Les tueurs musulmans adorent le Médiapart de Plenel…

Brève:

Sans commentaires …

 

 

 

 647 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Antiislam, Ami Patriote, je te ferais remarquer qu’il n’y a jamais eu de « menaces » de la part des nazislamistes contre ce torchon-là, encore moins d’attentats !!

    Je me rappelle encore les juifs israéliens massacrés à Munich, en 1972 je crois …

    L’autre ordure de plenel avait fait un article sous un pseudo, soutenant les palos …

    • @BobbyFR94

      c’est le commentaire que je m’apprêtais à écrire : rappeler que les tueurs musulmans avaient été encensés par Plenel en 1972 dans un article qu’il signait sous le pseudonyme « Joseph Krasny ».

      • Bonjour,

        Il a soutenu une foule de régimes totalitaires meurtriers, sans jamais faire retour sur lui-même, et il nous prêche la morale comme une bonne soeur de couvent de jeunes filles.

        Dans son journal, on se réjouissait bruyamment quand Dora Bloch, à Entebbe, est tombée entre les mains du fou sanglant musulman Amin Dada.

        Tout cela doit pouvoir se retrouver.

        Sous Lénine, qu’il admire, on a tué des dizaines de milliers de popes et de moniales.

        Alors, quand il a ses vapeurs lorsque on ose en 2022, simplement, critiquer l’islam, je me marre …

        • https://www.valeursactuelles.com/societe/video-quand-edwy-plenel-encensait-tariq-ramadan-un-intellectuel-tres-respectable

          Quand il prenait la défense de Tariq Ramadan :
          “Et qu’est-ce qu’on dit ? ‘Ah, il n’est pas clair. Ah, il a un double langage’. Encore une fois, je le lis et je l’écoute et je ne vois pas d’ambiguïté. Et il a fait plein de livres. Qu’est-ce que ça dit ce truc ‘il est ambigu ? Ah l’arabe, il est un peu fourbe. Ah l’arabe, il a double langage”

          Donc,
          1/ Non Tariq Ramadan n’a pas un double langage
          2/ Cette accusation de double-langage procède, dans son essence, d’un racisme anti-arabe basique.

          Bref, le vieux truc habituel du collabo islamophile qui veut réduire son opposant au silence par une accusation (avec culpabilisation si possible) de racisme.

          • Bonjour,

            Oui, tout est mensonge chez Plenel :

            Des dizaines de types des « cités populaires » sont morts cette année, comme tous les ans, entretués dans des réglements de compte.

            Pas un mot de Plenel !

            Mais un flic dérape d’un poil et il pousse des hurlements à n’en plus finir.

            Le problème est que cette idéologie plenelienne infecte, désormais, avec la LFI, le coeur de la Gauche.

  2. L’islamo Gauchiste dégénéré, mondialiste, immigrationiste Edwy Plenel est glorifier par les terroristes qui ont fait l’attaque terroriste de Janvier 2015 contre Charlie Hebdo où les frères Kouachi ont massacré les employés du journal ainsi que l’hyper casher où Amedy Coulibaly à été tué après avoir pris en otage les clients. Dans cet épisode il y a un escroc qui se prenait pour un héro et qui a été manipulé par un Gauchiste sans scrupule Paul Larrouturou qui pour diaboliser Mr Zemmour utilise Lassana Bathily comme un symbole de l’antiracisme et de la victimisation racial l’homme qui ne se sait pas parlé le français correctement et qui refuse de s’assimiler . Il déteste la France tout comme Plenel d’ailleurs.

Les commentaires sont fermés.