L’UE, dictature fasciste et nazie… la preuve par l’histoire

L’UE, une dictature aux fondements fascistes et nazis se met en place. Quand les preuves historiques rejoignent l’actualité ..

 Le traité de paix signé à Munich le 30 septembre 1938 entre les dictatures fascistes et nazies et l’Angleterre et la France,  promettait la paix pour mille ans. Or, moins d’un an plus tard le 1er septembre 1939, l’Allemagne nazie envahissait la Pologne. L’Angleterre et la France lui déclarèrent la guerre et nous connaissons la suite …

Pour en savoir plus sur les accords de Munich : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_de_Munich

Ce que l’on sait moins, c’est que le projet d’Union Européenne qui verra le jour après le désastre de la seconde guerre mondiale plonge ses racines dans les dictatures fascistes et nazies. Le premier Président de la Commission Européenne est un ancien haut fonctionnaire bureaucrate nazi, Walter Hallstein, chargé par Hitler et Mussolini d’élaborer les plans de la future Europe. Par ailleurs, nous savons aujourd’hui que les deux autres compères fondateurs de l’UE, Jean Monnet et Robert Schuman étaient soutenus par les Américains, Robert Schuman étant même un agent de la CIA :

 

A propos de Walter Hallstein, le haut fonctionnaire et homme politique français François Asselineau à présenté à l’Université Libre de Bruxelles le 16 mai 2013 une conférence consacrée à l’ancien nazi et premier Président de la Commission Européenne et autres « joyeusetés » :

 

Aujourd’hui l’Europe se retrouve de nouveau à traction allemande avec des projets dictatoriaux contre ses peuples qui n’ont rien à envier à ses pères fondateurs fascistes et nazis :

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/10/la-commission-europeenne-prone-un-hiver-avec-pass-vaxxins-et-zelensky/

 

Il faut savoir que le mot d’ordre sur lequel se fonde l’Union Européenne telle qu’imaginée par Walter Hallstein est celui-ci : « Les décisionnaires n’auront aucun compte à rendre aux peuples ». Le moins que l’on puisse dire est que ses successeurs appliquent scrupuleusement ce mot d’ordre à la lettre.

 

Enfin, pour les nuls, voici une belle présentation de ce que représente l’Union Européenne. Celle-ci a déjà quelques années et se fonde sur l’exemple de la France mais peut s’appliquer à n’importe quel pays de l’Union. Elle n’a rien perdu de son actualité. Que du contraire !:

 

gigobleu

 

 

 

 

 630 total views,  6 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. « Les décisionnaires n’auront aucun compte à rendre aux peuples »
    On avait remarqué que les élites politiques ne font plus des lois mais ils font leur loi, tous les problèmes ont pour eux une unique solution: c’est comme ca les arrange.

  2. L’Union Européenne est une invention Américaine et comme président de la Commission Européenne les Amerloques ont Walter Hallstein un Prussien qui est un nazi qui détruisait la souveraineté des pays Européens pour que les Amerloques puissent imposer leur domination économique , culturel pour leur profit . La boche Ursula Von Der Leyen est-elle une descendante de Nazi ? La réponse est oui !

  3. Le traité de paix signé à Munich le 30 septembre 1938 entre les dictatures fascistes et nazies promettait surtout une Europe exclusivement peuplée d’Européens. Mais heureusement, ce sont les gentils qui ont gagné la guerre. Ou alors on m’a raconté des fadaises.

  4. Asselineau a parfaitement relaté toute l’escroquerie de cette construction européenne par ses vidéos; ce qu’aucun politique n’eut d’honneteté à dénoncer à part lui, quand il est arrivé sur la scène électorale.
    Homme politique, honnêteté ! Voilà une notion bien antinomique !

  5. La France est mourue depuis belle lurette. Confidence pour confidence, j’ai toujours pensé que Jean Monnet et Robert Schuman étaient deux naïfs ou deux gros cons. Peut-être plus cons que naïfs. Cet avis n’engage que moi.

    • Argo, ces 2 ordures savaient PARFAITEMENT ce qu’ils faisaient !!!

      ll n’y a pas de « naïveté » dans leur pensées et leur comportement !!!

      Le jean monnet, un COLLABO et un TRAÎTRE à la France !!!

Les commentaires sont fermés.