La dernière arme de la Gôche décomposée : la censure de ses adversaires …

 

La Gauche est totalement décomposée.

Quand la Gauche  en est là :

 

… on ne s’indigne pas : on s’esclaffe, c’est tout !

Mais eux, en face, ils ne s’esclaffent pas le moins du monde : ils dénoncent au contraire l’omniprésente « extrême-droite » !

Le Planning familial n’a pas manqué à ce rituel d’exorcisme des « méchants ».

A ce compte-là nous sommes (très,très) nombreux à être d’extrême-droite.

Et justement, comme nous sommes nombreux et qu’en face ils le sont de moins en moins, nombreux, alors la censure reste leur seule solution.

Comme le montre cette vidéo d’ « Arrêt sur Image »  retweetée avec ferveur par les Gauchos, Plenel en tête :

Pour le journaleux de la RTBF, il y a « un certain  manque d’équilibre sur le service public »mais pas celui que vous croyez.

Car la traduction du plumitif  est : les patriotes sont trop nombreux sur le service public français

(Et cela dit  face à Ernotte, PDG de France-Télévision, qui a mis en place une censure de fer au service de son maître Macron.)

Et surtout cet Hitler de Zemmour, est de trop : oui, Zemmour, pour eux est le nouvel Hitler.

Et tout cela donc retweeté par Plenel !!

Je lis Zemmour depuis 20 ans : Zemmour n’a JAMAIS soutenu un régime meurtrier, un régime totalitaire.

Les gens qui lui font la leçon, comme Plenel, ont passé leur vie entière à soutenir des régimes criminels : de l’URSS de Lénine au Kampuchea de Pol Pot en passant par le FLN algérien.

Et maintenant, ils soutiennent, à bouts de bras, la Oumma criminelle…

Et c’est de ces gens-là, déguisés  désormais en frères prêcheurs, que l’on doit attendre le droit de pouvoir s’exprimer hors du « cordon sanitaire »  pour parler comme la triple ahurie wallonne  de la vidéo ?

La morale de tout cela, c’est que le « succès » de la NUPES n’est qu’une apparence, ces gens-là sont en voie de disparition.

Et c’est, donc, maintenant, qu’ils sont en train de  devenir méchants …

 812 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Hi hi hi ! Ha ha ha !
    C’est tellement drôle que je pense que c’est le plus beau repoussoir que l’on puisse imaginer.
    Avec ça, les aficionados vont s’enfuir à toutes jambes.

  2. Le planning familiale n’est plus une aide pour les femmes, si elle sème une idéologie contre nature. Ils pourraient également dessiner des créatures avec plusieurs têtes, ou qui marchent sur la tête… Comprendre la nature humaine et environnementale c’est comprendre la vie, vouloir la contrôler ou la déformer comme c’est le cas avec ce dessin c’est aller contre nature, l’agresser, de la dysharmonie et fabriquer de la violence très forte… Ils propagandent pour une nouvelle sorte de créature qui n’est plus créée par la nature, mais créé par l’imaginaire d’autres humains… C’est la fin de l’humanité et le débit des créatures immondes comme dans le monde de Narnia

  3. Puisqu’on parle controle sachez que tout ce qui transite sur ripostelaique est surveillé et controlé via des directives du gouvernement, sur beaucoup de relay tor, avec tor (impossible à tracer) par exemple il n’est plus possible de poster (sur ripostelaique) un commentaire car anonyme Error: You appear to be commenting from a Tor IP address which is not allowed., sur rr ca va pour l’instant, si pouvez poster sur ripostelaique vous êtes certainement geolocalisé, en tous cas moi je les emmerdes.

  4. Au café il y a quelques jours avec des collègues syndiqués à la CGT, nous abordions ce thème de la « cancel culture » et finalement, tous étaient contre l’écriture inclusive, « iel », l’homme enceint, la réécriture des titres des oeuvres passées etc. Je crois qu’il y a un véritable écart entre « la base » et les « têtes pensantes » de la gauche et c’est pourquoi la stratégie de Marine le Pen de s’adresser à la gauche a un sens. D’autant plus que c’est à peine une stratégie pour elle, il me semble qu’elle est sincère en ayant compris qu’il fallait mettre de l’eau dans son vin pour s’adresser à un large électorat. Ce qui explique aussi ses bons résultats aux derniers scrutins (les sondages ne font pas tout…)

  5. Ces gens devraient se méfier, revendiquer haut et fort leur collaboration avec le système n’est pas prudent, le jour venu nous saurons nous en rappeler
    Rares sont les historiens qui le disent, mais lors de la débâcle allemande à la fin de la guerre de 40, nombreuses ont été les découvertes de collabos dans les bois et les forêts sous un tas de feuilles, on en découvre encore lors de travaux réduits à l’état de squelette
    C’est pour ça que les politiques de l’époque ont dit qu’il fallait oublier les différents et réapprendre à vivre ensemble

    • @Jean

      Oui enfin on sait aussi ce qu’ont été les règlements de compte aveugle et lamentable voire sur fond de cruauté. Et quand on voit le jugement de surface de la plupart des gens, je ne suis pas d’accord que certains s’arrogent le droit de juger surtout en tant de guerre. C’est quoi être « collabo » dans ce contexte ? Où cela commence exactement ? Il parait que les plus durs dans l’affaire auraient été justement les résistants de dernière heure lorsqu’ils ont vu, on peut le penser, le vent tourner… Je n’ai aucune confiance en l’humain et en son jugement.

