L’aveu.On nous a bassinés Urbi et orbi que le vaxxin, certes, n’empêchait ni les contaminations ni les transmissions, mais empêchait voire limitait les formes graves. Et voilà que Pfizer en personne avoue : son vaxxin ne réduit pas les complications. Magnifique ! Tout ça pour ça !!!
Document à conserver précieusement et à utiliser par les soignants non vaccinés pour un ultime recours en justice, avec des chances de gagner, non ?
Lire l’analyse qu’en fait Nicole Delépine ici, son hypothèse est que Pfizer, devant le nombre hallucinant d’effets secondaires, essaierait de se prémunir…
https://ripostelaique.com/vaccin-retropedalage-de-pfizer-a-cause-des-proces.html
1,501 total views, 1 views today
Mais alors, si ce produit miraculeux étiqueté « vaxin » créé en une journée ne protège pas contre l’infection, n’empêche pas de contaminer, et ne protège pas contre les formes graves, il sert à quoi au juste?
Si j’avais su, j’aurais proposé du sérum physio avec un machin homéopathique dedans (genre oscillococcinum, curcuma ou calendula), écrit « vaccin contre la covid » sur les ampoules et je serais aujourd’hui milliardaire.
Si ça se trouve en plus ça aurait été efficace.
Et il y en a encore qui courent le faire…. et qui nous rentrent dedans violemment si on leur dit qu’il y a des effets secondaires dont on parle de plus en plus… alors qu’ils pourraient tout simplement se renseigner…
On dirait qu’ils sont entrés dans une secte dont on ne peut les faire sortir!
Je l’avais compris dès le début, en réalité, il suffisait de prêter l’oreille aux journalopes atteints de psittacisme, pour déceler le fond d’hypocrisie.
Avec une bonne paye, on fait dire ce qu’on veut à un journalope pas regardant, et plus le mensonge est répété, plus on le prend pour la vérité.
Ce qui m’a irrité, néanmoins, c’est d’entendre les chefs de l’opposition, chanter la même mélodie, et je pense, uniquement pour ne pas se faire étriller par les dits journalopes.
============
ECONOMIE : Vive l’Ukraine ! Au nom des valeurs du monde occidental FLINGONS LE RESTE DU MONDE !
LE MARCHÉ : Qui souffre le plus des sanctions – L’occident ou la Russie ?
•► Le marché russe s’ouvrira à la croissance, Gazprom deviendra la locomotive
◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/5e42rj5d
Ca je dirais qu’on le savait déjà, mais il faut montrer ceci. C’est vraiment affreux. Et pas si nouveau non plus
https://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/placenta-dune-femme-enceinte-apres.html#more
Quand je pense à tous ceux qui ont été obligés de prendre ces merdes, couteau sous la gorge… Les autres qui y sont allés de leur plein gré assumeront leur choix, mais les autres…
Oui c’est inimaginable…
devant la multiplication des procès ce labo assassin prend les devant et commence son rétropédalage : les états de l’UE corrompue qui ont permis ce crime contre l’humanité par injections obligatoires doivent être traduits devant un grand NUREMBERG avec les labos
Le vaxin qui n’en est pas un, mais qui qui est une thérapie génique expérimentale ne protège rien du tout, tue et handicape, devrait être arrêté et les responsables condamnés.
Rien à ajouter! Tout est dit.