16 Commentaires

  1. Je te le ferai bouffer moi ton torche cul. Page après page jusqu’à ce que tu en crèves sale ordure !

  2. Le véreux qui est entrain de souiller sa culotte , c’est pas moi ,c’est l’autre qui m’a raconté des conneries sur le covid je lui est fait confiance ,ce n’est pas de ma faute bla bla .Cet ordure devra rendre des comptes d’une façon ou d’une autre ainsi tous ceux qui ont trempés de près ou de loin dans cette macabre mascarade , pas de pitiè pour ces ordures !

  3. Il a touché du doigt un burn-out car il n’a pas eu la gaule pendant 2 jours devant le Poudré ???

  4. Olivier Veran alias le Varian a fait son mea culpa sur la gestion de la crise sanitaire avec ses Bobards et son chantage au pass sanitaire et vaccinale et il fait un Burn Out ! Il a la mémoire courte ce salaud ! Il ne se souvient pas qu’il avait suspendus les soignants, les pompiers,les militaires, aides à domicile parce qu’ils ont refuser la piquouse anti COCO 19 sachant très bien que ce n’est pas du tout efficace contre la maladie.

  5. Je me suis trompé, je n’ai pas fait exprès sauf que j’ai failli tuer tout le monde ?

  6. Je m’ai trompé aussi: j’ai cru que le titre du torchon de Véran était Pas de blagues, ou Pas de vagues. Tchuss, Paco, bon repos hebdomadaire ! Bientôt un Limerick sur la mort de la reine Élisabeth ?

    • Non, il n’y aura rien de moi sur cette personne. Il y a des sujets plus importants que la mort d’une reine. Également,il me semble important de respecter la mort d’une personne quelle qu’elle soit.

      • Ouais, sa mort était importante pour elle seule. Un voyage en solitaire. Reines, rois, princes ou roturiers, tout le monde y a droit. J’ai rédigé ma propre épitaphe pour un futur proche. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Il est venu, il a vécu comme il a pu, il est parti.Ma vie de m. résumée en trois courtes phrases. Bon week end Ami Paco. Amitiés, ton pote Argo.

  7. Un trouduc qui a fait écrire son bouquin par un nègre.
    Aucun mea culpa, môôssieur est blanc comme neige.
    Les habituels cocus achèteront ce bouquin sans doute.

    • C’est la question que je me posais. Combien d’exemplaires du livre seront vendus (en dehors de son cercle familial) ? Y a-t-il des gens assez … (je cherche le mot : laminés ? Kapoïsés ? Eteints ?) pour acheter son livre ?
      Mais alors qui ? Le profil du gars qui achète le livre de Véran doit être très intéressant à analyser, une enquête d’un magazine d’investigation serait la bienvenue.

      • Toutes les bibliothèques publiques seront dotées ; pour le reste, l’avenir c’est le pilon ou le torche-cul en cas de pénurie de papier idoine…

  8. Qu’il se le carre au cul son bouquin, ça ne m’intéresse pas, un bouquin écrit par un menteur, vendu et criminel mouillé jusqu’au cou.

  9. Encore un en….é qui en tout cas n’a pas oublié de se remplir les poches et ce branleur palpe aujourd’hui une retraite a vie dont le montant n’a sûrement rien de commun a la mienne , je t’en filerai moi du burnout ! Qu’il se torche le cul avec son livre !

Les commentaires sont fermés.