«Il y a un prix à payer»: BHL estime qu’avoir froid pour l’Ukraine, «il y a pire comme sacrifice»

 

BHL en 2017 dans sa Villa Putman de Tanger (6 millions d’euros).  

Froid, moi ? Jamais !

 

Ukraine. Bernard-Henri Lévy estime qu’ «il y a un prix à payer»et  que ce n’est rien pour un Français de base. 

Oui, l’Ukraine a un prix, d’ailleurs lui aussi a le sien pour vendre les guerres aux peuples…

Mais la mouche à merde des conflits ira se dorer les ailes au soleil du Maroc ou d’un pays pauvre musulman où il pourra vivre comme un prince, pendant que nous crèverons de froid, évidemment il y a pire comme sacrifice !

Le Français peut avoir froid pour toute cause qui mériterait un sacrifice dont la cause est de sauver son pays. Mais sauver les investissements US et leur désir de superviser le monde, RIEN A FAIRE.

Cette larve est hors sol et surtout menteur. Il est aux ordres des diables qui veulent nous éliminer.

Les autres doivent avoir froid , mais surtout pas lui ! C’est comme aller faire la guerre. Il le veut, mais surtout pas lui au front!

La journaliste de CNews lui fait remarquer que des Français ont déjà froid l’hiver : « il y a des gens qui ne se chauffent pas l’hiver parce qu’ils n’en ont  pas les moyens »…

Il fait semblant de ne pas comprendre et affiche tout son mépris (Le gouvernement y pourvoira…).

Rappel avec cet « Envoyé spécial » de 2017.

Il fait aussi froid chez eux que dehors… Reportage auprès de ces Français trop pauvres pour se chauffer.

Un Français sur cinq se trouve aujourd’hui en situation de précarité énergétique, selon la dernière enquête logement de l’Insee. La France comptait en 2017  12 millions de personnes ayant du mal à se chauffer.

Les factures  s’envolent  et s’installe  l’ engrenage classique qui contraint les foyers les plus modestes à choisir entre chauffage et nourriture.

Contraints de vivre dans une seule pièce

Les équipes d’ »Envoyé spécial » ont sillonné la France de l’Allier au Pas-de-Calais, de l’Alsace au Poitou, et rencontré des Français contraints de vivre dans une seule pièce pour limiter leurs dépenses de chauffage, de quémander du bois à leurs voisins ou de faire bouillir de l’eau pour la douche des enfants, faute de moyens pour payer leurs factures

La France va souffrir cet hiver et dans  les années à venir, mais bon, ce n’est pas complètement une injustice.

Avoir revoté Macron était un crime contre son pays, contre sa famille et au final contre soi-même.

Le vote a des conséquences et elles sont là.

 1,758 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. ce type n’est qu’une infame merde !! je lui écraserais bien la gueule avec plaisir et brulerais mes chaussures après !

  2. aucune crainte que ce paltoquet dégénéré passe un mauvais hiver : suggérons lui d’abriter sans sa (ou ses ? ) villa de milliardaires les manants qui vont se geler grâce aux aneries qu’il débite à longueur d’années et à ces « bons conseils » aux puissants

  3. L’abruti congénital, le faiseur d’esclaves, n’en a rien à foute des français. Tout ce qui copte c’est lui et sa grognasse qui planque sa vieillesse derrière des tonnes de produits polluants.
    Un con nait con, este et restera un con.

  4. Heureusement que cette bande de nullités ne se voient pas confier un FUSIL; Ils seraient bien capables de se blesser.
    Mais ne vous faites aucune souci, lui et sa bande de nullités n’auront pas froid, car l’exemple, c’est pour les gueux.

