3 femmes brisées par l’islam : mais chut, la France veut le grand remplacement

 

Exemple n° 1

Sohane Benziane brûlée vive à Vitry, sa sœur témoigne chez Thierry Ardisson

Thierry Ardisson reçoit Kahina Benziane, sœur de Sohane Benziane qui a été découverte inanimée, gravement brûlée, le 4 octobre 2002, dans un local à poubelles de la cité Balzac, à Vitry-sur-Seine.

Elle est décédée quelque temps après à l’hôpital.

L’auteur du meurtre, âgé de 19 ans, prétendait interdire l’accès de sa cité à la jeune fille, et avait préparé son expédition punitive avec un complice.

Tout le monde en parle | France 2 | 15/04/2006, vidéo sortie le 3 févr. 2022

Sohane, morte brûlée vive

Le 4 octobre 2002, Sohane Benziane, une jeune fille de dix-sept ans, était brûlée vive par un jeune caïd, dans un local à poubelles d’une cité de Vitry-sur-Seine.

 » J’aimerais être libre, marcher sans me faire agresser. Je ne suis pas celle que vous croyez, négligée. Je demande la liberté, le respect. « 

Rappel des faits. À quelques jours de son dix-huitième anniversaire, Sohane a payé de sa vie son refus de la domination masculine et de la loi du plus fort. En cette fin d’après-midi du 4 octobre 2002, elle vient de rendre visite à ses amies de Balzac, cité voisine de la sienne, puis s’apprête à rentrer chez son père. Il est environ 18 h 30 lorsque Jamal Derrar, qu’elle connaît bien, l’aperçoit. Les deux jeunes gens ont un différend, classique à cet âge, qui plus est dans un quartier sensible. Celui que l’on surnomme Nono l’attire alors dans le local à poubelles pour l’intimider tandis qu’un autre jeune homme, Tony Rocca, tient la porte fermée. Connu des services de police pour des actes de petite délinquance, son meurtrier présumé l’asperge d’essence avant de la menacer d’un briquet et de provoquer l’immolation de la jeune fille. Bien que ses cris alertent deux de ses amies, il est trop tard. Transformée en torche vivante, elle parvient malgré tout à s’échapper du local et se roule dans l’herbe dans l’espoir d’éteindre les flammes. Les cartons et les vêtements dont la recouvrent quelques témoins impuissants n’y font rien. Sohane périt devant une quarantaine de voisins. 

Exemple n° 2

Souad, brûlée vive, témoigne chez Thierry Ardisson 

Tout le monde en parle | France 2 | 26/04/2003, Sortie le 18 oct. 2021

Thierry Ardisson reçoit Souad, victime de crime d’honneur et brûlée vive par sa famille.

Souad a dix-sept ans, elle est amoureuse et tombe enceinte. Cette situation est un déshonneur pour sa famille en Cisjordanie, qui décide de la tuer. Son beau-frère sera alors désigné pour exécuter cette mise à mort.

La vidéo :

Le livre témoignage :

Exemple n° 3

Henda, ex-esclave des salafistes, témoigne chez Thierry Ardisson 

La vidéo :

Le livre témoignage :

 

 728 total views,  4 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Je pense qu’il est important de faire la différence entre l’Islam en général et le wahhabisme, l’Islam radical manipulé par les USA qui ont demandé aux Saoudiens de le rependre dans le monde pour utiliser ensuite les islamistes dans des guerres par procuration contre leurs ennemis.

    En France, c’est Nicolas Sarkozy, agent US, qui a ouvert les portes au wahhabisme et permis à cette idéologie fasciste de transformer les musulmans sunnites en islamiste sunnite wahhabite.

    Voir :

    https://resistercomprendre.wordpress.com/2018/01/29/des-armes-pour-vaincre-le-terrorisme-islamique/

    • Bonjour,

      Non, je ne pense pas du tout.

      Certes le wahhabisme est une infection, mais il est strictement conforme à l’islam des premiers temps, celui de Mahomet.

      Je vous conseille, par exemple, de lire la série de livres d’Hela Ouardi sur les premiers temps de l’Islam.

      Elle a le grand intérêt de croiser les sources sunnites et chiites.

