Vaxxin contre la variole du singe ? Appelez-nous cons…

17 000 cas (non létaux, ça c’est la cerise sur le gâteau)  et il faudrait se faire vaxxiner ?

10 millions de personnes dans le monde sont atteints de la tuberculose qui ne fait plus partie des vaccins obligatoires, au moins en France où il y  avait pourtant plus de 4 000 cas déclarés en 2020. Et la tuberculose c’est bien autre chose que la variole du singe, qui n’est pas très esthétique, certes, mais qui disparaît, même  non soignée, en quelques semaines.

Pfizer est encore passé par là ? Ou bien c’est la mise en déshérence, partout dans le monde, du vaxxin Covid… dénigré, délaissé car même le quidam moyen a compris qu’il ne servait à rien sauf à créer des effets secondaires et même des morts ? Il leur faut un autre moyen de nous mettre sous pression, de rabaisser notre caquet, de nous transformer en moutons apeurés et obéissants ?

Foutage de gueule ! Ne marchez pas, bordel, dans leur nouvelle manipulation !

Variole du singe : l’OMS déclenche son plus haut niveau d’alerte (ouah, n’ont jamais rien vu, à l’OMS ! Quelle inculture !)

L’Organisation mondiale de la santé a pris cette décision pour tenter de juguler l’épidémie, qui a déjà frappé près de 17 000 personnes dans soixante-quatorze pays, a annoncé son directeur général. (De la roupie de sansonnet, on s’en branle !)

Face à la flambée de variole du singe, Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a annoncé, samedi 23 juillet, lors d’une conférence de presse, qu’il déclarait l’urgence de santé publique de portée internationale (Usppi). C’est seulement la septième fois que l’OMS a recours à ce niveau d’alerte, le plus haut de l’organisation, censé déclencher toute une série d’actions des pays membres. (Un seul homme, investi du pouvoir de déclarer, tout seul, une  urgence de ce genre ? Foutage de gueule, vous dis-je, il y a pourtant pléthore, dans le monde de prétendus experts qui nous coûtent la peau des fesses, pendant qu’on laisse crever de faim un Louis Fouché, entre autres !)

M. Tedros a expliqué que le comité d’experts n’avait pas réussi à atteindre un consensus, restant divisé sur la nécessité de déclencher le plus haut niveau d’alerte. In fine, c’est au directeur général de trancher. Ce dernier a précisé que l’épidémie touche déjà près de 17 000 personnes dans soixante-quatorze pays et que le risque dans le monde était relativement modéré, à part en Europe, où il est élevé. (« risque relativement modéré ».. et une urgence mondiale ? Sauf en Europe ? Ben voyons, l’UE centre de toutes les attentions, covid, migrations, Ukraine, à présent Variole simiesque. Vous ne voyez toujours pas qu’ils veulent nous faire disparaître, nous les nations, nous les hommes libres ?

« C’est un appel à l’action, mais ce n’est pas le premier », a souligné Mike Ryan, le responsable des situations d’urgence de l’OMS, qui dit espérer que cela va mener à une action collective contre la maladie. La qualification « d’urgence de santé publique de portée internationale » est utilisée dans des situations « graves, soudaines, inhabituelles ou inattendues ». Elle est définie par l’OMS comme un « évènement extraordinaire » dont la propagation constitue un « risque pour la santé publique dans d’autres Etats » et qui peut nécessiter « une action internationale coordonnée ». (Tiens, tiens, une raison de plus pour nous empêcher de voyager, de circuler, d’être libres ? Le pass que veulent imposer les sénateurs LR félons c’est por cela aussi ? )

Lors d’une première réunion le 23 juin, la majorité des experts du comité d’urgence avait recommandé au Dr Tedros de ne pas prononcer d’Usppi. Jeudi encore, lors d’une longue réunion du comité des experts qui guide l’OMS dans ses décisions et ses recommandations, M. Tedros avait expliqué qu’il restait « inquiet »de la diffusion de la maladie, même si le rythme de propagation a diminué dans certains endroits.

Les hommes gays ou bisexuels essentiellement touchés

Détectée début mai, la recrudescence inhabituelle de cas de variole du singe en dehors des pays d’Afrique centrale et de l’ouest, où le virus est endémique, s’est depuis étendue dans le monde entier, avec comme centre principal l’Europe. Décelée pour la première fois chez l’humain en 1970, la variole du singe est moins dangereuse et contagieuse que sa cousine la variole, éradiquée en 1980. (c’est eux qui le disent, alors pourquoi ce cirque ? )

Un Nigérian qui avait quitté la Thaïlande après être devenu le premier cas de variole du singe dans ce pays, a été retrouvé samedi à Phnom Penh au Cambodge et emmené à l’hôpital, selon le ministère de la santé cambodgien.

