Islamisation de la Suède : un Irakien et un Syrien ont tenté de tuer des pompiers à coups de pierres

Les enseignements de cet article de   Samnytt pour un lecteur français :

  • aux mêmes causes, les mêmes conséquences, la submersion migratoire et l’islamisation conduisent partout à l’attaque en règle de la société occidentale par ceux qui veulent y établir la domination de l’islam.
  • le traitement de l’information est bien différent en Suède : la presse a accès aux éléments de la police (chefs d’accusation etc), les photos ne sont pas floutées, les noms sont communiqués, les journalistes ont la photo des preuves…

Le fléau de l’immigration islamique illustré.

Jeudi, deux autres hommes issus de l’immigration musulmane non occidentale ont été inculpés pour les émeutes du Coran de Norrköping – des violences de type Intifada qui se sont déroulées pendant le week-end de Pâques dans six villes, au cours desquelles deux cents policiers ont été blessés par lapidation et un grand nombre de véhicules de police ont été volés, vandalisés et incendiés.

 

Selon l’acte d’accusation, un homme, le Syrien Hussein Alhelou, âgé de 21 ans, a participé aux deux journées de violence des migrants musulmans, tandis que l’autre, l’Irakien Mohammed Sadeq Ali Yaqoob Yaqoob, âgé de 22 ans, ne peut être lié qu’aux émeutes coraniques du premier jour.

Les deux hommes sont accusés de sabotage aggravé d’opérations de feux bleus et de voies de fait aggravées.

Photo : police

Sous le premier chef d’accusation, il est dit que : « Mohammed Sadeq Ali Yaqoob Yaqoob et Hussein Alhelou, ensemble et de connivence entre eux et avec plusieurs autres complices, ont attaqué et perturbé les services de secours lors d’une opération d’urgence en utilisant la violence contre le personnel des services de secours et en endommageant le camion de pompiers utilisé lors de l’opération. Mohammed Sadeq Ali Yaqoob Yaqoob et Hussein Alhelou ont participé à d’importants jets de pierres sur un camion de pompiers dans lequel se trouvaient cinq pompiers, causant des dommages aux pompiers et au camion. En conséquence, les services d’urgence n’ont pas pu mener à bien leur mission d’extinction des incendies de voitures et ont dû se retirer des lieux.

L’infraction doit être considérée comme grave car l’acte a mis en danger la vie ou la santé de plusieurs personnes, des biens d’une importance particulière et était de nature particulièrement dangereuse, étant bien organisé et faisant partie d’une attaque plus large contre les activités de lutte contre l’incendie et empêchant les services d’urgence d’accomplir leur mission sur les lieux. »

Photo : police

Sous le second chef d’accusation, il est dit que : « Mohammed Sadeq Ali Yaqoob Yaqoob et Hussein Alhelou, ensemble et de concert entre eux et avec d’autres complices, ont jeté un très grand nombre de pierres et d’autres objets sur un camion de pompiers qui subissait des tirs. Le camion de pompiers était conduit par les pompiers M.B., F.L., P.N., M.H. et A.F. Cela s’est passé le 14 avril 2022 sur Navestadsgatan à Navestad, dans la municipalité de Norrköping. M.B., F.L., P.N., M.H. et A.F. ont été frappés par des pierres et des bris de verre, provoquant notamment des douleurs et des gonflements.

L’infraction doit être considérée comme grave parce que l’acte a mis la vie en danger et qu’il y a eu une imprudence ou une cruauté particulière en ce sens qu’un grand nombre de personnes ont attaqué le camion de pompiers et les pompiers avec un grand nombre de pierres. »

Photo : police

Thomas Ramstedt, procureur de la chambre des poursuites de Norrköping, qui s’occupe de l’affaire, estime que les preuves sont bonnes car il existe de nombreuses séquences vidéo documentant le crime.

– Ma principale preuve dans cette accusation est également une longue séquence vidéo qui, selon moi, montre clairement à quel point les accusés ont été actifs, notamment en jetant des pierres sur les véhicules et le personnel des services de secours ainsi que sur les policiers. Le personnel du service des feux bleus a été exposé à un danger évident pour sa vie par les actions imprudentes des défendeurs », écrit-il dans un communiqué de presse.

