Trump en marche pour la victoire

Il y aurait beaucoup à dire sur Trump, et notamment sur la campagne pour les élections primaires du parti républicain, la victoire de la plupart des candidats soutenus par Trump et la défaite, jusqu’à maintenant, de 8 RINO sur 10 dont la carrière politique vient de se terminer !

Jack

 

Trump prévoit la victoire avec la vérité de son côté : « Make America Great Again »

Par l’équipe de Pamela Geller, 17 août 2022

https://gellerreport.com/2022/08/trump-predicts-victory-with-the-truth-on-his-side-make-america-great-again.html/

Le président Donald J. Trump est un modèle d’inspiration et de courage. Malgré les attaques sans précédent du parti démocrate, des républicains RINO et de la gauche, le président Trump continue de se battre. En fait, le président Trump devient encore plus fort alors que le peuple américain se range derrière lui. Trump est numéro 1  pour tous  les âges. Tout Américain rationnel doit soutenir la campagne de réélection du président Trump en 2024, pour que ce pays soit sauvé de la gauche. Lisez les déclarations du président Trump ci-dessous.

 

Déclaration du 13 août par Donald Trump :

 

« Comme tous les autres canulars et escroqueries qu’ils ont utilisés pour tenter de mettre au silence la voix d’une vaste majorité d’Américains,         la VÉRITÉ est de mon côté, et quand vous possédez la VÉRITÉ, vous serez finalement victorieux ! »

 

Autre déclaration du 13 août par Donald Trump :

 

« Je viens de recevoir du peuple le plus important soutien que je n’ai jamais reçu et les plus fortes contributions financières à ma campagne. Le public a compris l’escroquerie, et cette fois beaucoup plus rapidement que toutes les autres ».

 

Trump prévoit la victoire avec la VÉRITÉ de son côté : « Make America great again ».

14 août 2022, par RSBN (Right Side Broadcasting Network, également connu comme Right Side Broadcasting, est une société d’informations fondée par Joe Seales en 2015, connu pour son soutien à Donald Trump pendant sa campagne présidentielle et pendant sa présidence. Wikipedia)

 

Le président Trump a envoyé un message de force au public américain samedi après-midi après une semaine de chaos causée par le raid sans précédent du FBI sur Mar-a-Lago.

Trump a montré à l’establishment de Washington D.C. qu’il refusait de reculer, même après que le Ministère de la Justice a prouvé qu’il était prêt à armer le FBI pour envahir son domicile. Il a écrit une déclaration simple mais percutante sur Truth Social. (Note de Jack : « Truth Social » est le programme mis au point par l’équipe Trump pour remplacer ses moyens de communication censurés par les Tweeter, Facebook et autres. Trump a maintenant dépassé les 3 millions de suiveurs sur ce programme. Je n’y suis pas encore abonné. Il faut que je le fasse).

 

(Conclusion de Jack : Aussitôt après sa victoire aux élections de novembre 2015 et avant même que le nouveau Président Trump n’ait prêté serment, la gauche, les médias et l’équipe Clinton se sont acharnés contre lui, utilisant les plus immondes coups bas, dont le mensonge de la collusion avec la Russie. Tous les coups, y compris les 2 tentatives d’éviction pendant sa présidence, ont échoué. Il a fallu les élections truquées de 2020 pour que la gauche place Biden (choix stupide) au pouvoir. À l’approche des élections partielles de novembre, il fallait faire un coup de force : le raid à Mar-a-Lago du 8 août. Les corrompus FBI et Ministère de la Justice pensaient tenir le bon bout pour discréditer Donald Trump près du public. C’est exactement le contraire qui est en train de se produire : FORMIDABLE SOUTIEN DU PEUPLE AMÉRICAIN !)   

Traduction pour Résistance Républicaine par JACK 

 633 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Hello! Merci Jack ! Ah que ça fait du bien de recevoir des nouvelles réconfortantes d’outre atlantique!!!…Ah si dans le dossier foutriquet il pouvait y avoir quelques photos croustillantes avec benalla !!….Et c’est biden qui porterait le chapeau dans ces révélations!!…Faut absolument que le FBI aille au fond des choses avec ce dossier…

  2. Merci @Jack pour ces bonnes nouvelles.
    Je suis soulagé de constater que les RINO ont payé leur trahison, ils n’auront pas profité longtemps après avoir mis le couteau dans le dos de TRUMP.
    Nous avons pu constater la bassesse et les ruses perverses utilisées par l’opposition, les accusations mensongères et totalement farfelues. Des gens prêts à tout et furieux, qui n’acceptaient pas leur défaite.
    TRUMP PRESIDENT !!

  3. @ Jack
    Le coup de la perquisition de Mar-a-Lago sous de fausses et fantaisistes accusations contre Trump pour le discréditer au lendemain de sondages en sa faveur, n’a trompé grand-monde dont la très peu connaisseuse en politique et en géopolitique que je suis, c’est dire ! Cerise peut-être sur le gâteau, le déterrement du dossier complet sur macron qui doit sentir le poisson pourri. Si cela est avéré et rendu largement public, le FBI aux ordres et le gouvernement biden seront accusés et non Trump ! J’en ris déjà d’avance ! Vivement que les vérités se dévoilent concernant l’usurpateur de l’Élysée, sous des prétextes fallacieux, s’étant écarté des débats avec ses adversaires lors de la dernière présidentielle, n’avait pas eu le choix, en apparence, que celui avec MLP, s’y montrant dans une posture d’arrogance, de suffisance, de mépris, de désinvolture à tel point que je m’attendais presque à le voir se curer le nez devant des millions de télespectateurs, tellement il était certain d’être finalement réélu en cheville avec les marionnettistes tapis dans l’ombre !

Les commentaires sont fermés.