La variole du singe n’est pas une maladie sexuellement transmissible mais, en dehors des zones endémiques, elle touche, à de rares exceptions près, des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes, relativement jeunes, et vivant essentiellement en ville, selon l’OMS. Si les autorités sanitaires ont fait état d’une baisse du rythme de contagion, le nombre de cas augmente rapidement. (ben alors c’est quoi le problème puisqu’elle n’est pas sexuellement transmissible ????)

« La variole du singe est hors de contrôle, il n’y a aucune raison légale, scientifique ou sanitaire de ne pas déclarer une urgence de santé publique de portée internationale », avait tweeté vendredi soir Lawrence Gostin, professeur américain de droit de la santé publique et directeur du Centre de l’OMS pour le droit de la santé.(ta gueule, connard ! )

Une étude publiée jeudi dans la revue scientifique New England Journal of Medicine, la plus large réalisée sur le sujet et fondée sur des données de seize pays différents, confirme que la vaste majorité des cas récents (95 %) ont été transmis lors d’un contact sexuel et que 98 % des personnes touchées étaient des hommes gays ou bisexuels.

« Ce mode de transmission représente à la fois une opportunité pour mettre en place des interventions de santé publique ciblées, et un défi, car dans certains pays les communautés affectées sont face à des discriminations qui menacent leur vie », avait relevé jeudi M. Tedros. « Il y a une réelle inquiétude que les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes puissent être stigmatisés ou blâmés pour la flambée de cas, la rendant beaucoup plus difficile à tracer et à stopper », avait-il averti. (quelle incohérence ! ça toucherait surtout les homos mais sans transmission sexuelle ? si les hétéros ne sont pas touchés pourquoi devrait-on blâmer les homos ? c’est quoi encore ce cirque ??? il faut chercher ce qu’il y a là-dessous.)

L’OMS recommande de vacciner les personnes les plus à risque ainsi que les personnels de santé susceptibles d’être confrontés à la maladie. Vendredi, l’Agence européenne des médicaments a déclaré avoir approuvé l’utilisation d’un vaccin contre la variole humaine pour étendre son utilisation contre la propagation de la variole du singe. Ce vaccin est de fait déjà utilisé à cette fin dans plusieurs pays, dont la France. Le vaccin Imvanex, de la société danoise Bavarian Nordic, est approuvé dans l’UE depuis 2013 pour la prévention de la variole. A New York, ce sont des milliers de personnes qui ont déjà été vaccinées avec le vaccin Jynneos. (vaccin nous nouveau tout neuf, mis au point en quelques semaines… appelez-nous cons !)

https://www.lemonde.fr/sante/article/2022/07/23/variole-du-singe-l-oms-declenche-son-plus-haut-niveau-d-alerte_6135884_1651302.html

 

 1,123 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Peut on encore ajouter du crédit à cette institution ? qui n’est plus qu’une marque déposée ou une enseigne marketing pour les labos pharmas ?

  2. Les peuples devraient faire la chasse à bill gates ,soros à tous ces pseudo bienfaiteurs qui ne sont en réalité que des assassins mondialistes qui veulent faire crever plus de 6 milliards d’individus ,alors que faisons-nous ? nous laissons faire ou nous les arrêtons ?

  3. Je trouve bizarre que nous soyons le pays avec le plus de cas (1500).
    D’autant qu’il s’agit à 99% d’homosexuels.
    Est-ce cela qu’ils attendent à la Chapelle ? Les homos parisiens vont se taper des tubes à variole du singe directement en provenance d’Afrique.
    Je comprends pourquoi le gouvernement ne les expulse pas, il y a surement des homos de la Haute qui vont fricoter avec les tablettes de chocolat. Il suffit de revoir le regard illuminé du freluquet aux Antilles pour imaginer la gourmandise des homos parisiens.
    D’ailleurs ils ont commencé à se faire vacciner dare dare, pour ne pas perdre de temps dans leurs ébats exotiques.

