Le temps de l’action est venu (7/7) : the Big Picture

Le temps de l’action est venu: (7ème partie): the Big Picture

 

Christine va me taper à nouveau sur les doigts pour avoir commis le crime de lèse-francais et avoir utilisé une expression américaine. Mais comme je l’expliquais à un commentateur qui me reprochait de parler de „brainstorming“ au lieu de „débats d’idées“: Il y a des expressions nées aux États-Unis et qui sont très spécifiques: Le „Brainstorming“ n’est pas un débat d’idées, il fonctionne selon des règles rigoureuses et c’est une méthode de travail qui produit des résultats excellents. De même la „Big Picture“ ne signifie pas une grande image mais une vision élargie des choses intégrant tous les éléments d’un système.

 

Exemple: Lorsqu’un commissariat est attaqué toute la nuit par des tirs de mortier et des jets de cocktail Molotov, une vision réductrice classera cela dans les „faits divers“.

https://www.fdesouche.com/2022/08/01/emeutes-a-vitry-sur-seine-94-le-commissariat-attaque-toute-la-nuit-par-des-tirs-de-mortiers-et-des-jets-de-cocktails-molotov/

Une vision plus élargie s’indignera du manque de moyens des commissariats… Encore plus élargie et on parlera du laxisme gouvernemental et du j’men foutisme du ministre de l’intérieur…Encore plus élargie on reconnaitra la 5ème étape d’un début de guerre civile et plus vaste encore, le conflit éternel de l’islam avec les peuples non-islamisés. Il ne s’agit pas de nuances ou d’exagérations: Ton degré de vision entrainera des conséquences!

Si tu classes cela comme un fait divers, cela t’en touche l’une sans bouger l’autre comme disait récemment ce parangon de la finesse et de l’élégance, j’ai nommé macron-la-fiotte. Aucune raison de t’inquiéter, à moins que tu ne vives près de ce commissariat.

Si tu t’indignes des manque de moyens cela t’incitera peut-être à t’engager dans la politique locale voire régionale.

Si tu t’indignes du laxisme de Darmanin-la-chochotte, cela t’incitera peut-être à rejoindre et/ou à voter pour Eric Zemmour, les patriotes de Florian Phillipot ou le RN de Marine Le Pen. Enfin si tu reconnais les prémisses d’une guerre civile cela pourra t’inciter à t’armer, à suivre des cours de défense et de combat et à rechercher tes semblables pour créer des groupes d’auto-défense, à lutter de toutes tes forces et avec d’autres contre l’invasion islamique…

Comme tu peux le constater ta vision de la situation influera sur tes réactions et le „Big Picture“ orientera ton action.

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/12/le-jeu-du-jour-on-en-est-a-quelle-phase-de-lislamisation/

Bon, j’espère que vous avez pardonné mon „Big Picture“ anglo-saxon et que nous pouvons aller plus loin car, comme dirait Poutine, je n’ai pas encore commencé les choses sérieuses…

 

Quelle est notre vision étriquée, réductrice et limitée?

 

Nous nous voyons et sentons isolés, impuissants, trahis par nos gouvernants et livrés à nos ennemis: Klaus Schwab, le Forum Economique Mondial, Bill Gates, Biden, Macron, Trudeau, Black Rock, Vangard, les médias corrompus et pourris, la justice vendue, les policiers qui n’osent pas tirer, la mondialisation, le Nouvel Ordre Mondial (le NOM) autant de montagnes apparemment infranchissables et qui nous écrasent….

Et si cela était le résultat d’une vision étriquées, réductrice , limitée et….FAUSSE?

Et si Poutine était notre allié dans le combat gigantesque qui se prépare…?

Et si le G7 n’était plus qu’une assemblée de clowns impuissants…?

Et si les Brics représentaient l’organisation de l’avenir…?

Et si Klaus Schwab, Bill Gates et l’OMS avaient déjà perdu et que tel un prédateur blessé ils restent encore dangereux par leur capacité de nuisance résiduelle…?

Et si la Russie, l’Inde ,la Chine, le Brésil, l’Afrique du Sud, le Brésil et bien d’autres encore en avaient marre de l’arrogance criminelle des USA et attaquaient son point faible: Le dollar (30.000 milliards de dettes…!)

Et si ils ne supportaient plus les crimes de l’OTAN…?

       

  Daniele Ganser: l‘OTAN, 70 ans de crimes impunis

Et si l’Europe s’était ridiculisée avec ses „sanctions“ et en serait à supplier la Russie de bien vouloir lui livrer du gaz quitte à changer de veste et retirer ses sanctions…?

Et si l’UE jouait au poker et bluffait à qui mieux mieux tandis que Poutine est un maitre aux échecs…?

 

Où je veux en venir? A cela: Nous sommes au beau milieu d’une bataille gigantesque, d’une bataille de civilisation!

A ma droite les USA avec à leur tête un vieillard sénile et des mégalos-maniaques qui sont complètement fous, mais fous à lier…. A ma gauche des nations et des peuples révoltés qui n’acceptent plus cette domination anglo-saxonne et se préparent à la démolir…

https://www.tvlibertes.com/zoom-stanislas-berton-la-grande-reinitialisation-echec-et-mat

La grande réinitialisation (the great reset) est en echec et mat

L’échiquier mondial: BRICS contre G7 le renversement du monde

Pourquoi le sommet des Brics est plus important que le G7

 

Alors toi, mon ami, quel va être ton camp?

Edmond le Tigre

P.S.: Je te signale, mon ami, que nous sommes des millions, des dizaines, des centaines de millions et que chacun a sa place dans ce combat.

Si tu enseignes la sincérité, l’honnêteté et le courage à tes enfants,

si tu confrontes vigoureusement un enseignant qui voulait parler de changement de sexe à des enfants de 5 ans,

si tu luttes contre les burkinis dans ta piscine municipale

alors, mon ami, tu es un combattant et tu as choisi ton camp.

Tu es le bienvenu, l’ami!

P.S.2: A retenir: Ne restez pas seul!                                                                                                                                                                                      Nous sommes des millions                                                                                                                                                                         Apprenez et pratiquez l’agression positive 

 

 

 602 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Le Big Picture, c’est avoir une vue d’ensemble, c’est relier tous les points pour construire une histoire, c’est savoir prendre du recul pour comprendre ce qui lie des actes qui, à priori semblent ne pas avoir de rapport.

  2. Effectivement, que des choses vraies précises et joliment dites mais ne tomberaient-elles pas sous le coup de la « nouvelle » loi anti-terroriste macronisé, le traître à la France peut dire et faire ce qu’il veut, il ne changera jamais l’esprit patriote des résistants…

    • Et également à Sevran ….tous ces faits dont un syndicaliste policier dit ce soir, que ce ne sont plus des voyous mais des meurtriers, – car à Sevran, c’était très bien organisé, et les voyous encerclaient les policiers – , cela s’appelle une rupture de la normalité ! Normalement, si nous n’avions pas un gouvernement dans le déni, Macron , Darmanin et Dupont Moretti , il devrait faire appel à l’armée ! mais voilà, je me rappelle que même à Calais où la situation était extrêmement critique, un militaire était étonné que l’armée ne soit pas sollicitée !