Revue de presse de l’Apocalypse : ne cuisez pas vos nouilles à 19 heures !

Bientôt l’Apocalypse

 C’est le titre d’un « documentaire » nauséabond (c’est bien le mot) de 50 minutes, diffusé sur LCP ce 15 septembre 2022.

 https://www.minurne.org/billets/32431   « GRAND REMPLACEMENT : HISTOIRE D’UNE IDÉE MORTIFÈRE » (LCP / Marc Le Stahler)

Un exercice étonnant de désinformation destinée à détruire méthodiquement la formulation d’une réalité – pourtant claire, hélas – qui gêne de plus en plus ceux qui gouvernent la France. La conclusion est contenue dans le titre : on comprend déjà qu’on va, dans une instruction à charge, détruire, par tous les moyens possibles, y compris les plus malhonnêtes, l’histoire d’une « idée mortifère ».

Rappelons quand même que cette chaîne LCP est financée par des fonds publics, que sa vocation est de rendre compte des activités de l’Assemblée Nationale et du Sénat, et qu’elle est supposée être animée par de vrais journalistes

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

En 2021, 58 % des vols et violences dans les transports d’Île-de-France sont le fait d’étrangers extra-européens, alors qu’ils représentent 4,8 % de la population française

https://www.europe-israel.org/2022/09/en-2021-58-des-vols-et-violences-dans-les-transports-dile-de-france-sont-le-fait-detrangers-extra-europeens-alors-quils-representent-48-de-la-population-francaise/ il reste  donc 42 % de  » Français  » de souche et de papier en île  de France dont 29 %  seulement des jeunes sont de souches  européennes  https://www.insee.fr/fr/statistiques/1285621 .

Si je calcule bien  cela donne 86 % des violences sont le fait d’étrangers ou descendants d’étrangers de souche non européenne

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

Toujours plus d’immigration à prévoir pendant le 2e quinquennat Macron

https://www.polemia.com/toujours-plus-dimmigration-a-prevoir-pendant-le-2e-quinquennat-macron/   L’immigration extra-européenne a atteint en France des niveaux extrêmement élevés durant le premier mandat présidentiel d’Emmanuel Macron. De 2017 à 2021, les autorités françaises ont délivré 1,2 millions premiers titres de séjour à des étrangers extra-européens, alors que pendant le mandat de F. Hollande, de 2012 à 2016, ils ont été au nombre de 1 054 909.   Alors que sous la présidence de F. Hollande, 348 770 demandes d’asile ont été déposées en France, il y en a eu 611 404 pendant le premier mandat présidentiel d’E. Macron, soit une augmentation de 75% entre les deux quinquennats.Dans le même temps, le nombre d’éloignements d’étrangers en situation irrégulière entre 2017 et 2021 n’a été que de 121 231, alors que 145 812 éloignements ont été organisés sous le mandat de F. Hollande       Plusieurs décisions politiques récentes conduisent à penser que le deuxième quinquennat d’Emmanuel Macron qui vient de débuter va être marqué par une accélération de l’immigration extra-européenne à destination de la France.

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

De nouvelles recherches menées à l’UNC Chapel Hill révèlent que les enfants âgés de 5 à 11 ans ont connu un déclin « rapide » de leur immunité au COVID-19 après avoir reçu le vaccin contre le coronavirus.

https://www.anguillesousroche.com/sante/les-enfants-voient-une-baisse-rapide-de-leur-immunite-contre-le-covid-19-apres-avoir-recu-le-vaccin-recherche/  La vaste étude, publiée sous forme de correspondance dans le New England Journal of Medicine, a porté sur 887 193 enfants de Caroline du Nord, dont 273 157 ont reçu au moins la série primaire initiale de deux doses du vaccin Pfizer BioNTech COVID-19 entre les dates du 1er novembre 2021 et du 3 juin 2022 – soit 30,8 % du total. Sur les 887 193 enfants, 193 346 infections au COVID ont été signalées dans l’étude entre le 11 mars 2020 et le 3 juin 2022. En avril et juin, selon le graphique A, le vaccin COVID-19 semble avoir un effet négatif sur l’immunité des enfants contre le virus.

