Gruissan (11) : l’évêque célèbre une “messe pour les migrants”

Monseigneur Planet, entouré de ces prêtres venus d’ailleurs et soutenus par les chœurs.

L’évêque célèbre une messe pour « ces frères venus d’ailleurs »

Dimanche dernier à 19 heures, heure inhabituelle pour une messe, l’office a été célébré, comme tous les ans, par monseigneur Planet en présence de quelques représentants d’associations qui militent pour l’accueil et l’intégration des personnes que les hasards de la vie poussent à quitter leur pays, comme SOS Méditerranée ou 100 pour 1 toit, par exemple.

Les propos de monseigneur Planet ajoutent de la réalité à ces chants : “Ils sont peut-être inconscients et fous, ces gens qui quittent tout pour un avenir meilleur, mais tant que les inégalités climatiques et économiques existeront, ils s’exileront, contre toute raison. Marchandises sans identité, face au racisme et au rejet, ils ne peuvent pas renoncer, portés par leur famille qui les a aidés à fuir. Ces frères venus d’ailleurs n’aspirent qu’à partager un peu d’humanité que, trop souvent, on leur refuse”.

 

Gruissan, 10 septembre 2021, stèle en mémoire des migrant-s-es disparu-s-es en Méditerranée

L’Independant

Tout est pardonné

Les frères venus d’ailleurs continuent à arriver.

Plus de 150 migrants  partis d’Algérie viennent d’arriver  à Almeria, Alicante, Murcie et aux Baléares. Combien d’égorgeurs potentiels parmi eux ?

Les mafias continuent de diffuser les incursions illégales sur les côtes espagnoles sur leurs profils Instagram.


 

 1,182 total views,  2 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. si les cons dans l’assistance acceptent cela, ils auront se qu’ils méritent bientôt…

  2. L’évêque Cauchon se voulait progressiste, il a fini en sale traître à la solde des Anglais pour faire condamner à mort Jeanne d’Arc. Voilà un exemple que cet évêque devrait méditer et aussi s’interroger sur le résultat prévisible de son militantisme immigrationniste.

  3. “messe pour les migrants” … Là, Bergogolio a très un grand fidèle, un vrai traître à la chrétienté ! 😦 🤢 🤮

    • Et dire qu’avec une petite retraite, je trouvais encore le moyen de donner pour le Denier du Culte..

  4. Athees, agnostiques ou tout simplement cathos Vatican II :si vous etes (comme ils disent) « En recherche » ? ???
    Allez donc , comme je l’ai fait, chez les tradis Lefebvristes : ici, pas de commisérations gluantes sur les migrants et autres foutaises.Les sermons sont du 4 étoiles et , promis juré, on ne vous barbera pas avec « lèdroitsdlhomme » ou « La reforme agraire en Amerique du Sud ».
    J’ai fait la démarche et suis parti chez les tradis. Je ne le regrette pas, vu l’ etat de l’ Eglise et du Pape !

  5. Quant à Monseigneur Plenet, il cherche à culpabiliser au maximum ceux qui l’écoutent, il parle de racisme, c’est donc un gauchiasse comme son antipape.
    Ecouter ses délires sur les frères qui veulent partager un peu d’humanité, c’est accepter de passer du côté des condamnés à mort.
    Ces envahisseurs ne sont pas nos frères mais nos ennemis qui viennent tuer au nom de leur prophète.
    Nous devons les rejeter à la mer et protéger nos enfants.

  6. Ecoutez ce gentil Narbonnais , plein de naïveté et de rêves idéologiques.
    Comparez sa brave bouille avec la tête du tueur qui débarque en Espagne, comme on dit « y a pas photo », il y en a un qui va se faire manger par l’autre.

  7. Parler d’inégalités climatiques et économiques pour justifier l’invasion, est un non sens, il y aura partout et toujours ce type d’inégalités, partout sur la planète.
    Il y en a d’ailleurs énormément chez nous, il suffit de se rappeler l’année des GJ.
    Avec 9 millions de pauvres, nous avons notre quota à ne plus dépasser.

