La racaille exulte – les effectifs des polices municipales vont être doublés

Une voiture de la police francaise en flammes

 

La racaille en France exulte parce qu’il y aura bientôt plus de flics à agresser. Plus de flics à caillasser.

C’est le ministre délégué aux Transports, Clément Beaune, qui a annoncé que la présence policière sur le terrain sera doublée en 5 ans.

Dans un entretien, vendredi, sur CNEWS, le ministre délégué aux Transports, qui semble se prendre pour Darmanin II, commentait les nombreuses agressions que subissent les policiers sur le territoire français.

Clément Beaune donne l’impression de découvrir ces agressions et en est choqué. Ces agressions, dit-il, sont « extrêmement violentes, extrêmement choquantes, inqualifiables ».

Il semble en avoir été traumatisé. On voudrait le rassurer. Calme-toi, Monsieur le ministre, ces agressions traumatisent la France depuis 40 ans, depuis que la France n’est plus la France.

On dirait que tu viens d’atterrir de Mars, Monsieur le ministre. De Mars, tu atterris directement dans le gouvernement de Macron.

Ou d’une planète plus lointaine. Les Martiens sont certainement au courant de ce qui se passe à St-Denis, à Paris, à Lyon, à Grenoble ou ailleurs, contrairement à beaucoup d’hommes politiques français. Comme toi…

Ce n’est point surprenant. La plupart des membres du gouvernement de Macron semblent provenir de planètes lointaines.

Clément Beaune, tu comptes parmi les ministres que Macron apprécie beaucoup. Ceux qui ne comprennent rien à rien. Tu n’as rien à craindre. Tu tiendras jusqu’en 2027.

Sais-tu que le renforcement des effectifs de la police est une revendication de ceux qui l’agressent ? Ils estiment qu’ils sont frustrés. Qu’il n’y a pas assez de policiers sur qui se défouler. Merci de leur présenter plus de proies.

Mais, sais-tu au moins qu’il n’y a pas que les policiers qui sont agressés ?

Tu n’as peut-être jamais entendu parler du professeur Samuel Paty ou du médecin militaire Alban Gervaise, poignardé devant ses deux enfants. Tu ne sais pas combien de familles françaises (de souche) ont été meurtries, anéanties, ravagées, démolies par ceux-là même qui s’en prennent aux policiers. Tu ne sais pas combien de femmes françaises (de souche) sont devenues veuves, combien d’enfants français (de souche) sont devenus orphelins par ces mêmes racailles. Des enfants à jamais traumatisés et qui ne pourront jamais se relever de l’image de leur père ou mère poignardés devant eux et mourir par terre, à leurs pieds.

Qu’est-ce que tes enfants seraient devenus si tu étais Alban, Monsieur le ministre ?

Personne ne semble se soucier de ces enfants, bien français, meurtris à jamais, alors que l’on se soucie outre mesure du bien-être d’enfants djihadistes bloqués en Syrie et ailleurs.

C’est extraordinaire que les hommes politiques français pensent que pour régler le problème des agressions contre la police, il suffit d’augmenter les effectifs des policiers.

De la pure débilité.

La présence policière sur le terrain sera doublée en 5 ans, tu dis, Clément Beaune, et tu t’imagines avoir trouvé la panacée à laquelle personne n’a jamais pensé.

Mais la présence de la racaille aura triplé ou quadruplé en 5 ans, simplet Clément.

Et il y aura plus de flics à agresser pour la racaille.

La solution ne repose pas sur l’effectif des policiers en place.

Un seul policier pourrait contrôler tout un quartier dans des « conditions normales » de Justice et de sécurité.

Qu’on essaie les solutions prônées par Éric Zemmour.

Éric Zemmour, tu connais, Clément Beaune ?

Peu probable. Tu viens d’atterrir de Mars…

Renseigne-toi, mais n’en parle pas à Darmanin.

Darmanin va sûrement t’engueuler. Tu marches sur ses plates-bandes.

Si tu es un homme, un vrai, dis-lui « Va te faire foutre ».

Et envoie-nous une copie de ta lettre ou de ton mail à Résistance Républicaine.

On te déclarera héros de la nation française, la nation soumise à la racaille par Macron et consorts.

Messin’Issa

 

 

 

 514 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Des bataillons de policiers qui n’ont pas le droit d’utiliser leurs armes ne servent a rien autant envoyer des majorettes !

