Mozambique : des musulmans incendient une mission catholique et assassinent une religieuse de 84 ans

Sœur Maria De Coppi tuée par des musulmans d’une balle dans la tête

L’actualité nous livre un tableau réaliste de la nature de l’islam : l’islam qui incendie, qui tue des chrétiens, qui apprend à décapiter les blasphémateurs, qui assassine les kouffars…

L’actualité nous montre la nature de l’islam : l’islam qui incendie, qui tue des chrétiens, qui apprend à décapiter les blasphémateurs, qui assassine les kouffars…

Sommaire

Mozambique : des musulmans incendient une mission catholique et assassinent une religieuse de 84 ans d’une balle dans la tête.

Pakistan : des jeunes filles apprennent à décapiter les personnes qui insultent le prophète Mahomet.

Allemagne : un migrant musulman assassine une Ukrainienne à la hache.

Nigeria : cinq musulmans armés de machettes assassinent un membre chrétien du Corps national du service de la jeunesse.

Allemagne : un migrant musulman attaque trois lesbiennes et bat à mort un trans à une pride.

 

Sœur Maria De Coppi

Vatican News

Sœur Maria De Coppi, religieuse combonienne, a été tuée par des hommes armés qui attaquaient la mission de Chipene, dans le nord du Mozambique, dans la nuit du 6 au 7 septembre. Elle y était missionnaire depuis 59 ans. Sa mort confirme l’extension de la violence terroriste dans ce pays d’Afrique de l’Est.

Un lieu d’évangélisation anéanti. La mission de Chipene, dans la province de Nampula, dans le nord du Mozambique, a été violemment attaquée la nuit dernière. Église, hôpital, école primaire et secondaire: les principales structures de cette mission située dans une zone forestière et dédiée à l’éducation ont été détruites par les assaillants, rapporte l’agence Fides. Sœur Maria De Coppi, 84 ans, a été tuée d’une balle dans la tête tandis qu’elle rejoignait le dortoir où quelques étudiantes étaient restées. Un chef traditionnel a lui aussi perdu la vie.

 

Pakistan, à Lal Masjid, des jeunes filles apprennent à décapiter les personnes qui insultent le prophète Mahomet.

Firstpost

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, on voit un enseignant montrer à des jeunes filles portant la burqa comment tenir et utiliser une épée pour décapiter des personnes.

Par cet exercice, les filles apprennent que ceux qui « insultent » le prophète n’auront qu’une seule punition, la décapitation. On peut entendre des filles, habillées en rose, lancer des slogans et glorifier la décapitation.

 

Allemagne : un migrant musulman assassine une Ukrainienne à la hache

Berliner Zeitung

Acte sanglant dans le quartier de Friedrichsfelde à Lichtenberg : Dimanche matin, un homme de 23 ans a frappé une femme de 27 ans avec une hache dans un appartement de la Löwenberger Strasse. La police a tiré sur l’homme. Les secours sont arrivés trop tard.

Vers 7 h 40, des voisins ont entendu les cris horribles d’une femme à l’intérieur de l’immeuble. Ils ont composé le 911 pour appeler la police.

Lorsque les agents sont entrés dans l’appartement du neuvième étage, ils ont vu un spectacle horrifiant. « Là, un homme frappait une femme avec une hache », a déclaré le porte-parole de la police, Stefan Petersen-Schümann, dimanche après-midi, devant l’immeuble de dix étages où le crime a eu lieu. La police a alors fait usage d’armes à feu, tuant l’homme.

La victime n’a pas pu être aidée, la femme est décédée sur place de ses graves blessures.

Selon les premières constatations, la femme tuée est une Ukrainienne. L’auteur du crime est originaire du Kosovo. Tous deux n’étaient pas mariés et n’étaient pas enregistrés dans l’appartement d’une pièce, a indiqué la police. La police n’a pas été en mesure, dans un premier temps, de dire quelle était la relation entre l’auteur et la victime.

 

Nigeria : cinq musulmans armés de machettes assassinent un membre chrétien du Corps national du service de la jeunesse.

Imaginez les gros titres internationaux si les rôles étaient inversés. Mais cet assassinat ne correspond pas au récit médiatique de l’establishment, dans lequel les musulmans sont dans tous les cas des victimes.

 Morning Star News

Un chrétien affecté à Yola, dans le nord-est du Nigeria, dans le cadre de son service de jeunesse, a été tué le 26 août dans  une attaque ciblée.

Samaila Sabo Awudu a été agressé par au moins cinq hommes armés de machettes vers 1h30 du matin dans sa chambre du quartier d’habitation des membres du National Youth Service Corps (NYSC) stationné dans la capitale de l’État d’Adamawa. Il avait 28 ans.

Au Nigeria, les diplômés de l’université et de l’école polytechnique sont tenus d’effectuer une année de service de développement national auprès du NYSC. Awudu, qui résidait dans l’État de Taraba, servait au Elkanemi College of Islamic Theology de Yola, a déclaré son frère.

Des membres du NYSC ont été la cible de crimes violents dans diverses régions du Nigeria, mais dans le cas d’Awudu, les tueurs auraient verrouillé les portes des autres membres du corps avant de l’attaquer à la machette et de le laisser pour mort.

Awudu était diplômé en biochimie.

Dans la liste des pays où il est le plus difficile d’être chrétien, établie en 2022 par World Watch, le Nigeria est passé de la neuvième place l’année précédente à la septième, son « meilleur » classement à ce jour.