    • c’est aussi ce qui a retenu mon attention, la phrase  » inégalité climatiques et économiques »
      Personne n’a empêché l’ Afrique de se développer, personne ne l’empêche de faire moins d’enfants ( encore 7/famille ) , l’Afghanistan et ce qui s’y passe aujourd’hui, ce n’est pas la faute des occidentaux, les guerres ethniques, tribales, nous ne sommes pas obligé de prendre une part ! mais c’est sûr, et nous le voyons très clairement, ils importent leurs  » problèmes  » et donc les conflits vont se mondialiser, c’est ce que veut ce prêtre ??

  8. Il y en a qui ont vraiment de sales têtes, brrr! un monstre rencontré un soir au coin des bois, un égorgeur, mama mia !!!

  9. C’est un constat amer et révoltant : finalement, tout le monde s’écrase face à cet islam, religieux comme politicards, sauf EZ. Comment peut-on lutter ? Le bulletin de vote n’est pas suffisant. Et la violence fait peur. Quelle misère pour nos enfants et petits-enfants !

  10. Vous n’allez pas commmencer aussi à nous faire de l’écriture incusive !!!!!!

    (ruissan, 10 septembre 2021, stèle en mémoire des migrant-s-es disparu-s-es en Méditerranée)..

    Thierry Dessaintes

  11. Tout le long des siècles nos ancêtres ont bâti des fortifications sur le bord de la Méditerranée, ils n’envisageaient pas à l’époque le vivre ensemble
    C’était même l’inverse, les migrants que l’on appelait à l’époque les barbaresques ou pirates étaient reçus à coups de flèches, de lances puis d’arquebuses et même de boulets de canons, c’est dire que le « pas d’amalgame » nos ancêtres en avaient rien à foutre
    Aujourd’hui les envahisseurs s’appellent migrants, (c’est plus joli), et nous les recevons à bras ouverts, nous devons culpabiliser si l’un d’eux tombe à l’eau
    A l’époque nos ancêtres étaient des héros, aujourd’hui ils seraient considérés comme d’extrême droite, des nazis ou pire encore comme votants pour le RN
    Je me demande ce qu’ils diraient s’ils étaient encore de ce monde, et puis non je me le demande pas je connais la réponse

    • Il suffit de relire l’histoire de nombreuses communes du VAR

  12. le catholique aveuglé par des associations qui le sont tout autant peut rejoindre les collabos du pays : que de déclarations bidons et de poncifs éculés, à peine croyable d’en être encore à débiter ce torrent d’absurdités au vu de ce qui se passe en france !!

  13. Ben voyons on a qu ‘a accueillir toute Afrique pendant qu’on y est, on a les.moyens,surtout que la plupart viennent de pays ou soi -disant ils sonts malheureux, pas d’argent, pas de travail gna gna gna gna ,mais je constate ,à moins que ce soit des contrefaçons ou vols dailleurs, ceux dans le bateau tee-shirt de marque Reebok,Jeep,pochettes à carreaux Louis Vuitton ,et ils ont bien de l’argent pour payer les passeurs ,et la dedans combien de tarés égorgeurs,violeurs ,voleurs etc ,y a marre de ces cons d’assos qui nous imposent ca et voilà les curés qui s’en mêlent, ils vont bientôt dire « pardonnez leurs car ils ne savent pas ce qu’ils font « mais bien sûr .

    • En sous mains ces opérations de pseudo charité obéissent à un plan orchestré par des puissances extérieures et qui sont aux antipodes de la vraie charité. Les clowns qui se prêtent à ce genre de mascarade sont les idiots utiles de mafias irréductibles.

