Daria Douguine, la fille de l’intellectuel russe Alexandre Douguine, tuée dans l’explosion de sa voiture

Daria Douguine tuée dans la nuit de samedi à dimanche à Moscou dans un attentat à la voiture piégée qui visait son père  Alexandre Douguine.

Elle revenait d’un festival musical appelé Tradition.

Le même mode opératoire est régulièrement utilisé en Ukraine pour éliminer des personnalités pro-russes.

La journaliste et politologue Daria Douguina, née en 1992, a été tuée «sur le coup» dans l’explosion, vers 21h, de la voiture qu’elle conduisait, une Toyota Land Cruiser. Selon les enquêteurs, cités par l’agence de presse RIA Novosti, «il a déjà été établi qu’un engin explosif avait été placé sous la voiture, côté conducteur». Selon la même source, le comité d’enquête a fait savoir que «le crime» avait été «ordonné et planifié à l’avance».

En savoir plus sur Alexandre Douguine sur RT France : https://francais.rt.com/international/100429-terrorisme-fille-intellectuel-russe-douguine-tuee-explosion-voiture

Daria Douguine sur la guerre en Ukraine :

 « un choc des civilisations mondialiste et eurasienne »

Breizh-info.com :

Quel regard portez vous sur la guerre en Ukraine ?

Et sur les réactions en Occident et dans le monde ?

 

Daria Douguine : La situation en Ukraine est précisément un exemple de choc des civilisations ; elle peut être considérée comme un choc des civilisations mondialiste et eurasienne. Après la « grande catastrophe géopolitique » (comme le président russe a appelé l’effondrement de l’URSS), les territoires du pays autrefois uni sont devenus des « frontières » (zones intermédiaires) – ces espaces auxquels l’attention des voisins s’est accrue, l’OTAN et surtout les États-Unis étant intéressés à déstabiliser la situation aux frontières de la Russie.

 

Dans les années 1990, un travail cohérent a été initié avec les cadres des nouveaux gouvernements des nouveaux États – l’Ukraine ne fait pas exception. Les événements de 2014 en Ukraine, le Maïdan, soutenus avec tant de ferveur à la fois par Nuland et le fameux Bernard-Henri Levy soldat de l’ultra-mondialisation, ont été un tournant, en fait ils ont ouvert la porte à l’établissement d’un dictat mondialiste direct sur l’Ukraine.

 

De plus, les éléments libéraux et nationalistes, qui étaient plus ou moins neutres avant 2014, ont rejoint un front uni avec un agenda mondialiste et pro-américain. Pendant 8 ans en Ukraine, la russophobie a été cultivée par divers programmes et l’histoire a été réécrite, jusqu’au massacre physique des Russes : ces mêmes 8 années terribles pour le Donbass avec des bombardements quotidiens. Le public français peut l’entendre la documentaliste Anne Laure Bonnel, témoin de ces 8 années à Donetsk, qui n’a pas peur de dire la vérité dans ses films et ses interviews.

 

Le soutien unanime de l’Occident à l’Ukraine en 2022, la fourniture d’armes à une échelle impensable – tout cela ressemble à une agonie. L’agonie d’un régime mondialiste qui commence à perdre du terrain face à la multipolarité. Pour moi, la douleur la plus importante est que l’Europe a succombé à l’influence de la propagande mondialiste et qu’au lieu de rester neutre, elle a pris le parti de la guerre. À bien des égards, c’était certainement le plan des États-Unis, qui avaient si systématiquement et continuellement provoqué tout le conflit en injectant des armes en Ukraine. 

L’interview complète plubliée le 

 

Nous assistons à une escalade : bombardement ukrainien contre une centrale nucléaire,  implication croissante de l’OTAN et donc des Américains dans la déstabilisation de l’Europe, déclarations belliqueuses et  irresponsables de Macron qui, tel un mauvais Churchill, annonce du sang, de la sueur et des larmes à son propre peuple.

Une nouvelle aide massive de 775 millions de dollars des Etats-Unis : 

 705 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Des ultra-pourritures ont tué une innocente jeune fille, belle et intelligente, au prétexte qu’elle était classée dans la catégorie « ultra droite ». Quelle soupe de merde !!

  2. Triste pour cette jeune fille et tous ces morts pour rien….

    On parle d’évolution, mais je le re-dis, rien n’a changé ni évolué, juste la forme, le fond est le même. L’humain a un fond sauvage, il aime tuer. Je ne généralise pas bien sûr, quoique je le reconnais comme un droit pour la survie des siens et de soi.

  3. tout faire pour arrêter ces va t’en guerre qui nous mènent au pire, et n’hésitent pas à utiliser le terrorisme – réagissons ! nous n’avons rien à voir avec l’ukraine, conflit initié et manipulé depuis le début par les USA voulant étendre son hégémonie jusqu’en chine, et ayant trouvé en l’UE corrompue un appui essentiel

  4. BHL a réellement été remarqué, tous les media de la planète ont compris qu’il s’agit du boutefeu du mondialisme.
    Son héritage est dédié à la confection des albums de photos de guerre, une fois qu’il a réussi à entrainer un pays contre l’autre, et à déclencher combats et ruines diverses, il se déplace pour se faire photographier après la bataille, en habit immaculé.
    Il sera immortalisé pour les siècles à venir comme le reporter de guerre le plus couru et le plus smart.

