Les délires islamiques de Charles III…

 

Ce qui n’était pas encore la France a eu un roi du nom de Charles III, au IXème siècle.

Son surnom était « Le Simple » …

Probablement laudatif à l’origine, ce surnom  a pris par la suite une acception très dépréciative.

Si l’on en croit « Wikipedia » :

 Ce n’est qu’ensuite « par une fausse interprétation du mot », que les chroniqueurs l’ont employé dans le sens de « sot » ou de « simplet ». La variété des dénominations chez les auteurs desxie,xiieetxiiie siècles s’explique par l’intense propagande des descendants des maîtres des principautés décriant les souverains carolingiens : « stultus » (« sot », « insensé », « fou ») , hebes » (« qui manque de pénétration, d’acuité, de finesse), « follus » (« fou) , « minor » (« le petit «),  insipiens » ( déraisonnable).

Autant de qualificatifs qui s’appliquent à merveille à celui qui vient de monter sur le trône en Grande-Bretagne, sous le  même nom de Charles III.

Que l’on en juge en lisant ses déclarations délirantes sur l’islam, datant de 1993, dont le site musulman (ou islamiste, c’est identique) Oumma.com  fait des gorges chaudes :

 

Alors qu’il a quitté l’Ecosse très abattu pour se parer des atours de la royauté, celui qui, hier encore, était prince de Galles, jusqu’à l’annonce du décès de sa mère, la reine Elisabeth II, accède officiellement au trône, ce vendredi 9 septembre 2022, sous le nom de Charles III.

Destiné à régner dès sa naissance, le prince Charles, proclamé roi à l’âge de 73 ans, n’a jamais fait mystère de son vif intérêt pour l’islam, ni de son admiration sans bornes pour la richesse patrimoniale de la culture islamique.

 

En 2013, face à une presse britannique toujours friande d’informations croustillantes sur la famille royale, le fils aîné de feu Sa Gracieuse Majesté dévoilait, non sans satisfaction, son apprentissage de la langue arabe pour mieux se plonger dans la lecture du Coran et en comprendre la quintessence du message divin.

Dans cette droite ligne, en 2021, lors de sa rencontre avec le grand imam d’Al-Azhar, Ahmed El-Tayeb, et de sa visite du haut lieu de l’islam sunnite, véritable point d’orgue de son escale très médiatisée en Egypte, il récita de mémoire plusieurs versets coraniques, dont il loua publiquement les vertus écologiques.

Alors que beaucoup s’interrogent d’ores et déjà sur le souverain qu’il sera, et pas seulement les experts des têtes couronnées, le discours que Charles III prononça il y a 29 ans de cela, le 27 octobre 1993, dans l’enceinte prestigieuse de l’Oxford Centre for islamic Studies, prend une résonance particulière, à la veille de son sacre.

Voici en substance ce qu’il déclara :

« La surprise, Mesdames et Messieurs, c’est de constater à quel point l’islam fait partie de l’Europe depuis si longtemps, d’abord en Espagne, puis dans les Balkans, et à quel point il a contribué à la civilisation que nous considérons bien trop souvent, à tort, comme entièrement occidentale.

NDLR1 : La Peste  Noire ou le Nazisme a, aussi, fait partie de l’Europe.

Elle a fait tous ses efforts pour s’en débarrasser.

Comme l’Europe a fait tous ses efforts pour  se débarrasser de la peste mahométane,  arabe ou turque.

Comment oser, comme cet abruti, vanter l’islam en Espagne ou dans les Balkans quand on sait la somme d’atrocités commises par les Arabes ou les Turcs dans ces régions ?

Charles III  a, parait-il, suivi des études d’Histoire à Cambridge ..

Sans commentaires..

 

L’islam fait partie de notre passé et de notre présent, et ce dans tous les domaines de l’activité humaine.

Il a contribué à la création de l’Europe moderne : il fait partie de notre propre héritage et n’est pas un élément étranger.

NDLR2 : L’islam est complétement stérile.

A un tel point que les musulmans ne pensent qu’à fuir la Oumma pour venir en Europe.

Qu’aurait-il pu nous léguer ?

Au­-delà, l’Is­lam peut nous enseigner aujourd’hui une façon de comprendre le monde, et d’y vivre, que le christianisme lui­-même a malheureusement perdu. L’Islam (…) refuse de séparer l’Homme et la nature, la religion et la science, l’esprit et la matière : il a su préserver une vision métaphysique, unifiée, de nous-­mêmes et du monde qui nous entoure. »

NDLR3 : Le prophète des mahométans a commencé sa sinistre carrière en pillant des caravanes pour la poursuivre dans les pires crimes.

Tu parles, Charles (III), d’une métaphysique !

https://oumma.com/quand-le-prince-charles-proclame-roi-declarait-lislam-fait-partie-de-leurope-depuis-si-longtemps/

Comme l’explique Christine, à quoi sert d’avoir un roi, s’il est comme (voire bien pire que) un Chirac, un Hollande ou un Macron.