      • @Amélie
        Les collabos de l’époque avaient le même comportement que ceux d’aujourd’hui, ils finissaient par être connus dans les villes et les villages, c’est pour ça que l’on disait que les murs avaient des oreilles, ils ont fait beaucoup plus de mal que vous ne pouvez l’imaginer
        A l’époque ils soutenaient les allemands
        Aujourd’hui ils soutiennent l’immigration
        Dans les deux cas ce sont des gens qui ont la haine de leur pays et de leurs compatriotes, il est donc normal que les gens se vengent
        Il y a eu aussi comme vous le dites des comportements ignobles injustifiés, comme il y en aura au soir de la libération qui vient, une guerre n’est jamais propre

  6. Le pouvoir se charge de vous. Il dit que c est pour votre bien, votre confort, votre santé, pour la paix et la prospérité dans le monde. Mais pour cela il doit censurer . Et surtout votre cerveau il l’accroche a un hameçon et il tire si fort que certains disent que çà ne fait même pas mal. Allez comprendre ..

    • Oui enfin on sait aussi ce qu’ont été les règlements de compte aveugle et lamentable voire sur fond de cruauté.

      Et quand on voit le jugement de surface de la plupart des gens, je ne suis pas d’accord que certains s’arrogent le droit de juger surtout en tant de guerre. C’est quoi être « collabo » dans ce contexte ? Où cela commence exactement ?

      Il parait que les plus durs dans l’affaire auraient été justement les résistants de dernière heure lorsqu’ils ont vu, on peut le penser, le vent tourner…

      Je n’ai aucune confiance en l’humain et en son jugement.

  7. Que ces gens-là existent ne me dérange pas, ce qui me dérange c’est toute la publicité qui en est faite comme s’il fallait devenir comme ça, comme si c’était presque une référence, non, la référence doit rester à la famille traditionnelle, c’est elle qui permet à la société d’être équilibrée, saine et performante.

  8. Dégénérés (imaginaires) à l’image écoeurante qui auront nécessairement une fin, et elle n’arrivera pas toute seule. La télé et les vieux médiats ne sont plus que les organes de propagande du Système. Regardables seulement au second degré afin de savoir ce qu’ils veulent que la population pense. Le mieux est de se moquer ouvertement (et bruyamment) des affiches et actes de propagande comme celui-ci. Ca rassurera les gens normaux mais intimidés par la tyrannie/ Avoir des arguments prêts afin de faire taire et ridiculiser publiquement les penseurs. Ca, c’est une premier acte de Résistance réelle. Dans al réalité, pas dans le vide sur internet.

  9. Cette affiche démontre parfaitement l immonde réalité de cette gauchiasserie qui tiens le pouvoir et depuis si longtemps. Cette époque est satanique , un homme est un homme , la nature a des règles que ces merdes ne pourrons pas changer . Faire croire du contraire et vouloir que cela soit accepté démontre qu ils ont des esprits tordus et maléfiques . La déflagration du grand soir sera nucléaire, le dégoût que je porte à tous ces en….és n est pas mesurable.

  10. Avec a peu près les mêmes points de vue sur cette gauchiasserie tarée et islamisée, on serait tous d’extrème droite, quel honneur pour nous les resistants…

  11. Que dire de ces dégénérés-là (un homme engrossé) ? A part les gros buveurs de bière, et homo en plus …

    Que dire de la connasse de RTBF ? Si ce n’est qu’elle aurait fait « merveille » sous le régime communiste, ou hitlérien ? Ou encore sous celui des mondialistes (faux vaxxin mais vrai poison !) …

    Antiislam, Ami Patriote, le moment est proche où les vérités vont littéralement « exploser » à la face du monde entier …

    D’ailleurs, il est aussi probable qu’une tête nucléaire, ou, pour le moins, une centrale du même type, « explose » également …Phénomène du au soleil, ou folie des hommes, ça, bien malin qui sait lire l’avenir, proche, terriblement proche …

    Ceci est, de toute façon, dans le plan mondialiste, parce que, comme je l’ai déjà écrit, leur merde de « nouvel ordre mondial » ne pourra voir le jour que sur les cendres de l’ancien monde …

  12. Cordon sanitaire pour Zemmour mais pas pour Zelenski car lui, il est invité partout et ovation debout assurée !!

  13. Si aimer son pays, ses amis patriotes, refuser l’invasion, vouloir sauver sa culture et ses traditions, c’est être d’extrême droite, alors je le suis, et j’emm. ceux que ça emm.

  14. Ah non, moi cette affiche ridicule du PF me choque et m’offense même. Je suis désolée mais seules les femmes tombent enceintes et accouchent. Tout individu se disant autre que femme devrait faire établir son caryotype. T’es XX? T’es une femme, point. Je veux pas entendre parler de prétendue construction sociale, ça c’est de la merde.

    • Cette gauche est enceinte surtout de ses idées nauséabondes,de ses tares diverses et variées, de sa lâcheté, de sa collaboration avec l’Islam. Que le PF soit contaminés par ces idées dites progressistes n’est pas étonnant. La connerie humaine est un virus particulièrement contagieux!

      • Argo, on peut surtout dire que les nazislamo-gauchos ont « accouché » des pires turpitudes qui soient !!!

        S’ils voulaient complètement déglinguer nos enfants, on peut dire là, que l’on assiste à la naissance du pire en l’humain !!

Les commentaires sont fermés.