« Une haine et une violence terribles »

Les policiers qui ont reçu l’ordre de protéger le public et de tenter de mettre fin à la violence antidémocratique des musulmans ont témoigné qu’ils n’avaient « jamais été confrontés à une haine et une violence aussi terribles » que celles qu’ils ont subies ces jours-là à Norrköping.

Jan Staaf est à la tête de l’enquête de police qui se poursuit après les émeutes. Il affirme qu’à ce jour, une cinquantaine de personnes supplémentaires ont été identifiées et pourraient être traduites en justice pour les émeutes du Coran. D’autres peuvent encore être ajoutés.

Photo : police

Et la surprise finale qui n’en est pas une : 

Les accusés  ne peuvent  être expulsés malgré leur nationalité étrangère

Depuis leur arrivée en Suède, les deux hommes ont obtenu la nationalité suédoise.

 769 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. e pays, comme d’autres, est l’idiot utile de l’islam : il n’a fini d’en payer le prix

  2. Voilà, voilà,les Danois,les Suédois,chez nous aussi la lèpre des allogènes s’étend ,trop de naïveté,de laxisme ,et voila le résultat, ça n’en fini pas de croitre, rien n’arrête ces salopards qui s’attaquent aux policiers,pompiers, même le samu parfois et bien sur le citoyen lambda.je le dis et redis la solution ,ne plus en faire venir et remigration pour ceux déjà dans le pays .

  3. Tout comme les français mous du bulbe, des pd mous, les suédois ne se révoltent pas.
    Mal barrés tous ces pays…

  4. Le temps des enquêtes et des jugements est passé.
    L’urgence actuellement est de répliquer fermement.

    Une rafale de kalache dans le tas quand ça s’excite contre les pompiers ou contre la police.
    Ensuite un trou pour fosse commune.

  5. Il faut en finir avec le laxisme angélique que nos salopards de traîtres et de corrompus laissent faire cette engeance de merde islamique et reste impunie , tandis que le moindre faux pas d’un blanc de souche est sanctionné immédiatement et mis au piloris par les merdias subventionnés
    . Il est temps de rendre coup pour coup , de sauver ce qu’il l’être encore , dans moins de 5 ans il sera trop tard . Ces merdes allogènes touchent à un des nôtres , nous devons le rendre au centuple ,nous devons imposer notre force et notre loi à tous ces merdes d’allogènes clandestins ou légaux . Appliquons la Loi du Talion ! Et j’emmerde les bien pensants les adeptes du vivre ensemble et du multiculturalisme et toute la classe bobo gauchiasse verdâtre et toutes les assoces de merde immigrationnistes !

  6. Merci à votre stupidité profonde de faire tous ce qu’elle peut pour nous aider, Rachid et ponte associée. Vous n’y croyez pas, mais l’heure du craquement de l’élastique approche à grands pas. Les nationalités, simples fictions juridiques en plastique ne vous seront d’aucune utilité.
    La différence réelle entre nous : Rachid – une pierre. Ivan – un missile hypersonique. Là est toute la différence. Pas ailleurs.

  7. La légitime défense devrait être appliquée partout en Europe. Il y aura des dégâts collatéraux, mais c’est le prix à payer de la lâcheté des politiques et des populations qui les ont maintenu au pouvoir, qui dure depuis trop longtemps.

  8. Il tue, il tue le Syrien
    L’irakien aussi, madame
    Il tue, il tue…

    Je suis tellement excédé, écoeuré par tout ce carnage que j’ai eu la tentation de parodier la comptine du furet. Bonjour Jules Ferry, merci pour ces infos.

  9. Jules, Ami Patriote, on a « les mêmes à la maison » !!

    FAUT S’EN DEBARRASSER ça sans autre forme de procès !!! tout comme en France !!!

     » Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse !!  »

     » Quand tout part à veau l’eau, à la fin, il faudra qu’ils se cassent !!  »
    Je parle des racailles !!!

    Ca faisait longtemps que je ne l’avais rappelé :
     » Un jour, il y aura le ou les  » morts de trop  » !!  »

    Et là, ce sera un scénario à la  » GUERILLA  » titre du roman du livre de
    Laurent OBERTONE …

1 Rétrolien / Ping

  1. Islamisierung Schwedens: Ein Iraker und ein Syrer versuchten, Feuerwehrleute mit Steinen zu töten – Jihad Watch Deutschland

Les commentaires sont fermés.