Le Covid sorti d’un labo américain de biotechnologie ?

Merci à Marcher Sur Des Oeufs qui nous a indiqué les sources.

2 témoignages.

Le premier, c’est celui d’un ancien président des commissions du Lancet sur le Covid, Jeffrey Sachs.

” J’ai présidé la commission du Lancet pendant 2 ans sur le Covid. Je suis assez convaincu qu’il est sorti d’un laboratoire américain de biotechnologie […] Nous ne savons pas avec certitude, mais il y a suffisamment de preuves. [Cependant] ce n’est pas en cours d’enquête, ni aux États-Unis, ni nulle part.”

Le second témoignage, c’est l’article d’un journaliste qui relaie des affirmations du Ministère russe de la Défense qui suggère que ce serait bien le gouvernement américain qui serait responsable de l’émergence du Covid.

Depuis avril 2020, j’ai publié une longue série d’articles affirmant qu’il existe une preuve solide, peut-être même accablante, selon laquelle l’épidémie mondiale de Covid qui a coûté la vie à plus de 15 millions de personnes, dont plus d’un million d’Américains, était le résultat d’une guerre biologique américaine. Attaque contre la Chine (et l’Iran).

Bien que je pense avoir présenté une énorme quantité de preuves circonstancielles – et même plus que circonstancielles – de cette hypothèse extrêmement controversée, pratiquement aucun média alternatif et encore moins grand public n’a accepté de discuter de ce sujet compte tenu de ses implications absolument monumentales. Mais cela peut maintenant commencer à changer.

En effet, il y a quelques mois, le professeur Jeffrey Sachs, ancien président de la Lancet Covid Commission, a publiquement suggéré que l’Amérique était peut-être la source possible du virus, et un extrait de ses propos est devenu super viral sur Twitter, avec 11 000 retweets et un million de vues.

En partie à la suite des affirmations explosives du professeur Sachs, j’ai été interviewé il y a une semaine par Sputnik News , un média russe grand public avec 20 millions de visites mensuelles, permettant à mon analyse Covid d’atteindre enfin un public beaucoup plus large et plus mondial :

L’ article de Sputnik semble avoir été l’un des plus populaires sur leur site Web, avec plus de 100 approbations par les lecteurs, et ma propre chronique sur la controverse a également généré un fort trafic, avec plus de 300 commentaires :

Il semble maintenant que ces développements aient contribué à inciter l’establishment russe de la sécurité nationale à adopter une position publique plus énergique sur ces questions internationales importantes.

Jeudi, RT News a rapporté que le lieutenant-général Igor Kirillov, chef des Forces russes de défense contre les radiations, chimiques et biologiques, a tenu un briefing public au cours duquel il a évoqué la possibilité d’une responsabilité américaine dans l’épidémie mondiale de Covid.

Compte tenu de l’intérêt de l’administration américaine pour l’étude d’agents biologiques étroitement ciblés, de telles déclarations obligent à porter un regard neuf sur les causes de la pandémie du nouveau coronavirus et sur le rôle des biologistes militaires américains dans l’émergence et la propagation du Covid. -19 pathogène », a déclaré Kirillov.

La Russie soupçonne maintenant que l’USAID pourrait avoir été directement responsable de l’émergence du virus Covid-19, selon Kirillov, qui a souligné un article du Lancet du professeur de Columbia Jeffry Sachs, qui a suggéré que le virus a probablement été créé dans un laboratoire avec l’aide des dernières réalisations américaines dans le domaine de la biotechnologie.

Kirillov a souligné que depuis 2009, l’USAID finançait un programme connu sous le nom de « Predict », menant des recherches sur de nouveaux coronavirus qui impliquaient la capture de chauves-souris sauvages infectées par de tels agents pathogènes, et que l’un des sous-traitants du projet, Metabiota, était connu pour ses activités militaires biologiques sur le territoire de l’Ukraine.

En 2019, l’agence a mis fin au programme « Predict » tandis que le Johns Hopkins Center for Health Security a commencé par coïncidence à étudier la propagation d’un coronavirus jusque-là inconnu.

« La mise en œuvre du scénario de développement COVID-19 et l’arrêt d’urgence du programme Predict par l’USAID en 2019 suggèrent la nature délibérée de la pandémie et l’implication des États-Unis dans son apparition », a déclaré Kirillov.

 

Ces accusations d’un haut responsable de la sécurité nationale dans l’un des pays les plus puissants du monde pourraient enfin commencer à focaliser l’attention des médias sur l’important ensemble de preuves que je présente depuis plus de deux ans.

