Les troupes ukrainiennes ont lancé des frappes d’artillerie sur la centrale hydroélectrique de Kakhovka

Photo  :  le lance-roquettes  de l’Armée de terre des États-Unis,  monté sur un camion américain HIMARS MLRS, utilisé par les Ukrainiens pour bombarder la centrale hydroélectrique de Kakhovskaya.

La nouvelle arme est le système de fusée à lancement multiple Himars, ou MLRS : une unité mobile qui peut lancer simultanément plusieurs missiles à guidage de précision.

Pour lire plus https://intellivoire.net/himars-les-etats-unis-enverront-a-lukraine-des-systemes-de-roquettes-plus-avances/

 

Voici  le petit jeu favori de Volodymyr Zelensky, quand il ne joue pas  du piano debout à un doigt.

Encore une centrale touchée. Le barrage est menacé : des témoins oculaires ont filmé un puissant bombardement de la centrale hydroélectrique de Kakhovskaya par les forces armées ukrainiennes

Et peu importe la présence des populations.

S’il est pris, c’est la case « criminel de guerre » qui l’attend ; Macron, le chouchou de l’oligarchie mondialiste ploutocrate connaîtra-t-il le même sort ?

La centrale hydroélectrique de Kakhovka

Articles sur le sujet, détaillés et traduits :

Les troupes ukrainiennes ont lancé des frappes d’artillerie sur la centrale hydroélectrique de Kakhovka

 

YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/yfb738ns


Rappelons que l’armée ukrainienne bombarde constamment le territoire de la centrale hydroélectrique de Nova Kakhovka, y compris depuis
le lance-roquettes multiples de l’Armée de terre des États-Unis. Il est monté sur un camion américain HIMARS MLRS. Ainsi, le mardi 22 août, des témoins oculaires ont filmé un puissant bombardement des forces armées ukrainiennes.


TVZVEZDA.ru :
https://tinyurl.com/57m8eevs


YANDEX-NEWS.ru :
https://tinyurl.com/yfb738ns

 

 

 

 801 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Selon les merdias – dont la dame du 13h hier sur tf1, les Russes auraient bombardé un train transportant des civils. Je ne crois pas du tout VP donner un tel ordre stupide, et puis par quel intérêt ? De la part de zelenski prêt à tout, même à tuer gratuitement ses propres concitoyens pour attiser la haine contre les Russes, oui, là j’y crois. Boris Karpov nous en dira peut-être davantage sur ce sujet,je pense, plus tard.

  2. La principale question que je me pose:
    quand Poutine va-t-il réellement sortir ses griffes? et qu’attend-il?
    -que la haine absolue d’un peuple qui deviendra affamé se réveille contre un tyran monstrueux.
    -que l’Europe se disloque
    -qu’aux USA le sénile Robinette se décrédibilise encore à l’extrême
    Il est possible qu’il n’y ait pas à attendre très longtemps la situation devrait pourrir sous peu en Europe, le résultat déjà inévitable, pourrait être très percutant, tel Néron, le débile poudré le sait

  3. ◘ « Vautour de guerre » Bernard-Henri Levy est de retour en Ukraine
    •► Levy ne dit rien sur le fait que la terre ukrainienne deviendra un tremplin pour une troisième guerre mondiale | 14 avril 2022 ◙ VT (Veterans Todays) : https://tinyurl.com/5n8md7j3 – » MOSCOU, 14 avril 2022, Institut RUSSTRAT.
    »» Associé de Soros et le « scénariste en chef du Maïdan BHL, est de nouveau arrivé en Ukraine. »» La régularité de ses visites … persistance des appels de Macron à Poutine. … le président français très inquiet. … BHL, prétendument bloqué sur le territoire de « Azovstal » à Marioupol, aux côtés de bataillons nationalistes ukrainiens et de leurs curateurs étrangers, dont des militaires français. »»… « idéologue très spécifique, adepte du libéralisme militant, de l’ultra-mondialisme et de la russophobie. » C’est sur l’opposition au monde russe que Levy a misé en dirigeant Maïdan à Kiev : le chien de guerre a promis aux Ukrainiens de  » …  » en échange de la russophobie (Pavel Feldman, politologue)…./…

  4. Je remarque que les » sanctions  » et « la fourniture » de matériel de guerre va crescendo !
    En face, il y a la Russie, première puissance nucléaire devant les EU. Les Américains ont 11 porte-avions, en 5 minutes, ils sont tous coulés, vu que leur position est archi connue, les Russes ont eux aussi de satellites- GLONASS – et 11 missiles – conventionnels – hypersoniques c’est couic !
    La Terre entière est à portée des fusées russes. On voit aussi que les Russes n’ont jusqu’à présent pas utilisé des  » armes  » de dernière génération.
    Le va-t-en guerre macron a son bunker, par contre moi pas, quoique en cas d’attaque hypersonique sur son palais, il n’aura même pas le temps d’y arriver, il sera désagrégé avant même de l’avoir su !