    • Au JT de 20h : » on ne sait pas comment se transmet la variole du singe »
      Or en Afrique, maladie seulement dans certaines régions et si vous rencontrez un singe malade ( pas transmissible d h à h donc)Curieusement, y a quand même pas beaucoup de singes en France ! et l homme le transmettrait …Comme pour le sida ? d abord les homos puis les hétéros ? virus d apres toubibs actuels pas grave Alors pourquoi vacciner et vaccin réalisé par les labos plutot rapidement non ? ou déjà …dans les tiroirs ? On ne nous dit pas tout…

  4. Mais non les adeptes de la téloche et des journaleux 17 millions de Français qui ont revoté Macron vont se précipiter pour la n’ième dose car voyez vous il est important de protèger les singes au fait ne devraient’ils pas vacciner les singes car le QI leur correspond !
    OUi mais les singes n’ont pas de sécu et les emmigrès ?Voyez vous pour faire du dollar l’Oncle Sam ne se refuse rien et nos élus qui mangent tous dans son ratelier Europe comprise se gavent aussi avec l’emprint que nous allons rembourser!!La ils sont prèts a tout car le scandale éclate de toutes parts!Et puis ils n’ont pas envie de rembourser !

  5. La patron de l’OMS est un communiste africain qui a fait partie d’un gouvernement, auteur d’un génocide !
    Que la direction d’une organisation internationale soit confiée à un tel individu montre qu’il y a un gros problème puisqu’un tel pedigree aurait dû le conduire en prison ou à l’échafaud, mais pas sous les micros des journalistes ébahis et les spots des caméras.
    Par ailleurs, un des principaux financiers de l’OMS est l’américain Bill Gates qui utilise sa fortune non pour le bien de l’humanité (comme il le prétend), mais pour développer son pouvoir personnel. Ses investissements énormes dans le capital des groupes pharmaceutiques et son agitation urbi et orbi pour pousser les gouvernants à faire vacciner leurs populations avec des produits expérimentaux, élaborés rapidement et aux effets secondaires nombreux et graves alors qu’il existe pour les malades des traitements avec des produits efficaces, maîtrisés et peu coûteux, montre qu’il est dirigé par un intérêt financier, et donc pas crédible malgré l’appui que lui apportent les médias mainstream (sans doute corrompus).

    • @Filouthai

      Oui ce que vous dites explique tout. Je ne savais pour le dirigeant de l’OMS. Ca devrait être diffusé.

      • Ce Tedros Ghebreyesus, dirigeant de l’OMS, n’est pas médecin, mais c’est lui qui prend les décisions.
        C’est un homme politique éthiopien.
        Certainement un choix de discrimination pour satisfaire les BLM.
        Pourquoi ne pas choisir un médecin confirmé et diplômé de préférence en biologie moléculaire , virologie, ou épidémies ?

        • D’accord, je vois…. et comprends mieux ! Merci pour ces précisions, c’est fou quand même, je dirais même incroyable, mais bien sûr « orienté comme vous dites.

          Mais on n’a pas à « obéir », l’OMS n’a qu’une voix consultative je crois, mais quoiqu’il en soit, aucune légitimité pour nous diriger.

          • Cela dépend des traités que nous avons signés.
            Vous avez pu remarquer que pour signer des traités qui nous engagent à ceci et à cela, dans tous les sens et dans tous les domaines, nos présidents sont rois.(le dernier, celui de Marrakech)
            Ils adorent nous mettre sous la tutelle d’étrangers qui décideront pour nous.

  6. Ca sent « bon » le confinement,
    non je déconne,
    par contre les lois liberticides vont continuer à tomber avec 20 à 30 ans d’avance…
    (comme le nazi pass qui a mis un pied dans la porte entrouverte… le pire, c’est que les gens n’ont pas bronché, sinon ils se faisaient insultés d’anti-vax, aucun rapport, mais c’est la technique habituelle pour empêcher tout débat)
    On va tous mourir 😆 Près de 17.000 personnes dans 74 pays ont déjà été touchées par la maladie, ce qui fait une moyenne de 230 par pays.

    Vous avez aimé la saison 1 (le covid) ?
    Vous allez apprécier la saison 2 (la variole

    https://toutelathailande.fr/news/le-premier-cas-de-variole-du-singe-en-thailande-est-toujours-en-fuite/

    https://toutelathailande.fr/news/le-1er-patient-atteint-de-la-variole-du-singe-en-thailande-a-ete-retrouve-au-cambodge/

  7. Le nigerien .enfin le nègre qui venait d a fric ..ètait à l hosto de Phuket ..et s’est èchappè …il ètait recherchè par la police ..Enfin il a foutu la trouile au pays .A force de niker avec des singes …voila ce qu’on ramène … Vaut mieux une chaude pisse !

  8. Nous sommes clairement tombés sous le pouvoir d’une clique de dingues, de malades mentaux. Une clique mondiale.

    J’ai une suggestion pour concilier tous leurs plans délirants : fabriquer des études qui montrent l’extrême efficacité du vaccin contre la covid, efficace à 95% contre le simiocovidopox. Ce qui permettrait de recycler les invendus. On pourrait même montrer qu’ils sont plus efficaces quand la date de péremption est dépassée, histoire de les refourguer.

