Alors que la France flambe, Macron fait du jet-ski

Macron s'amuse en mer pendant que la France flambe

Ne vous fiez pas à la photo ci-dessus, chers lecteurs. Macron ne vole pas au secours des victimes des flammes qui dévorent la France.

Macron s’en fout des flammes. Il s’en fout des feux qui ravagent les forêts de France. Il s’en fout des pompiers qui ont perdu la vie en combattant ces feux, il s’en fout des maisons brûlées, des cultures ravagées, de la faune anéantie…

Ce n’est pas son problème. Il s’en fout de la France. La France peut brûler, il n’en a cure.

Macron est en vacances. Il prend son plaisir dans l’eau. On dirait qu’il chevauche une Harley Davidson, celle-là même qui a été « conçue » par Serge Gainsbourg pour faire monter le désir dans le creux des reins de la jeune Brigitte Bardot…

Notre Macron est en extase. Il ressent le même plaisir.

Il prend du plaisir à jouer dans l’eau, quand l’eau commence à manquer aux Français.

Comme pour narguer les Français. Les Français qui, pour certains, sont déjà privés d’eau huit heures par jour. Et ce n’est qu’un début.

Les présidents français des derniers temps prennent plaisir à narguer les Français.

François Hollande narguait les Français « sans dents ». Macron les Français sans eau.

Ce sont les présidents des derniers temps qui présagent un ouragan populaire comme, peut-être, il n’y en a jamais eu dans l’histoire de la France.

Le plaisir que le Macron ressent sur son jet-ski est aussi fort que les flammes qui ravagent la France.

On le sait. Il déteste les Français. Il déteste ceux qui n’ont pas voté pour lui, et encore plus, les moutons qui ont voté pour lui.

Chez lui, la détestation des Français et l’indécence à observer envers ceux, est un principe de gouvernance.

Depuis l’avènement des socialistes en France en l’An de disgrâce 1981 après Jésus-Christ, la France est livrée aux razzias et aux pillards.

Si la tour Eiffel tient encore sur ses jambes, c’est par miracle.

Des vrais Français, il ne reste pas grand-chose. Et la France n’est plus qu’un amas de ruines sur lesquelles les chiens des banlieues viennent se soulager…

Macron aime s’évader en pleine mer. Les flammes qui consument la France ne pourront jamais l’atteindre.

Sois tranquille, Manu, les flammes qui ravagent la Gironde, le Maine-et-Loire, le Jura, la Drôme, l’Aveyron et la Lozère ne t’atteindront pas.

Mais tu n’échapperas pas au feu du peuple.

Combien de dictateurs de ton espèce n’ont-ils pas fini pendus. Certains la tête en bas.

On ne peut que souhaiter la même chose pour toi.

Avec ton jet-ski suspendu au-dessus de toi…

Messin’Issa

 824 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. et comme tous ces wesh-wesh d’islamo-racailles Macron adore s’éclater en jet-ski
    en pratiquant rodéo et gymkhana tout comme ses p’tits potes voyous et crapules
    Ali , Rachid, Kader, Boubacar, Memeth, Karim, Babacar, Mokhtar …etc…

  2. Pour se conduire comme un président , il faut déjà en avoir les qualités…On reconnaîtra le manque de maturité « du gamin quadragénaire « …à la tête du pouvoir d’un pays

  3. Et évidemment, c’est toujours dans ce genre de situation que « les dents de la mer » ne sont qu’une fiction.

  4. Il en a combien ? j’en ai vu un rouge, un bleu, et maintenant un jaune.
    La vie est belle pour les macronescu.

  5. Il a raison d’en profiter après la canicule, il se peut que l’automne soit très très chaud…

  6. ce macron en tant que président de la république se comporte à l’identique
    comme tous ces racailles et ces crapules qu’il protège en tant que leur président

  7. Je me pose des questions , si ces incendies sont provoqués par la mafia Macroniste comme la cathédral de Notre Dame et justifier un pass ecologique, etc

    • @ a gaviva, le même genre que ceux qui s’amusait à trainer le pauvre sdf à qui ils tenaient le bras à la portière et le faisait courir jusqu’à ce qu’il tombe, il est d’ailleurs décédé peu de temps après. Des sans cervelles .et si on faisait ça à leur mère,sœur,père,frère ils dirait quoi ?

