Si un ambassadeur de Russie appelait à tuer autant d’Ukrainiens que possible… que ferait Macron ?

Ma question est bien évidemment toute rhétorique, juste faite pour montrer la folie de ceux qui soutiennent Zelenski et ses ambassadeurs.

Un ambassadeur d’Ukraine appelle à tuer autant de Russes que possible. Un coup de nostalgie de l’efficacité de Hitler avec les Juifs ?

 

Certes, c’est l’ambassadeur en poste au Kazakhstan, ce pays dictatorial, peuplé à 70% de musulmans, mais dont la langue officielle est le russe, le kazakh étant parlé par seulement 65% de la population constituée de différentes ethnies.

Pays dictatorial où l’on ne compte plus les atteintes aux droits de l’homme, ce qui n’a jamais empêché Macron de conclure des accords de libre-échange avec ! A l’heure où les « sanctions » de tout genre pleuvent sur la  Russie, il y a de quoi avaler de travers, non ?

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/25/monstrueux-en-pleine-crise-de-coronavirus-macron-publie-un-accord-de-libre-echange-avec-le-kazakhstan/

Les Russes ont beau jeu de parler de « nettoyage ethnique » voulu par Zelenski ! Un ambassadeur ne connaît que la voix de son maître…

Zelenski ose. Après l’attentat qui a coûté la vie  à Daria Douguina, attentat organisé par la terroriste ukrainienne Natalia Vovk et qui ne lui a pas valu d’être mis au ban des nations, Zelenski se sent pousser des ailes…

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/23/cest-bien-lukraine-qui-a-assassine-daria-douguina-des-preuves-accablantes/

Pourquoi ne pas passer à une grande échelle et mettre le système Azov en action partout dans le monde ? Les Russes, les juifs de 2022 !

Et Macron et toute la clique de continuer de soutenir les nazis, dans état d’âme. On attend avec intérêt les mesures punitives prises contre Zelensky après ce « dérapage ».

L’ambassadeur d’Ukraine au Kazakhstan a appelé à «tuer autant de Russes que possible» afin que leurs enfants aient moins à le faire. Pour la diplomatie russe, les «nazis de Kiev» parlent désormais ouvertement de «nettoyage ethnique».

«Que puis-je dire… Nous essayons de tuer autant de [Russes] que possible» : invité par un blogueur le 21 août à commenter le conflit en Ukraine, l’ambassadeur du pays au Kazakhstan Piotr Vroublevsky n’a aucunement fait mystère des intentions de Kiev. «Plus nous tuons de Russes maintenant, moins nos enfants auront à le faire. C’est tout», a-t-il encore insisté.

Des propos qui ont suscité de vives réactions en Russie, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova accusant Kiev de mener une politique «terroriste». «Seul un ambassadeur d’un régime terroriste peut dire de telles choses. Les nazis de Kiev tuent des gens depuis huit ans en silence et accusent Moscou de tout, mais maintenant ils parlent ouvertement de leurs plans de nettoyage ethnique», a-t-elle écrit le lendemain sur Telegram.

«Il est impossible d’imaginer comment un ambassadeur, quelqu’un qui est chargé renforcer les relations bilatérales, sape ouvertement l’harmonie interethnique dans le pays hôte, appelant à l’élimination des citoyens de ce pays sur la base de leur ethnie», a-t-elle de nouveau martelé le 23 août, dénonçant «le silence expressif de la part de Kiev» qui ne peut être perçu selon elle que comme «une approbation». La porte-parole de la diplomatie a souligné que Piotr Vroublevsky avait non seulement violé «les règles et l’éthique diplomatiques élémentaires», mais aussi le Code pénal de la République du Kazakhstan, en vertu duquel une personne peut encourir jusqu’à 7 ans de prison pour «incitation à la haine sociale, éthnique, tribale, raciale, de classe ou religieuse».

Le chef du Comité d’enquête russe Alexandre Bastrykine a d’ailleurs chargé l’administration centrale de donner une évaluation juridique des déclarations de Piotr Vroublevsky. L’enquête vise à prendre un ensemble de mesures afin d’établir l’identité de tous les participants à la vidéo, ainsi qu’à vérifier leur implication dans des crimes déjà commis contre les militaires des forces armées russes.

De son côté, le ministère kazakh des Affaires étrangères a convoqué Piotr Vroublevsky le 23 août afin d’exprimer des «protestations» contre ses propos. Le ministère a souligné dans un communiqué que la partie kazakhe avait jugé de telles déclarations inacceptables et incompatibles avec les activités d’un ambassadeur d’un Etat étranger. «De telles actions ne doivent pas nuire aux relations amicales entre les Etats», a souligné le ministère.

L’Assemblée du Kazakhstan a également fermement condamné les propos de l’ambassadeur, le 23 août, jugeant les déclarations de Piotr Vroublevsky «inacceptables». «Dans notre pays, où la paix et l’unité sont des principes importants de la politique de l’Etat et de la consolidation sociale, de telles déclarations sont inacceptables et intolérables, peu importe qui les prononce. La diplomatie doit servir les idéaux de paix et de coopération, et non inciter à la haine et à l’hostilité», a écrit l’Assemblée populaire dans un communiqué.