      https://www.youtube.com/watch?v=atPttuTnyMo

  14. Le cureton finira décapité comme bien d’autres, juste récompense pour un traître.

  15. En attendant, la messe à Auray, dans l’église de la mère de la Vierge Marie, retransmise sur CNews, était « originale « ..je ne sais que dire d’autre, suis athée, un peu …Surprise les premieres phrases ont étés dites en breton, car la Bretagne est pieuse .. donc tout est possible quand le pape ne veut plus de messe en latin ..il y avait de magnifiques bateaux, offerts par des marins, en remerciement du soutien qu’ils ont reçu, lorsqu’ils étaient en mer.
    J’entendais que le Christ avait donné sa vie.. et je pensais à ces prêtres qui ont donné la leur, en continuant à faire des messes en milieu hostile, je parle de la France ( mais ailleurs aussi, voir les coptes et les missionnaires en Algérie, décapités, Charles de Foucault etc .) ; Bon ! le prêtre Maire savait pourtant, que le rwandais qu’il logeait, avait mis le feu à la cathédrale de Nantes, juste avant; le père Hamel avait aussi permis de donner du terrain, juste à coté de l’église, pour la construction d’une mosquée…
    Alors est ce ainsi que l’on donne sa vie, pour nous, alors que nous sommes effondrés par de tels évènements, que nous ne pouvons plus, pour les croyants, les entendre ?

  16. Ce ne sont pas nos frères mais des envahisseurs, ceux qui ne sont pas hostiles le deviendront quand ils comprendront que nous détestons leur religion incompatible avec notre mode de vie, tous ces gens vont devenir des ennemis de l’intérieur, non seulement une charge mais un danger permanent pour nous Français, chaque individu qui entre en France représente une multitude par le regroupement familial et la reproduction, ils font même venir des illégaux qui ensuite seront régularisés.

  17. Que voit on sur cette vidéo de progande ? des grosses merdes anti facistes , Très bientôt nous nous en occuperons de ces raclures d’antifa! Hé les connards de fachos immigrationnistes allez donc élever une stèle comme celle-ci en Corse ,on verra combien de temps elle restera debout !

  18. Pour moi cet évêque est un traître, dans la lignée de son chef au Vatican. Pendant ce temps-là la mosquée de ma ville, appelée amicale Franco/Turque, construit un minaret de 27 mètres de haut.
    Et pour la petite histoire, il y a un turc adjoint au maire, et en plus pro-Erdogan.

  19. Où est le temps du far-west, cette époque où quand tu m’agresses, où tu voles chez moi, où tu t’en prends à un de mes enfants, PAF, t’es mort (et je suis dans mon bon droit)…

  20. Il faut qu’il arrête de planer, l’évèque ou il va devenir un martyre.

    • Peut-être aspire-t-il au martyre, comme les premiers chrétiens.

  21. j’en connais qui sont sortis de l’église ..car ce genre d’ânerie se passe ailleurs ..

  22. Sans doute le genre de cureton comme celui qui nous disait un jour au cathé vers 1960 : « il ne faut pas aimer les animaux, ils n’ont pas d’âmes ».
    C’est le genre de curé con qui m’a fait m’éloigner de la religion.
    Au fait cureton, les animaux ne sont pas des créatures de ton dieu…???

    • Bonjour Mantalo, J’ai sorti ma fille du catéchisme le jour ou on lui a dit qu’il ne fallait adorer uniquement Dieu et pas ses parents. Quand on lui a dit que les os de dinosaures étaient des restes d’anciens démons combattu par Dieu. Marre de leur conneries.

      • Devant un chapelet d’âneries ,il appartient aux parents de rectifier. Cela donne loisir aux enfants de trier le bon grain de l’ivraie. J’ai eu la chance d’avoir un agrégé de philosophie comme aumônier au lycée que je fréquentais, un bonhomme très drôle, très cultivé , et surtout très ouvert d’esprit.

  23. Que des blancs pour dresser leur stèle de merde , c’est vraiment une bande de cons ! Et ces tarés qui veulent accueillir toute la merde du monde veulent nous l’imposer on aurait peut être notre mot a dire non ?