Par exemple, en 2017, Trump a fait venir Robert Kadlec, qui depuis les années 1990 était l’ un des principaux défenseurs américains de la guerre biologique . L’année suivante, en 2018, une mystérieuse épidémie virale a frappé l’industrie avicole chinoise et en 2019, une autre mystérieuse épidémie virale a dévasté l’industrie porcine chinoise…

[…]

Il semble donc que des éléments de la Defense Intelligence Agency étaient au courant de l’épidémie virale mortelle à Wuhan plus d’un mois avant tout responsable du gouvernement chinois lui-même. À moins que nos agences de renseignement n’aient été les pionnières de la technologie de la précognition, je pense que cela s’est peut-être produit pour la même raison que les incendiaires ont la connaissance la plus précoce des futurs incendies.

[…]

Kevin Barrett, FFWN • 16 février 2022 • 15m

https://www.unz.com/announcement/russian-defense-ministry-accuses-american-government-of-being-responsible-for-the-emergence-of-covid/?lang=fr

https://tinyurl.com/yckp9zmf

 

 889 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Quand on est complotiste, on a les informations beaucoup plus rapidement : ça fait un bail que les Russes ont annoncé que le covid avait été fabriqué sous l’usine de Marioupol. Pourquoi vous croyez que les néonazis d’Azov entrainés par la CIA et armés par l’OTAN ont défendu cette usine avec un tel fanatisme ?

  2. ========================
    CONFLIT RUSSIE /OTAN-(UKRAINE)
    I.- Bulletin 94. Partie 1/2. Blé ukrainien, pétrole et gaz russe, Kosovo, Taïwan, HIMARS. 07.08.2022.
    https://odysee.com/@STRATPOL:0/bulletin-94.-partie-1-2.-bl%C3%A9-ukrainien,:8

    II.- Bulletin 94. Partie 2/2. Amnesty International, femme russe et la guerre, Kiev vs centrale nucléaire
    https://odysee.com/@STRATPOL:0/bulletin-94.-partie-2-2.-amnesty:9
    ______________________________
    DANS 2 JOURS NE PAS MNQUER LE BULLETIN 95 que nous annonce Xavier Moreau dans cette video.
    ◘ Mission spéciale d’observation dans le Donbass #Elenovka #Donetsk
    https://odysee.com/@STRATPOL:0/mission-sp%C3%A9ciale-d'observation-dans-le:f

  3. ============================
    ◘ Zelensky et la mafia des armes à feu : l’Europe panique – Stingers et Javelins d’Ukraine sont entrés sur le marché noir || Constantin Olchanski | 10/08/2022
    ◙ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/5dvnhyfm
    Les généraux de Kyiv qui vendent des armes sont pires que les commandants de terrain en Afghanistan

  4. Le Professeur Montagnier avait étudié ce virus et avait noté, dès le départ, que ce corona était un virus trafiqué, manipulé en labo, avec quatre brin d’ADN du VIH et un autre ADN que j’ai oublié. (si quelqu’un le sait ?).
    On devrait se poser la question des labos américains en Ukraine.
    Cherchent-ils un virus à répandre en Russie ????

    • Bonjour @frejusien ; Écoutez çà ! Je l’ai relayé je ne sais combien de fois. C’est la preuve PAR LES BREVETS de ce que sont « ces supposés vaccins ARBm anti-covid » et de la mafia qu’il y a autour de leur industrie et commercialisation. Très instructif !
      Le DR. DAVID MARTIN & REINER FUELLMICH INTERVIEW FRANÇAIS – Video qui peut tarder à fonctionner mais le lien est bon. Le Dr David E. Martin est le fondateur et président de M·CAM Inc., le leader international du financement de l’innovation, du commerce et du financement des actifs incorporels. Il est le développeur du premier indice quantitatif d’actions publiques basé sur l’innovation et est le Managing Partner des Purple Bridge Funds. Il est le créateur du premier indice quantitatif d’actions publiques au monde – le CNBC IQ100 alimenté par M·CAM. Activement engagé dans l’économie éthique mondiale”…
      •► Sa spécialité : LES BREVETS .◄•DAVID déclare : « En matière d’innovation et de financement de l’innovation, nous disposons de données qu’aucun gouvernement ne possède, aucune organisation ne possède… »
      https://www.pearltrees.com/lesyeux_ouverts/rr/id54526529/item456441138

