Derrière tout écolo il y a un facho qui sommeille, et je le prouve!

Pascal Canfin vient de se dire favorable, suite aux propos de Macron sur la fin de l’abondance (les smicards et ceux qui vivent des minimas sociaux apprécieront) à une milice du climat, qu’il appelle pudiquement une police de la sobriété énergétique.

https://francais.rt.com/france/100504-eurodepute-macroniste-pascal-canfin-favorable-forme-police-sobriete-energetique

Sa police, je la vois plutôt comme cela…

Dans un registre proche, l’élu parisien David Belliard réclamait une milice demandant des comptes aux automobilistes qui avaient l’audace de se trouver dans les rues de Paris. Avaient-ils une bonne excuse pour cela ?

 

https://www.francebleu.fr/infos/politique/zone-trafic-limitee-paris-voiture-circulation-david-belliard-1621243407

Ses miliciens, je les vois ainsi…

(AP Photo/Christoph Froehder)

Le dégénéré Yves Cochet demandait aux Blancs de ne plus faire d’enfants pour mieux accueillir les envahisseurs africains. Hitler voulait exterminer les Juifs, lui il veut faire disparaître les Blancs.

https://www.ouest-france.fr/environnement/yves-cochet-pour-sauver-la-planete-il-faut-limiter-nos-naissances-et-mieux-accueillir-les-migrants-6161206

Yannick Jadot voulait que l’ensemble des Français soient transformés en cobayes, au nom de la lutte contre le Covid, en réclamant la vaccination de masse obligatoire de ce qui n’était qu’une expérience génique. Quelle différence avec les expériences du Dr Mengele ?

https://www.lequotidiendumedecin.fr/covid-19-lecologiste-yannick-jadot-favorable-la-vaccination-obligatoire

https://www.bfmtv.com/international/survivante-d-auschwitz-et-des-experiences-de-mengele-eva-mozes-kor-meurt-a-85-ans_AN-201907060038.html

Cohn-Bendit, quand il ne tripotait pas les enfants, voulait interdire aux parents de leur donner la fessée, loi qu’il finit par faire voter au Parlement européen. Vers des tribunaux pour parents frappeurs, sur simple dénonciation de leurs enfants ? Comme sous le nazisme, où il était du devoir des enfants de dénoncer leurs parents aux autorités, s’ils critiquaient le régime ?

https://www.europe1.fr/societe/Fessee-non-interdite-la-France-est-ringarde-pour-Dany-778232

https://www.geo.fr/voyage/nazisme-comment-ils-ont-formate-la-jeunesse-161362

Sandrine Rousseau, au nom du féminisme, décide qu’une simple dénonciation suffit pour qu’on vire un ministre comme Damien Abad, avant même que le verdict des juges ne soit rendu. Une conception qui ressemble à l’application de la loi des suspects, qui s’applique dans tous les régimes totalitaires, et qui a envoyé dans les camps de la mort nombre de victimes innocentes, dénoncées par un voisin malveillant.

https://www.francetvinfo.fr/politique/accusations-de-viols-contre-damien-abad/damien-abad-debarque-du-gouvernement-c-est-un-signal-important-envoye-aux-femmes-se-rejouit-sandrine-rousseau_5237083.html

Cécile Duflot, bientôt relayée par l’ensemble de la gauche, imposera, avec la loi SRU, à des communes paisibles de France de bénéficier, de manière obligatoire, de la richesse de la diversité. Quelle différence avec les déplacements de population massives voulus par nombre d’Etats totalitaires, comme le Cambodge ?

https://www.lemoniteur.fr/article/loi-duflot-sur-le-logement-social-durcissement-de-l-article-55-de-la-loi-sru.641799

Et que dire de leur haine de l’automobiliste, de l’appel permanent à davantage de répression, à l’augmentation des prix des matières premières, à l’agression économique contre les déviants, aux décisions prises par les maires écolos de Lyon, Bordeaux, Grenoble et autres contre le mode de vie des Français ?

Oui, derrière chaque écolo, il y a un facho qui sommeille, et qui rêve d’installer partout des miliciens pour envoyer en camp de concentration et de rééducation, au nom de l’avenir de la planète, tous ceux qui ont le tort de ne pas penser comme eux.

Les écolos sont les kapos du Nouvel Ordre Mondial, voulu par Schwab et Macron.

 746 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Les « écolos » ne sont que des bolcheviques reconvertis, car ils avaient honte de leurs exploits.

  2. On imagine bien le niveau de mégalomanie de ces tristes individus.

    On pourrait leur demander de soulever la planète et de la repositionner plus loin du soleil, je suis sûr qu’ils pourraient avec leur prétention qui va plus loin que Saturne.

  3. Les écolos Nazis sont le terme approprier pour désigner les Taliban verts qui nous imposent une écologie punitive où le citoyen subira des vexations sur sa consommation d’énergie , l’utilisation de sa voiture avec le chantage à la voiture électrique sans oublier le chauffage avec l’objectif de sauver Gaia la terre alors que c’est de la folie . La brochette d’écolos qui compose le régime Ecolo Nazi : Le Waffen SS Pascal Canfin, David Belliard le psychopathe de Paris , Yves Cochet l’immigrationniste revendiqué , Gollum Jadot le nazi qui traitait Mr Zemmour de juif de service alors que ce même Jadot est un collabo du régime Bruxellois composer en grande majorité de Gauchistes , Sardine Rousseau le féministe à deux balles et femme d’un homme déconstruit ou encore Doucet , Hurmic , Piolle et tant d’autres proposent aux Francais une dictature écologique qui va faire très mal à notre économie , à notre culture , à notre civilisation . Les Ecolos Nazis c’est la terreur !

  4. C’est bien ça. Les écolos, enfin ces écolos là, les écolos de salon bobo parigots, sont de vrais petits kapos, tortionnaires et dictatoriaux.
    Ils ne pensent qu’à imposer et à punir.
    Ils voudraient des millions de flics, un derrière chaque citoyen, pour se faire plaisir dans leurs désirs pervers.
    Encore faut-il les payer tous ces nouveaux flics, avec quel argent ? Celui consacré aux éoliennes ?
    Les régimes policiers de Pol Pot et de Staline, voilà le modèle de la gauche actuelle.

  5. Petits conseils pour mes amis de RR : si vous avez des prélèvements concernant l’électricité, le gaz, l’eau, allez tout de suite à votre banque annuler ce moyen de paiement. Les prix vont exploser et vous risquez de vous retrouver dans le rouge. C’est ce que font les Britanniques. Si vous ne pouvez pas régler les factures, ils ne peuvent plus vous couper.La loi l’interdit. Le seul prélèvement que j’ai autorisé, c’est internet. Je prévois que les distributeurs d’énergies vont mettre la clef sous la porte sous peu, les impayés vont être supérieurs aux rentrées d’argent. La situation va devenir intenable. Souvenez-vous que ce sont les Verts qui ont flingué la filière nucléaire, ont imposé des taxes monstrueuses sur nos consommations. La révolution pas verte est en marche. Le chaos aussi. Les responsables doivent payer. Et chèrement ! Il faut faire un exemple tel que dans cinq générations, on s’en souvienne encore!

  6. Il faudra condamner les écolos à la peine de mort. Pour ce faire, exécutions par guillotine construite en bois issu de forêts gérées durablement, ou pendaisons au moyen d’une corde de chanvre bio-équitable, ou mieux encore chaise électrique alimentée par des panneaux photovoltaïques ou une éolienne. Même les condamnés à la peine capitale ont le droit de participer au sauvetage de la planète !

Les commentaires sont fermés.