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

La preuve des lésions provoquées par les vaccins à ARNm

https://www.epochtimes.fr/preuve-irrefutable-que-les-vaccins-a-arnm-provoquent-des-lesions-vasculaires-et-organiques-etude-2108059.html     « Cette étude, de par le type de colorants qu’ils utilisent, apporte la preuve irréfutable que la protéine spike va partout – le cœur, les ovaires, le foie, la rate – et dans une moindre mesure, les testicules »

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

Colloque de Lisbonne, corruption et fraude dans la crise Covid Énorme scandale : Pfizer a conçu l’étude d’approbation de la vaccination, BioNTech était co-auteur Tous les scientifiques impliqués avaient des conflits d’intérêts

https://coroinfo.wordpress.com/2022/09/11/corruption-et-fraude-dans-la-crise-covid-depuis-2020-colloque-des-10-et-11-septembre-2022/  « Le tableau complet reflétera le rôle de la corruption dans la dérive totalitaire, la fraude qui permet la manipulation des masses et l’obtention de leur consentement.

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

Les scientifiques et les spécialistes des données sont perplexes face à l’augmentation croissante des décès enregistrés en Europe.

https://www.anguillesousroche.com/sante/augmentation-mysterieuse-des-deces-en-europe/       Les pays européens connaissent actuellement un taux de mortalité anormalement élevé, et les décès dus au coronavirus ne sont pas la raison directe de cette augmentation. Connue sous le nom de « surmortalité », la mortalité est anormalement élevée aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne, au Portugal et en Grande-Bretagne.Depuis avril, le taux de mortalité a fortement augmenté en Europe, de 11 % en moyenne. Ce qui intrigue les experts, c’est que ces décès ne sont pas directement liés à la pandémie de coronavirus

.——————————————————————————————————————————————————————————–

Des receveurs d’organes rejettent les greffes après avoir reçu le vaccin COVID

https://www.profession-gendarme.com/des-receveurs-dorganes-rejettent-les-greffes-apres-avoir-recu-le-vaccin-covid/ Certains greffés rejettent leur nouvel organe et les scientifiques disent que le vaccin contre le coronavirus en serait la cause. Selon une nouvelle étude publiée dans le Journal of Clinical Medicine, les allogreffes cornéennes aiguës sont rejetées par les patients immunisés qui ont subi la greffe. Les chercheurs pensent que la cause sous-jacente pourrait être liée à une réponse inflammatoire systémique provoquée par les injections covid

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

Énorme scandale : Pfizer a conçu l’étude d’approbation de la vaccination, BioNTech était co-auteur

https://lesmoutonsenrages.fr/2022/09/17/enorme-scandale-pfizer-a-concu-letude-dapprobation-de-la-vaccination-biontech-etait-co-auteur/    Que ces personnes aient été autorisées à participer à une étude sur l’approbation, l’efficacité et la sécurité de leurs propres « vaccins » et aient intentionnellement donné de fausses informations par écrit qu’il n’y avait pas de conflits d’intérêts et de dépendances financières est scandaleux.

Ainsi, 100% des scientifiques impliqués ont un lien direct avec les bénéficiaires de l’entreprise d’un milliard de dollars avec les « vaccins » – et ont également reçu de l’argent de cette direction eux-mêmes.

–………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

 

Cuire les nouilles avant 19 heures ! il fallait bien un président  a 380 000 euros pour nous prendre pour des cons

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/face-la-fermeture-des-centrales-les.html#more    Xavier Piechaczyk a été nommé sous Macron président du directoire de RTE (Réseau de transport d’électricité). Un poste important à la rémunération non négligeable. 398.000 euros     Au fil des ans, la médiocrité s’est infiltrée dans la caste de la noblesse technocratique jusqu’à produire Xavier Piechaczyk, parmi tant d’autres. Actuellement la bêtise s’épanouit. Le terrain lui est favorable.

Cette année, ce n’est plus le virus, mais l’Ukraine qui vient nous mettre des bâtons dans les roues. Voici les écogestes que préconise Xavier Piechaczyk. « En hiver, il y a une pointe de consommation à 19 heures parce que c’est le moment où les entreprises fonctionnent encore et c’est le moment où il y a beaucoup de Français qui sont chez eux.

