Danemark : des musulmans se vantent d’être bientôt plus nombreux que les Danois, « bientôt vous serez exterminés ».

Sommaire : 

Danemark : des musulmans se vantent qu’ils seront bientôt plus nombreux que les Danois, « bientôt vous serez exterminés ! ».

L’imam d’Arabie saoudite avait violé sa fille de 5 ans qui en est morte : il devait vérifier si elle était vierge.

Le ministre  des Maldives Ali Solih, trop libéral,   a été poignardé lundi après-midi par un « pur ».

 

Danemark : des musulmans se vantent qu’ils seront bientôt plus nombreux que les Danois, « bientôt vous serez exterminés ! ».

 

Confrontation choc entre le militant anti islam danois Rasmus Paludan et des jeunes Pakistanais 

« Nous faisons 5 enfants et vous 1 ou 2. Dans 10 ans il y aura + de Pakistanais que de Danois ici »

« Les Danois vous n’êtes que 5 millions. Vous serez bientôt détruits »

 

Cette scène donne un bon aperçu de la mentalité islamique partout dans le monde. L’islam n’a jamais eu la moindre tolérance pour une autre idéologie que l’islam. Donc ce que dit cet adepte est exactement ce que pensent les autres de tous les pays assez fous pour les laisser entrer. 

Si jamais leur nombre  augmente suffisamment, ils vont nous imposer à tous un islam barbare. Ils ne veulent jamais s’entendre pacifiquement et tolérer les opinions des non-musulmans. Cela n’a jamais été différent et ne le sera jamais. Tout est là dans le Coran avec sa haine des non-musulmans. Nous tous, non-musulmans, devrions nous éveiller à cette vérité.

Arabie  saoudite : l‘imam avait violé sa fille de 5 ans qui en est morte : il devait vérifier si elle était vierge

Adapté de VoxNews, article du 25 août.

Notre voyage dans le monde de l’islam continue. Aujourd’hui nous vous racontons l’histoire de Lama et de son père, un imam.

L’histoire remonte à 2013. Elle illustre plusieurs aspects de la nature de l’islam, en particulier la place de la femme dans la société et la bienveillance de l’islam pour la pédophilie.

L’éminent imam saoudien qui a violé, torturé et assassiné sa fille de cinq ans parce que, doutant de sa fille, il devait « savoir si elle était toujours vierge », a été libéré après avoir payé une amende.


Fayhan al-Ghamdi, c’est son nom, – comme l’écrivent les médias internationaux – avait été accusé en 2013 d’avoir tué sa fille Lama, qui avait évidemment subi de multiples blessures à la suite des violences, notamment un crâne écrasé, un dos brisé, des côtes cassées, un bras gauche cassé et toute une série d’ecchymoses et de brûlures sur son petit corps. L’enfant avait également été violé et brûlé à plusieurs reprises. Une fureur insensée. Une fureur dictée par le fanatisme islamique.


Au lieu de la peine de mort, si souvent infligée pour tout crime en Arabie saoudite, y compris celui de blasphème, Fayhan al-Ghamdi a d’abord passé plusieurs mois en prison.

Albawaba News avait publié les propos du juge qui a décidé de la libération : « L’argent et le temps que le défendeur a passé en prison après la mort de Lama constituent une punition suffisante », avait-il déclaré.

Une punition suffisante. Parce que les femmes, dans l’islam sunnite, ne valent guère plus qu’un objet.

Fayhan al-Ghamdi, qui, à l’époque, apparaissait régulièrement comme un expert du Coran à la télévision saoudienne, avait accepté de verser quelques milliers d’euros à titre de « compensation » à la mère de Lama, un immigrant égyptien et l’une de ses épouses.

Pensez à la culture qui peut se cacher derrière un tel concept.

La loi islamique considère que l’argent est une compensation suffisante dans de tels cas, même s’il ne s’agit que de la moitié du montant qui aurait été versé si Lama avait été un homme.

