Trois nouveaux assassinats au couteau à Angers : ça suffit !

 

Trois nouveaux Français assassinés au couteau par un immigré soudanais, à Angers.

 

https://www.lepoint.fr/justice/angers-trois-hommes-tues-par-arme-blanche-un-suspect-arrete-16-07-2022-2483450_2386.php

Un de nos commentateurs , Alcibiade,  écrit à « Résistance républicaine », à   ce sujet :

Je me permettrai de suggérer une nouvelle “étiquette” intitulée “poignardages” ou “armes blanches” qui répertorierait les crimes des migrants et des musulmans ; le mot n’existe pas dans la langue française mais il est utilisé par les journalistes.

Encore des poignardages aujourd’hui à Angers et tous ces crimes par armes blanches sont complètement occultés par le gouvernement et par les médias.

Je ne comprends pas que les familles des victimes ne s’insurgent pas publiquement.

La France macronisée est un coupe-gorge.

Chaque jour, désormais, des Français sont assassinés,  au couteau, par des immigrés.

A chaque fois ces immigrés ont un casier judiciaire, souvent  très lourd.

Mais le pouvoir de Macron est sourd, totalement sourd à cette violence venue de l’étranger.

Macron est bien décidé à  ce que ce système d’immigration totalement fou continue, obstinément.

Cette année comme l’année dernière, comme il y a deux ans, Macron fera entrer 500 000 immigrés légaux en France.

Et les illégaux…  Macron s’en moque.

Julien Dray, sur C-News,  qui mesure la catastrophe en cours, n’a cependant qu’une crainte que les Français  disent :

« L’immigration ça suffit ! ».

Eh, bien, il faut dire justement :

« Ça suffit!  »

 

 968 total views,  8 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Ces assassins sont transportés par les navires négriers des ONG, subventionnés par notre gouvernement et par des Conseillers Généraux comme la DELGA du Sud Ouest.
    Ces saloperies sont très désireuses de nous amener des tueurs à domicile, des assassins musulmans arriérés , assoiffés de sang et de viol de petites blanches.
    ON nous oblige à payer pour construire notre malheur et celui de nos enfants.
    On nous ponctionne pour nous détruire, et détruire tout ce que nos ancêtres ont construit en 2000 ans d’histoire.

  2. C’est un drame pour nous Français, trois compatriotes assassinés lâchement par un soi-disant réfugié politique, en réalité un délinquant et un assassin que son propre pays devait emprisonner, il se réfugie en France pour refaire les mêmes erreurs en pensant qu’il obtiendrait un autre résultat, mais non, un indésirable, reste un indésirable partout et la France récupère en grande partie la misère du monde, c’est-à-dire des gens qui ne peuvent pas s’intégrer ni s’assimiler. Quand l’individu comprend qu’il est rejeté et de surcroit par des femmes, il ne lui reste plus qu’à se venger de nous.

  3. A la recherche d’une ville non certifiée halal…j’ai voulu revisiterla carte de France des mosquées,et je suis tombée sur le cul,notre pays est littéralement couvert de verrues;le chiffre de quinze mosquées par ville n’est pas rare et dans nombre d’entre elles ,elles sont plus nombreuses que nos églises,elles mêmes parfois reconverties en salles de prières pour les occupants de la France.Ce serait un acte de résistance de tirer un tract avec ce dessin de l’héxagone afin que les gens voient l’étendue du désastre.C’est navrant et surtout très grave.REAGISSONS!
    Autre chose,connaissez vous l’origine du mot assassin?ouvrez un dico et vous comprendrez pour qui ces serpents sifflent sur vos têtes .

  4. Tout ceci étant dit par nous, RR, voyons ce qu’en pensent les Angevins.
    J’en connais quelques uns, ils votent à gauche, leur grande terreur est l’extrême droite , leur obsession « faire barrage » et ils s’apitoient sur les pauvres réfugiés qui fuient les guerres en Afrique et ailleurs.
    Angers a voté à 76% pour le Morpion.
    Et maintenant, ils vont compter leurs morts !!

  5. Je croise parfois des membres de cette communauté, pleine de douceur et de dignité. Croyants et/ou Pratiquants on peut les retrouver à la messe pour une part d’entre eux. L’évangile ils l’ont plus que les français de souche européenne dans la peau.

