Quand Karine Dubernet se paie la bite à Macron…

Des brigades payées par le contribuable pour aller faire la loi, surveiller, morigéner (la prochaine étape ce sera verbaliser  ) le commerçant qui comment le crime épouvantable de mettre la clim et de laisser la porte ouverte !

B.I.T.E : Brigade d’intervention pour la transition écologique

L’humoriste Karine Dubernet a magnifiquement croqué l’avenir qui nous attend :

 

Les twitteurs aussi ont l’air d’apprécier….

 

 956 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Excellent Karine ! Il faut reconnaître qu’avec notre gouvernement de baltringues, notre président demeuré et les écolos crétins, le scénario est déjà pratiquement écrit

  2. DÉ-CA-PANT ! C’est de la bonne ça Christine ! Se foutent vraiment de nos gueules ces fumiers. On jour viendra où le traîtres paieront ! IRE

  3. Tres drole car tres bien vu et cette humoriste n’a meme pas besoind de forcer le trait.Rechauffement climatique, Covid ,Ukraine :l’art de faire avaler des couleuvres.

  4. Elle devrait être recrutée pour des campagnes électorales ….! ☺

    Je crois que ce serait très porteur, même sur fond de dérision, de rigolade. Je pense que ça impacterait beaucoup de ceux qui ne supportent pas trop les discours politiques, et ça conforterait les autres dans leurs convictions.

  5. « … faites-e pour vous ! Nous on des fusées ! »

    Douche froide et tirer la chasse d’eaux des WC une fois par semaine …
    Dis comme çà, c’est percutent ! De suite on « est dans le bain » si j’ose dire et les choix politiques devraient être évidents « pour TOUS! »

  6. Oh ! Le coup de la « respiration alternée » ! Fallait la trouver celle-là.

    Ça prouve bien qu’elle a pratiquement fait le tour des règles du régime totalitaire écolo-dingo !

  7. Donc nous avons une police pour contrôler l’ « habitat urbain »…

  8. Donc macron tête de con EST la « tête de bite » alors(cette Karine Dubernet est excellente) …

  9. Le festival du concours Lépine de la connerie! Mes propositions, pour économiser le bois, inhumons nos morts à même la terre, le gaz,cuisinons la nourriture de Médor avec nos propres repas, pour l’eau, lavons-nous avec l’eau qui a servi à rincer les légumes, et pour l’électricité, apprenons à faire comme nos amis non-voyants, vivons dans le noir total. Macron est le seul responsable de cette chienlit.

Les commentaires sont fermés.