Le plan de contrôle social total en marche vers sa mondialisation

Monitors display a video showing facial recognition software in use at the headquarters of the artificial intelligence company Megvii, in Beijing, May 10, 2018. Beijing is putting billions of dollars behind facial recognition and other technologies to track and control its citizens. (Gilles Sabrié/The New York Times) *** Local Caption *** BUSINESS BIZ FOREIGN INTERNATIONAL CHINA ASIA POLICE TECH SECURITY FACIAL RECOGNITION JOBS CRIME

 

Depuis le 1er juillet dernier, tous les commerces belges sont tenus de proposer un paiement électronique à leurs clients sous peine d’une astreinte de 80 000€ !::

https://www.rtbf.be/article/obligation-de-proposer-un-moyen-de-paiement-electronique-103-contrevenants-ils-risquent-80000-euros-damendes-11042021

 

Une fois de plus, je suis frappé par la violence de la répression sous la forme de lourdes amendes de ceux qui refusent de se soumettre immédiatement à un régime coercitif imposé par l’oligarchie qui usurpe le pouvoir actuellement en Occident. Petit à petit, morceau par morceau, on impose des mesures restrictives aux peuples endormis et sidérés par presque 80 ans de démocratie molle. Et les sanctions appliquées sont d’une sévérité inédite par rapport à la « gravité » toute relative de ceux qui enfreignent ces nouvelles lois iniques. En effet, lorsque votre l’argent sera devenu entièrement digital, il ne vous appartiendra plus et sera entièrement soumis au contrôle total de votre banque et du pouvoir en place.

 

Sans le moindre état d’âme, cette oligarchie malfaisante a plongé des dizaines de milliers de travailleurs (soignants, pompiers, petits commerçants, agriculteurs …) dans la pauvreté. Ils se sont retrouvés du jour au lendemain, privés d’emploi et de revenus sans que cela provoque, jusqu’ici, de soulèvements sociaux significatifs capables de « renverser la table ». Chacun pense à défendre son petit pré carré. Et les difficultés engendrées par l’explosion du coût de la vie obligent de nombreuses catégories sociales à devoir lutter au jour le jour pour assurer leur subsistance. Comment sortir du piège infernal qui leur a été tendu ? D’autant plus que les velléités de contestations que l’on observe un peu partout sont, à chaque fois, violemment réprimées par les milices du pouvoir en place (Canada, Australie, Pays Bas, Italie, Espagne, Allemagne …). D’autres pays, encore dans un relatif cocon illusoire n’osent pas encore manifester (France, Belgique, Luxembourg, Suisse?).

 

Il est important de tenter de comprendre ce qui se passe en vue de réagir de façon adéquate et proportionnée aux violences qui nous sont imposées.

 

La nouvelle formule politique proposée par les pays alliés aux Brics peut paraître à première vue séduisante. Des pays souverains qui respectent la souveraineté des autres, cela ressemble fortement à la construction européenne à ses débuts qui, dans un premier temps, a permis à l’Europe occidentale de connaître quelques années fastes de prospérité économique. Mais les Brics poursuivent aussi clairement l’objectif d’en finir avec l’hégémonie du dollar et de l’euro et de partager une nouvelle monnaie mondiale commune et électronique… La guerre en Ukraine contribue largement à la réalisation de cet objectif.

 

Dans cette nouvelle forme d’alliance géopolitique on retrouve des pays à nos yeux vertueux tels le Brésil, la Fédération de Russie, l’Inde ou encore la République d’Afrique du Sud. Mais aussi d’autres beaucoup moins vertueux telle la République populaire de Chine dont le système de contrôle social correspond parfaitement aux ambitions de la secte de Davos, le Forum Économique Mondial. Enfin, sont candidats déclarés des pays franchement douteux, voire dangereux tels la Turquie, l’Iran ou encore la Corée du Nord …

 

La Chine en ce moment joue un rôle particulièrement pernicieux comme le démontre l’excellent Boris Karpov dans cet article important :

https://ripostelaique.com/bouffoneries-chinoises-la-russie-seule-face-au-nouvel-ordre-mondial.html?unapproved=1528849&moderation-hash=d6b3a9c22f0bf0da071c83277e23a3a5#comment-1528849

 

En fait, je soupçonne la Chine de vouloir souffler sur les braises qui opposent les USA et l’UE à la Russie en vue de les affaiblir afin d’établir l’hégémonie mondiale fondée sur son crédit social et une monnaie digitale unique qui fera basculer le monde, à l’insu de son plein gré, dans une dictature totale universelle.