 

Allemagne : un migrant musulman attaque trois lesbiennes et bat à mort un trans à une pride.

 

 

Reitschuster.de

Nuradi A. a battu Malte C., un homme trans, jusqu’au coma lors du Christopher Street Day à Münster, il y a une semaine. Une violence telle que le jeune homme de 25 ans est décédé vendredi à l’hôpital. Le « Bild » décrit le déroulement des faits comme suit : « A. a attaqué trois femmes lesbiennes  sans aucun élément déclencheur et les a insultées en les qualifiant de ‘pu… lesbiennes’. Malte C. a voulu jouer le rôle de médiateur. Mais il a payé son courage de sa vie ! »

Le rapport poursuit : « Le dossier de police du manutentionnaire titulaire d’un diplôme d’études secondaires est long : depuis huit ans qu’il vit en Allemagne avec sa mère, il s’est fait remarquer à plusieurs reprises pour des délits liés aux stupéfiants, qui ont fait l’objet de poursuites toujours réglées. Tout récemment, le tribunal de district de Münster l’a condamné à une peine pour lésions corporelles. Les services d’immigration ont récemment prolongé son permis de séjour d’une année supplémentaire, jusqu’à l’été 2023. Motif : en raison de la situation de guerre, il existe une interdiction d’expulsion vers la Russie. »

Les récidivistes qui n’ont en fait plus de permis de séjour commettent régulièrement de nouveaux crimes en Allemagne.

Il est également significatif de voir comment le reportage de « Bild » induit ses lecteurs en erreur : « Nuradi A. » y est désigné comme un Russe. Certainement parce qu’il possède un passeport russe. Le prénom « Nuradi » est un prénom tchétchène. Et je suis rarement au courant de cas où des Russes ethniques donnent à leurs enfants des prénoms tchétchènes. L’islam radical est propagé en Tchétchénie. L’homophobie est bien plus une religion d’État dans cette république russe que la moyenne nationale.

 189,807 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. L’horreur ! ! !
    Mais que faisait cette religieuse là-bas ! ! !
    Je n’en dirait pas plus ! ! !

  2. Merci pour ces infos, que nous n’aurions aucune chance de trouver sur les media aux ordres.
    Le silence et la chape de plomb sont de rigueur concernant les horreurs quotidiennes de l’islam, il ne faudrait pas effrayer nos pauvres compatriotes envahis par la force et le « droit » européen, tenus dans l’ignorance le plus possible par décision des ordures au pouvoir.

  3. C’est bien pourquoi on ne le répétera jamais assez NE PAS ALLER DANS CES PAYS et cesser d’importer en Europe tous ces barbares,stop qu’ils restent dans leurs pays stop ca suffit

  4. Il faut être suicidaire pour aller vivre en Afrique puisqu’elle est déjà chez nous, de surcroît.

  5. On n’a pas fini d’en voir avec ces demeurés de musulmans ou d’islamistes de toute façon c’est la même chose, une religion très bien adaptée aux simples d’esprit et c’est bien ça le problème car ils suivent bêtement leurs meneurs sans jamais réfléchir à ce qu’ils font, d’ailleurs ils ne peuvent pas, ils sont conditionnés pour ça.

  6. Merci Jules Ferry pour cet article qui met bien en exergue la haine des adorateurs du gaga pédophile Mahomet pour les chrétiens en particulier et les Occidentaux en général.

  7. Religion de paix, de tolérance et d’amour ou secte putride et satanique qui aime égorger, violer et voler tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Ce sont ces parasites que les salopards de l’UE veulent nous imposer avec la bénédiction de l’autre salopard de clown pervers et traître qui hante les couloirs de l’élisé avec sa maman. Mééééé il y en a encore pas mal qui croient au vivre ensemble. Bande de connards. Quand ça va nous tomber dessus ça sera trop tard.

  8. le massacre répété des chrétiens d’orient ne fait pas du tout frémir l’occident qui se dresse, par contre en furie, si par malheur un musulman est tué sur le sol occidental

  9. Quelques justiciers vont bientôt sortir des rangs pour montrer aux muzz qu’ils ne les craignent pas, ça se prépare et quand des muzz vont morfler par dizaines, les merdias allah botte vont s’empresser de victimiser les pauvres gentils muzz qui subissent la haine et la rage d’une minorité de Français racistes qui nettoient simplement la France de la vermine islamique qui n’a rien à foutre chez nous !

  10. Un acte de guerre de religion, un de plus. Pourquoi nous avons besoin sur Terre de plusieurs dieux qui ont par le passé et qui encore au 21ème siècle envoient des bras armés pour s’en prendre à l’autre religion.. ces pratiques du moyen age, et d’écervelés doivent cesser. Je pense que si un véritable Dieu existe et il lui revient de faire quelque chose, on en a marre de ces écervelés, débiles et criminels qui agissent au nom d’un dieu…

  11. Les coupeurs de tête sont de sortie avec la mort d’une missionnaire chrétienne et de l’incendie de sa mission par des Musulmans Mozambicains et un cinglé de musulman qui a tué une Ukrainienne au nom d’Allah prouve que l’islam politique et conquérant fait des ravages dans le monde et que cette religion est diabolique au plus haut point donc nos gouvernants qui tolèrent ce genre d’idéologie par des gens qui font du chantage à l’islamophobie sont des Islamo Gauchistes fellateurs .

1 Rétrolien / Ping

  1. Colère de La Dingo sur le féminisme : personne n’a rien compris! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.