  6. ça fait trois mots dans les infos télé , c’est rentré dans les mœurs c’est banal comme un accident de voiture ! On nous parle beaucoup d’incendie et du prix des locations de vacances ….regardez ailleurs !

  7. Ho il y a longtemps que ça suffit !!! Mais que voulez vous les collabos corrompus n’entendent pas que leurs revenus de la part des émirs soient taris alors ça va continuer, chaque coup de couteau est un coin de plus dans notre civilisation qui vacille déjà et s’apprête à tomber pour le plus grand plaisir des envahisseurs égorgeurs !

    • N’en laisser aucun en vie sur notre territoire, cela va dissuader les autres de venir

  8. Lu dans la Voix du Nord :

    « La personne désignée comme étant l’auteur des coups de couteau » a d’abord été interpellée « par des personnes présentes » sur les lieux, subissant « alors des violences avant d’être prise en charge par la police municipale puis les secours », selon le procureur.

    Enfin la foule a réagi, mais cette réaction a été curieusement oubliée par la presse en général, des fois que ça puisse donner des idées aux Gaulois…

  9. Quand un hacker 2.0 prendra possession de l’ensemble de l’audiovisuel et pilonnera pendent 48 h la vérité sur l’islam et ses saloperies + un bataclan ou un Nice en sortie…même les plus timides vous surprendrons.

  10. Ses Assassins rentrent tous les jours en France, ils sont envoyés pour nous détruire, quand est-ce que les moutons vont comprendre ?.

    • moi je serai d’accord de vitrifier tous les pays en question en afrique. Et même si on les rate, les radiations les rendront stériles

  11. nos enfants doivent sortir armés pour se défendre que ça plaise ou non aux collabos qui nous gouvernent : il en va de plus en plus de leur survie

    • Il faut créer une armée de volontaire de français de souche au environ d un million homme. Objectifs reconquérir les terrains perdu de la république. Rétablir l ordre et l autorité. Cibles les migrants violeurs, voleurs et trafiquants en tout genre. Les racailles avec leurs traffics, leurs incivilités.
      Élimination de tous réseaux de trafic ants de drogue, de prostitution… Etc
      Traitement adequoute de tous les fiches s, islamistes… Etc
      Il faut mettre en place un régime autoritaire pour protéger le peuple français.
      Abandonner tous les projets des mondialistes, paas sanitaire, pass énergétique, transition. Écologique.

      • Oui,mais la résistance se limite à notre colère impuissante sur le papier.Une orga structurée avec des moyens d’action s’impose.
        Se rencontrer,dans chaque ville former des groupes de réflexion et surtout d’action.

  12. Ce type que je qualifierai d’abomination n’est pas un réfugié politique mais un délinquant de la pire espèce qui se réfugie en France pour échapper à la justice de son propre pays, ces résidus de sociétés archaïques arrivent chez nous avec des habitudes de sauvage, ils tuent facilement car chez eux la violence fait partie de leur quotidien, voilà pourquoi ces gens sont incompatibles car dangereux, imprévisibles et incapables de s’assimiler, ils resteront des charges immenses pour nous toute leur vie.

  13. Les mougeons ont voté, nous aurions pu nous débarrasser de ces mer..mais les mougeons n’ont pas voulu,abreuvés de merdias aux ordres, et bien pleurer maintenant !!
    Le seul et unique président qui sera capable de nous débarrasser des ces mer… c’est Éric Zemmour
    Donc Zemmour président

  14. C’est dramatique, terrible pour les victimes et leurs familles.

    Une fois de plus on va nous parler des « gentils » agresseurs qui sont des « déséquilibrés »…Va-t-il falloir s’armer pour sortir dans la rue ?

    La France (comme l’Europe) est devenue une poubelle, hélas…

    • ben eut-être que dansces familles ils ont votés merdacron. Alors ….. pas d’empathie si c’est le cas, dans le cas contraire $, il aut se ruer au commissariat et pendre le radis noir

  15. Dixit Alciliade « Je ne comprends pas que les familles des victimes ne s’insurgent pas publiquement. » Une explication comme une autre : Lobotomisés par dupont-moretti par un sentiment d’insécurité ?