  5. BHL , une prostituée est plus digne que ce ce trou du cul , il risque pas d’avoir froid cet hiver ce milliardaire faiseur de guerres , c’est un horrible personnage qui s’enrichit grace aux guerres , je hais ce genre de dictateur en chemise blanche

  6. Un trou du cou , comme Bernard Henri, n’est pas un philosophe ! C’est juste un trou du cul.

  7. « Ce que ça couterait si Poutine gagnait  » ah bon ??
    Qu’est-ce que ça couterait ??
    Et nos entreprises qui ne peuvent plus travailler, ça coute combien ??

  8. Quand j’entends cette tête à claques dire  » honnêtement, le prix est modique », une envie pressante de le souffleter me démange.

  9. LES UKRAINIENS AURONT TRES FROID ?LES RUSSES ONT ELEVE LE TON ET DETRUISENT TOUTES LES INFRASTRUTURES D ENERGIE EN UKRAINE AVEC DES MISSILES DE CROISSIERES .PLUS D ELECTRICITE PLUS DE GAZ L UKRAINE VA S EFFONDRER .ET C EST TANT MIEUX

  10. Pour que les gens arrêtent de se chauffer c’est très simple et le gouvernement l’a parfaitement compris, il suffit d’augmenter les factures. Quand elles seront impayables il n’y aura plus aucun risque de manquer d’énergie… Et ceux qui tomberont malades de froid, tant pis, ils n’avaient qu’à se faire vacciner …

    • Certes il y a les augmentations des factures mais il y a aussi le compteur linky et le compteur gazpar plus besoin de se déplacer pour limiter ou fermer les dit compteurs pour quelques heures , ben oui les francaouis danseront la carmagnole pour se réchauffer .

  11. Mais pourquoi donne-t-on la parole a cette raclure de bidet ? Qui lui a demandé son avis ?

  12. L’État Francais à avant tout un devoir envers les citoyens Français, pas envers l’Ukraine, faire monter les prix du gaz avec des sanctions et laisser crever de froid les Français est un acte de haute trahisson qui mérite qu’on tranche la tête à Macron mais bhl fera aussi bien l’affaire.

    • L’État Français n’a aucun devoir ! En 2018, le gasoil approche 1,40€, c’est le début du mouvement des Gilets Jaunes. 2022, le gasoil est à 2,50€, les cons réélisent macron. Tandis que les supporters de l’OM et les gugusses du concert à Machin brament :  » Macron on t’encule !  » c’est Manu qui les encule tous à sec ! Et l’hiver prochain, tous ces enculés vont se geler le cul tandis que Macron et BHL seront bien au chaud à nos frais.

      • C’est comme pour faire du feu, et à force de se faire limer l’oignon ils auront chaud

    • Les deux feront l’affaire et tous ces sinistres du gouvernement et tous les députailles et sénateurs fantoches devraient passer sur la bascule à Charlot pour Haute Trahison et assassinat collectif ou devrais -je dire pour génocide du peuple Français de souche .

    • pourquoi pas les deux et toute la clique de lapins crétins myxomatosés du gvt.

  13. Il aurait dû rester peintre, il a plus de talent qu’Adolf H. J’ai plusieurs dizaines CD Royal Edition consacrés aux enregistrements de Bernstein avec le New-York Philharmonic.Sur la couverture de chacun de ces disques il y a une peinture différente de Charles et elles sont toutes très belles. Il a au moins une qualité !

  14. Son sacrifice à lui sera peut être de bruler son fauteuil lounge Charles Eames dans la cheminée. Car Contrairement aux apparences véhiculées par une com hyper maitrisée, Cet individu errant est connu dans ses choix pour être familier des fautes de gout .

  15. Ben voyons ,lui ira se chauffer au soleil du Maroc cet hiver car là bas pas besoin de chauffage, pendant que les Francais qui n’ont pas les moyens de se chauffer greloterons ,salopard.mais qu’il la ferme ,c’est indécent de tenir de tels propos.

    • @ Atria
      Franchement, je ne crois pas que même s’il restait en France avec ou sans sa moitié il se gèlerait le cul.