  2. Bref tous politicards n’ont aucun lien direct avec la vie des Français coupés des réalités ils font du vent et pratiquent la politique de l’autruche ,car ce sont des pleutres dans leurs bureaux a plantes vertes ,mais qu’ils aillent traverser certains quartiers seuls le soir .En 1990 je prenais le métro le soir a 10 heures il n’y avait qu’un seul blanc MOI!
    Aussi j’aie remarqué la manière dont’ils me jaugeaient es ce que je serai bon a plumer .Mais a mon simple regard ils comprenaient (ancien militaire formé aux arts martiaux )et je n’aie jamais été agressé !Bref tous ces gens se promenaient le soir dans le metro afin de chercher une proie!Et depuis une agression au couteau en france toutes les heures !
    Mais pas de vagues a quand une loi pour dézinguer toute cette racaille et que l’on expulse manu militari tous ceux qui remplissent nos prison !Messieurs les élus vous avez pactisé avec le diable et grand ouvert nos frontières ,merci a vous pour il ne nous retse plus le peuple qu’a assurer notre propre sécurité et cela ce sera la guerre civile qui frappe sans discernement !Honte a vous allez vous rhabiller!!!

    • Disons que le Droit n’arrive plus à rendre la Justice qui est toujours elle, relative selon du point de vue duquel on se place. Tout le problème est là, surtout dans un contexte de pléthore de textes de Loi parfois contradictoires ce qui permet à certains de s’engouffrer dans ces failles et de les instrumentaliser.

      Le Droit est ainsi devenu dangereusement obsessionnel à mon sens, on cherche à « remplir » tous ses manques à mesure des faits, et du coup déconnecté de la Réalité collective, il n’est plus un « repère ».

    • Pour retrouver une vraie justice il faut supprimer la fonction de juge ! plus d’avocats non plus ! un tarif qui s’applique selon les faits reprochés et doublé en cas de récidive et point barre ! et on se contrefiche des conditions de détention fallait pas faire le con !

  3. Ca ne servira à rien d’augmenter les effectifs de policiers ou si peu ,idem pour la construction de prisons. tant qu’on continuera à importer de la racaille par bateaux entiers , plus tous ceux qui sont déjà ici et qu’on arrive déjà pas à gérer, il faut arrêter d’en importer et renvoyer toutes ces racailles dans leurs pays d’origine, remigration comme préconisait Zemmour, et envoyer l’armée dans certains quartiers pour nettoyer comme le font certains pays comme le Brésil par exemple .mais qui aura le courage de le faire ,beaucoup de bla bla ,de tweets d’indignation, mais pour l’action…..

  4. Pour la violence, l’autre jour je regardais un documentaire sur la violence des cartels mexicains, et c’était parlant d’entendre un jeune d’un cartel parler de sa « jouissance » répéter à user de son arme avouant ainsi qu’il avait besoin de tirer par moment, peu importe la cible. Une jouissance à tuer aussi qui l’amenait inéluctablement à continuer quand il avait commencé….

    Il y a comme une sorte de conditionnement vu la jouissance que cela procure comme une drogue à ce que l’on voit. Et cela aucun policier ne pourra le traiter.

    Il est certain que moins les personnes sont structurées au niveau personnalité (absence de limites éducatives, rapports à la violence et à l’Autre différents selon les cultures, environnements malsains, drogue, assistanat qui ne permet pas la structuration, etc…) et plus la pulsion domine !

  5. Ils peuvent multiplier par 10, tant qu’il n’y aura pas une remise à 0 de la justice, ça ne servira strictement à rien.
    Ajoutez à ça les non-constructions de prisons et vous avez la foire aux racailles tous les jours.

  6. La situation est explosive. Plus personne, mais plus personne ne veut être policier, ni même militaire. Le pays va être livré à la racaille! BHL, les intellos de gauche,LFI, le PS et autres cocos vont exulter, leurs protégés ne seront plus victimes de violences dites policières. Nous allons assister à la Saint-Barthélemy des Français de souche, dont ma modeste personne. L’heure est à la barbarie.

    • A mes débuts sur RR j’avais évoqué une guerre menée par les ennemis de la France sur son sol.J’en avais parlé dans mon entourage qui m’avait traité comme un raciste. Depuis ils ne la ramènent plus. Le pire est que cette guerre devient civile avec l’appui de traîtres comme les LFI et tous les islamo-gauchistes. Des gens de chez nous qui « se et nous » tirent une balle dans le pied. Des traîtres qui font encore plus mal à notre Pays. Le gouvernement traite cette barbarie par le droit et les tribunaux dont nous voyons l’efficacité. Quand ce dernier acceptera l’idée que c’est une guerre qui est menée sur notre sol et traitera le problème en tant que tel, on pourrait voir naître un semblant d’espoir. Mais nous sommes gouvernés par des lâches depuis des décennies.

      • @gamma

        « Des traîtres qui font encore plus mal à notre Pays. »

        Je pense même que ce sont eux qui sont à la base de tout car ils permettent et facilitent le reste.

        L’ennemi est à l’intérieur de bien des façons ! Je le dis depuis longtemps, et l’éclatante vérité se fait jour aujourd’hui. Puissent les Français de souche s’en rendre compte ?

    • Bonjour ami Argo , préparons-nous du mieux que nous le pouvons et formons des groupes pour ne pas être seul le jour J .Amitiés patriotiques ami Argo .

1 Rétrolien / Ping

  1. La racaille exulte : les effectifs des polices municipales vont être doublés – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.