  5. ce démoniaque autant que diabolique de Zelensky
    si il détenait l’arme atomique …
    ce démon-dément aurait déjà appuyé sur le bouton !..

    APOCALYPSE NOW !

  6. « Ainsi, le mardi 22 août, des témoins oculaires ont filmé un puissant bombardement des forces armées ukrainiennes. » Mais on n’en a pas entendu parler à la vieille télé où Kevin Piliédebar prend ses informations sur le monde au delà de son quartchier (Internet, c’est trop fatigant, et puis c’est pour les jeux vidéos).

    • et non mais ils accusent la Russie de tous les maux alors que ce zékensky est un fou très dangereux , comme macron et biden

  7. D’où il est prouvé que Zelensky est un dément. Déjà, faire semblant de jouer du piano avec sa b… Il faut bien la paire avec son acolyte Macron, qui nous joue de la flûte depuis bientôt six ans!

    • Bonjour @Argo ; C’est pire qu çà : IL EST PILOTÉ ! L’UKRAINE: piège à k.hons du monde hors OTAN.
      »» Les USA, l’U€, l’OTAN, l’oligarchie mondialiste NS EONT PAS ENCORE SATISFAIT.
      Ils se sont servi du pantin…. c’est fini ! Les rapace en ont ils fini pour autant ?
      »» Que nenni ! Ils ont planté le décor, et les conditions. Maintenant ils passent à la phase suivante : celle de l’Ukraine, un état militaire sous couvert, vraiment donc sans le dire, de l’OTAN. ZELENSKY, c’est fini ! Il a fait son temps, il est viré comme un couillon malpropre. Les choses se précisent UN MILITAIRE PRÉSIDENT DE L’UKRAINE, voilà ce que veut la mafia mondialiste.
      »» Et avec çà : Un président national, à qui on fabrique un beau costume de nationaliste patriote, mais qui, mine de rien sera une pièce militaire de l’OTAN en Ukraine et donc défendra l’OTAN aux frontières de la Russie « par volonté propre n’est-ce pas ». Un chef d’état militaire et un pays armé jusqu’aux dents PAR 5O PAYS.
      »» QUE CROYEZ-VOUS QU’IL VA SE PASSER ? COMMENT CROYEZ-VOUS que l’ours voisin va réagir ?

      • J’avoue que, l’Ukraine et ses Ukrainiens, ça me gonfle un peu. Même beaucoup.Je ne me sens aucun point commun avec eux. La Crimée ne veut plus revenir dans le giron de Kiev. Ça veut tout dire. Et le Donbass non plus. Ça bouge en Europe, grève en GB, un peu partout. Les peuples européens vont refuser de se serrer la ceinture pour l’Ukraine. La révolte couve partout. Il ne suffit que d’une étincelle.Il n’y aura bientôt plus d’aides pour l’Ukraine, et le vieux pisseux de Biden ne pourra plus y suffire. L’Ukraine redeviendra russe tôt ou tard.

        • Rien à foutre de ce pays de merde dit « ukraine », shit-hole-country de l’Est. Donbass et Crimée ont rejoint la Russie et ne veulent pas revenir dans la saleté de Kiev. Il suffirait donc que Kiev laisse tomber ces territoires pour que la guerre s’arrête. Donc ça continue parceque Kiev considère l’Est comme peuplé de « sous-hommes » à anéantir, et la Russie à démembrer selon le plan américain. L’UE faux-nez des US soutient le plan et les connards de français ont réélu Macron. On ira aux resto du coeur pour sauver les fumiers de mafieux comme cette salope de Zelenski. L’Ouest ukrainien ne vaut pas mieux que les 57% de votants macronnards! On se demande si le fameux Ours russe est sorti d’hibernation…

          • Avis entièrement partagée. Avant d’aller aux restos du coeur, allons chercher le boulanger, la boulangère, sans le petit mitron.

  8. Je confirme les Ukrainiens soi disant innocents, victimes du grand méchant Russe utilisent des lances missiles américains pour bombarder des centrales nucléaires comme celui de Zaporojija et maintenant celui de Kakhova avec comme ultime objectif faire du chantage aux Occidentaux pro Ukraine qui eux sont au bord de la faillite pour sanctionner la Russie mais cette méthode d’intimidation et de racisme anti russe Made In Ukraine largement soutenu par les Américains va se retourner contre les Ukrainiens notamment contre Zelensky et sa bande.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les troupes ukrainiennes ont lancé des frappes d’artillerie sur la centrale hydroélectrique de Kakhovka | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.