  24. Une petite info dans le même genre : depuis le mois de juin 2022 l’évêque de Toulouse, monsieur de Kerimel, interdit aux séminaristes, prêtres et diacres de porter le moindre signe qui montrerait qu’ils sont prêtres ou diacre.
    Pour expliquer la chose, il dit qu’un religieux doit montrer qu’il l’est uniquement par ses actions et non par l’habillement, ni par le moindre petit insigne, et encore moins par une croix portée autour du cou, vous vous rendez compte du blasphème !
    Tous ces évêques chient dans leur froc de peur de perdre leur place, et obéissent comme des petits soldats à l’Hitler du Vatican mis en place par les mondialistes et dont le rôle est de détruire la chrétienté à commencer par le catholicisme, et ce par la meilleure des armes qu’ils soient : l’islam.
    =-=-=-=-=
    Référence : https://laportelatine.org/formation/crise-eglise/leveque-de-toulouse-interdit-a-ses-seminaristes-de-porter-la-soutane

  25. Moi, je suis d’accord avec Monsieur Planet. En effet, j’ai calculé avec précision que, en se serrant un peu en France, on pourrait accueillir un peu plus de 5 milliards d’individus. Sur quatre étages, les pieds de l’étage supérieur reposant sur la tête de l’étage inférieur. Avec une supère propagande, le français l’acceptera car on lui expliquera que c’est pour son bien. Chiffre coïncidence car on nous sort des motifs d’immigration réguliers (famine, pays en guerre, pas d’économie, maintenant migration climatique, et on en trouvera encore beaucoup d’autres).
    Donc nous sommes 7,5 milliards sur Terre, je compte sur les mondialistes pour éliminer les 2,5 milliards restants à coup de nouveaux virus et de nouveaux « vaccins » qui connaîtront tous le même succès après quelques millions de spots de propagande.

    • Il y a aussi la migration magnétique, les migrants comme certains oiseaux migrateurs se servent du nord magnétique pour se guider jusqu’à chez nous. Hélas, a contrario des oiseaux, ils ne repartent pas hélas! Un peu comme le tartre, ils s’incrustent. Il y a aussi la migration affective, ils nous aiment tellement, qu’ils accourent par millions. C’est dur d’être aimé par des cons. (À prendre au deuxième degré.)

  26. L’évêque est un dhimmi, et un gros démago. On crève par la sensiblerie, la culpabilité,…
    Et surtout en prenant la défense des migrants, il ne risque rien. Alors que prendre la défense des petits Blancs, qui se sentent dépossédés de leur identité, c’est dangereux. Les petits Blancs sont âgés, et tous à gauche, comme le Pape. Les lanceurs de pavés, de Mai 68 se sont embourgeoisés.

  27. Juda sort de ce corps . Tu as vendu la France contre euros. On te le ferra payer très cher….. en enfer

  28. Le Chrétien pardonne tout… Quand il prend une baffe, il tend l’autre joue…Dans un monde de Chrétiens c’est beau, dans le monde réel, c’est con !

    • Jésus aurait pourtant virer avec pertes et fracas les Pharisiens du Temple ! …

      Je crois qu’il y a une grosse interprétation et déformation des préceptes selon les intérêts du moment, j’avais d’ailleurs lu je me souviens un article qui disait que cela n’avait rien à voir avec le véritable enseignement Christique.

    • Faux, je suis catholique pratiquant et très croyant! Je suis pour la multiplication des pains, celui qui m’en colle un a intérêt à courir vite car en retour, je lui en donne plusieurs et de surcroit des gros, des lourds! Du genre qu’on a pas envie de prendre!
      Cet évêque est à l’image de celui du Vatican que je ne reconnais pas comme Le Pape, un mondialiste satanique mis en place pour détruire l’œuvre du Seigneur sur terre, pour moi, le vrai Pape c’est Benoit XVI!

  29. Complètement allumé, le monseigneur. Il a dû abusé du vin de messe! Pas de messe pour les victimes de l’islam? Ach, scheiss ! L’Église est devenue une mosquée ! Ah, mais j’y suis, il veut devenir cardinal, il fayotte auprès du Vatican.

    • bien vu
      en effet son initiative va beaucoup plaire à l imam en chef bergoglio
      il devrait recevoir du galon

  30. Comme sermon imbécile, nous avons là un exemple ahurissant. Planète, planeur…

1 Rétrolien / Ping

  1. Gruissan (11) : On ne doit pas pardonner les crimes contre nos compatriotes, ce serait de la lâcheté ! L’évêque célèbre une “messe pour les migrants”, à savoir, pour les êtres démoniaques même pas humains qui veulent nous liquider ! Tombé

Les commentaires sont fermés.