Et là, il y a un grand paramètre, c’est la cuisson. La cuisson à 19 heures, c’est une partie qu’on pourrait réduire si on la décale un peu et si on évite de faire marcher ses quatre feux de sa plaque chauffante en même temps à 19 heures.

 

———————————————————————————————————————————————————————————————-

Les forêts brûlent par manque d’entretien et de  gestion ? La faute aux divers gouvernement ? aux deux derniers?

https://reporterre.net/ONF-debats-houleux-autour-de-la-nomination-de-la-directrice   ONF : débats houleux autour de la nomination de la directrice « Valérie Metrich-Hecquet a pris part à la purge économique »         La nomination de Valérie Metrich-Hecquet à la tête de l’Office national des forêts suscite la défiance au sein de l’établissement public, qui vit depuis des années une grave restructuration néolibérale.Depuis, l’établissement public est ballotté par les crises. Les feux de forêt de cet été sont venus raviver les tensions et mettre en lumière son manque criant d’effectifs. En vingt ans, l’ONF a perdu 40 % de ses salariés. Au cours du dernier quinquennat d’Emmanuel Macron, plus de 1 000 postes ont été supprimés. Un record alors même que l’hémorragie continue. Près de 500 suppressions d’emplois supplémentaires sont encore prévues d’ici à 2022

———————————————————————————————————————————————————————————————-

Les patrons américains du gaz de schiste et du pétrole préviennent l’Europe : « On ne vous aidera pas pendant la crise hivernale »

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/les-patrons-americains-du-gaz-de.html#more      Scott Sheffield, PDG de Pioneer Natural Resources – qui dirige l’un des plus grands producteurs de pétrole aux États-Unis – , avoue ne rien faire pour aider les Européens et ne voit personne autour de lui s’y atteler. « Nous n’ajoutons pas de plateformes [de forage] et je ne vois personne d’autre ajouter des plateformes. » La traduction française de cette déclaration veut littéralement dire : « démerdez-vous ! »

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

La NASA admet que le changement climatique est dû aux modifications de l’orbite solaire de la Terre, et non aux SUV et aux combustibles fossiles

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/la-nasa-admet-que-le-changement.html#more    Le plus grand facteur influençant le temps et le climat sur terre est le soleil, point final.

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

Pourquoi Macron a été élu  ?

https://fr.sott.net/article/40777-Non-je-ne-veux-pas-savoir      parce-qu’une majorité préfère ne pas savoir. C’est long mais tout est dit.

 381 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1.  » de vrais journalistes  » : Wouaahh Hahahaha ça n’existe plus !!!
    Même sur CNEWS, le  » journaliste  » qui pose des questions et doit rester Objectif, donne tout le temps son avis !!! Quel qu’ils soient ( sauf Kelly ), il faut toujours qu’ils l’ouvrent et disent ce qu’ils pensent, croient ou qu’on leur demande de dire.
    Je n’appelle pas cela du journalisme.
    Vraiment pénible de tenter d’écouter mais je sais que c’est foutu. Ce pays est, pour le moment, à l’agonie.
    Attention, le meurtre n’est pas si loin…

  2. J’ai vu le doc sur le grand remplacement. Au début, en entendant le ton du commentaire, j’ai cru que c’était la suite de « la révélation des pyramides ». Puis, vu que comme dans un collier de perles, les fadaises et les poncifs s’accumulaient les une après les autres (genre : Zemmour = antisémite), je suis allé voir qui était le réalisateur. J’ai vu que c’était un historien spécialiste de l’extrême droite, mais en fouillant sa bio j’ai découvert que c’était un militant de Rasl’front et un ami de Hollande, donc en fait un imposteur qui ne connait de l’extrême droite que ses fantasmes supposés.

  3. Ils veulent mesurer jusqu’où les français , européens compris peuvent aller
    en bref jusqu’où serez- vous « obéissant » et  » soumis  » à cette nouvelle dictature , sous couvert de nouvelle crise !