  16. Aujourd’hui commémoration du Vel D’Hiv …quelque chose résonne en moi ..les mots du 1er ministre, Mme Borne sont importants car elle dit, en substance que la république, la France n’a pas protégé !! et c’est vrai que c’est JChirac qui le premier, donc tardivement, a parlé de la collaboration des français dans cette organisation de morts … Je voudrais savoir combien de temps encore, devrons nous attendre pour être protégés, et devrons nous attendre une commémoration éventuelle, car Pierre Cassen parlait de 5000 morts depuis 2015 !! Aucune comparaison avec 40-42, je le dis, mais le principe est le même, je le dis, aussi !

    • Notez que le président Giscard dit un jour que « la république franchaige n’avait rien à voir avec l’état franchais ». Il ne mélangeait pas les régimes. L’Allemagne fédérale n’est pas le IIIème Reich. ( Parfois on parle de IVème mais c’est un autre sujet…).

      • C’est cette tête en pain de sucre qui a promulgué le regroupement
        familial.Son cheveu sur la langue nous a bien fait marrer,on ne rit plus aujourd’hui.

  17. Là, c’est pas de l’assassinat mais des fois, on tombe sur un os, jouissif :

    « C’est à cause d’une minorité de gens comme lui que certains arrivent à des idées extrêmes » : À Marseille, Osama, 18 ans, menace au couteau un caissier, ce dernier l’assomme d’un uppercut.
    https://www.fdesouche.com/2022/07/17/cest-a-cause-dune-minorite-de-gens-comme-lui-que-certains-arrivent-a-des-idees-extremes-a-marseille-osama-18-ans-menace-au-couteau-un-caissier-ce-dernier-lassomme-dun-upper/

    Et encore, il a retenu ses coups pour ne pas avoir d’emmerdes.

  18. Un Noir poignarde trois Français à l’arme blanche. Un oxymore. Et une triste réalité. L’Etat est complice puisqu’il laisse entrer ces assassins chez nous. Les électeurs de Macron également. Tous ont du sang sur les mains. Le jour où Micron prendra un bon coup de surin, peut-être y aura-t-il une réaction? Je dis bien peut-être. Je parie que sur son lit de mort, il pardonnera.

    • Micron ne risque pas de prendre un coup de surin, il a une importante garde prétorienne pour l’encadrer et le protéger. A moins que, à l’instar de nombreux empereurs romains, il ne finisse assassiné par quelques prétoriens. Ou quelques conjurés.

  19. J’aurais parié j’aurais gagné, un soudanais, ben voyons ,il paraît que ce salopard aurait dragué des jeunes filles en train de faire la fête avec des copains et aurait été refoulé et il serait revenu avec un couteau et aurait poignardé les trois pauvres jeunes garçons ,mais quand quand va t on expulser tous ces salopards ? Allo darmanin et arrêter d’en faire venir.

    • « mais quand quand va t on expulser tous ces salopards ? Allo darmanin et arrêter d’en faire venir. »
      Quand Eric Zemmour sera Président – ce qui malheureusement est peu probable

      • A Karl der Hammer Oui pour cette fois car les gens ont mal voté ou pas voté du tout ou il y a eu de la triche mais mais ne perdons pas espoir ,la vengeance est un plat qui se mange froid dit on ,ces salopards n’auront pas toujours gain de cause .

    • DRAGUER ??? tu veux rire ! c’est les termes des journalopes, un Français drague, un gorille débarqué, cherche grossièrement à copuler, quand il peut pas, sa frustration le pousse à tuer.

  20. Ma coiffeuse portugaise m’a expliqué la technique très simple comme le nombre de migrants est fort limité au Portugal.
    Rien de plus simple: le gouvernement ne donnent absolument aucun argent. Zéro!
    Une autre bonne idée: nourrir avec de la viande de porc, pour ceux qui sont affamés.

    • J’ai toujours dit que c’est le Social « idéologique » (je n’ai pas dit « pas de social ») français qui est le nerf de la Guerre ! Mais les Français y tiennent apparemment….

      • Des français de souche vivent d’associations pour aider ces joueurs de couteau et de plus avec l’argent de nos impôts . Ce sont ces gens là qu’il ne faudra pas oublier

        • exact!les collabos devraient être privés de leur droit civiques et tous droits auxquels un français peut prétendre.
          A une certaine époque,c’était une balle dans la nuque,car on exécute les traîtres le dos tourné.