Bien que notoirement strict, le système juridique saoudien est hypocrite : les pères ne peuvent être exécutés pour avoir tué leurs enfants (conformément au Coran). De même, les maris ne peuvent pas être exécutés pour avoir tué leur femme. Mais un chrétien peut être tué s’il porte une croix en public : c’est de l’idolâtrie. Ou s’il nie la nature de Mahomet : c’est un blasphème.

Ce n’est qu’après des protestations que le prédicateur a été condamné – pour ainsi dire – à huit ans de prison. Mais il est peu probable qu’il les serve dans leur intégralité.

Mais voulez-vous vraiment qu’ils soient parmi nous ? Voulez-vous vraiment des mosquées ? Voulez-vous un accord entre l’État et les « communautés islamiques » ?

 

Le ministre maldivien Ali Solih a été poignardé lundi après-midi par un individu armé d’un couteau à Hulhumale, au nord de la capitale Malé. 

Il a été blessé au bras gauche. L’agresseur a été arrêté peu après.

Selon The Times of Addu, Solih a été attaqué alors qu’il conduisait sa moto sur une route à Hulhumale. L’agresseur a récité quelques versets du Coran avant de lancer l’attaque sur le cou de Solih par derrière. Le couteau a raté le cou mais a entaillé une partie de son bras gauche.

Solih est descendu de la moto et s’est enfui pour échapper à l’agresseur. Il est soigné à l’hôpital de Hulhumale.

Les Maldives sont menacées par la montée du radicalisme islamique ainsi que par le recrutement d’organisations militantes mondiales.

Le gouvernement actuel, dirigé par le président Solih et le président Nasheed, est connu pour être démocratique et libéral dans son approche de la gouvernance et des normes sociales.

OpIndia 

Les actualités

 134,487 total views,  3 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. « Confrontation choc entre le militant anti islam danois Rasmus Paludan et des jeunes Pakistanais. »
    J’admire la maîtrise de Rasmus Paludan face à cet excité plein de haine pour le pays d’accueil !

    Cela illustre une fois de plus cette vérité : » c’est une erreur fondamentale d’avoir laissé un peuple s’installer au sein des pays européens »
    Nous n’avons pas fini de payer cette erreur !

  2. Evidemment, ils ne comptent que sur le nombre parce que c’est la seule chose qu’ils savent faire « se reproduire » de manière exponentielle.

  3. Il faut pas attendre que le mombre de musulmans augmente pour faire face à la barbarie de la secte islamique ,la barbarie islamique est déjà chez nous depuis bien longtemps : agréssions des juifs :Super Marché casher à Paris,tuerie dans une école juive dont 3 enfants perdirent la vie,… ,ègorgement du Père Hamel,intrusions et agréssions dans des églises aux cris de allah akbar des fanatiques musulmans,…..

    • Souvenez-vous de ce que disait J.M.L.P dans les années 80/85, eh bien nous y sommes! E. Zemmour a assayé à son tour d’arrêter ce processus, nous en connaissons le résultat: les mêmes réelus + 53 % d’abstention, nous allons droit à la guerre civile, il suffit maintenant d’une petite étincelle (policiers tués ou mosquée attaquée , bien sur en accusant l' »extrême droite »et c’est partie.

  4. Aujourd’hui les centaines de milliers de victimes de crimes qui sont commis par des musulmans, lecteurs rigoristes du coran, sont en passe de faire passer les Allemands, lecteurs rigoristes de Mein Kampft, pour des modérés. C’est dingue !

  5. Pour qui se prennent-ils ,ces merdes perverses consanguines , moitié fous?

  6. Les Danois ne prennent pas ces annonces au sérieux.
    Ils pensent qu’ils ont leur police et les armes de la police pour les protéger.
    Ils pensent également que ces étrangers vont rapidement s’assimiler , changer leurs habitudes et prendre les habitudes et coutumes danoises.
    En tout cas, c’est ce que leurs dirigeants socialistes leur ont fait croire.

