 à 1952, sous le règne de son mari, le roi George VI. Elle fut également impératrice des Indes de 1936 à 1948.

On l’appelait la « Reine-mère ». Elle est décédée à l’âge de 101 ans.

Elle a tiré 5 ans de plus que sa fille.

5 ans, comme les points d’un essai réussi au rugby…

Mais, ce jour est aussi un jour de chance pour l’humanité. Notamment pour ceux qui n’ont pas de poste de télévision.

En écoutant les commentaires et conneries ânonnées de nos médias officiels, on a une seule envie : se cogner la tête contre le mur.

Des compliments à n’en plus finir.

Des éloges qui feraient ricaner la reine dans son cercueil.

La reine Elisabeth est devenue, tout d’un coup, la mère Teresa ou la mère Emmanuelle, la Chiffonnière du Caire. Elle est devenue le Gandhi d’Inde, le Nelson Mandela, le Lawrence d’Arabie, le Winston Churchill…

On a l’impression d’enterrer Jésus-Christ.

Un parfait exemple de l’abrutissement des peuples.

Sartre disait que les rois et les dieux sont liés par un secret : que les hommes sont libres, mais qu’ils ne le savent pas. Les rois et les dieux font tout pour que les hommes ne le sachent jamais.

Les médias, complices des dieux et des rois, aussi.

Messin Issa

 

 808 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. on n en a évidemment rien à foutre de cette gonzesse qui ne sert strictement à rien et qui coûte un pognon de dingue
    quant à l alcoolo qui la remplace on en a strictement rien à foutre non plus

  2. Qu’est ce qu’elle vous a fait la reine d’Angleterre ? Vous la connaissiez personnellement? Non évidemment. Ni sa mère. La royauté, la noblesse, vous connaissez? Pas davantage.Conclusion: fermez la!
    Et halte à la chasse aux sorcières!

    • D’accord avec vous, Tyler. Cette agressivité, ces injures grossières envers une personne comme la Reine Elisabeth, sont tout à fait déplaisantes et complètement déplacées. Elles n’honorent pas celui qui les profère.

  3. Quels dégueulis ! Quelle Haine !
    J’attends encore la démonstration d’un consensus d’amour et d’affection, tel que celui suscité par la reine de la part de son peuple, pour un président républicain défunt…
    Certaines choses se méritent et les nier en les salissant est mesquin, pitoyable.
    Je remarque que nous déplorons, à juste raison, la perte du respect dans notre société et c’est une valeur absente chez vous aussi, hélas…

      • Tyler. Aucun respect d’autrui non plus et surtout. Mépris et arrogance pour ceux qui ne vivent pas comme nous, n’est-ce pas ce qu’on reproche à Macron et à tous les donneurs de leçons ? On ne fait pas mieux ici, avec un manque total de classe par dessus le marché.

  4.  » Jean sol Partre »… Etait un gros con
    Philosophe pervers nihiliste et suppôt des regimes marxistes idolatrant mao ze dong. Et collabo de la kommandantur in Pariss. Ya ya
    A choisir je préfère la monarchie anglaise et son folklore que ce sinistre’ ‘existentialiste’ ‘…

    Nausée absolue

  5. « Sartre disait que les rois et les dieux sont liés par un secret : que les hommes sont libres, mais qu’ils ne le savent pas. Les rois et les dieux font tout pour que les hommes ne le sachent jamais.
    Les médias, complices des dieux et des rois, aussi. » Apparemment, ce qu’on appelle sans rire les Démocraties également . a commencer par la plus prétentieuse, qui prétend avoir inventé les autres : la République Française. Nom d’une varicelle de singe !

  6. Que seraient la monarchie la reine et ses descendants, sans le Spectacle avec les mises en scène, les costumes, les bijoux, les soldats d’apparat, des lenteurs calculées, des mines de fin du monde….. Misère que ce besoin d’illusion chez certains « ceux qui ne sont rien ».

  7. J’aimerais que nous puissions dire que la démocratie républicaine est le meilleur de tous les régimes.
    Le point où nous en sommes chez nous, fait autant que myopie et brume pour y voir clair.
    Il faut prendre de la hauteur pour juger. De toutes façons, fastes, paillettes, belles voitures et belles demeures sont vanités rien que vanité.
    C’est un des mérites de la religion chrétienne de permettre et de préparer le terrain à cette prise de hauteur, sans illusion, sans excès et passion. La finalité d’un régime étant pour elle, la liberté la plus élevée : droit de propriété, d’entreprendre, de conscience, d’idées, de pensée. Et l’exercice de la responsabilité individuelle.
    Ce que malheureusement ne permet plus la république française.