        • Il faudrait tout d’abord faire le tri dans ces associations, c’est la première démarche.

          Comment expliquer qu’un Africain qui arrive du fin fond de l’Afrique équatoriale trouve tout de suite la CPAM et la CAF et toutes les aides qui vont avec ? … Pas la peine de répondre, c’est évident.

          Ensuite, revoir l’octroi des aides sociales et soins réservé aux Français. Après, limiter ceux qui abusent du système. On aura déjà fait pas mal de ménage…. Et enfin, surveillance et contrôle avec un cahier des charges élaboré et réfléchi, des institutions qui octroient de l’argent public.

          Commencer par l’amont l’aval suivra comme je l’ai dit dans un autre commentaire.

    • Oui mais nous on est le pays des droits du clandestin AVANT celui du citoyen. Il y longtemps que le mot « et » est remplacé par avant.

      • Le Conseil d’Etat interdit la soupe au cochon pour les SDF qui ont faim,
        mais le Conseil d’Etat soutient les égorgements et les égorgeurs, en empêchant leur reconduite à la frontière.
        On sait pour qui roule le Conseil d’Etat.

      • La soupe au cochon est un plat Français et le Conseil d’Etat n’a pas à mettre son nez et légiférer dans ce domaine, il outrepasse ses compétences, point final.

        On ne devrait même pas tenir compte de ce genre de directives.

        La cuisine Française EST notre patrimoine qui a fait le tour du monde entier, il faut le respecter, marre de voir tous ces olibrius qui passent leur temps à vouloir la détruire.

        Il faut arrêter d’obéir bêtement.

  21. Tant que les Français ne répondront pas à ces attaques, c’est à dire d’appliquer la Loi du Talion œil pour œil ,dent pour dent , toutes ces saloperies d’allogènes continueront leurs carnages , ils ne se coucheront que devant plus fort qu’eux ! Alors montrons leurs que nous sommes les plus fort, ici c’est chez nous !

    • Bonjour,
      le traître en chef interdit aux Français DS de se défendre(même à main nue) mais le fait que cet étron anti-Français fait entrer les clandos CPM(chances pour macron) juste pour tuer les Français fait monter la haine, la colère dans l’ombre, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte lentement mais ça monte sûrement…

  22. Et alors combien de personnes dans les rues. Vous avez voter pour, non. Le seul homme qui voulait vous débarrassez de ces dégénérés, vous en avez pas voulu. Pleurez maintenant.

    • Non, il n’y avait pas qu’un seul homme…. il y en même eu plusieurs. Rendons à Julius Caesar ce qui est à Julius Caesar….

  23. Non ça ne suffit pas ! Il y a 3 mois par leur vote ont demandé plus. Alors?????

  24. les familles ne s’insurgent pas , dit un commentateur ! ben oui elles sont dans la peine et le deuil … il faut aussi faire attention à ce qui est dit car peut servir à charge ou à décharge dans le futur procès !
    Oui c’était encore un immigré, et nous avons pu , encore une fois, entendre les silence de Macron lors de son interview qui n’a pas parlé de l’insécurité, et Darmanin rester en place après le fiasco du stade de F. qu’il a essayé de camoufler, ce qui est aussi grave .Il y aura 13000 personnes naturalisées d’ici peu par l’Allemagne ce qui veut dire qu’ils viendront aussi en France gràce aux directives européennes ..et ça ce n’est pas normal car c’est l’Allemagne qui fait ce choix, pas la France

    • Je ne comprends pas que ces criminels soient encore au Pouvoir, cette qualification car « qui ne dit rien consent »… et c’est facile d’ignorer quand la survie n’est pas en danger !

      Errare humanum est, perseverare diabolicum….

      Depuis le temps, les politiques ont eu la possibilité de mesurer le problème, c’est impardonnable !

  25. Le gouvernement ne regarde pas ailleurs, il s’en régale. Pour sidérer et avilir par la peur, rien de tel que des hordes de sauvages qui « n’ont pas les codes ».

    • @ Niholas
      Et le far-west c’est pour ces hordes sauvages puisqu’elles n’ont pas les codes. L’ordure est hyper-protégée lors de ses déplacementset ses sorties mais très très discrètement.

1 Rétrolien / Ping

  1. Djihad – Combien de Français assassinés par des musulmans, rien que depuis 2015 ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.