Islamisme-écologie, même combat !

Quand les contraires se rencontrent.
Même fanatisme pour la protection de la nature, pour les écologistes, le combat contre les kouffars pour les islamistes, kouffars et fumeurs de clopes roulant au diesel sont les mêmes ;
Même dénonciation des prétendues phobies musulmanes, juives ou genrées ;
Mêmes interdits  haram pour les énergies fossiles et leur usage, même si cela pourrit la vie des populations qui n’en demandent pas tant ;
Même volonté de favoriser le voile, voire la burqa et nikab, qu’importe la culture occidentale mécréante ;
Même fanatisme contre notre culture : terminés les arbres de Noël, le Tour de France, la patrouille de France et tutti quanti.
La France ne compte pas pour ces ayatollahs de la nature, la terre importe plus que leur pays, la protection des animaux est prioritaire sur la nature humaine.
Les immigrants, surtout les illégaux, sont plus importants que nos aînés, surtout s’ils sont handicapés ou nos jeunes téméraires qui viennent au secours des femmes harcelées.
D’ailleurs, ces Khmers verts ne veulent plus d’enfants, cela pollue, mais que diable ! Pourquoi ne se suicident-ils pas ? Le problème d’enfants, pour ce qui les concerne, serait réglé !Non, ils préfèrent nous pourrir la vie, nous faire tourner en bourrique avec leurs théories délirantes où le genre n’existe plus, où les vaches polluent avec leurs pets et les moustiques sont plus importants que les enfants.
Le burkini justifie que la République soit défiée, alors que les procession religieuses sont harcelées.
Il existait, il y a de cela quelques années, les membres de  » l’Ordre du temple solaire », bande d’illuminés qui a eu l’excellente idée de se suicider. Pour quelle raison ne font-ils pas de même? On ne demande pas à être sauvés par leur lubies de dégénérés.Quant aux islamo-gauchistes, on les aiderait volontiers à rejoindre leur douze vierges.

On veut vivre comme la nature nous a conçus, faire des enfants, rouler dans nos voitures à énergie fossile, profiter de la vie et faire des enfants qui aimeront la France et sauront la défendre si ces fanatiques avaient la bonne idée de disparaître.
Boire un bon pastis sous un auvent au soleil, plonger dans une mer accueillante, aimer de vrai(e)s femmes et hommes dignes de ce nom, user sans limite de notre énergie nucléaire respectueuse de l’environnement, bref, nous laisser vivre en paix et Dieu fera le nécessaire pour sauver la Terre, on peut lui faire confiance, voilà plusieurs milliards d’années qu’elle existe et ce, en l’absence de ces fous furieux que l’on désigne, à tort, d’écologistes. L’écologie, les paysans la respectent mieux que ces ayatollahs, la population qui s’efforce de garder leur ville propre, dans tous les sens du terme, aussi.Les écologistes sont des nuisibles qu’il faut, au même titre que les islamistes, éloigner de nos villes et campagnes et les parquer outre-France.Guy Sebag

https://ripostelaique.com/islamisme-ecologie-meme-combat.html

 506 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Des paquebots archi-complets, les islamistes et les verdâtres ensembles dans le même bateau « comme on dit » et une fois au large, il peut arriver n’importe quoi, une grave avarie technique(humaine) par exemple qui ferait sombrer le bâtiment en quelques minutes…
    Ben oui, on peut rêver un peu il n’y a pas encore de taxe là-dessus !

  2. Les Verts de terre, au contraire des lombrics, sont une espèce nuisible, qu’il convient d’éliminer. Les expulser vers des pays, tels que l’Algérie, ou même la bande de Gaza. Ainsi ils seront au milieu de ces gens qu’ils aiment tant. Le bonheur!

1 Rétrolien / Ping

  1. LES BARBARES ONT REUSSI LEUR SALE COUP -Salman Rushdie, 75 ans, « légèrement blessé » ? un œil crevé, un bras paralysé, le foie perforé, poignardé à 15 reprises va-t-il survivre à ses blessures ? La racaille arrêtée, mais celle-ci sera-t-e

Les commentaires sont fermés.