Début août, l’ancien président russe Dmitri Medvedev avait accusé le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky de s’inspirer des politiques d’Adolf Hitler en appelant à la punition collective de tous les Russes. L’ancien chef d’Etat faisait référence à une déclaration antérieure du président ukrainien dans laquelle ce dernier suggérait d’expulser tous les Russes – indépendamment de leurs tendances politiques ou de leur situation – des pays occidentaux. «Adolf Hitler a essayé de mettre en œuvre de telles idées sur un peuple entier. D’autres questions sur la nature des autorités ukrainiennes ?», avait lancé le responsable russe.

https://francais.rt.com/international/100469-tuer-autant-russes-que-possible-declaration-ambassadeur-ukraine-polemique

 821 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. ◘ Les États-Unis permettront à Zelensky de donner la priorité à l’action militaire
    https://tinyurl.com/4ex87bd9

    Les États-Unis d’Amérique permettront à l’Ukraine de hiérarchiser indépendamment les opérations militaires.
    Nouvelles
    John Kirby, coordinateur des communications stratégiques au Conseil de sécurité nationale (NSC) de la Maison Blanche, a réagi à l’intention du président ukrainien Volodymyr Zelensky de rendre la Crimée « par tous les moyens ».
    Journal.Ru
    Le 17 août, Mikhail Podolyak, conseiller du chef de cabinet du président ukrainien, a déclaré dans une interview au Guardian que Kiev prévoyait de détruire le pont de Crimée.
    Nouvelles
    Zelensky a fait des déclarations sur son intention de rendre la Crimée à Kyiv lors du forum de la plate-forme de Crimée qui s’est tenu mardi.
    TASS

  2. Le caractère nazi de l’Ukraine se confirme chaque jour.
    Comment le Morpion peut-il nous demander de nous sacrifier pour un régime mafieux, néonazi, dont le président est mouillé jusqu’au cou dans les panamas papers ??
    macron fieffé menteur, macron saloperie d’entubeur.

  3. Et si tu allais le faire toi-même, Popov ? Tu appartiens au même cercle que notre vaillant chef de guerre ? Prêt à mourir jusqu’au dernier Français ? On croirait un vulgaire islamiste appelant à tuer des chrétien. « Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munition, alors

    isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle, ou n’importe lequel

    de ses alliés. Ecrasez-lui la tête à coup de pierre, tuez-le avec un

    couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide,

    étouffez-le ou empoisonnez-le »
    https://www.fdesouche.com/2014/12/22/il-y-armes-il-y-voitures/

  4. La Cause Ukraniennne,celle des « purs » et durs,des super-nationalistes homologues « honorable patriotes » par les bien-pensants,a tant en commun avec la Cause Palestinienne.Meme flot de pognon verse par les malheureux contribuables occidentaux solvables a merci,alimentant un tonneau des Danaides,sans que les diogenes dans le tonneau n’en voient jamais une goutte.Et pour cause, les oligarques,leurs milices et leurs clans ont interet a garder le panier perce.Certes l’Olodomor a eu lieu contrairement aux cinquantes genocides commis contre le peuple palestinien Par Israel d’apres M.Abbas mais la re-ecriture de l’histoire va bon train, la culture du statut victimaire et son exploitation,le negationisme,l’industrie du mensonge,la corruption, la valorisation de l’imposture, le chantage, le terrorisme,l’utilisation des civils comme bouclier se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

    • Bonsoir @Rochefort Elisheva ;
      -« La Cause Ukraniennne,celle des « purs » et durs,des super-nationalistes homologues « honorable patriotes » par les bien-pensants »-
      »» Si CEUX QUI SONT À LA TÊTE DE L’UKRAINE ÉTAIENT VRAIMENT DES NATIONLISTES, ils ne donneraient pas leur pays à des étrangers. Et c’est le cas avec leur envie pressante de’entrer dans l’U€ ET DANS L’OTAN, sachnt, qui plus est que ces deux organistions hyper-mondialistes sont les avant postes des USA, deux furoncles en Europe.
      »» Qui plus est, Zelensky se lisse bouffer par Boris Jonhson, soit, La Grnde Bretagne, maman des USA avec qui elle n’a jamais coupé le cordon ombilical. Et la Grande Bretagne sur le vieux continent, fait le travail de sape pour son rejeton étasunien.
      »» Non ! si vraiment CEUX QUI SONT À LA TÊTE DE L’UKRAINE étaient véritablement nationalistes ; ils ne s’acoquineraient pas avec ces requins mondialistes.

      »» COMMENT LE PEUPLE UKRAINIEN NE VOIT-IL PAS CE PARADOXE ? Comment tous ces bataillon ukro-nzis ne voient-ils ps comment leurs gouvernants les roulent dns la farine ? Ce sont eux qui vont au charbon pourtant ! Ce sont eux qui y laissent leur vie !