    Et d’autres études qui montreront que cette vaxination permettrait de sauver au moins dix milliards de vie. Sorties du même tonneau (aussi appelé vulgairement cul) que les « études » « scientifiques » qui « démontrent » à l’aide de modèles ad hoc que les non vaxinés contaminent les vaxinés, en même temps que le vaxin « a sauvé 20 millions de vies ».

    • Toutes phrases absurdes quand on y réfléchit. « Sauver des vies », ça ne veut rien dire. Combien? Dix ans de vie? Un an? Un mois? Trois jours ? Seules comptent les statistiques de décès globales : nombre, répartition par âge, espérances de vie, comparaison avec les évolutions sur le très long terme… Le restant c’est de la littérature et des déclamations, des formules ronflantes sans contenu réel. Du vent.

      Ces fameuses « études » « scientifiques » destinées à prouver les bienfaits indispensables de la vaxination sont en réalité des modélisations, autrement dit des fictions mathématiques construites de toutes pièces avec des fonctions censées traduire l’idée qu’on se fait du mécanisme de l’épidémie, et des hypothèses sur l’effet supposé du vaxin.

      Autrement dit on injecte dans les paramètres et équations du modèle que le vaxin a un effet positif en lui assignant d’autorité une efficacité chiffrée au doigt mouillé, et ô surprise, on « observe » qu’il en a un … Bref on retrouve à la sortie ce qu’on a mis à l’entrée.

  9. Dans le budget biennal de l’OMS, la Fondation Bill et Melinda Gates est le deuxième plus important contributeur. Avec le gel des financements américains, elle est en passe de devenir le premier. « La « galaxie » de la fondation Gates représente un peu moins de 25 % du budget total de l’organisation. Elle va devenir le premier financier de l’OMS et, par transitivité avec les actions de Bill Gâte ailleurs déclencher de Big commandes auprès des Big Pharma…CQFD

  10. En plein feu des manifestations contre l’obligation vaccinale et la défense des libertés pour lesquelles je suis allé pendant plus d’une année tous les samedis, nous nous réunissions également entre nous.
    Lors d’une soirée chez une amie, nous étions 23, j’avais vu une pancarte qui disait : « Tant que vous obéirez, ils ne s’arrêteront jamais et iront toujours plus loin ».
    Le peuple obéi comme des petits soldats, lesquels viennent de remettre leur chef-bourreau à nouveau au pouvoir.
    Donc, propagande puissante, nouvelle peur, et vente de centaines de millions de vaccins assurés.
    Et cela durera pour chacun des animaux et virus de la nature, car cela n’aura JAMAIS DE FIN, tant que les petits soldats obéiront.

  11. Sur 528 cas diagnostiques de variole du singe – dans 43 sites cliniques de 16 pays – entre le 27 Avril 2022 et le 24 Juin 2022 :
    – 98% des cas sont des hommes gays ou bisexuels;
    – 75% des cas sont des Blancs;
    – 41% des cas ont le VIH;
    – l’âge moyen des cas est de 38 ans;
    – 95% des cas pourraient avoir été contaminés du fait d’activité sexuelle.

    Source : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2207323?query=featured_home
    « Monkeypox Virus Infection in Humans across 16 Countries — April–June 2022 »

    (Chacun relève ce qu’il veut de ces données.)

    • Voyez-vous, rien n’empêche les gens de s’aimer, de se marier, mais la nature humaine a ses règles. Ne pas les suivre c’est fabriquer des maladies. Un tube digestif est rempli de bactéries, en plus en fonction de ce que l’on consomme, de l’hygiène de vie, et la nature ne l’a pas conçu pour les relations sexuelles. C’est pas fait pour.. Je ne comprend pas pourquoi la médecine ne l’explique pas…

  12. Ces sous merdes ne m’ont pas berné avec leur coronacircus c’est pas avec leur nouvelle connerie qu’ils m’auront
    Mais j’invite tous les mougeons à se faire empoissonner

    • Merci GAVIVA, de se témoignage, ça fait du bien d’entendre ça ou pour mon cas de le lire.

    • Oui , merci GAVIVA pour cette info primordiale qui nous met du baume au cœur.

  13. Ils ont trouvé un moyen de faire du cash en masse avec les virus alors ils vont exploiter le filon aussi longtemps qu’il y aura des cons pour y croire.

  14. Encore un bon moyen d’inciter les gens à se faire vacciner et hop remplir le tiroir caisse des labos, comme disait Coluche dans un de ses sketchs »tant que je gagne je joue »du moment que ca rapporte ,hein ,et bien ce sera sans moi qu’ils aillent se faire voir chez les grecs ca les promènera.