  5. ===========================
    UKRAINE -> EXPORT
    ◘ Quatre nouveaux cargos de produits agricoles ont quitté les ports d’Ukraine || Sputnick-News| 07.08.2022
    https://tinyurl.com/3k8kv7r5
    Un autre convoi de bateaux chargés de plus de 160.000 tonnes de produits agricoles a quitté ce 7 août deux ports ukrainiens pour rejoindre la côte turque, avant que chacun ne prenne le chemin de sa destination finale.
    Ce dimanche 7 août, quatre autres navires avec des produits agricoles à leur bord ont quitté des ports ukrainiens et se dirigent vers Istanbul, a annoncé le ministère turc de la Défense nationale sur Twitter.
    The second caravan of 🛳s have sailed from Ukrainian ports. 4 bulk carriers MUSTAFA NECATI, STAR HELENA, GLORY & RIVA WIND have almost 170,000 tons of agricultural products on board. pic.twitter.com/foPeXMQFzA …/…

  6. Ce soupçon a été évoqué en 2020, début d’année.
    Il semblerait que le corona soit arrivé en Chine lors des championnats sportifs de novembre 2019 , à Wuhan.
    L’accusation portée sur le pangolin et le marché aux gibiers, était une diversion bien orchestrée.
    Il y a eu pour commencer quelques malades en novembre et décembre.
    La maladie a mis un certain temps à être découverte et étudiée par les Chinois.

  7. Il ne serait pas étonnant non plus que le virus soit sorti des labos qui ont concocté le vaccin.

  8. Ben, moi j’ai chopé le covid. Le 6 au soir, migraine, courbatures, vomissement, fièvre et une bonne sinusite. Je fais le test que je garde à la maison et bingo, positif au covid. Alors là je sort l’artillerie lourde, cachets contre le mal de tête et les courbatures, vitamine C plus vitamine D, spiruline et le tout en double doses et aujourd’hui je vais beaucoup mieux. Mes anticorps que j’ai bousté sont en train de foutre une branlée au covib. Donc leurs vaccins de merde, ils peuvent se les carrer ou je pense, ils ne soignent pas mais à part enrichir les pourris ils ne servent à rien.

    • Ca ne va pas, mais alors du tout !!!!
      ça fait un manque à gagner tout ça. Il faut corriger ce comportement asocial qui ne s’inscrit pas dans une démarche citoyenne et responsable !

  9. Suite du premier commentaire
    Peu sans doute, et c’est bien pour cela que l’obligation vaccinale n’a fait l’objet d’aucune loi. Convaincre plutôt que contraindre, mais à quel prix ? L’objectif de cet article n’est pas de faire l’inventaire des mensonges commis pendant deux ans par Olivier Véran mais de l’interpeller sur six d’entre eux, constitutifs d’une extorsion de consentement dont les conséquences sont potentiellement gravissimes pour le ministre mais aussi et surtout pour les Français.
    https://ns2017.wordpress.com/2022/05/11/urgent-le-canard-enchaine-revele-que-la-strategie-vaccinale-francaise-pilotee-par-olivier-veran-obeit-en-fait-au-cabinet-geant-americain-mckinsey-dont-on-connait-desormais-les-liens-financiers/

    • « Convaincre plutôt que contraindre »
      Je ne suis pas d’accord sur le mot convaincre.
      Exclure des gens pourtant en bonne santé de la société, en faire des parias n’ayant presque plus de droits, les menacer, les injurier par médias interposés, je n’appelle pas cela convaincre.

  10. Il en est de même pour cette injection d’ARN que ces assassins au gouvernement ont imposés .
    11 mai 2022 par anne,
    SCANDALE MCKINSEY EST-IL LE CHAÎNON MANQUANT PERMETTANT ENFIN D’EXPLIQUER POURQUOI IL A CHOISI D’HYPOTHÉQUER LEUR SANTÉ EN LEUR DISSIMULANT DES INFORMATIONS CRUCIALES ?
    Combien de Français se seraient fait vacciner s’ils avaient su que le vaccin est toujours en phase de test et qu’ils contribuent en se vaccinant à déterminer si les injections sont sûres, comme le précise sur son propre site l’ANSM ? Combien savent que la Commission européenne a rappelé, le 13 janvier 2022, que l’actuelle vaccination contre le COVID est un essai clinique est qu’elle ne peut à ce titre être imposée à aucun citoyen, dont le consentement éclairé est une condition sine qua non ?

Les commentaires sont fermés.