    • Roi ou président, c’est toujours une loterie … Et dans le second cas on se sent particulièrement con quand on a soi-même, par son vote, contribué à l’erreur qui mène le pays à vau-l’eau parce que l’on s’est laissés berner par de belles paroles. Il a même été constaté qu’on pouvait de cette façon voter pour un président français ouvertement ennemi de la France et des Français f(ce qui n’arrive jamais dans la monarchie, un roi est toujours solidaire de son pays, roi et pays ne font qu’un).

  8. Une analyse pleine de finesse et d’objectivité…!! Combien au Master 2 du journalisme?

  9. pourquoi tant de haine,un peu de respect pour les anglais qui aimaient leur reine e,meme si on aime pas ce folklore,un peu de mesure dans vos propos.Il y a suffisementde haine de la part de certains que l’on cite regulierement sur ce site.nous sortirons grandis en se comportant autremant avec un peu de grandeur,ce qui ne doit pas nous empecher de nous battre .

  10. C’est juste de l’enfumage qui arrive à pic pour que les Français oublient qu’on va les forcer à se serrer la ceinture cet hiver. Comme d’habitude. Les merdias ne parleront certainement pas des relations entre le prince Andrew et un certain Epstein. D’ailleurs, il a retrouvé ses titres officiels alors que sa mère lui avait enlevé à cause de scandales. Mais tout ce tintouin pour elle, y a que les Anglais pour faire ça.

  11. Ça nous emmerde plus mort que vivant, on est submergé par la reine des rosbeefs de partout ! Tout les merdias, youpub, internet, on ne peut plus rien regarder sans tomber sur cette monarque blindée de fric à laquelle on a strictement rien à foutre.

  12. On a bouffé de la Queen à toutes les sauces. Les Rosbeefs ont de bonne cordes vocales, cela fait onze jours qu’ils se lamentent, chantent. Personnellement j’en ai ras le bol. Les chaînes TV françaises ont diffusé de la reine 24/24 depuis le huit septembre. D’éminents spécialistes de la Queen se sont succédés sur les plateaux, radotant des heures, des jours entiers. Stop! On est en république, merde! J’ignorais qu’il y eût autant de monarchistes en France.

  13. Bof, bof. La France a décapité Louis XVI et cela ne semble pas lui avoir porté bonheur.
    Les politiciens qui se sont succédés en République ne furent apparemment pas meilleurs que les rois qui les ont précédés. Pour donner un exemple, le Japon qui a su préserver sa monarchie avec son Empereur, demeure une nation avec une économie vigoureuse et un régime stable (sauf erreur). N’oublions pas que toute l’Europe fut jadis gouvernée par des monarques; certains les ont gardés, d’autres pas. Question de choix de société.

    • J’ajouterais qu’avant de lorgner dans le pré carré des voisins, certains devraient balayer devant leur porte. Vu la situation de la France, nous sommes mal placés pour critiquer les autres pays.

    • Esther,

      n’oubliez pas que certains peuples asiatiques (dont énormément de japonais) vivent une discipline consentie contrairement au BORDEL que vivent, hélas, de nombreux occidentaux. France, Grande Bretagne, Allemagne, etc…

    • La vigueur de l’économie nippone n’est pas due à sa dynastie mais à ses aptitudes et à sa constance . J’ajouterai que le maintien de la monarchie a plus un rôle des cohésion de la population qui rame dans le même sens. Notons enfin le maintien de la permanence des valeurs de la société et de l’histoire du JAPON sous le giron de la monarchie .

  14. La Couine Babeth N°2 n’a jamais autant voyagé de sa vie. Elle a été trimballée à dos d’hommes, en utilitaire vitré, en chariot, en caddie…euh…je ne suis pas certain pour le caddie…
    Heureusement que son plumier est solide!

    Aujourd’hui c’est ma journée SANS télé. La Couine repose et moi je ME repose.

    Pas respectueux? Bah non.

    Je suis incapable de pleurer une bonne femme qui ne s’est jamais opposée (même si elle ne gouvernait pas) à l’invasion de son pays. Tout en s’en mettant plein les fouilles.
    Et le fiston qui a un préposé au torchage de fion…
    Au fait il s’est fait recollé les oreilles, il en avait marre d’être confondu avec Dany Boon.

  15. Aujourd’hui les medias nous ont bassinés avec la reine morte qui après avoir pété dans la soie toute sa vie, continue de le faire après son décès, mais d’une autre façon. On est vraiment peu de chose….

  16. Les Gauchos des médias dominants font l’éloge d’une reine qui ne fait pas grand chose pour son peuple les Rosbeef mais son fils Charles 3 est pire qu’elle lui L’islamo Gauchiste anglais , bonne chance aux Rosbeef !

    • Heureusement que nous avons en france, ce pays devenu un dépotoir et un coupe-gorge, une bonne classe politique républicaine, irréprochable et pleine de bonnes intentions à l’endroit de ses concitoyens !!! Vous feriez mieux de rester chez vous plutôt que de venir nous raconter des conneries pareilles. Merci d’en tenir compte.

Les commentaires sont fermés.