      On voit bien, en la lisant, que les premiers musulmans, décrits par eux-mêmes, étaient déjà une bande de criminels.

      On peut facilement comparer avec les premiers temps du christianisme : la différence est saisissante !

  2. 3 ? Le livre fondateur de cette secte barbare et criminelle commande de considérer la femme mineure à vie… Et que les hommes en font ce qu’ils veulent. Et aussi qu’il faut nous égorger, nous les infidèles. Et nos collabos corrompus par leurs émirs de nous imposer le débarquement de leurs envahisseurs par pleins bateaux !!! Fous qui laissez faire !!!

    • Eh bien oui… la lâcheté est fille de la prudence surtout lorsque les dirigeants politiques d’une Nation et ses élites vendues au mondialisme font tout pour au nom de l’ État de Droit pour émasculer psychologiquement les mâles de cette Nation par -entre autres, le mixage scolaire inter-culturel, dès la petite enfance et consécutif à ce putain de Droit du Sol de merde !
      S’ils réfléchissez bien, même les moins doués comprendront !
      LA FRANCE SE MEURT ET VIT ENCORE SES DERNIERS SOUBRESAUTS; JEUX OLYMPIQUES PARISIENS EN 2024, OU PAS; n’en déplaise à Monsieur le Freluquet et consorts !

  3. Et 20 ans après, les piliers de bar, non, les piliers gauchiasses des plateaux télé, sont encore là pour défendre et soutenir l’islam et son installation dans notre pays.
    Avec ce qu’ils ont entendu, ils auraient pourtant dû changer d’avis.
    Ou alors ce sont des pervers répugnants qui se réjouissent à faire du voyeurisme sur le malheur des autres.

  4. Tu brûles une fille au nom de la religion et elle meurt. Tu mérites la guillotine. Tu ne mérite pas de vivre. C’est mieux, qu’il soit tué à la mitraillette comme faisait les allemands pendant la guerre. Pitié pour le salaud.

  5. Laisser l’islam s’implanter et prospérer, pour finalement lui laisser les clés du pouvoir, c’est aussi suicidaire que de laisser les communistes arriver au pouvoir.

    Les imbéciles – la gauche – et même une bonne partie de la droite, « gauchisée » (moralement soumise à la gauche) – ne comprennent pas ça.

  6. J’aperçois derrière ARDISSON, les gauchiasses habituels squatters de studios tv.
    Si ça date de 2002, cela signifie que tous ces témoignages n’ont pas réussi à les convaincre du danger monstrueux que représente cette secte maléfique.

  7. Pour moi, ce sont des crimes d’HORREUR, ou des crimes de DESHONNEUR. Quoi de plus vil que de s’attaquer à une femme, il faut ne pas avoir d’honneur, il faut être une raclure ; comme ces criminels islamiques.

  8. Oui : mais alors, il faudra que l’on m’explique : ce jour, outre la fin du tour de France masculin, avait lieu la 1ere étape du tour féminin ! deux  » journalistes  » ont interviewé une femme afghane voilée – je ne sais ce qu’elle faisait sur le tour, – mais visiblement elle arrivait en France avec deux autres ..! sans doute ont- elles fuit . Mais elles ont fuit un régime rabaissant la femme à l’état d’objet ! alors pourquoi cette femme porte un voile en France ? Il y a fort à parier que , pour  » exister  » cette femme fera l’apologie du voile, et fera en sorte avec une association de M…., de rabaisser l’homme blanc ! et cela marchera puisque les occidentaux se plient à tout .. ELLES VIENNENT D ARRIVER !!!'( si j’ai bien compris )

  9. En France, une bien blonde et blanche, menacée dans un quartier difficile pour la faire plier aux désirs de « chances pour la France » de la dépouiller… arrosée d’essence à plusieurs reprises, ils jouaient avec un briquet autour d’elle. Elle, terrorisée et non soutenue avec pourtant un suivi médico-social présent, finissait pas céder bien sûr .

    Personne ne la croyait, on l’accusait de « délirer »… et pourtant c’était vrai. Heureusement, cela a fini par se savoir et on ajuste fini par la mettre en protection (ses tortionnaires ? Je ne sais pas donc je ne veux pas médire, mais je n’ai pas entendu de sanctions).