  5. De grâce, ne comparez pas micron au Géant Churchill, c’est très déplacé.
    Les merdia parle de cette jeune fille et de son père comme d’ultranationalistes.
    Comment doit-on appeler ceux qui ont tué une jeune fille qui n’a agressé personne ?
    Des ultramondialistes, ou des ultra pourritures ???
    Des gauchistes ou des ultra fumiers ??

  6. Il semble que les atlantistes veulent déclencher une guerre civile en Russie, car à cet horrible attentat sur LCI on y rajoute des tas de faits ou de montages retors…. (voiture, femme, faux doc, Estonie, autre: une dissidence ou révolte interne au sein de l’armée russe…etc!! Flou pour l’instant.)

  7. En tout cas, ça a bien fait marrer la aram (sa..pe) :

    L’humoriste du service public Sophia Aram se réjouit de la mort de Daria Douguine dans l’explosion de son véhicule en rappelant ses connexions avec “l’extrême-droite française” : “l’occasion de reprendre deux fois des moules”.

    https://www.fdesouche.com/2022/08/21/lhumoriste-du-service-public-sofia-aram-se-rejouit-de-la-mort-de-daria-douguine-dans-lexplosion-de-son-vehicule-en-rappelant-ses-connexions-avec-lextreme-droite-francaise-loccasion-de/

  8. l’UE et les USA qui encouragent, soutiennent, sponsorisent et approuvent
    les assassinats ciblés en Russie, à Moscou et qui sont commis par l’USB
    et ses tueurs à gages d’agents-secrets et par ses sicaires espions Ukro-Nazis …
    et c’est sans l’ombre d’un doute que cette pourriture d’ordure de Zelensky
    subira le même sort que va lui jeté à distance le mage Raspoutine !

  9. Une femme admirable assassiné par des salauds d’Ukrainiens, des salauds prêt à faire sauter la centrale de Zaporijjia et empoisonner toute la planète, salauds que les élites Occidentales soutiennent comme l’a mentionné Poutine à la dixième conférence sur la sécurité internationale.

  10. Il faut quand même nuancer les choses : les russes ont fait exploser le milliardaire ukrainien de céréales il n y a pas longtemps . Sa femme était également là. Les ukrainiens attaquent les russes en Russie. Tout comme les russes attaquent les ukrainiens en ukraine.la belle affaire.
    Le Monde multipolaire tant vanté par mr Poutine est mort avec la guerre en Ukraine.D ailleurs si l on réfléchi honnêtement, il ne peut y avoir plusieurs chef, peu importe le domaine.
    Il ne lui reste que son « ami » chinois qui n hesitera pas à s en débarrasser quand necessaire.

    • « il ne peut y avoir plusieurs chef » Ah bon? nous n’avons pas besoin d’un « chef » de la planète mais d’indépendance et de liberté. Merde à l’impérialisme esclavagiste américain, son wokisme LGBTisme et toute sa merde!

  11. le valet de l’otan qui court à sa perte joue t’il la carte du terrorisme ? espérons que la russie saura anéantir les tueurs de cette charmante jeune fille

  12. c’est probablement cette clique mafieuse de satano-mondialistes
    Biden, Johnson, Macron, Steinmeier, Trudeau…etc… UE/USA/OTAN
    qui sont les commanditaires de cet ignoble et infame assassinat ciblé à Moscou
    et dont l’exécutant n’est autre que ce pédo-criminel sataniste d’Ukro-Nazi de Zelensky

  13. Les Russes accusent les services secrets ukrainiens decl’attentat (source : cnews). Attendons avant de juger.

  14. Le moins que l’on puisse dire est que cette personne tenait des propos on ne peut plus voisins de ceux de Poutine
    Comme pour d’autres cas montés en épingle chez nous, Il paraît très étonnant que celui ci ait eu un quelconque avantage à sa disparition.

  15. Bonjour,

    « France Info » très embarrassée devant ce crime : il voudrait bien accuser Poutine,mais là c’est un peu gros.

  16. Je me demande qui autorise toutes ces « aides »…Les Etats-Unis, c’est un peu vague !

    • Sûr que boudin se rend même pas compte quand il se chie dessus c’est une marionnette ! idem chez nous le poudré marié avec sa maman répète ce qu »on lui dit de dire !

  17. Et où on reparle de BHL, le boute-feu philosophique et vestimentaire. L’élégance du dandy au service de l’asservissement des peuples par l’économie globale. BHL, qui laissera dans l’histoire l’image d’une tignasse savamment ébouriffée par les stars de la coiffure, tignasse à peine dérangée par le souffle des explosions qu’il observe prudemment à distance.

Les commentaires sont fermés.