Vraiment, on peut se demander quelle maladie frappe nos « élites » quand on voit un tel ramassis de contre-vérités, de mensonges grossiers, de conneries pour être brutal, en si peu de mots …

 634 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Nous savions que les nouvelles générations avaient été complètement désinformées sur les méfaits de cette religion, ceci en raison de l’activisme des grands « penseurs » wokistes à l’origine de l’inversion des valeurs, je découvre que ce type de 73 ans compte parmi ses admirateurs..Comme certains de nos « éléphants »(chirac, ali juppé etc..) il n’a guère pris le temps de s’instruire à ce sujet. Gouverner sans s’informer ni prévoir, c’est grave!!…

  2. Le Prophète Mahomet N’a Jamais Existé : 5 Preuves Historiques
    Magellan ??????
    https://www.youtube.com/watch?v=r4krbMdjOus
    Origine de Ramadan | Comment les Abbassides Ont Fabriqué l’Islam et Ramadan
    https://www.youtube.com/watch?v=uakZ9gm22bQ&t=219s

    37-36 et disaient : “Allons-nous abandonner nos divinités pour un poète fou ? ”

    44-14. Puis ils s’en détournèrent en disant : “C’est un homme instruit [par d’autres], un possédé”.

  3. Les rosbifs vont se régaler avec leur traître de roi 😁😂
    Une pourriture qui mérite le corde comme beaucoup de chez nous !

  4. Et ce discours de propagande islamiste émane du nouveau chef de l’Eglise anglicane! Le Royaume Uni est aussi mal parti que notre France républicaine.

  5. rappelons nous que les english ont accueilli les ratons dans leur pays bien avant nous

  6. Alors les ports de l’Angleterre vont s’ouvrir et comme une chasse d’eau vider les jungles de Calais?

  7. « Ne veut pas séparer la religion et la science », en effet, la Terre est plate chez les musulmans, et ils n’iront jamais sur la lune avec de tels calculs.
    C’est parce qu’ils ne séparent pas la religion de la science, qu’ils n’ont absolument aucune science, à part les restes des civilisations qu’ils ont conquises et détruites.

  8. Tres bon article
    Charles…. Comme charlot
    Pas karolus magnus alias Charlemagne
    Qu’il cède a son fils la couronne
    Ce serait plus sage

  9. Charles III peut avoir les délires qui lui chantent, il n’a aucun pouvoir d’aucune sorte si ce n’est d’inaugurer les chrysanthèmes. Notre trou-du-cul, lui, a tous les pouvoirs et les mêmes délires ; c’est beaucoup plus inquiétant mais les Français l’ont reconduit malgré ses délires…

  10. Les rois et les reines sont une caste de personnes de pouvoir qui ne cotoyent que des gens de pouvoir, administratif ou religieux… Comme les rois se sentent plus proches des divinités religieuses, forcément ils recherchent la compagnie de gens de pouvoir religieux… Mais tout cela n’a plus de sens aujourd’hui, les rois ou les religions n’ont plus lieu d’être un modèle, car ils ont tous tué tant de gens dans leurs conquêtes, dans leurs dictatures… Ainsi pour avoir la paix sur Terre, il n’existe qu’une seule règle, ou loi, c’est les droits de Homme et du citoyen de 1789, le jour où elle sera appliquée partout sur Terre, le vivre ensemble pourra commencer réellement (c’est bien sur utopique)

    • Bonjour,

      Oui, merci pour ce rappel.

      C’est à cette citation que je pensais en nommant Chirac à la fin de mon texte.

  11. Ce « roi » a des grandes oreilles mais un petit cerveau pour servir de telles c….ries.Il paraît qu’en Irlande dans certaines villes ,à l’annonce de la mort de la reine ils ont klaxonné,et dans un stade ils ont poussés des cris de joie ,tout le monde ne l’aimait pas,( les irlandais n’ont pas oublié ce que les anglais leur ont fait )comme on nous le répète en boucle sur toutes les chaînes d’infos .

  12. Ducon III, pauvre anglais, ils ont pas le cul sorti des ronces avec un abruti pareil.

  13. Le roi ne peut pas intervenir directement dans la politique et je ne comprends pas pourquoi Charles dit  » je servirai toujours vos intérêts ». Je trouve tous ces gens idiots serrés comme des sardines derrière des barrières et qui attendent que Charles, ses enfants et ses belles-filles leur serrent la main. Cette vénération est incompréhensible de gens aussi riches. A l’instar de la famille royale de Monaco, ils sont imbus d’eux-mêmes et se donnent en spectacle à la moindre occasion. Ce sont des acteurs sur la scène médiatique qui soi-disant s’occupent d’oeuvres charitables. Charles a honteusement entretenu une relation avec l’affreuse Camilla avant et pendant son mariage. https://www.ouest-france.fr/culture/people/elizabeth-ii/quels-sont-les-pouvoirs-du-roi-charles-iii-8f02bf4e-2ffb-11ed-bd14-440f88f092c3 https://www.ouest-france.fr/culture/people/elizabeth-ii/quels-sont-les-pouvoirs-du-roi-charles-iii-8f02bf4e-2ffb-11ed-bd14-440f88f092c3

  14. rien de bon a attendre de ces gens là n’oublions pas qu’ils nous ont brulé « Jeanne d’Arc » !

  15. l’Angleterre a mis sur le trône le roi Charles 3 l’islamo Gauchiste qui va islamiser son pays pour le plus grand bonheur des barbus Pakistanais, Saoudien, Arabes et autres. C’est la fin de l’Angleterre !

    • Roi et reine n’ont aucun pouvoir, en Grande Bretagne. La « démocratie » se charge d’islamiser et de tiers-mondiser le pays à leur place. Pas de jalousie.

  16. encore un « charlot »

    moins marrant que celui de la famille Chapalain (juifs honteux)

  17. Charles l’Idiot n’a aucun pouvoir, Dieu merci, sinon celui d’encourager les islamistes à envahir son pays et à assassiner son peuple. Le Rosbeef se sert saignant, tout un symbole!

Les commentaires sont fermés.