  4. La récession ou fin de l’abondance de Macron est issue d’une décision européiste poussée par Biden un ancien ténor de la guerre froide, d’entrer en guerre contre les russes pour ingérence. La France ne s’est elle pas ingéré au Mali, au Vietnam… et les USA partout pour briller et au final pour rebrousser chemin. C’est encore par idéologie d’un président immature qui s’occupe de choses qui ne le concerne pas, et qu’il ne comprend même pas, mais il préfère s’occuper de cela le Jupitérien, car les natifs de Jupiter sont toujours fourré avec ce qui est à l’étranger car impopulaire chez eux.. Ce qui me choque le plus chez Macron, c’est qu’il n’a aucune conscience qu’il est président des français, et pas des ukrainiens, ni des européens, ni des immigrants, car tous ces gens passent bien avant les français…

  5. Bonjour Argo je vous lis.. 4° chez vous ? et c’est le début de l’automne ,pourtant les verts, prévenaient du réchauffement climatique ….Nicolas Sarkozy a accédé à la demande du président du groupe LR à l’Assemblée nationale, Olivier Marleix, qui souhaite l’auditionner devant une commission d’enquête parlementaire pour faire la lumière sur les responsabilités qui ont conduit « au dépeçage de l’industrie nucléaire et de l’énergie en France ». François Hollande, lui aussi concerné, n’a pas donné sa réponse. Olivier Marleix, toujours selon Le Figaro, estime que l’ancien Président socialiste, vu l’ampleur de la crise – et de ses responsabilités -, ne pourra pas se défiler.

    On comprend que Nicolas Sarkozy ait rapidement répondu positivement à l’invitation. Pour une fois qu’il n’est pas convoqué par un juge,o n dirait que cela ne daterait pas d’hier

  6. Un office HLM du Rhône demande à ses locataires d’éviter d’utiliser les ascenceurs pour consommer moins d’électricité !

    La France sous Macron 🖕

    (Sources: Fdesouche et Europe1)

    • Oui mantalo je l’ai entendu aussi super quand les gens auront des cabas de courses pour monter les escaliers et la petite mamie ou les handicapés qui habitent au 7 e étage, et ceux dans les communes qui baissent ou éteignent les lumières à partir d’une certaine heure ,c’est les cambrioleurs et les agresseurs qui vont être contents, et si il y a un trou dans la chaussée attention a ne pas vous casser une jambe ou un bras car sans lumière …. Ils en ont encore beaucoup des idées comme ça .

  7. Les Gauchistes d’extrême gauche de LCP veulent qu’on crève de froid pour soutenir l’Ukraine un pays dégueulasse, corrompu et Nazi qui est une colonie Otanienne et Américaine qui utilise le chantage des fournitures d’armes pour exister avec Zelensky le bouffon de Bruxelles et de Washington. Il faut voir la vérité en face les Ukrainiens et les UkroNazis ne gagneront pas la guerre face à la Russie malgré la propagande pro Ukraine des médias gauchistes qui se retrouvent piéger dans leur guerrier et raciste anti russe car nous subissons les conséquences des sanctions disproportionné vis à vis de la Russie qui contribue à la faillite de notre pays et de l’Europe qui a été décapité par les Amerloques qui eux aussi vont connaître la défaite dans cette guerre par procuration.

  8. Ce matin, quatre degrés, température relevée sous abri chez moi. Je prévois que l’hiver va être rude et précoce car les hirondelles sont reparties bien avant la date habituelle. Ces migrateurs sentent mieux que nous l’arrivée du froid. Nouilles crues, engelures, pneumonies, soirées à la bougie, voilà le programme des réjouissances hivernales. J’ai entendu une grosse connerie de la part des journalistes : paraît que les Ukrainiens veulent remporter encore plus de victoires pour que nous passions un hiver dans le froid avec courage! Pauvres cons, je me fous de vous et de votre pays comme de mes premières chaussettes, rendez-nous notre gaz! C’est à cause de vous et de votre non-respect des accords de Minsk que nous sommes dans la m. Quant à l’électricité, souvenez-vous que c’est la faute aux Verts! Qu’ils soient tous maudits!

    • chez nous aussi 5° au pied de Montségur a 400 mètres d’altitude, inquiétant. dans un de mais dernier article je signalais que tous les événements qui précédait la révolution étaient a nouveau présents. la deniere manquait les grands froids exceptionnels. pluies qui pourrissent les récoltes, année suivante grande sécheresse , et famine, épidémie dû a la malnutrition de 2 année consécutives, 30% des enfants DCD , froid exceptionnel l’année de la révolution