    • Ce sont des chiens d’enculés des psychopathes des arrièrés fini à la pisse qui enculé t des chêvres des ânes des bouktins et tous le reste ce sont une peste une gangrène qu’il va falloir éradiquer ainsi que tous ces enculés de politiciens traîtres collabos et vendus il est plus que temps

    • bonne idée c’est très très efficace mais il en faudra des tonnes pour tous les extermines

  7. Nous sommes fous de penser une seule seconde que les musulmans rechercheront à s’assimiler à notre culture, c’est le contraire et nous le savons déjà mais nous refusons de l’admettre car évidemment cela demanderait de gros changements et des changements probablement dangereux pour la paix sociale ? L’objectif des musulmans est simple, agir par la peur, la menace et forcer les gens à s’autocensurer sur la critique de l’islam de manière à installer progressivement leur idéologie.

  8. L’islam est une religion satanique qui montre son vrai visage au monde entier et notamment en Europe avec des islamistes radicaux qui veulent faire le grand remplacement au Danemark pour imposer la charia , un barbu qui a tenté de tuer le premier ministre Maldivien dans un contexte où l’islam radical gagne du terrain sur cet île du Pacifique montre très clairement que l’islam n’est pas une religion pacifique mais une religion de conquête , de violence , de propagande et de barbarie et en France avec les Islamo Gauchistes et les Ecolos Bobos Gauchos sectaires les Islamistes vont conquérir toute la France pour islamiser le pays de gré ou de force ce que les Gauchistes vont se rendre compte par la suite . L’islam c’est le Diable en personne et les Gauchos sont les Collabos .

    • Je déteste l ‘islam ,je suis entièrement d ‘ accord avec vous .Cette religion sectaire me révulse ,je ne peux plus supporter l’islam 🤢🤮.Jamais au grand jamais je me convertirais à cette secte ,je préférais mourir que de devenir musulmane.😫

  9. Les danois sont des cons ,comme 0n dit trop bon trop con ,ils le payent au centuple maintenant et c’est ce qui déjà se passe ici ,faut être naïf ou complètement con pour ne pas s’en rendre compte ,quand on voit ce que ce barbare est capable de faire à sa propre petite fille ,c’est bien pourquoi il faut stopper toute immigration et remigration pour ceux qui sonts ici .

  10. C’estce qui nous attend en France également et ce sans exception. Les islamo gaucho, les ecolos dingo vont avoir un reveil difficile. Il va falloir défendre chèrement notre peau.

  11. Ce clochard génétique entré par charité inconséquente l’admet en filigrane : nous sommes remplacés par des êtres bien physiques complètement étrangers à notre race, pas par « L’Islam », simple corpus d’idée simplettes et agressives tenant toutes seules en l’air. Merci d’annoncer le programme, Simplet, au cas où on n’aurait pas compris depuis longtemps. Et, descendant de chameau, tu sembles n’avoir pas remarqué le léger commencment de crispation au Danemark et ailleurs face à ton engeance pouilleuse. Merci de l’aide de ta stupidité génétique vantarde. Elle nous donne un (petit) coup de main.

  12. On s’aperçoit bien que les flics sont plus occupés à recenser toutes les armes déclarées (et non-déclrées) et les moindres mouvements de jeunes et moins jeunes réunis dans des bars de villages surtout s’ils manifestent un peu fort leur mécontentement sur la prolifération destructrice de la vermine islamique que macron tête de con fait venir en masse, ! Les flics sont aux aguets, ils ont sûrement la consigne de détruire toutes formes de rébellions contre l’infâme occupant !
    macron tête de con a été RÉÉLU pour ça…

  13. Il est temps de prendre tout çà au sérieux et d’envisager la remigration voire plus de ces gens qui ne se cachent même plus pour évoquer leurs desseins.
    Rester sourd aux injonctions devient suicidaire notamment pour les enfants et petits enfants qui n’ont rien demandés.

  14. Voilà ce que produit le laxisme joint à la connerie et à la naïveté. Réveillez-vous, connards de moutons, avant qu’il ne soit trop tard!

Les commentaires sont fermés.