Vous dansiez ? Hé bien chouinez maintenant !

Ils viennent de contrées aux mœurs bien arriérées.

Et tous à quémander les voilà affairés…

Marmonnant et vitupérant,

pour leurs droit tous ces afférents,

d’où ils viennent étaient ils si bien…considérés ?

PACO. Putopia 56 !

02/09/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/09/02/lassociation-pro-migrants-utopia-56-manifeste-avec-des-enfants-devant-la-tour-eiffel-le-depute-lfi-louis-boyard-sur-place/

 977 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. PUTOPIA socialope morbihannaise .
    Une assoce à dissoudre pour troubles récurrents à l’ordre public.

  2. A chaque fois que j’en croise un il est collé à un Smartphone et parle une langue que je ne reconnais pas.
    On pourrait penser que parler est la seule chose qu’ils savent faire et vous avez raison avec quémander, geindre et se plaindre de tout.
    Faire semblant de téléphoner laisse penser qu’il est occupé mais méfiance un couteau est si vite sorti.Dans la vidéo ci-dessus ils sont bien rangés avec des pancartes en bon francais, preuve qu’ils n’ont plus besoin d’apprendre le français.

  3. 400 migrants clandestins originaires d’Afrique et d’Afghanistan viennent d’occuper à gentilly un bâtiment inoccupé aidés encore par une assos ,ca n’arrête pas ,c’est une histoire sans fin ET ON LAISSE FAIRE ? CA VA S’ARRÊTER QUAND ? Y EN A MARRE ET PLUS QUE MARRE .ALLO DARMANIN ,Y A T IL UN PILOTE DANS L’AVION ?

  4. Je ne supporte plus cette association de merde, sociapute comme il se doit.
    On les chope tous ensemble et on les balance au Nigéria, qu’ils se débrouillent avec leurs problèmes d’école.

  5. Ben alors ce sont de grands enfants. Il y a pourtant bien des écoles dans leurs pays. Utopia n’a qu’à leur faire la classe et a les répartir parmi ses adhérents.

  6. On ne leur a pas demandé de venir ,on ne les a pas invité ,on est chez nous ,on reçoit qui on veut et on paye l’école à qui on veut avec nos impôts ,point barre ,ils ne sonts pas content et bien retour à la case depart et basta .

  7. Ah ah ,Ils n’ont pas pu aller à l’école aujourd’hui. ne nous prenez pas pour des cons, l’école c’est le cadet de leurs soucis. L’école ils s’en battent l’œil. Ils se contentent de leur versets du coran , il n’y a qu’a voir leur QI qui frise avec celui d’une moule irradiée. Ecole ou pas ils apprennent rien, mais il faut se poser la question …veulent ils vraiment apprendre quelque chose des koufars. DEHORS les parasites.

  8. J’ai entendu le cri de désespoir sur un média : « des enfants vont aller à l’école ( ceux là ) alors qu’ils dorment dans la rue  » ! j’étais stupéfaite ! puis au 2eme cri, plus tard dans la journée, oui ce sont des enfants qui « dormaient dans la rue avant » , pas le jour de la rentrée, parce qu’ils arrivent des pays ..non en guerre ! c’est plus la même chose ! donc pour faire pleurer dans les chaumières, on nous parle de la rentrée scolaire, ce qui rajoute au scandale ; perso , je n’ai pas demandé à ce qu’ils arrivent, je dirais même que les parents devraient être honteux de ne pas rester dans un pays où il y avait probablement un gîte , et je ne sais pas si ces personnes savent que l’ECOLE, ce n’est pas gratuit, que ce sont nos impôts qui financent ..ce qui reste de l’école ! plus personne ne paiera d’impôts puisqu’ils ne travaillent pas, que du social ma pauv dame, d’où l’état de nos services publics !

    • Ils parlent de l’école, dont ils se foutent éperdument, mais c’est parce que , dès que les enfants sont scolarisés, on ne peut plus se les décoller, c’est comme les morpions, ils s’accrochent.

      La scolarisation des morpions donnent des « droits » aux heureux parents: logement gratis, allocs, CAF, Assedic pour les vacances à l’œil, cadeaux en tous genres.

  9. Je l’ai déjà dit 1000 fois : nous n’aurions jamais dû leur faire mettre des slips et marcher avec des chaussures.
    Ils étaient bien mieux cul nu chez eux à faire des brochettes de chenilles….

    • Ha! Ha! Ha ! Ha ! Toute la tragédie se résume à ça, en effet. Aujourd’hui, ces crevards incapables et sans honneur sont utilisés pour nous génocider. Y’a bon Léblans!

    • Et leur interdire le cannibalisme a été une erreur, ça régulait la population. Il est vrai qu’ils mangeaient aussi quelques missionnaires à l’occasion. On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs.

  10. À chaque cargaison qui nous arrive, c’est la même rengaine. Ils nous emm… Pour ceux qui les plaignent, je cite le cas de nos compatriotes SDF qui dorment dans la rue depuis des années et dont LFI se fout éperdument. Les migrants ont un pays, qu’ils y retournent, ici l’auberge est pleine et le coffre est vide. Salut Paco, Excellent Limerick! Qui colle à l’actualité !

  11. Ah oui, des mineurs de 35 ans ?!
    Même à 70 ans, toujours mineurs les gars, avec des mentalités ne dépassant pas 10/12 ans, ils resteront tout le temps des mineurs(avec des poils blancs) qui réclament avec un culot monstre d’être traités comme des mineurs pour juste les avantages !

Les commentaires sont fermés.