    Près de chez moi, dans une région pourtant plutôt calme à un certain moment mais cela devient de plus en difficile.

  10. La frence veut le grand remplacement ; les frencés d’ailleurs et d’ici veulent le grand remplacement cultuel et culturel ; ont décidé de la mort de la France ; de la disparition des Français, de la société Française de sa culture et de son histoire.

    Ce grand remplacement est tellement évident aujourd’hui, que tous ces frencés auxquels je fais allusion plus haut, ne le nient plus et reconnaissent que la France n’est plus la France ; ce n’est qu’un territoire offert aux envahisseurs par des frencés traîtres et félons qui ne nous ont pas vendus mais livrés en pâture.

  11. Toute personne sensée fera tous pour éviter cette secte satanique maléfique, mais notre gouvernement leur déroule le tapis rouge. ce qui prouve que ce gouvernement est aussi maléfique que cette secte. Mééééé il a été réélu.

    • Bonjour @Christian Jour ;

      -« Toute personne sensée fera tous pour éviter cette secte satanique maléfique »-

      Toute personne perspicace, clairvoyante, prudente, bienveillante et responsable fera tous pour éviter l’implantation de l’islam et donc de la population musulmane chez-elle ; que ce soit au niveau national, régional, local et dans son milieu familial.

      Un homme averti en vaut deux. Or, l’histoire et l’actualité nous renseignent sur ce que peut être la vie et la société sous le joug de l’islam. Personne ne contrôle l’islam, l’islam contrôle les peuples et les gouvernements.

      Il serait fou, par faiblesse et aveuglement de jouer à la roulette le devenir de nos sociétés occidentales.

  12. Sohane Benziane a endure les restrictions, Les humiliations, Les punitions dans la solitude la plus absolue,et est morte brulee vive,dans l’effroi,en France! Pas dans le desert du Negev, pas en Galilee ou ,helas les crimes d’honneur -Moyen Orient oblige et civilisation musulmane entretient-sont helas toujours d’actualite! Merci donc, a toutes Les c***** et s******, qui denoncent Les goujats,et Les dragueurs lourds presque toujours occidentaux de souche, non converts a l’Islam conquerant et envahisseur promu par Les elites mondialisees!
    Vos abherrants delires de pseudo-feministes ,definitivement sectaires,qui deconstruisent notre civilisation, fournissent le combustible essentielle a ces odieux et monstrueuses immolations et rendent egalement possibles,avec d’autres acteurs,les calamites que sont les humiliations,Les peurs, Les vols a l’arrache, Les viols ,Les egorgements…!

  13. Tous ceux qui prônent la ratp (religion d’amour de tolérance et de paix)islam )sont des crétins décérébrés qui renieraient leurs Baptêmes Catholiques pour avoir la vie sauve , lâche qu’ils sont !

  14. Une religion de paix, d’amour et de tolérance ! Il n’y a qu’à lire le coran, le pendant islamisé de Mein Kampf en plus violent!

    • La multitude d’ctes sauvges de ces frencés en est le révélteur et une promesse de beucoup de larmes pour longtemps… jusqu’u dernier d’entre nous.
      Tout ce qui se passe dans le monde montre bien que ces violences ne sont pas à mettre sur le compte des Français, du supposé rcisme Français surtout du vieux mâle blanc ou du blanc tout court ; mais bien une marque identitaire des adeptes de cette religion d’amour, de paix et de tolérnce zéro.
      En Afrique les chrétiens sont massacrés tous les jours. En Inde, les mahométans sévissent aussi et, comme pour la Chine, voudraient pousser les ocidentaux abrutis de bien-pensance, à faire pression sur ces pays pour imposer l’islam sur leur territoire. Honte à l’Occident moralisateur qui ose se prêter à ce jeu quand ces pys se souviennent encore, notamment en Inde, de ce qu’est la pratique d’amour, de paix et de tolérance à la sauce des « croyants musulmns ».

1 Rétrolien / Ping

  1. Toulouse, 2012 : la police n’a pas voulu voir que le musulman Merah était dans la liste des suspects… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.