Catastrophe énergétique en Europe : la démocrate Tulsi Gabbard accuse Biden !

Pas de langue de bois. Des faits. Et la responsabilité entière de Biden démontrée en quelques phrases.

C’est ce que l’on appelle un retournement de veste, complet. Hier démocrate pro-biden, hier élue démocrate, aujourd’hui elle accuse l’hôte démocrate de la Maison blanche sans hésitations. Tulsi Gabbard s’était présentée à la primaire de 2020, défaite, elle avait apporté son soutien à Biden.

De confession hindoue, elle avait été élue au Sénat dans le district d’Hawaï. C’est un personnage étonnant dans le monde politique américain, conservatrice au début de ses engagements, opposée à l’avortement, au mariage homo etc. elle a changé d’avis en cours de route. Bien que démocrate elle a soutenu la politique de Trump sur certains points, critiquant elle aussi Obama qui refusait de parler d’islam radical  et aurait même failli devenir ambassadeur des USA à l’ONU. Elle soutenait même Bachar et militait pour que les Américains cessent de livrer des armes aux groupes rebelles…

Bref, une femme libre. C’est assez rare pour le souligner.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tulsi_Gabbard

La très courte prise de parole ci-dessous (merci à Rochefortaise qui nous l’a signalée) a été twittée par Tucker Carlson, éditorialiste et animateur de télévision conservateur dont nous avons déja évoqué la liberté de ton, notamment sur le Covid. Cerise sur le gâteau, les sous-titres sont en français.

 

Note de Rochefortaise

C’est le programme de Tucker Carlson sur fox news. La vidéo date du 13 août 2022, elle est bien traduite.
Sur Youtube, la vidéo ne dure que 45 secondes …. Trop de vérités ?

 770 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Merci à RR de nous avoit fait connaître cette courageuse intervention de Tulsi Gabbard qui accrédite bien ce que nous pensons tous ici du « deep state ».. Ceci, bien sûr, indépendamment de la nullité de nos « dirigeants »- fussent-ils issus de science-« pot » ou d’ENA..- qui n’ont comme « stratégie » que la réussite de leur élection/réélection dans des alliances qui mettront la France sur la paille!!..Rappelons aussi que D.Trump a été le seul homme politique américain de l’époque à s’être opposé à la guerre contre l’Irak…

  2. Cette fille est formidable, elle a tout dit, et c’est une Américaine !
    On écoute Biden et on entend exactement les mêmes phrases dans la bouche du mainate, il a appris sa leçon sur le bout des doigt.

  3. C’est une autre dimension que Sardine Ruisseau ou Alice Con-fine. Cela ne fera pas réfléchir notre petit merdeux qui se prend pour le maître du monde…

  4. Elle n’a pas un pois chiche dans la tête comme nos politiciennes françaises et cerise sur le gâteau, c’est une très belle femme, pas comme nos politiciennes françaises.

  5. Voilà une vidéo à faire tourner: beaucoup de gens risqueraient d’être ébranlés dans eurs certitudes et de dégringoler de 30 étages en entendant ce que dit cette démocrate !

  6. Très bien cette femme donne des arguments intelligents contre la guerre en Ukraine . Chez nous surtout LCI a pris le parti de la guerre comme les autres mais eux développent peu , pourquoi ? Heureusement que Mr Asselineau dis des vérités mais hélas c ‘est pas suffisant .

  7. Merci à Rochefortaise et pour cet article, y compris la vidéo sous-titrée en Français. J’écoute souvent Tucker Carlson, ainsi que Tulsi Gabbard qui n’a de démocrate que le nom car elle est directe et sincère, ce qui a totalement disparu au parti démocrate. Elle paraît d’ailleurs principalement sur les chaînes Newsmax et FoxNews, non sur les « FakeNews » CNN, NBC et autres…

  8. Americains et leurs collabos qui avez vote pour Biden,qui avez censure ,calomnie, persecute et oblitere M.Donald Trump afin de faire disparaitre le peuple Americain anti-mondialiste,
    Qui nous appauvrissez pour detourner la juste colere nee de la crise covid (votre oeuvre)de ce peuple americain revolte contre vous,en lui resservant l’eternel ennemi  » communiste » russe comme bouc-emissaire,sachez que nous francais patriotes,et tous Les souverainistes des etats-nations n’oublieront pas votre traitrise,votre hypocrisie,votre corruption,votre lachete!

  9. nos dirigeants et dirigeants d’entreprises sont vraiment les plus cons.La moitié des réacteurs a l’arrêt, Borne demande de faire des économies d’électricité , en priorité aux entreprises , bien sûre sans augmenter le chômage.comment? mystère.
    A la télé , un patron interrogé répond ;; on prendra moins l’avion. Le con, croit que les avions volent déjà au nucléaire. Vous aussi faites des économies d’électricité , arrêtez de regarder les infos a la télé

  10. La vérité sort toujours de la bouche des jolies femmes, enfin je crois. Chez nous, en tout cas, Sardine Trousseau, Couffin-Patin Alice, Garrido, et quelques autres pépites confirment cette règle.

  11. Tulsi Gabbard n’a pas sa langue dans sa poche pour dénoncer les conneries de Sleepy Joe Salopard Biden l’homme qui a détruire la Russie avec les sanctions injustifiés vis à vis de la Russie qui entraîne l’Europe dans une grave crise économique et énergétique qui sera fatale pour l’Europe mais aussi pour les Etats Unis d’Amérique dont la logique de sa guerre par procuration lui donne le droit de soutenir l’Ukraine de Zelensky qui se fait engraisser par le pétrole et le gaz Russe alors que nous avons pris la mauvaise décision de s’en séparer idéologie mondialiste oblige puis le sénile Sleepy Joe Salopard Biden veut satisfaire le complexe militaro industriel avec ses livraisons d’armes qui en grande majorité sont revendus au marché noir donc cet Islamo Gauchiste démocrate de Biden va conduire son pays à la ruine vu l’énormité de sa connerie.

    • @ Térence Gros
      « (…) les conneries de Sleepy Joe Salopard Biden (…). » Certes, mais les plus cons sont ceux qui suivent ce dégén÷néré.

Les commentaires sont fermés.