Racisme : des gamines immigrées humilient une Italienne dans le train (vidéo)

Ils ne sont pas là pour payer vos retraites, mais pour vous remplacer.

Et en attendant de vous asservir et de vous humilier. 

Si vous pensez que leurs enfants prendront soin de vous, vous êtes mentalement retardé.

Train Ventimiglia-Gênes, des filles multiethniques brutalisent une dame âgée :

 896 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Deux raisons parmi tant d’autres d’interdire légalement l’islam en Occident :

    1) l’obligation doctrinale de tuer les apostats (crime de sang qui contrevient également à la loi sur la liberté de culte qui leur est si profitable!) ;

    2) l’interdiction doctrinale de s’intégrer aux populations d’accueil (compenser par des allocs et trafics en tout genre, générateurs de guérillas de quartiers).

    Et tant pis si Erdogan et ses semblables nous font un gros caca mou, on nettoiera, comme d’habitude.

    Le coran est un poison, l’islam un mensonge, les musulmans de pauvres gens et nous de pauvres idiots

  2. J’attends avec impatience le jour où ces « pôv’ victimes de la societé » tomberont sur une personne aguerrie aux sports de combats et ne connaissant pas la pitié. Mais un scénatrio encore plus extrême pourrait se produire: un jour, une de ces personnes harcelées aura sur elle une arme, la sortira et dégainera… Attention car le point de non-retour est plus proche qu’on ne le pense.

  3. En France, c’est notre lot quotidien. Humiliés, battus, taxés, assassinés. Les électeurs moutons en redemandent, puisqu’ils ont réélus Macron l’apostat, nouveau membre de la communauté musulmane et joyeux fêtard des agapes africaines.

    • C’est pas les français qui ont élus micron le dégénéré.
      Ce ne sont pas les Français.
      C’est la population de gauche (la moitié des français environ) les émigrés, et la fraude électorale massive via la votation électronique (environ 3 millions de votes). On nous a volé l’élection mais c’est pas ça le pire. le pire c’est que de tous les politiciens pseudo droitar, pas un seul n’est relevé la fraude.Et plus dégueulasse encore pas un seul de ces pourris ne s’aient insurgés ni questionnés sur le meurtre d’Isabelle Ferrera.Bande de crevures!

      • Si les Français avaient voté en nombre contre Macron, même avec la fraude, il n’aurait pas pu être réélu. La gauche ne représente plus rien ni personne. La NUPES va disparaitre Idem Renaissance dans cinq ans, ou peut-être même avant. Les LR peut-être aussi. Plus de grandes pointures en politique, rien que des petits joueurs. Zemmour rebondir a-t-il? On ne l’entend plus beaucoup sauf sur les réseaux sociaux. Je reçois jusqu’à cinq mails par semaine de la part de Reconquête. Marine Le Pen aurait peut-être une chance, mais elle s’est trop éloignée des fondamentaux. L’avenir est sombre pour les patriotes. Nous sommes trop peu nombreux pour inverser la tendance. À moins que la crise et les pénuries… Mais je n’y crois plus beaucoup.

  4. Hier j’ai vu en rue deux Noires et une Blanche marcher ensemble. Je pense grand remplacement et pour rigoler je dis à madame,- tiens en voila deux en ballade et elles sortent avec leur boy.

    • La , c’est normal , il faut toujours deux noirs pour une blanche , comme pour la musique .

  5. j’ai connu un monsieur de 70 ans qui s’est fait agresser par deux fils de putes bien plus jeunes que lui , dans la mêlée il a pu planter son pouce dans l’œil de l’un des deux jusqu’à la garde le connard a failli mourir et a perdu son œil l’autre est parti en hurlant . Même âgé on ne doit pas rester inactif et se laisser humilier !

    • Où peut-on aller visiter le septuagénaire pour lui apporter des oranges ?

      • Il a pas été emmerdé Wartje , mais il n’a pas avoué ouvertement que c’était un geste volontaire il est pas con ! il en rigole encore ..et puis qu’est-ce qu’on a a perdre a cet âge là on courbe plus l’échine et si on doit partir c’est en beauté en emmenant un ou deux fils de pute avec nous !

2 Rétroliens / Pings

  1. Rassismus: Migrantenkinder beleidigen Italienerin im Zug (Video) – Jihad Watch Deutschland
  2. Racism: Migrant children insult Italian woman on train (video) – Allah's Willing Executioners

Les commentaires sont fermés.