    • Je propose qu’un kakou en face autant, quand c’est sa vieille reum en torchon qui est sur le trottoir! Raclure de chiotte!

      • Les gouvernements faussement démocratiques peuvent continuer a se succéder, JAMAIS JAMAIS JAMAIS, je ne cohabiterai, JAMAIS tu me forceras au vivre-ensemble avec ces trucs là, JAMAIS on ne me les fera aimer! Préfère crever! D’ailleurs, c’est ce qui arrivera de toute façon alors….

        • Ces connards montrent leur vrai visage. Les dupes, les crétins gauchos qui continueront à s’en approcher tomberont. Moi, j’attends.

  8. Nous avons voulu cette merde pour un second mandat,il faut surtout remercier les abrutis finis qui lui ont permis d’avoir son cul sur ce jet ski, il ne faut pas oublier que nous avions la chance d’élire un vrai amoureux de notre France en la personne d’Éric Zemmour, mais les mougeons en ont décidé autrement alors oui notre France est malade gravement même, mais il nous est possible de la soigner et de lui redonner son lustre d’antan, en renversant ce pouvoir dirigé par des ennemis de la France et leurs alliés issus d’autres partis,alors que tata et sa momie profitent de leurs vacances,car la rentrée sera terrible, les gilets jaunes ont ouvert la voie à nous de destituer ce roitelet et sa clique
    Ressortons la bascule à Charlot et sur la place de grève
    Zemmour président

    • cépafo , rien à ajouter , c est tout de meme rageant de remetre cet ###xx*** pour 5 ans..

    • cépafo , rien à ajouter , c est tout de même rageant que d avoir remis cet ###xx*** pour 5 ans..

    • « Qu’ils viennent me chercher ! » Les Gaulois excédés vont finir, j’espère, par aller le chercher, en effet, et ses séides, ses suppôts et ses sicaires avec lui. Il y a assez de corde et d’arbres en France.

  9. Il faut bien qu’il s’amuse, à l’image de tous ces djeunes des cités qui font des rodéos partout, à chacun sa monture, après c’est juste une histoire de moyens ?

  10. C’est ça un psychopathe pervers narcissique, il prend plaisir à voir les autres souffrir.

  11. Vous oubliez les pseudo écolos dont ce type s’entoure, de ses janissaires et autres renégats qui méticuleusement par ignorance et inculture sabotent la France au nom et pour le compte de leur Europe pourrie jusqu’à la moelle.

  12. Déjà deux semaines de vacances ça devrait lui suffire avec tous les problèmes qu’il y a en ce moment , allez hop au boulot ,et les ministres idem ,ils sonts ( trop bien) payés pour ca .

  13. Il ne fait pas de jet-ski, il ouvre le chemin aux Canadairs qui viennent recharger en eau. Que les gens sont méchants.

  14. Rectif faute de frappe : vous voyez l’esprit et pas vous votez l’esprit

  15. L’anecdote du vent qui tournerait peut-être : une librairie où j’ai l’habitude d’aller l’été, est devenue indépendante.
    Jusqu’à maintenant, c’était des vitrines sur des bouquins parlant de la belle solidarité, un beau rayon spécial sur les bateaux qui aident les migrants, les afghans, enfin vous votez l’esprit.
    Quelle satisfaction de voir que depuis le changement de proprio, c’est du livre tête d’affiche CONTRE le ptit jetskieur. Mais des piles de livres les amis!
    M. Contre Poutine, Foutriquet et j’en passe…
    Et dès l’entrée de la boutique!
    Si un commerçant tel que je mentionne l’exemple, ose afficher la couleur de ses opinions ( et des ventes qui marchent en ce moment) si ouvertement, c’est peut-être qu’effectivement, ça va swinguer dès la rentrée. Mais pas que pour le peuple…

  16. Je ne suis même pas sûr que Macron y prenne du plaisir. Il soigne sa communication. C’est comme Barbie ou « Martine » à la mer, à la montagne, à la plage…
    Plus généralement, je ne supporte plus cette « société du divertissement », où les vraies valeurs, le respect, la culture, l’humanisme, l’attention à l’autre disparaissent au profit de l’amusement, de l’égoïsme, de l’exhibition, des relations superficielles, de la mise en scène sur les réseaux sociaux.

Les commentaires sont fermés.