 

En attendant ces nouvelles « réjouissances », tout est fait par nos apprentis sorciers mondialistes de Davos pour nous appauvrir, nous surveiller, réduire la population mondiale pour « sauver la planète » via des vaccinations, stérilisations forcées, famines, guerres, restrictions énergétiques et alimentaires organisées. Fini la consommation de viande, l’avenir est aux insectes infects tels ceux proposés par IKEA dans ses Hamburger (garantis hallal) : https://www.jiminis.com/blog/le-burger-aux-insectes-ikea/#:~:text=Le%20%C2%AB%20BUG%20BURGER%20%C2%BB%20%3A%20Un,pur%C3%A9e%20de%20pomme%20de%20terre.

Restrictions des libertés en tout genre. Au nom d’un soi-disant réchauffement climatique on cherche à nous imposer une taxe carbone, histoire de limiter et surveiller nos déplacements. On décrète aussi la fin du moteur thermique pour 2035 : https://www.europe1.fr/economie/le-parlement-europeen-vote-la-fin-des-moteurs-thermiques-en-2035-4116366, afin de ruiner notre industrie automobile. On nous promet la voiture électrique (1/3 plus chère et polluante à construire) mais on supprime les centrales nucléaires ??? Toutes les décisions prises par ces psychopathes irresponsables vont à l’encontre du bien être des peuples.

 

Si Vladimir Poutine incarne la résistance patriotique aux  mondialistes, la Chine et Davos travaillent la main dans la main à leur projet funeste de domination mondiale technocratique et totalitaire. Un désastre nucléaire servant leur plan machiavélique n’est, hélas, pas à exclure en occident. Qui vivra verra …

 

Gigobleu

 625 total views,  7 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. on peut parier que les hauts fonctionnaires et les ‘zélus’ ne seront pas complètement contrôlés… mais nous si !!!

  2. Le Nouvel Ordre Mondial se met en place , pas si doucement que ça. Je dirais plutôt dans les pleurs et dans la douleur.
    Les GJ ont montré que la répression peut être féroce et inhumaine, si on veut simplement demander un peu de justice et à manger correctement.
    Le rouleau compresseur est en marche, en France, même plus qu’ailleurs, puisqu’après les GJ , nous avons l’épisode covid, où le pouvoir s’est exercé, non plus sur quelques manifestants, mais sur la totalité des individus, usant de mesures répressives et d’humiliations ahurissantes (comme cet homme qui n’a pas pu aller au chevet de son père mourant, ou ce vieux retraité verbalisé pour être allé acheter sa baguette).

  3. Victor Chalamov ( Récits de la Kolyma .- 1ère édition à New York en 1966) : »La destruction de l’homme avec l’aide de l’Etat n’est-elle pas la question principale de notre temps, de notre moralité, incluse dans la psychologie de chaque famille ? »

  4. Ami Gigobleu, qu’en est-il de l’ Italie? Ce que vous décrivez correspond à ce que je pense depuis des décennies. Nous nous dirigeons droit vers une dictature intolérable.

    • En Italie, Conte et Draghi ont tout fait pour accélérer la monnaie digitale. Ils grignotent petit à petit les libertés. Et si l’on veut payer en liquide, il faut déclarer pourquoi au delà de mille euros. La bête immonde monte monte …

  5. Effectivement, cette fin de la monnaie liquide qui se met en place de manière totalitaire est extrêmement inquiétante. Un monde d’esclaves se met en place doucement mais implacablement.

    • A mon avis c’est un sujet majeur dont la plupart n’ont aucune conscience. Ils se réjouissent de payer électroniquement par facilité mais oublient que la « commission » n’est autre que la perte totale de leur liberté. C’est gravissime.

1 Rétrolien / Ping

  1. DICTATURE MONDIALE : Nous sommes aujourd’hui gouvernés par des monstres et la technologie est à leur service. Réagissons avant qu’il ne soit trop tard et que nous soyons si affaiblis que nous n’aurions même plus la force de nous rév