    • Vous voulez un Conseil d’un descendant de nobles, pour tout ceux qui en ont les moyens ( ceux qui en ont peuvent participer à acheter pour ceux qui n’en ont pas, acheter aussi des couvertures en l’aîné pour remplacer les tapis) mettre sur les murs des tapis, ces tapis destinés pour le sol, il empêchent le froid d’entrer et les chaleurs corporelles de sortir. Il y avait plein de tapis au mur dans les châteaux. Uniquement pour ça.

  16. Bien dit! Ce type est une ordure puante, pire qu’un maroilles en plein été par cinquante degrés en plein soleil!

  17. Ce sale type traitre à la France est aussi toxique que son maître qui hante les couloirs de l’élisé avec sa maman.

  18. « Cette larve est hors sol et surtout menteur. »

    une infection que cet ancien, trés ancien « nouveau philosophe » qui lui, se réchauffe en se frottant au Dombasle et se lavant a l ‘Ariel

    je me souviens d une de ses nombreuses tromperies ou il avait payé des  » palestiniens  » bidon en train de l assaillir, sur fond de flammes, et il y faisait face ….

    sale con prétentieux, illusioniste et trés trés riche…

    fortune , heritée de papa Levy, juif algérien trafiquant en grain algérien..

    Et bien améliorée en jouant au BHV des intellos, chez qui on vend de tout

  19. Le planqué, le fouteur de guerre BHL conseil aux Français de baisser la température de leur logement pour soutenir l’Ukraine ! Mais voyons BHL ! Les Ukrainiens n’ont pas besoin de notre soutien en la matière puisque Zelensky se engraisser en gaz et pétrole russe sachant très bien que les Ukrainiens nous manipulent depuis 2014 et c’est pour ça qu’on ne va pas mourir de froid pour un peuple qui met en avant son passé Nazi hérité de Bandera. BHL s’est planqué au Maroc mais vivement qu’il disparaît de la surface de la terre.

  20. Ce sinistre c.. ne sait pas ce que c’est de grandir dans une baraque-passoire, où tu cailles tellement que tu te couches en gros pull et jogging mais tu grelotes quand même, t’as l’humidité qui s’infiltre partout qui te pourrit les murs comme du roquefort, ça impregnerait tes os, que tes parents sont obligés de faire un crédit sur plusieurs mois pour remplir la cuve à fioul…
    Haaaa petit bhl, quand on ne connait pas ces petites joies de l’existence, on s’abstient de donner des leçons de morale.

    • Complètement, il devrait même par sacrifice pour les français très démunis au lieu des ukrainiens, leur donner tout son fric. Il y a des philosophes où il peut y avoir un intérêt d’écouter ou de lire, mais lui n’arrive pas à faire la part des choses entre le réel, l’intérêt des riches d’avoir des pauvres à leur service pour être et rester riches, sur les religions qui tuent ceux qui n’y adhèrent pas, cela pour se répandre et pour perdurer, qu’il faut sauver tout le monde, sans rien dire sur les dirigeants qui provoquent les malheurs existants grâce à eux…. Il faudrait qu’il comprenne que le mentalités instaurés par les pharaons d’Egypte d’une classe sociale supérieure ayant besoin d’esclaves pour avoir ce rang existe encore aujourd’hui dans nos sociétés..

  21. Cette saloperie, ce nuisible, ira se dorer les fesses au soleil de ces pays dont il encourage les ressortissants à nous envahir, pendant que nous mourrons de froid. Quelle ordure! S’il pouvait crever, le monde, que dis-je l’univers, serait débarrassé d’un nuisible de la pire espèce. Le philosophe-étron, le parasite philosophant qui aura laissé sa trace! Un sillage marron malodorant à cheval sur le vingtième et le vingt et unième siècle.

  22. Déjà, rien que son fauteuil, je ne dis pas qu’il est confortable mais c’est un fauteuil de marque, son nom m’échappe ( Eames ?) mais ce n’est pas Ikéa, très loin de là!!!

Les commentaires sont fermés.