  15. « Détectée début mai, la recrudescence inhabituelle de cas de variole du singe en dehors des pays d’Afrique centrale et de l’ouest, où le virus est endémique, s’est depuis étendue dans le monde entier, avec comme centre principal l’Europe »

    Ah oui, un hasard ? C’est peut-être là qu’il faudrait agir en premier, non ? Déjà, la tuberculose, si on empêchait les gens qui crachent du BK+ (diffusion cautionnée par des médecins en plus, je peux en témoigner) de se balader comme on le faisait dans les années 60, elle ne serait pas revenue non ?

    Ben, ils peuvent le garder.. J’espère seulement que les soignants, les militaires etc… ne seront pas encor obligés de se plier à cette folie.

    Le monde scientifique et avis de soit-disant « experts » médicaux ne devraient plus être écoutés. Qu’ils restent à leur place, la politique n’est pas de leur domaine et la France n’est pas un vaste hôpital qu’il faut gérer.

  16. Il y aurait, paraît-il, une recrudescence de pécole en ce moment du côté des homosexuels

  17. Ils ont imposé le masque obligatoire, pourquoi pas la capote obligatoire, le seul geste barrière qui a du sens? Ben ce serait homophobe, et maintenant que les HOMMES peuvent tomber enceints….

  18. L’incohérence sert à créer la confusion. Si le mode de transmission de la variole du singe est essentiellement sexuel, nous faire croire qu’on pourrait attraper ce virus, comme on attrape le Covid sert à englober l’ensemble de la population pour qu’elle aille se faire vacciner.

  19. Je me demande si ce n’est pas le même vaccin que l’anti covid déguisé. Les gens commence à reculer pour se faire vacciner, alors ils changent les étiquettes et ils continuent à nous empoisonner. Ces salopards sont à pendre.

  20. Au début des années 2000, les luttes contre les cultures de maïs OGM ont mis en évidence les stratégies commerciales agressives des industries chimiques agroalimentaires et les conséquences criminelles de ces stratégies, notamment dans les pays émergents comme l’Inde (mais pas seulement), et qui ont ruiné nombres de petits paysans avec des conséquences catastrophiques pour leurs vies personnelles et leurs familles.
    Cela devrait quand même être un peu éclairant pour savoir à qui on a à faire quand on sait que les organismes génétiquement modifiés sont maintenant dans les vaccins de la Covid, alors qu’il y a 20 ans les OGM étaient principalement utilisés pour les produits de l’agriculture réservés à l’alimentation du bétail.
    À ce moment-là déjà, on dénonçait le manque de recul pour les conséquences sur l’environnement et la santé, ainsi que l’aliénation et l’assujettissement des producteurs aux firmes, pour leurs semences et produits phytosanitaires, qu’ils devaient ensuite acheter à ces mêmes firmes.
    Chirac avait soutenu l’introduction des OGM dans les cultures tout comme Macron défend aujourd’hui les vaccins.

  21. Comme pour le vaccin du covid, le vaccin du singe il se le carre là ou les poules ont l’œuf.
    Bref foutez vous le au cul. Tous des menteurs, des manipulateurs et des criminels, tous des gibiers de potence. Assassins.

  22. Ces connards espèrent foutre la trouille aux peuples , alors qu’ils avaient dit si mes souvenirs sont bons , les personnes vaccinés contre la variole (obligatoire en France jusqu’en 1979 et les rappels en 1984) ne risquer rien avec la variole du singe . Donc encore du gros foutage de gueule ,et combien de gogos vont courir tête baisser se faire injecter ?

  23. Merci chère Christine pour ce coup de gueule. Bientôt le phylloxéra transmissible à l’homme, ou la scarlatine de la belette,avec vaccins et rappels à la clé. Scoop : je souffre d’une drôle d’allergie : dès que j’aperçois Macron aux infos, j’ai mal au ventre. Je n’ose consulter notre médecin. Une allergologue m’a dit un jour : pour supprimer une allergie, supprimer la source de cette allergie. Je n’ose mettre sa recommandation en pratique.

  24. Pas besoin de vaccin, juste éjecter le virus cpf dans le pays d’origine où il n’aurait jamais dû en sortir…

3 Rétroliens / Pings

  1. Vaxxin contre la variole du singe ? Appelez-vous cons… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Vaxxin contre la variole du singe ? Appelez-vous cons… – Riposte Laique
  3. Vaxxin contre la variole du singe ? Appelez-vous cons… – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.