      • Marcher sur des Oeufs : ce que vous remarquez est egalement vrai. Il y a la double forfaiture de Zelensky cense remedier a la stigmatisation et aux traitements abusifs des russophones du Donbass et depuis la trahison de ces electeurs, celle de ces Ukrainiens russophobes, zenophobes et antisemites qui laissent rouler dans la farine la population dont ils ont pretendu defendre les interets.Vous evoquez ce paradoxe,j’aimerais poser ces questions au sympathique couple de jeunes voisins ukrainiens installes en Israel depuis quelques annees. Ils ne sont pas juifs,sont russophobes jusqu’au bout des ongles et n’aimaient pas Zelensky.Nous avions invites pour le repas du soir de Shabbat afin de rompre un peu leur solitude, au tout debut du conflit.Il est toujours bon d’essayer de comprendre et discuter.

  5. après le terrorisme, l’appel au meurtre par ces dégénérés : voilà ce que soutient la france via l’UE corrompue, c’est la honte absolue – imaginons l’inverse : ces faits criminels perpétrés par la russie !! on aurait droit à des grandes déclarations outrancières et condamnations en boucle sur tous les medias !!

  6. Les russes attaquent les ukrainiens sur leur sol. Pour ce qui est du génocide du peuple russe, j aimerai que vous preniez la peine de comparer le nombre de mort ukrainiens en ukraine et le nombre de morts russes en Russie…on est loin du  » génocide  »
    Votre impartialité n est plus

  7. Qu’ils continuent à jouer aux cons tous ces imbéciles à titiller les Russes et à jouer les roquets hargneux. Comme l’avait rappelé Eric Zemmour les Russes n’ont pas hésité à se sacrifier par milliers lors de la dernière guerre, ils n’ont pas hésité à bruler leurs propres villes ils n’ont reculé devant aucun sacrifice et ils ont défoncé la Wehrmacht. Allez y bande d’ignares le jour où les Russes vont vraiment décider de mettre tout ce tas de merdeux au pli ça va faire très mal et malheureusement ce sont les peuples qui trinqueront.

    • N oublions pas qu au début les russes marchaient avec Adolf.
      La liberté des peuples à disposer d eux même …Une pensée pour la tchetchenie.
      Protéger son peuple à tout prix… une pensée pour les civils « libérés » de la prise d otage du théâtre de Moscou qui ont tous été massacré par la volonté de l ordre , hymne a la force…
      (une revanche des tchetchenes contre l impérialisme russe qui existe lui aussi bien que personne ici ne s en rappelle.. )

      • Ce ne sont pas les Russes qui marchaient avec adolf. Mais les communistes! Comme en France!

        • En fait les communistes (l internationale) obeissaient à la Russie communiste allias URSS, qui était ami avec Adolf puis né l à plus ete
          Putine veux ressusciter l URSS mais sans le communisme, reste que ceux qui l ont connu ne peuvent pas oublier l avoir connu

  8. En principe, ce  » diplomate  » devrait être déclaré personae non grata et expulsé !

  9. «Les russes, les juifs de 2022 !»
    Oui ! hélas ! et ceux qui crient haro ! aux nazisme, aux nazis, depuis 1944, mais qui soutiennent indûment cette guerre en Ukraine, montrent toute la farce de leurs propos ; des bonnimenteurs !
    ==> UN TÉMOIGNAGE : Le 17 août 2022, Laurent Brayard et Christelle Néant (DONBASS INSIDER) ont rencontré le père Théophane, qui leur a raconté comment il a vécu les deux Maidans, QUEL CAMP IL A CHOISI, comment le SBU l’a arrêté et torturé, et comment il a été libéré.
    https://odysee.com/@donbassinsider:b/pere-theophane:b

    Encore un article formidable @Madame Tasin ; bonjour et merci !

  10. C’est clair,Les Ukrainiens sont les véritables Néo Nazis qui ont envie d’exterminer le plus de Russes possible après la mort de Daria Douguina et des exactions commis par AZOV sur des prisonniers de guerre Russes et les civils du Donbass dans une guerre d’épuration ethnique. Les déclarations de cet ambassadeur Ukrainien en poste au Kazakhstan ouvre la chasse aux Russes avec la complicité des Boches, Rosbeef, Français collabos Mondialistes, les Japs revanchard, les Espagnols et les américains fouteurs de merde sont complices de cette folie Ukrainienne qui ressemble beaucoup au Nazisme.

    • Ça en fait du beau monde. Alors que le jihad chiite des iraniens (azf 3000 morts..), celui des pakistanais karachi , et les bons chinois communistes eux sont tellement gentils.. quels salops ces français/japs/americains

        • C est à mon attention le message des trolls? Si je ne dis pas ce qui vous plaît je suis un troll?
          La Russie n est pas l alliée des iraniens? Des chinois? Des pakistanais ?

Les commentaires sont fermés.